Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le coin des managers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin des managers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 15:58

W.A.F week 16 :

Interlude  * Suite toile de fond * (inspecteur police)

Opener : Djay Backa organise un : Taggle vs Super French (pour foutre la merde dans l'équipe bien sûr)
Option management : Pour 5 points chacun les deux lutteurs refusent de se battre et Djay Backa prépare une *surprise* (@Tomb', vu que je sais ce que je prépare, je mets automatiquement les points si tu les mets, et inversement)

Petit passage 2 : El Chihuahua Blanco vs Thor (début de feud) : Managers : au choix : segment/brawl/match

Interlude (bonus suite au 10/10) : Neo est dans le bureau de Djay Backa et propose de créer un trio avec Evil Santa et qui voudra les rejoindre
(pas de gain ou de baisse de hype)
--> Jet de manager contextuel :  Dream, KXL : Vous pouvez dépensez des points pour vous alliez ou pour éviter l'alliance ) /// Un troisième manager peut les contacter pour s'allier... ou me contacter

Passage 3 : Garrapata vs T-zeench : Segment/ ou match *spécial storyline*
(pareil au choix toussa)

Passage 4 : Dick Blair vs Kazuyoshi Match/Brawl/Segment au choix

Petit passage 5 : début feud Marciel Fielsa vs Caricha : Segment/Brawl/Match au choix

Main Event : Itzel et Ours Grylls vs Dust Brothers

--> Les Dust : Showtime : Possibilité de te retourner contre ton frère contre 5 points de management
Clowny : Possibilité d'essayer de recapturer ton frère contre 5 points de managements
Dream et Godot : Vu que vous êtes face possibilité d'aider PlatineDust pour 5 points de managements (remboursés si Show ne choisit pas d'utiliser l'option)

Le coin des managers - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 13:25

W.A.F week 17 :

Résumé

Interlude : Djay Backa annonce le Main Event

Opener : Itzel, Dick Blair et Ours Grylls vs The Dusts Brothers (handicap match ou vous pouvez choisir un allié parmi les lutteurs/lutteuses qui ne sont pas sur la carte)
(Si vous optez pour le handicap match, que vous perdiez ou gagniez vous avez un bonus de 1D6 hype pour la crédibilité lié à cette stipu ). (Si vous gagnez, Itzel/Blair et Grylls perdront 1D10 hype de crédibilité )

Petit passage 2 : Segment El Fajitas vs The Bride

Passage 3 : Djay Backa Special Exhibition Match :  Garrapata vs The Rainbow Dragon
(oui cette fois sin heeltique gagne du terrain)

Passage 4 : Neo vs Evil Santa --> Au choix segment/match/brawl

Petit passage 5 : El Burritos vs Paco Escopa : Brawl ou Match

Main Event : Title Match : T-zeench vs Super French vs Kurt Taggle
Option de Management : ( fais gaffe Clowny tu n'as plus de points à mettre avec T-zeench) "Focus de haine" : 5 points en moins pour French et Taggle
" Focus de Rivalité" : 5 points en moins pour T-zeench "on règle ça entre nous"
--> Dans tous les cas si victoire de Taggle ou French, il y aura des dissensions au sein de l'équipe des champions trios

Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 1:09

Vu que t'as l'air inspiré je propose un segment entre Neo et mon lutteur !
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 18:37

Les titles matchs sans garrapatta ca marchera bof bof j dis

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 19:16

Showtime a écrit:

la direction pense pareil et il y a des chances qu'il affronte bientôt le gagnant... mais bon la direction dis ça comme ça hein Mister Green

Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 19:30

People Power!

