Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Le coin des managers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Le coin des managers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 16:12

Orange Sanguine a écrit:
Pour la première, je valide... mais pas pour la seconde Sheik
Je préférerais un truc du genre... la belle la bête et le ??? (à vous de trouver Sheik )

Je suis un putain de gros boulet..... Facepalm

Je me suis mélanger les pinceaux d'ou ce message... j'avais cru lire que El Fajitas était dans le second trios en compagnie des Dust !

Le coin des managers - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 16:50

K-Anard a écrit:
Tombstone a écrit:
Dirty Meal ça me plaît ! lol

Propositions de nom pour la team Kurt Taggle/Rainbow Dragon/Super French :

- International Incident
- Diplomatic Divergence
- La Ligue des Patriotes Extraordinaires

J'aime bcp Diplomatic Divergence.

Sinon des idées pour la team Farritas, néo et chihuahua blanc ?

Alors va pour D et D

KXL a écrit:
(y'a pas de bonus là ? Mister Green).

Evil Inc, c'est pas mal. Y'a peut être mieux mais j'ai pas ^^

Je préfère voir les managers de ces équipes essayer d'infliger un malus à l'équipe d'en face

Et pour le nom, j'vais essayer de réfléchir à mieux aussi de mon côté des fois que.

Le coin des managers - Page 5 No_ma_10
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 18:07

Orange Sanguine a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Pour la première, je valide... mais pas pour la seconde Sheik
Je préférerais un truc du genre... la belle la bête et le ??? (à vous de trouver  Sheik )

Je suis un putain de gros boulet..... Facepalm

Je me suis mélanger les pinceaux d'ou ce message... j'avais cru lire que El Fajitas était dans le second trios en compagnie des Dust !
Aaaaah ! J'ai osé rien dire parce que j'étais pas sur (pis t'avais le droit de trouver le nom à chier aussi).
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:32

Pendant que j'y pense, une fois le tournoi "Trilogie" terminé vous aurez le droit de former des équipes vous-mêmes avec la même restriction de 1 lutteur par personne par équipe si vous estimez que ça sera un meilleur moyen d'avoir de l'exposition pour votre lutteur qu'en solo (ou pour changer tout bêtement).

L'imposition est momentanée et storylinesque (des fois j'imposerai aussi des trio en fonction des storyline car Djay Backa est un connard ^^' )

Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 14:46

Citation :
Pour la team Itzel/Onyx/Platine : "Guerilla Quartz", "Dust Dinasty", "Los quimicos hermanos", ou vue qu'on est dans des divergences politiques "La cohabitation" mdr ! Comme avec Jospin et Chirac, hein les jeunes ? Hein ? Qui c'est Jospin ? ... Mange tes morts ! Le coin des managers - Page 5 1732312095

Va pour "la cohabitation" avec ces sociaux-traîtres  Sheik

Sinon pour la team Santa Escopa The Bride, Evil Inc c'est pas mal. Après vu notre chance actuelle c'est limite si on devrait pas s'appeler "La Scoumoune Connection".
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 15:11

Si j'ai pas majé demain, faîtes-moi y penser les jeunes !

Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 18:12

Pense y ! PENSE Y !
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 0:39

Ceux qui ont 20 points de manager, n'hésitez pas à me contacter en mp pour proposer des plans de pute ^^'

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 1:10

W.A.F week 12

Prélude : Garrapata est dans le bureau de Djay, El Fajitas les rejoint (pas de hype)

Opener : El Fajitas El Chihuahua Blanco Neo (team faces) vs Ours Grylls Garrapata Marcel Fielsa

Bonus : 5 hype pour Super French Kurt Taggle Paco Escopa El Burritos Neo Evil Santa Itzel Fielsa

Petit passage 2 : Petit Match : Diplomatic Divergence vs Dick Blair, Itzel et El Burritos

Passage 3 : Match The Bride vs El Fajitas

Passage 4 : Segment PlatineDust vs OnyxDust

Petit passage 5 :  Evil Santa vs Paco Escopa (heel vs heel je justifierai par un interlude avant)

