|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le coin des managers Ven 10 Mar - 16:07 | |
| Cool alors... nos soutiens vont avoir une incidence sur les résultats #virezcecorrompudedjay_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Le coin des managers Ven 10 Mar - 18:28 | |
| Garappata est probablement contre Djaybacca je dirais
Pour Platinedust il faut voir avec son frère _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le coin des managers Ven 10 Mar - 19:27 | |
| - Showtime a écrit:
- Garappata est probablement contre Djaybacca je dirais
Toussa parce qu'il a fait de lui le seul champion valeureux de cette fédération qui réussit ses défenses de titre hebdomadaires et qu'il a attendu le meilleur moment pour lui donner un re-match ? Voilà comment on est remercié en chouchoutant les gens ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Le coin des managers Ven 10 Mar - 20:01 | |
| Show : Ben du coup je me dit soit on est neutres, soit on profite du bordel pour notre propre compte... mais ce serai quoi notre compte ? X) |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Le coin des managers Ven 10 Mar - 22:35 | |
| Je dirais qu'on reste neutre nan? On est au dessus de ça non ^^ Gbacca si Kayfaybement Garappatta est sensé être de ton côté dis le _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le coin des managers Ven 10 Mar - 23:02 | |
| Ma mauvaise foi n'a aucune limite _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des managers Sam 11 Mar - 0:27 | |
| Allez zou ! Neutral Neutral !
Bon quelqu'un veux prendre un perso' et l'appeler Plastic Dust ? Le troisième frère tout pourrie de la famille ? |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Le coin des managers Sam 11 Mar - 7:57 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: Le coin des managers Sam 11 Mar - 15:00 | |
| Itzel soutient logiquement Djay sans qui le titre n'aurait pas été possible. Quant à Evil Santa les enjeux de sa storyline avec Neo semblent bien plus importants que cette simple fédération alors la neutralité s'impose. |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des managers Sam 11 Mar - 19:49 | |
| - Dream a écrit:
- Itzel soutient logiquement
Enfin quelqu'un de reconnaissant (ps : comme Godot risque de pas répondre, y'a des chances que je choisisse le neutre anéfé ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Le coin des managers Sam 11 Mar - 22:53 | |
| - Gbacca a écrit:
@Tomb' : Je propose de reprendre la feud pour finir le faceturn de Taggle une fois qu'on sera écarté du titre trilogie
Je suis d'accord. Quant à Dick Blair, je ne veux pas dénaturer le personnage alors la seule solution qui s'impose est la suivante : il compte profiter du bordel ambiant pour tirer son épingle du jeu évidemment. WOOOOOO !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des managers Jeu 16 Mar - 15:52 | |
| Plan prochain show : WAF week 21
Intro : L'homme au chapeau annonce que le titre trilogie n'existe plus, il avait été créé par Djay Backa et est une aberration. A la place, il introduit un titre tag team. Et il va être défendu... tout de suite !
Opener : Titre Tag Team Match : Itzel et Grylls vs Dust Brothers vs Los Tex Mex vs Neo et Evil Santa
Petit passage 2 : Thor vs El Chihuahua Blanco (Brawl/segment/match au choix)
Passage 3 : L'homme au chapeau, entouré de ses 3 mastards, explique à Kazuyoshi que Dick Blair (qui arrive) à refuser un match tag team contre une chance de l'affronter au prochain PPV WAF SuperFight dans un LMS (ce sera la fin de la feud et c'est votre spécialité à tous les deux s'cool ^^' )
Passage 4 : Segment " Garrapata vs T-zeench" (Garrapata a appris ce qui est arrivé à la prison et contrairement à Hatman qui pense que Djay est mort, pense que T-zeench a permis à Djay de se sauver )
Petit passage 5 : Marcel Fielsa vs Caricha (brawl/segment/match au choix)
Main Event : Super French vs Kurt Taggle : Segment ou Match, le vainqueur remporte le choix de la stipu du match pour le titre WAF à SuperFight
(absents du show : Escopa et The Bride )
Storyline : Chaos ! Super French, Kurt Taggle, Kazuyoshi : Neutre The Bride : Neutre Los Tex Mex : Pro "hatman" ! Les frères Dust : Neutre T-zeench : Pro Djay ! Garrapata : Pro "hatman" Itzel (et les Djay's Men ? (/Grylls) ) : Pro Djay Blair : Pro lui-même Evil Santa (et Neo ? ) : Neutre Caricha : neutre Thor : neutre Escopa : neutre Fielsa : neutre
_________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des managers Jeu 16 Mar - 17:50 | |
| C'est moi ou on est de moins en moins à participer activement :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des managers Jeu 16 Mar - 18:02 | |
| Anéfé, KXL m'a envoyé un mp pour me prévenir, mais vous êtes en gros 3/4 à être vraiment actif. Disons que si tout se passe comme prévu irl et que j'ai moins de temps libre à partir de Septembre, la fèd sera probablement arrêtée.