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 19:52

Cette semaine le show sera en retard, j'ai encore rien eu le temps de faire et demain j'ai un pote qui vient donc j'avancerai pas ^^'

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 20:44

Gbacca a écrit:
Showtime a écrit:

la direction pense pareil et il y a des chances qu'il affronte bientôt le gagnant... mais bon la direction dis ça comme ça hein Mister Green

Je vois que la direction se fait facilement influencé... un peu comme avec le #fuckos Sheik

Le coin des managers - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 21:06

La direction aime les jeux d'influence (un jour les pluies de Castamere sera le thème song d'un ppv et tout le monde morflera bwah ah ah ah ah mouahaha )

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 18:46

Je publie demain au plus tard, au pire avec un mini résumé, y'a tout le temps du monde chez moi cette semaine lol (mais j'vais essayer de prendre le temps d'écrire ça cette nuit et/ou en mettant le match moisi d'europa league en bruit de fond pour m'obliger à le faire plutôt que de regarder ça )

Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 19:18

Hey t'inquiète pas, prend le temps qu'il faudra. ;)
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 21:43

W.A.F week 18

Résumé

Opener : Segment : Djay motive son Trio (Itzel/Blair/Grylls)
--> Sauf s'il y a des divergences : Uniquement Hype liée à la qualité du segment
Par mp envoyez-moi si : Vous voulez prendre vos distances avec le GM, ou au contraire en profiter (attention risque de heelturn ^^' )

Match Fil Rouge pour le titre WAF : (tous les matchs à l'intérieur comptent comme un Main Event pour ce qui est de la hype ) (donc + 3 si le "segment de match est réussi" (je lance un D qualité et score à chaque fois) (comme dit au deuxième match : malus -5 au score, cumulatif)

Djay Backa annonce alors que le show de la semaine prochaine sera un unique Gauntlet Match la semaine prochaine ! Le dernier debout sera le champion ! Les participants sont : En entrant numéro 1 : Kurt Taggle, en numéro 2 : Le Rainbow Dragon Akihiko Kazuyoshi, en 3 Super French, en 4 Garrapata et en dernier entrant... T-zeench !

Il y aura 4 matchs donc 3 mini segment pour les séparer :

1 segment avec les frère Dust (--> peut déboucher sur un match entre eux à Mars WAF Attack pour déterminer le leader de la famille (et dans ce cas ils s'allient, et le perdant fait un heelturn ou faceturn en fonction) ou --> peut déboucher sur un match... parce qu'en fait ils peuvent pas se pifrer (vous choisissez librement, je le fais pas au jet de dé )

1 segment collégial avec tous les faces inutilisés ce soir

1 segment collégial avec tous les heels inutilisés ce soir

Pour Mars WAF Attack : La carte :

Préshow : Paco Escopa vs El Burritos

Opener : Match pour le titre WAF : T-zeench vs Garrapata (stipu surprise) ou Membre de Diplomatic Divergence (qui aura -10 à son score lors de sa défense de titre trilogie parce que j'annonce la stipu surprise sera plus violente que si c'est 1 vs 1) vs T-zeench vs Garrapata

Match 2 : The Bride vs El Fajitas

Match 3 : OnyxDust vs PlatineDust

Match 4 : Neo vs Evil Santa

Main Event : Match pour le titre Trilogie : Diplomatic Divergence vs D-Team
(ps : Bien sûr D-D suite à ce qu'a fait Djay j'aurais des trucs à vous proposer aussi )

(et la grosse storyline que je prépare depuis des semaines va commencer... )

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 22:14

La diffusion sera certainement fin de semaine (jeudi/vendredi) donc désormais vu quej e respecte pas les délais toussa, vous avez jusqu'à la diffusion du show pour m'envoyer vos requêtes, ici, ou par mp !

Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 22:50

Show, p'tit segment entre les Dust ? Puis match au PPV, le perdant doit suivre la voix du vainqueur ?
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 9:21

Nickel Clowny la family restera unie!