Main Event : (cf show week 10 : " Si T-zeench gagne ce match qui ne sera pas pour le titre, il pourra choisir la stipulation du match pour le titre lors de Holy Trinity, sinon ce sera Garrapata qui choisira la stipulation " )

T-zeench vs Garrapata

KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 12:52

Loin de moi l'idée de crier au scandale, mais c'est normal qu'El Fajitas a le droit à 3 passages, dont 2 matchs ? (#Fuckos)

Spoiler:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 13:06

C'est pas une erreur, soit ça sent le coup fourré quelque part, soit le record de hype

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 13:19

KXL a écrit:
Loin de moi l'idée de crier au scandale, mais c'est normal qu'El Fajitas a le droit à 3 passages, dont 2 matchs ? (#Fuckos)

Avoue que je t'obsède People Power!

Le coin des managers - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 19:13

Non mais mon client Paco Escopa a prit 20 kilos depuis que la WAF a été lancée. Il passe ses nuits à commander des tacos. Je lui ai dit que c'était pas sain mais il me répond "yé vé té mancher si tou continou".

Spoiler:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 17:26

Pour la week 13 : (ça porte malheur toussa )

Opener : "Finale" Tournoi Trilogie : ('faut que je pense au bonus "match à plusieurs personnes" car un membre des trois équipes sera en même temps sur le ring)

Caricha, El Chihuahua Blanco, et Neo vs Diplomatic Divergence (Taggle, Kazuyoshi, French) vs La Cohabitation (Onyx, Platine, Itzel)

(rappel : les 2 perdants s'affrontent la semaine suivante pour la place dans le match de ppv pour le titre, ce match là n'est pas pour le titre (mais je trouverai un bonus à filer à l'équipe qualifiée en premier, un bonus surprise Very Happy )

Petit passage 2 : Segment/Match/Brawl Paco Escopa vs El Burritos

Passage 3 : Segment T-zeench et The Bride (score pour déterminer qui brille plus dans le segment, pour un petit bonus de hype (1D3) mais sinon Hype à la qualité uniquement vu qu'ils sont pas l'un contre l'autre )

Passage 4 : Exhibition Match Dick Blair vs Ours Grylls (possibilité d'ajout d'une stipu, gratuite)

Petit passage 5 : Segment "réunion du mal" (qui a dit que le MJ savait pas comment occuper tous les heels éliminés vu que les faces, gagnent le trios, eux) --> Thor / Evil Santa / Marcel Fielsa (si vous voulez vous associez faîtes moi signe Very Happy ) (si vous voulez que ça parte en brawl, faîtes-moi signe (sans coût en point de management dans les deux cas )

Main Event : Steel Cage Match pour le W.A.F Championship : Garrapata (c) vs El Fajitas

KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:03

Je veux un match contre El Burritos. Tout ce que je veux c'est qu'il souffre comme il n'a jamais souffert, que chaque coup qu'il reçoit lui fasse au moins 10 fois plus mal que chaque fois où l'un des Tex Mex a ridiculisé mon client, et qu'à la fin Paco Escopa se tienne, enfin victorieux, sur le corps de lâche inerte de son adversaire pour le compte de 3.

Spoiler:
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:27

Tsss un match pour le titre en steel cage sans beaucoup de prépartaion et en weekly, les bookers veulent vraiment pas se faire d'argent

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:50

Ah et je n'y ai plus pensé, mais les différentes dispositions liées aux équipes Trios, Diplomatic Divergence et La Cohabitation sont toujours valables, pour ça regarder en page 5 !