(Parce que à l'heure actuelle ça me convient comme c'est, j'ai, en général (bon pas cette semaine ^^') pas mal de temps libre, donc mettre entre 2 et 4 heures, fonction des semaines, dans la WAF ça me fait plaisir, mais je me forcerai pas vu qu'on est peu quand j'aurai moins de temps je pense ). _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des managers Jeu 16 Mar - 18:29 | |
| Ooooooh :'(
Tu va donner des cours à des garnements en septembre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des managers Jeu 16 Mar - 19:02 | |
| Pire, si ça se passe bien j'vais reprendre la fac sans aucune thune pour pouvoir le faire après (d'où le mode économie ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Le coin des managers Jeu 16 Mar - 21:58 | |
| Dick Blair : pro lui-même J'aime ! Un combat Taggle vs French pour le choix de la stipu te conviendrait-il mon cher ami ? (déçu d'apprendre qu'on est si peu nombreux à être actif, c'est pourtant marrant la WAF ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des managers Jeu 16 Mar - 22:01 | |
| Deal ! ('faut que je pense à mettre un bandeau la WAF recrute on sait jamais ) _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des managers Mar 21 Mar - 15:01 | |
| Plan WAF week 22 :
(Quelques "interludes" cachés ) (qui verront des lutteurs mais rapporteront pas de hype, s'pour étoffer quelques storylines, en mode mini segment dans le style LU )
Opener : Segment The Bride vs El Fajitas pour déterminer la stipu de leur dernier match à WAF SuperFight
Petit passage 2 : Segment ou match Paco Escopa vs El Burritos
Passage 3 : Grylls et Itzel vs Dust Brothers Match : Si les frères Dust gagnent ils seront les challengers numéro 1 (Hatman tente de rallier les frères Dust, car il pense avoir en commun avec les idées de Platine, dîtes-moi si vous rester neutre ou pas )
Passage 4 : Handicap Match : T-zeench vs Garrapata et 1 Hatman Guy
Petit passage 5 : (suite au 10) : Caricha vs Fielsa : Segment qui déboule sur 1 match à SuperFight
Main Event : Fall Counts Anywhere pour déterminer la stipu à Superfight : Super French vs Kurt Taggle
(absents : Kazuyoshi, Blair, Neo, Evil Santa, Thor, El Chihuahua Blanco)
PS : j'ai pas encore majé la hype et le charisme _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des managers Mer 22 Mar - 1:31 | |
| Je reste "violemment" neutre. Avec menace envers Hatman si nécessaire. Si mon frangin se montre intéressé je lui lance un ultimatum, c'est les Dust ou rien du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des managers Jeu 30 Mar - 14:19 | |
| PS : A partir du le prochain Show, ce sera les points d'Avril de charisme, et vous aurez plus 5 points de manager (ps : je vous ferai un point XP aussi, certains vont pouvoir acheter les premières améliorations je crois ).
Plan prochain show : WAF week 23
Pire match de l'année : Handicap match : 9/100 /// -10 Hype pendant deux semaines Garrapata et T-zeench
Opener : Segment "spécial" : Evil Santa et Neo révèlent l'identité de Hatman
Petit passage 2 : El Chihuahua Blanco vs Thor : Match ou Brawl
Passage 3 : Signature de contrat Super French vs Kurt Taggle (Segment ou Brawl) --> Tomb' : dis-moi quelle stipu tu veux
Passage 4 : Grylls et Itzel vs The TexMex (si les TexMex gagnent ils seront challenger numéro 1 MAIS comme El Fajitas à un match de prévu à Superfight, le match pour le titre aura lieu en weeklie, et Grylls et Itzel affronteront deux adversaires surprises à Superfight) (PS : OS dis-moi quelle stipu tu veux pour le match final d'El Fajitas vs The Bride )
Petit passage 5 : Blair vs Kazuyoshi : Segment, dernière confrontation avant le dernier match de la feud
Main Event : Segment "spécial" : T-zeench vs Garrapata
+ 2 passages de présentation de Gueppardo et Redji (ps : FOZ si tu veux me dire si à leur arrivée ils choisiront un camp ou non (Hatman ou Djay ) (si t'as besoin d'infos mpeuthe-moi )
(Ps : attendez-vous à quelques surprises et j'espère pouvoir raconter un bon show bordel c'est frustrant d'être limité par les qualités moisies à force xD )
Absents : Caricha, Fielsa, The Bride, Escopa, les frères Dust
Carte WAF Superfight :
Match titre tagteam Grylls et Itzel vs ???? (plus d'infos après ce show)
Garrapa vs T-zeench (plus d'infos après ce show)
SuperFrench vs Kurt Taggle (stipu choisie par Tomb')
Dick Blair vs Kazuyoshi (LMS) (fin de feud)
The Bride vs El Fajitas (stipu choisie par OS et fin de feud )
Bonus : Caricha vs Marcel Fielsa
Vu leur Hype : Les frères Dusts seront dans le show "principal", pas contre Grylls et Itzel, mais ils auront soit un segment, soit un match non annoncé.