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 12:58

Je note, du coup dîtes-moi si vous voulez que ça soit le match "final" de la feud, ou si je la continue mais que vous vous alliez un moment (et dans ce cas contactez quelqu'un pour faire un trio ) (bon si c'est quelqu'un qui passe pas souvent, proposez-le moi et je verrai si c'est possible ou pas ^^' )

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyJeu 2 Mar - 15:06

Charisme et points de managers majés pour Mars (pas encore la hype, je le fais après)

Rappel des nouvelles options d'utilisation des points de managers : Je propose : 5 points ou plus)--> achat d'une stipu (en cas d'égalité de mise, tirage au sort, si les adversaires mettent des points, celui qui en met le plus voit son match choisi )

5 point : Relance de dé --> Si D20 inférieur à 10, le D est relancé et gardé quelque soit le résultat

10 points : Relance de dé 2 --> Pareil qu'au-dessus sauf qu'on garde le meilleur des 2 D

15 points : Relance de dé 3 --> Je lance directement 2D et je garde le meilleur

20 points : Passe la monnaie à Djay --> Score minimum au D20 de 10 assuré ou ajoute 2D6 à votre score (oui c'est abusé potentiellement ).

Pour Mars WAF Attack : La carte :

Préshow : Paco Escopa vs El Burritos

Opener : Match pour le titre WAF : T-zeench vs Garrapata (stipu surprise)
--> Les Managers : pas d'achat de stipu possible (vu qu'il y aura une stipu surprise)

Match 2 : The Bride vs El Fajitas : Last Woman Standing
--> Les managers : pas d'achat de stipu

Match 3 : OnyxDust vs PlatineDust
--> Les managers : achat de stipu possible
--> Le vainqueur devient le chef de la famille Dust (toujours possibilité de former un trio pour la suite, me contacter)

Match 4 : Neo vs Evil Santa
--> Les managers : pas d'achat de stipu possible, là aussi surprise de Djay

--> Si Neo gagne, Evil Santa fait équipe avec lui pendant 3 mois au moins ! Si Evil Santa gagne, Neo et lui deviendront des rivaux "éternels" (comprendre genre HBK et Bret Hart ou Owens et Zayn)

Main Event : Match pour le titre Trilogie : Diplomatic Divergence vs D-Team
--> Les managers : achat de stipu possible
--> Contexte storylinesque : Diplomatic Divergence : Djay Backa a bien foutu la merde dans votre équipe. Toutefois, Kurt Taggle a fait une énorme performance lors du dernier show en battant clean ses deux coéquipiers. Trois possibilité, si vous me répondez pas, il y aura tirage au sort :
Possibilité 1 : Kurt Taggle entame un faceturn progressif grâce à sa performance lors du dernier weeklie (seul Tomb' peut faire ce choix bien sûr, K-oin K-oin et moi ne pouvons pas le lui imposer (mais on peut être d'accord). Dans ce cas pas de malus.
Possibilité 2 : Kurt Taggle est insupportable depuis qu'il a humilié ses partenaires, French et Kazuyoshi ne sont pas motivés mais Diplomatic Divergence "survit" encore un peu : -5 (en tout au score de DD pour le match par manque de solidarité) (Vous pouvez tous les trois faire ce choix)
Possibilité 3 : French et Kazuyoshi ne veulent plus faire parti de l'équipe... -10 aux scores de French et Kazu qui en ont plein le cul (choix possible pour K-oin K-oin et moi)
Possibilité 4 : French et Kazuyoshi ont trouvé un nouveau partenaire, Diplomatic Divergence perd le titre, Taggle est screwé (y'aura une suite storylinesque of course) et les trois faces affrontent l'équipe de Djay pour le titre qui se retrouve "vacant"

D-Team : Là aussi il faudra me donner votre choix absolument sous peine de tirage au sort :
Possibilité 1 : Djay fait chier mais on fait avec : Il ne se passe rien
Possibilité 2 : Le côté obscur c'est bien en fait : Heelturn d'Itzel et Grylls (pareil Tomb' ne peut pas choisir ça mais seulement être d'accord si vous le faîtes (faudra que vous contactiez Godot ^^')
Possibilité 3 : Djay est casse couille : Itzel et Grylls en ont marre des ingérences du GM et ne sont pas motivés autant qu'ils le devraient : -1D6 aux scores d'Itzel et Grylls... mais Blair lui aime bien profiter des services du GM, donc +1D6 pour lui !
Possibilité 4 : Libérés, délivrés : Les 3 membres de la D-Team envoient bouler Djay avant le match, -5 au score total de l'équipe à cause des consignes données par Djay par vengeance à l'arbitre, mais il ne les "managera" plus (il risque de vouloir se venger bien sûr)

PS : pour les possibilités, de base c'est gratuit, vous pouvez mettre des points de manager dedans si vous voulez, mais rien d'obligatoire si vous vous mettez d'accord par exemple sur le même point tous les trois y'aura pas de tirage au sort. Tirage au sort seulement si il n'y a pas de choix ou des divergences d'opinion.

(et la grosse storyline que je prépare depuis des semaines va commencer... )

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyJeu 2 Mar - 16:10

Bonne nouvelle pour le Main Event, je tirerai 2D10 de qualité, et garderait le plus haut, la hype de la plupart des participants est tellement haute que s'en est indécent et que la foule compensera une éventuelle piètre qualité (si j'obtiens 10 sur le premier jet, je fais une relance sur le D100 si il n'est pas en dessous de 10)

Ps : râlez pas Garrapata, T-zeench et les Dusts jai vu que votre hype était super haute aussi lol

Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyJeu 2 Mar - 16:12

Moi je râle pas, je suis même très content lol
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 16:02

Tout est majé !

Où on en est post-ppv (avec des trucs "en cours" ) :

Feuds démarrées avant W.A.F One A Wrestling Story :

Rainbow Dragon vs Dick Blair

Feud démarrées pendant W.A.F One A Wrestling Story :

Garrapata vs T-zeench

Feuds démarrées après W.A.F One A Wrestling Story :

El Fajitas vs The Bride : --> On décide si on finit au prochain ppv ou si on finit sur le Last Woman Standing
Super French vs Kurt Taggle --> Vers un abandon/ ou une fin progressive ?
Paco Escopa vs El Burritos

Exceptionnellement : Suite à la storyline en cours, pas (encore d'ordre d'importance, fiez-vous à la hype de votre lutteur pour le moment )

Feuds saison 1 terminées :

Ours Grylls vs Chris Jones : Début week 6 Fin : W.A.F Second Coming / Segments : 2 Score : Ours 1 - 1 Chris / Matchs : Ours 1 - 1 Chris (2 Tag Team / I Quit Match ) / Moyenne notes de la feud : (9 + 10 + 3 + 9)/4 = 7.75 --> feud trop courte pour apporter des bonus, elle reprendra quand Fallen reviendra
El Chihuahua Blanco vs Chrissy Jones : Début feud week 2 Fin : week 11 / Matchs : 4 Score : Chihuahua Blanco 4 - 0 Chrissy Jones (2 simples, 1 "Super Fight" et 1 tag team ) / Brawl : 2 Score : Chihuahua 0 - 1 Chrissy (et 1 égalité ) / Moyenne notes de la feud : (9+7+3+10+9+9)/6 = 7.83 --> Feud terminée : Bonus pour El Chihuahua Blanco de 2+4 Hype (Chrissy aurait eu 2-4 Hype) (à mettre au show week 15 )
Neo vs Evil Santa : (calcul en cours)

PlatineDust vs OnyxDust : (calcul en cours)

Feud abandonnée : Itzel vs Fielsa : Début : week : 6 Abandon : W.A.F Holy Trinity / Brawl : 1 Score : Itzel 1 - 0 Fielsa / Match : 1 Score : Itzel 0 - 1 Fielsa (1 Simple ) Segment : 1 Score : Itzel 1 - 0 Fielsa Moyenne : (5+7+6)/3 = 6 --> Trop courte pas de bonus

Plan prochain : AUCUN --> Suite à la fin du show, c'est le chaos dans la fédération, et ce sera le bordel, et surtout... j'ai besoin de quelques unes de vos réponses pour pouvoir diriger la suite des évènements !

(tout cela ne coûte pas de points de managers ).

Pour tout vos lutteurs ou pour toutes les équipes (que ce soit des duos, ou des trios) j'ai besoin de savoir si pour le moment vos lutteurs sont : (vous pouvez le dire ouvertement ici, ou par mp)

1/ neutres
2/ soutiennent Djay
3/ soutiennent "l'homme au chapeau"
4/ comptent profiter du bordel pour leur propre compte

Pour mes lutteurs : The Bride : Neutre
Super French : Homme au chapeau ou neutre, à discuter avec mes k-amarades.

Pour ce qui me concerne au-dessus : @OS : je suis pas contre un dernier match avec soit ta spécialité, soit ma spécialité (en fonction de qui gagne le prochain segment micro entre nos deux lutteurs ?!).

@Tomb' : Je propose de reprendre la feud pour finir le faceturn de Taggle une fois qu'on sera écarté du titre trilogie

Dernière édition par Gbacca le Ven 10 Mar - 0:23, édité 1 fois
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 0:06

T-Zeench est pro-Gbacca cela va de sois. D'ailleurs, je rejoins la D-Team sans hésitation. I'm in les gars.

Pour Onyx je ne sais pas encore, il faudra que j'en cause avec mon frère.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 0:17

Gbacca a écrit:

Pour ce qui me concerne au-dessus : @OS : je suis pas contre un dernier match avec soit ta spécialité, soit ma spécialité (en fonction de qui gagne le prochain segment micro entre nos deux lutteurs ?!).

Yep, fait ça Gbacca, celui qui remporte le segment remporte la stipu du match !

PS: je dis ça... mais je ne sais même plus qui est la meilleure dans ce domaine entre nos deux catcheuses^^

Djay Backa étant corrompu jusqu'au fin fond du trou de bale et influençable comme pas possible; les Tex Mex ont décidé de se ranger du côté du sauveur de la fédération (donc l'homme au chapeau... qu'il n'y est pas de confusion^^) People Power!

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 0:26

Keuwah ! Djay Backa n'est pas corrompu et influe... ah bah si en fait !

(ps : quand tout le monde m'aura donné son alignement, je ferai un joli tableau) (bon et les joueurs "fantômes" auront droit au neutre ou suivront leur équipe ^^' )

Edit' : Et ta lutteuse est meilleure et a ses points de charisme de Mars, contrairement à la mienne ^^'

Dernière édition par Gbacca le Ven 10 Mar - 15:59, édité 1 fois
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 15:56

Gbacca, je propose qu'il y est un peu plus d'enjeu au niveau des soutiens... genre si il y a une rivalité entre Djay et l'homme mystérieux pour le contrôle de la compagnie, les soutiens au perdant perdrait automatiquement des points de charisme, ou en gagnerait si ils soutenaient le vainqueur... à contrario les neutres ne verraient pas leurs "statuts" changer !

Histoire de pimenter tout ça bave jvc

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 16:04

Le coin des managers - Page 6 1l5f5b10

Je comptais déjà à ce qui il y ait des conséquences, en terme "storylinesque" (parce que ceux qui soutiennent le clan "dominant" auront forcément plus de facilités que les autres, un peu comme T-zeench avec Djay ou Escopa s'il avait pu avoir plus de hype ^^' ).

Mais... j'ai rien contre pimenter la storyline, vu que ça va être le bordel pour plusieurs semaines.

Je garde l'idée du charisme, mais je réfléchis aussi à autre chose (genre des bonus/malus aux scores, en fonction de qui détient les arbitres toussa par exemple), des éventuels achats de bonus momentanés contre des points de managers pour ceux qui soutiennent le clan qui gagne.

Je réfléchis un peu et je vois si je peux matérialiser ça en règle spéciale le temps de la storyline.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 6 Empty

Le coin des managers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant