| [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mar 10 Mai - 11:32 | |
| Indice de probabilité : 5/5Après s'être attirée les foudres suite à son vol dans un supermarché à Walmart il y a quelques années, Emma a su bien rebondir. Les officiels de la WWE seraient très contents d'elle actuellement et fiers d'elle pour tous les efforts qu'elle a fourni, d'elle même, pour avoir relancer sa gimmick (et sa carrière tout court). Certains ont poussé l'idée d'avoir un run en tant que championne depuis mais rien n'est prévu pour le moment, malgré toutes les éloges qu'elle reçoit et le fait qu'elle ait impressionnée pas mal de monde. Mais à la WWE, tout peut arriver. Source : dailywrestlingnews _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mar 10 Mai - 12:19 | |
| Je suis pas fan mais elle a au moins le mérite d'essayer de se démarquer des autres..ce qui est déjà pas mal dans une division en manque de vraies personnalités.. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mar 10 Mai - 15:29 | |
| _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mar 10 Mai - 15:45 | |
| Alors heureux qu'on voit les progrès qu'elle a fait (ne serait ce qu'au niveau de son attitude de heel) mais Emma championne je tiquerai un peu, in-ring elle a pas le niveau des Charlottes et compagnie. Pas pour tout de suite du moins. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mar 10 Mai - 21:35 | |
| Très content pour elle, elle ne méritait pas de sombrer pour une bêtise pareille.
Là, elle va avoir un programme idéal pour débuter, en tandem bien rôdé avec Dana Brooke face à Becky Lynch, en espérant qu'elle devienne bien over ces prochains mois.
Pour le titre de championne, elle a le temps... (d'autant que c'est une heel qui a déjà le titre)
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mar 10 Mai - 21:50 | |
| Emma est extra. Elle a été horriblement employée lors de son premier run dans le main roster, je suis heureuse de la voir bénéficier d'une seconde chance, encore plus de lire qu'elle l'a provoquée en relançant elle-même son gimmick. Respect. |
|
| |
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mar 10 Mai - 23:09 | |
| Une bonne nouvelle pour mon pool |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mer 11 Mai - 2:54 | |
| Contente,j'adore Emma et sa nouvelle Gimmick. En plus dans le ring,je là trouve bonne. Pas à nouveau de Sasha ou Charlotte,certes. Mais c'est combat son plaisant à regarder. La voir championne me ravirai,mais d'ici 1 an,1 an et demi. Le temps de laisser prendre de l’ampleur à son personnage,de progresser encore dans le ring et au micro et d,être mise en valeur correctement. Bref Emma J'hadère. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mer 11 Mai - 9:29 | |
| Justement je trouve qu'elle est un peu sur la même Gimmick que Sasha en dehors de l'alignement heel/face.. |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mer 11 Mai - 9:45 | |
| Pour le titre, il y a du monde devant elle quand même et surtout qu'en ce moment, même si j'aime bien revoir Natalya au premier plan ils ont un peu foiré la transition post-Mania. D'une part, l'ensemble a été bien repris elle est quand arrivé dans le roster la premier fois avec Santino et sa danse...
Mais je trouve qu'il manque encore quelque chose pour qu'elle passe le cap challengeuse au titre |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mer 11 Mai - 16:27 | |
| Et Paige dans tout cela ??? Déjà aux oubliettes |
|
| |
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mer 11 Mai - 17:02 | |
| - CIHAIME a écrit:
- Et Paige dans tout cela ??? Déjà aux oubliettes
Pas content non plus |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mer 11 Mai - 19:00 | |
| J'aimerai bien qu'Emma ait l'occasion, comme à la NXT, d'expliquer pourquoi, maintenant, tout devrait être à propos d'elle. Parce que, dans son premier run, elle a été trop gentille, que ça ne lui a rien valu du tout, à part retourner à la NXT, et que donc, zut et crotte, désormais ça va changer. Pour moi, Sasha cache plus un manque de confiance en elle (elle est toute petite), derrière sa morgue, qu'autre chose. C'est ce qui rendait le Bo$$ si sympa à suivre à la NXT. Quant à Paige, je sais pas. Y'a pas eu des histoires en coulisses ? peut-être lui reproche-t-on son attitude, ou autre chose ? qui sait, tant de destins se jouent en dehors du ring… |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mer 11 Mai - 20:02 | |
| Je n'aimerai pas voir Paige avec un titre prochainement ; son personnage a vite fait le tour et elle n'a pas évoluer depuis sa rivalité contre AJ Lee (ce qui est assez déroutant, avoir fait le tour en un an et demi alors qu'elle lui reste de longues années à lutter).
De plus, elle ne colle plus à son image "anti diva" qu'elle proclamait tant à NXT, elle a été formatée à la sauce WWE avec Total Divas, avec papouilles aux Bellas et le fait qu'elle rentre dans la même catégorie que ces dernières en jouant sur son "sex appeal" (regardez la différence en 2013/2014 et maintenant ou elle se trimballe la moitié des fesses en l'air tout en ouvrant sa veste pour montrer sa poitrine).
Elle arrive à se fondre dans la masse à cause de son look atypique, mais ça reste dans la même trempe que les Bellas ou Eva Marie, elle a des atouts physiques et elle en joue, trop même pour une diva qui était censée être différente de base.
Tout n'est pas non plus de sa faute (notons aussi ses soucis IRL), le manque de grands matchs joue beaucoup (je ne retiens aucune grosse performance de sa part depuis ses débuts en main-roster) mais c'est assez dommage de la voir déjà dépassée (même cas pour Naomi, talentueuse mais déjà has-been alors qu'elle incarnait une bouffée d'air frais deux ans auparavant) suite à l'arrivée des trois HorseWomen en juillet dernier (et je n'imagine pas quand Bailey et Asuka vont arrivées).
Qu'elle en prenne de la graine avec Emma, qu'elle fasse évoluer son personnage et on verra après pour un nouveau push. Mais actuellement, je suis contre, qu'est ce qui a changé entre la Paige de novembre 2014 et l'actuelle de mai 2016 ? Absolument rien à part quelques turns de plus au compteur (pas plus mal pour Big Show qui a de la concurrence).
Concernant Emma, je l'appréciais déjà du temps d'NXT en tant que face, mais on sentait la gimmick peu libre et sans grand avenir (même en cas de réussite en main-roster, sa danse n'allait pas suivre éternellement). C'est vrai, il y a des similitudes la gimmick de Sasha Banks et la course au titre a l'air bouchée pour elle actuellement, mais j'espère que ça se confirmera avec un titre d'ici un an ou deux, elle le mérite bien. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mer 11 Mai - 20:19 | |
| Sans être dans les mêmes proportions que Samoan c'est vrai qu'elle minaude maintenant Paige, c'est bien dommage, elle en avait pas besoin. Bon sinon son personnage heel avait bien évolué, elle avait gagné du lvl en mic-skill. Elle avait un ton à la Owens (peut-être un poil trop pompé) mais dans la division fem. ça passait vraiment crème (et l'accent british ajoute un côté authentique pas mal). Niveau in-ring par contre c'est quand même mou par rapport au reste du roster, dans les coups portés par exemple, comme si ça allait pas aller au bout du truc pour rendre le coup stiff, je sais pas si c'était comme ça avant aussi. C'est d'ailleurs ce que je reproche un peu à Emma in-ring (et au lutteuses WWE en général sauf rare exception) y a une "peur" d'être stiff, alors à savoir ce qui donne cette impression je vais pas m'avancer j'ai pas envie de sortir de gros bullshit mais je trouve ça bien dommage. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mer 11 Mai - 20:25 | |
| Je sais pas pourquoi mais je suis persuadé qu'il y a un problème de comportement en coulisses pour Paige. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Strong Wrestling Apprenti Catcheur
Messages : 35 Age : 29 Localisation : Bourg en bresse Humeur : Joyeux
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Mer 11 Mai - 21:49 | |
| Emma dans le ring reste plus que moyenne. Après c’est vrai qu’elle à le mérite d’essayer. |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Jeu 12 Mai - 11:27 | |
| Pour Paige, le non-évolution de son personnage a commencer à partir de ses déclarations ou elle ne ferait pas Total Diva et pas tres longtemps on a appris qu'elle faisait partir du casting et depuis elle est bridé par cela. Bah tu peux pas etre une anti-diva et te présenter à total Diva. Apres j'ai un autre présentiment à propos d'elle j'ai l'impression que la WWE la surprotège aussi |
|
| |
Strong Wrestling Apprenti Catcheur
Messages : 35 Age : 29 Localisation : Bourg en bresse Humeur : Joyeux
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Jeu 12 Mai - 11:34 | |
| Oui je te rejoins dans ton analyseElle est jeune et la WWE veut prendre son temps et la protège.je suis intimement convaincu qu’elle sera une grande championne à l’avenir. |
|
| |
Lass Kicker é phenomenal NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Lun 16 Mai - 1:40 | |
| Mouais il y a mieux dans le Main roster féminin (Sasha , Becky voir Paige) et je préfère Dana Brooke largement. Vivement que Carmella et Bayley (maintenant qu'elle a perdu son titre). Pourquoi pas un tag team Becky Lynch et Bayley contre Dana Brooke et Emma. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Lun 16 Mai - 3:24 | |
| Pour Bayley, dans le roster principal,se n'est pas avant un bou de temps,car il n'ont personne pour la remplacer las-bas Et c'est tant mieux au vu de l'utilisation des divas dans le roster principal,elle serait vite fais mis aux oubliette la pauvre. Elle est bien mieux à NXT http://www.directwrestling.com/mise-a-jour-statut-de-bayley/ |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses Lun 16 Mai - 11:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses | |
|