Préshow : Une surprise pour les absents, une "opportunité d'Hatman" (avec tous les lutteurs restant) (soit : ceux de FOZ sans doute, El Burritos, Escopa, Neo et Evil Santa, Thor, El Chihuahua Blanco ) (ps : évidemment avec les ajustements de la carte, je reste "flou" ^^' )
_________________ - WFA:
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le coin des managers Jeu 30 Mar - 20:42 | |
| J'aurais pu faire dans la facilité en choisissant le Steel Cage Match... mais c'était une feud tellement sympa que ça mérite de se terminé "à égalité" au départ, donc El Fajitas a choisit... il s'agira donc d'un Last Man Standing Match !
Et pis faut que ce soit une stipu bien marquante pour une feud qui je crois bien dure depuis le début de la fédé^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des managers Jeu 30 Mar - 22:21 | |
| C'est noté ! Et je confirme ça fait partie des plus anciennes feuds qui aura connu des hauts et des bas tant en terme de qualité (y'a eu une bonne série de 9/10 à un moment) et en terme d'exposition.
Un Last Woman Standing donc ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des managers Jeu 6 Avr - 16:49 | |
| Premier point : j'ai pas oublié pour les xp's toussa quej e devais majé, j'aurai, enfin, le temps de m'en occuper la semaine pro et de vous tenir au jus !
J'ai pas majé encore les points de managers et de charisme ! (normalement personne n'a utilisé de charisme en Avril (je sais plus si j'avais remajé ou pas ) et pour Show et Clown ont 5 points de managers en moins avec leurs lutteurs ).
Carte WAF Superfight :
Match titre tagteam Grylls et Itzel vs Hatman's Special Recruits (pas les 3 malabars, attendez-vous à souffrir Grylls et Itzel face à des pnjs boostés) (Opener probable )
Neo et Evil Santa vs The Dust Brothers : SteelCage (annoncer par youtube par Hatman, qui précise que c'est un steelcage pour éviter toute intervention contre Neo. Et il précise qu'il fait cela pour satisfaire le public qui voulait les frères Dust en action même si ils ont clairement refusé son aide, selon lui parce qu'ils sont de mèche avec Djay Backa et/ou T-zeench qui se sert de la disparition de Djay Backa)
Garrapa vs T-zeench : Match non sanctionné ! (pas forcément fin de feud quand même en l'occurrence, même si c'est brutal, vu vos alignements respectivement, je déciderai après en fonction de mes idées et de vos envies )
SuperFrench vs Kurt Taggle 50 minutes iron man match (stipu choisie par Tomb') (Main Event )
Dick Blair vs Kazuyoshi (LMS) (fin de feud)
The Bride vs El Fajitas (LWS) (stipu choisie par OS et fin de feud )
Bonus : Caricha vs Marcel Fielsa
Préshow : Hatman first step to the Main Event : Ladder Match avec un contrat spécial à décrocher pour tous ceux qui ne participent pas au ppv ) (soit : les lutteurs de FOZ sans doute, El Burritos, Escopa, Thor, El Chihuahua Blanco )
PS : Il est possible que certains matchs voient des interventions et surtout que les bonus/malus liés aux storylines commencent à arriver...
_________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des managers Jeu 6 Avr - 16:50 | |
| Rappel : dépenses point de manager
5 point : Relance de dé --> Si D20 inférieur à 10, le D est relancé et gardé quelque soit le résultat
10 points : Relance de dé 2 --> Pareil qu'au-dessus sauf qu'on garde le meilleur des 2 D
15 points : Relance de dé 3 --> Je lance directement 2D et je garde le meilleur
20 points : Passe la monnaie à Djay --> Score minimum au D20 de 10 assuré ou ajoute 2D6 à votre score (oui c'est abusé potentiellement ).
(ps : la dernière malgré son intitulé est toujours valable ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des managers | |
| |
|
| |
|