Edit' vu que je me suis planté entre page 4 et 5 lol :

-> OnyxDust et PlatineDust : Jets de managers entre ces options : Option 1 : PlatineDust ne vient pas (toujours prisonnier) et est remplacé par un lutteur que j'inventerai pour l'occasion (un larbin avec des caracs avec 12 au total tirées au hasard) /Option 2 : PlatineDust est là mais est soumis à OnyxDust en apparence du moins / Option 3 : OnyxDust pense que Platine est soumis mais ce n'est pas le cas et se rebelle pendant le match (-10 au score de votre trio )
Itzel tu peux dépenser des points de manager pour empêcher l'option 3 (en gros si le D20 de cette option fait 10 si tu dépenses 3 points de manager, il ne fait plus que 7 )
Les adversaires : Vous pouvez dépenser des points de manager pour booster l'option 3

--> Kurt Taggle et Super French : Jets de manager : Option 1 : Les deux lutteurs mettent leurs différents de côté / Option 2 : Les deux lutteurs jouent à qui a la plus grosse +5 au score de l'équipe / Option 3 : Les deux lutteurs se foutent sur la gueule : Score -10 à l'équipe
Kazuyoshi tu peux dépenser des points de manager pour contrer l'option 3
Les adversaires vous pouvez dépenser des points de manager pour booster l'option 3

Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 12:55

@ Godot : Et si on volait le show avec un No DQ Falls Count Anywhere match entre ton Ours Grylls et mon Dick Blair ? Cool
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 11:18

W.A.F week 13 :

Opener : Carricha El Chihuahua Blanco Neo vs Cohabitation (Itzel PlatineDust OnyxDust)

(Mêmes options que la semaine dernière pour la Cohabitation )

Petit passage 2 : Brawl Escopa vs El Burritos

Passage 3 : Segment Diplomatic Divergence vs Vainqueur Opener
--> Vainqueurs du Segment choisissent la stipu de la finale en ppv

Passage 4 : Segment Blair vs Grylls (possibilité de rivalité après le ppv si Diplomatic Divergence sont champions)

Petit passage 5 : Segment "réunion du mal 2" : Thor / Evil Santa / Marcel Fielsa

Interlude : Djay Backa annonce que le match pour le titre à W A F Holy Trinity sera un Fatal Fourway, il annonce la signature de contrat dans la foulée ainsi que le choix de la stipu par Garrapata (m'envoyer un mp )

Main Event : Segment : Garrapata vs T-zeench vs The Bride vs El Fajitas
(les 2 premiers ont les bonus de hype "vainqueurs" et les 2 derniers les malus)

Carte du ppv (soumise à changements en fonction du deuxième finaliste du tournoi trilogie )

Main Event : Fatal Fourway : El Fajitas (c) vs Garrapata vs T-zeench vs The Bride
--> Stipu inconnue pour le moment

Opener probable : Finale Tournoi Trilogie : Diplomatic Divergence vs ????
--> Stipu inconnue

Si ils sont éliminés du tournoi : Un match ou un segment entre les frères Dust

Paco Escopa vs El Burritos --> en préshow si il y a le match des Dust

Probablement un match Ours Grylls vs Dick Blair (stipu si vous voulez )

Si bonne note de nouveau : Thor, Evil Santa et Marcel Fielsa vs Equipe finaliste éliminée

Les autres ne seront pas sur la carte du ppv (sauf si je réalise que j'ai oublié quelqu'un avec plein de hype ^^' )

(ps : j'ai pas majé les tableaux encore )

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 18:49

Le show sortira demain (comme dit dans topic d'absence je me suis retrouvé plus pris que prévu cette semaine ^^' )

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 17:20

Carte du ppv (pensez à votre charisme ) Holy Trinity :

Préshow : Aucun tout le monde est occupé ^^'

Opener probable : Finale Tournoi Trilogie : Diplomatic Divergence vs Cohabitation
--> Stipu à choisir par Diplomatic Divergence
--> Pas d'options de manager spécifique pour ce match, la finale est "clean", chacun joue le jeu.

Paco Escopa vs El Burritos

Ours Grylls vs Dick Blair
(stipu si vous voulez )

Thor, Evil Santa et Marcel Fielsa vs Caricha, El Chihuahua Blanco et Neo

Main Event : Fatal Fourway : El Fajitas (c) vs Garrapata vs T-zeench vs The Bride
--> Ladder Match

Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 18:58

Dick Blair vs Ours Grylls : je propose un Last Man Standing match, WOOOOOOOOOOOO ! cheers

Finale Tournoi Trios : faisons les choses en très grand...

Spoiler:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptySam 28 Jan - 15:26

Je valide ta proposition pour le Trios Tomb', si K-oin K-oin passe et qu'il est ok ce sera bon (et s'il passe pas ça sera bon aussi vu qu'on est d'accord ^^' )

Et comme Godot passe pas souvent je pense que le LMS se sera bon ^^'

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 23:29

Feuds démarrées avant W.A.F One A Wrestling Story :

PlatineDust vs OnyxDust
Rainbow Dragon vs Dick Blair

Feud démarrées pendant W.A.F One A Wrestling Story :

Garrapata vs T-zeench

Feuds démarrées après W.A.F One A Wrestling Story :

El Fajitas vs The Bride
Super French vs Kurt Taggle
Paco Escopa vs El Burritos
Neo vs Evil Santa    --> Attention à l'abandon... (écart de hype trop grand)
Itzel vs Fielsa --> Abandonnée (écart de hype trop grand)

Indicateur d'ordre d'importance données aux feuds par la direction :

1/ Diplomatic Divergence vs Itzel/Blair/Ours Grylls (à l'intérieur : Blair/Kazu French/Taggle et prépa Blair/Ours)
2/ OnyxDust vs PlatineDust (bon si c'était pas les deuxièmes lutteurs de show et clowny vu leur hype y'aurait probablement un match pour le titre ^^' )
3/ Garrapata vs T-zeench
4/ The Bride vs El Fajitas
5/ Paco Escopa vs El Burritos
6/ Neo vs Evil Santa
7/ El Chihuahua Blanco vs Thor
8 / Marcel Fielsa vs Caricha

Feuds saison 1 terminées :

Ours Grylls vs Chris Jones : Début week 6 Fin : W.A.F Second Coming / Segments : 2 Score : Ours 1 - 1 Chris / Matchs : Ours 1 - 1 Chris (2 Tag Team / I Quit Match ) / Moyenne notes de la feud : (9 + 10 + 3 + 9)/4 = 7.75 --> feud trop courte pour apporter des bonus, elle reprendra quand Fallen reviendra
El Chihuahua Blanco vs Chrissy Jones : Début feud week 2 Fin : week 11 / Matchs : 4 Score : Chihuahua Blanco 4 - 0 Chrissy Jones (2 simples, 1 "Super Fight" et 1 tag team ) / Brawl : 2 Score : Chihuahua 0 - 1 Chrissy (et 1 égalité )  / Moyenne notes de la feud : (9+7+3+10+9+9)/6 = 7.83 --> Feud terminée : Bonus pour El Chihuahua Blanco de 2+4 Hype (Chrissy aurait eu 2-4 Hype) (à mettre au show week 15 )
Feud abandonnée : Itzel vs Fielsa : Début : week : 6 Abandon : W.A.F Holy Trinity / Brawl : 1 Score : Itzel 1 - 0 Fielsa / Match : 1 Score : Itzel 0 - 1 Fielsa (1 Simple ) Segment : 1 Score : Itzel 1 - 0 Fielsa Moyenne : (5+7+6)/3 = 6 --> Trop courte pas de bonus

Le programme de la semaine prochaine demain parce que je suis claqué ^^'

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 18:08

W.A.F week 15 :

Opener : Segment ou Brawl T-zeench vs Garrapata

Petit passage 2 : Segment Neo vs Evil Santa

Passage 3 : Brawl ou match El Fajitas vs The Bride

Passage 4 : Segment, brawl ou match DustBrothers

Petit passage 5 : Segment Escopa vs El Burritos

Main Event : Segment ou Match Diplomatic Divergence vs Itzel/Blair/Ours Grylls feat Djay Backa

PS : n'hésitez pas à me proposer des trucs en mp pour les points de manager (genre si vous voulez obtenir des titles shot toussa ou d'éventuels bonus momentanés (j'ai quelques trucs en tête, je vous en ferai part quand ce sera plus précis )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 5 Empty

Le coin des managers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant