Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le coin des managers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin des managers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 14:25

Infos XP : Contre 30 points d'xp somme obtenus ce mois-ci, Ours Grylls, Garrapata et El Chihuahua Blanco vous pouvez passer votre caractéristique de micro de 2 à 3 (ou attendre pour améliorer une autre caractéristique )

(ps : je réfléchis à donner des bonus d'xp sur les 10/10 (ou quand il y a un 20 au dé ) et en fin de feud (se serait rétroactif évidemment, dîtes-moi ce que vous en pensez, comme ça n'avance pas très vite les xp à 5 par mois ) (voir même un bonus quand il y a un 1 au dé de score et 1/10 on apprend aussi de ses erreurs )

Edit' : j'ai tout majé, et les scores du ppv sont déjà tirés, donc trop tard pour tout le monde pour le charisme et les achats de bonus managériaux, pensez-y au prochain ppv ^^' ).

(si j'suis inspiré je publie dans 1h/1h30 le temps d'écrire le bouzin Very Happy )

Le coin des managers - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 15:18

Qu'il n'y ait pas d'éventuelles attentes, après une heure d'écriture environ j'ai est marre et j'suis pas à la moitié donc ce sera publié demain (j'voudrai publier tôt, vous aurez des choix importants à faire pour les prochains weeklies )

Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 18:21

Hmmm je vais réfléchir un peu pour Garapata Razz

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 21:26

rien compris pour les xp
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 21:37

Pour le moment tout le monde a 30 xp mais ça sert qu'à ceux que j'ai cité !

Et sinon je proposais de donner un bonus d'xp : en fin de feud, à ceux qui ont des match/segment/brawl à 10/10 et 1/10 en qualité et ceux qui sortent en scores des 20 et des 1, si vous trouvez ça bien, et sans avoir préciser quel bonus vu que j'en ai aucune idée (genre 1 point par évènement et pour les feuds, ça dépendra de la durée et de la qualité j'imagine, peut-être d 1 point par mois entier qu'a duré la feud (ou par ppv ) et 1 point par point entier au-dessus de 5 sur la moyenne de la feud )

J'espère que c'est plus clair ^^'

Edit' : et ce serait rétroactif of course

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 22:54

Plans jusqu'au prochain ppv :

WAF : Total War

Malus Pire Match de l'année : 3/100 (heureusement que je voulais vous récompenser Caricha et Fielsa...) : -2*2 (4 donc ) (ppv) hype pendant 5 semaines

Feuds démarrées avant W.A.F One A Wrestling Story :

Rainbow Dragon vs Dick Blair --> Vous deviez la finir là... mais suite au match nul, vous pouvez soit vous arrêtez là, soit vous continuer pour démarrer une feud "éternelle" (donc encore 1 maych au prochain ppv pour finir pour le moment, et votre feud sera susceptible de redémarrer assez régulièrement ), vous choisissez

Feud démarrées pendant W.A.F One A Wrestling Story :

Garrapata vs T-zeench --> Soit vous pouvez finir sur le Unsanctionned Match mais vu la storyline, ça peut continuer sans soucis !

Feuds démarrées après W.A.F One A Wrestling Story :

El Fajitas vs The Bride --> Finie: stats en cours de calcul

Super French vs Kurt Taggle --> Faceturn ok, on peut finir là dessus, ou sur un dernier match au prochain ppv (pas forcément pour le titre, ça dépendra de plein de choses )

Paco Escopa vs El Burritos --> ça continue !

Feuds démarrées après W.A.F Holy Trinity :

El Chihuahua Blanco vs Thor --> ça continue

Marciel Fielsa vs Caricha --> Feud annulée après la catastrophe en ppv (calcul en cours)

Sans feuds solo ou duo (pour le moment) :

Les frères Dust, Neo et Evil Santa, Ours Grylls, Itzel, Guepardo, Redji, Fielsa, Caricha

Exceptionnellement : Suite à la storyline en cours, pas (encore d'ordre d'importance, fiez-vous à la hype de votre lutteur pour le moment )

Le plus important ce ne sont pas les trucs au-dessus mais bien ça :

Storyline : Chaos !
Super French : Futur
Kurt Taggle : Neutre
Kazuyoshi : Neutre
The Bride : Neutre
Los Tex Mex : Pro "hatman" !
Les frères Dust : Neutre
T-zeench : Pro Djay !
Garrapata : Pro "hatman"
Itzel Grylls : Pro Djay
Blair : Pro lui-même
Evil Santa et Neo : Futur
Caricha : hatman
Thor : hatman
Escopa : neutre
Fielsa : neutre
Gueppardo : neutre
Radji : neutre

La storyline chaos va s'intensifier.

Vous avez jusqu'au ppv grand max pour choisir un camp.

Voici les camps : Hatman / Djay Men's / Team Dust (y'a plus de neutres, et les frères Dusts vous pouvez refuser des membres) / Team Futur (Neo le chef )

Récap : Hatman : Les Tex Mex, Garrapata, Thor, Caricha
Djay : T-zeench, Itzel, Grylls
Dust : Les Dusts
Team Futur : Neo, Evil Santa
Les vendus : Dick Blair (doit choisir à qui il se vend pour le moment )

Du côté des PNJ's : La police : Breddin et Boode : Hatman ?
Hommes de mains catcheurs lambas : 3 chez Hatman
Catcheurs : Les Jones : Djay ?
Jacques Daniels et Riki Zakarian : Hatman

Doivent choisir : French, The Bride, Taggle, Kazuyoshi, Escopa, Fielsa, Gueppardo, Radji

Ceux qui n'ont pas le camp vous DEVEZ en choisir un. Ceux qui veulent changer de camp, attention à votre cul !

Dick Blair, tu as choisi "ton cul" tu me diras par qui tu te laisses acheter et contre quoi (en sachant que potentiellement pour le moment seul Hatman peut te filer un title shot mais s'pas dit qu'il accepte et tu risques de te le foutre à dos ).

Plan prochain Show :

Opener : Segment ouverture spécial : Création du Clan de Neo pour sauver le futur (ceux qui veulent rejoindre le clan dès sa création, annoncez-vous )

Petit passage 2 : Match : Thor vs El Chihuaha Blanco

Passage 3 ou bonus : Annonce autour des titres par équipe avec Jacques Daniels et Riki Zakarian (Itzel et Grylls, les Dusts, les Tex Mex et éventuellement ceux qui voudrait former une Team si vous voulez participer à ce passage, signalez-le moi, j'adapterai le format (les Tex Mex vu que vous êtes pro hatman, comme Daniels et Zakarian, vous pouvez me faire des proposition contre points de managers, je garderai ça secret ou pas en fonction du nombre de participants )

Petit passage 4 (format "exceptionnel") : Caricha et Gueppardo vs Fielsa et Redji

Passage 5 : Segment Kazuyoshi vs Blair : Annonce du choix un match au prochain ppv ou fin de feud ? Ps : c'est moi qui choisirait la stipu

Passage 6 : Segment The Bride rejoint un clan (solo) (trop de hype pour louper 2 weeklies de suite et j'ai aucun face de son niveau "libre"). (certains peuvent participer pour tenter de l'enrôler)

Petit passage 7 (bonus exceptionnel) : Segment Escopa et El Burritos et Hatman (éventuellement) : @Burritos : tu peux obtenir un re-match solo pour l'opportunité de Escopa si tu gagnes le segment, tu peux contre 5 points de manager l'obtenir sans avoir à gagner le segment (pas cumulable avec un intérêt pour le titre tag team en tant que Tex Mex ) (Si tu l'utilises tu turnes pas heel car Escopa a "triché" pour gagner ). Par contre si Escopa rejoint un clan, son clan pourra l'aider, si il rejoint Hatman... vous verrez bien xD !

Main Event : Super Segment / Puis Super Brawl (deux hypes différentes) :

Les Dusts annoncent leur décision de ne faire parti d'aucun "camp" (et certains interviennent ) / Super Brawl avec tous les camps !

(T-zeench et Garrapata en fonction de si vous continuez la feud ou pas vous sera dans le super segment/brawl ou pas ou vous aurez droit à un segment spécial ou vous aurez les deux ! )

(ps : oui exceptionnellement certains apparaîtront plusieurs fois dans le show et auront plusieurs gains/pertes de hypes, ce weeklie est un peu exceptionnel car il lance la grosse storyline )

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 22:56

French en tant que super héros rejoint le futur,

et The Bride rejoindra ceux qui veulent la convaincre (je choisis si je gagne le segment où elle est toute seule, et si il y en a qui veulent d'elle, elle rejoint le gagnant ) (un conseil, envoyez votre membre le plus balèze au micro la convaincre au cas où ^^' )

Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 23:01

Je sais pas si continuer la feud pour Garappata est une bonne idée vu les matchs moisis qu'on a sortis haha

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 23:02

S'vous qui voyez lol (et le unsanctionned ferait une fin logique anéfé )

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 16:59

Pensez à me dire les enfants !

Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 17:54

Moi je dis fini

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 11:57

Feuds : Kurt Taggle et Dick Blair veulent passer à autre chose.

Pour le choix des camps... Je t'envoie un mp.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 12:21

C'est noté, la plupart des storylines vont être terminées, j'vais pouvoir lancer tout le monde à fond dans le bordel généré par la nouvelle storyline ! (et j'vais avoir plein de calculs à faire mais ça c'est moins marrant donc chut Razz )

Ps : pensez à me dire aussi ce que vous pensez des bonus en cas de 10/10 ou 1/10 en qualité, pour les fins de feuds et pour les 20/20 et 1/20 au score au dés (le tout étant rétroactif ). Pour le moment j'l'ai pas mis en place, mais si vous êtes plusieurs à trouver ça cool (ou une partie de ça cool) je le mettrai en place .

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 15:40

Gbacca a écrit:

Petit passage 7 (bonus exceptionnel) : Segment Escopa et El Burritos et Hatman (éventuellement) : @Burritos : tu peux obtenir un re-match solo pour l'opportunité de Escopa si tu gagnes le segment, tu peux contre 5 points de manager l'obtenir sans avoir à gagner le segment (pas cumulable avec un intérêt pour le titre tag team en tant que Tex Mex ) (Si tu l'utilises tu turnes pas heel car Escopa a "triché" pour gagner ). Par contre si Escopa rejoint un clan, son clan pourra l'aider, si il rejoint Hatman... vous verrez bien xD !

Yep je veux bien un "rematch" contre Escopa en utilisant mes points Sheik

Le coin des managers - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 16:11

C'est noté ! (Et ça sent le retour du fameux hashtag quand KXL repassera par là lol )

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 17:19

Bon je viens de calculer les moyennes des feuds finies (y'en avait pas mal mais du coup c'était marrant de voir les évolutions au score et la détérioration générale sur ces dernières semaines ) (je posterai ça au début du prochain show avec les bonus de hype toussa (en attendant d'éventuels bonus d'xp ^^' ).

Ps : du coup la plus ancienne feud c'est Escopa vs Burritos qui a démarré sur "t'es gros - j'vais te bouffer sale burritos " et qui grâce au contrat va, enfin, depuis le temps, avoir droit à un meilleur spotlight, cette feud de midcard sous-marine quoi lol

Dernière édition par Gbacca le Ven 14 Avr - 18:51, édité 1 fois
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 18:20

J'approuve toutes les propositions de bonus pour ma part.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyMar 25 Avr - 11:17

Pour cette fin de semaine :

WAF week 26 : note : les persos de K-oin K-oin rejoignent ceux de Fallen en mode "pnj" (la feud entre Thor et El Chihuahua Blanco est annulée pour le moment ).

Opener : Ladder Match Escopa vs El Burritos pour le contrat "premième étape vers le ME " de Hatman

Petit passage 2 : Gueppardo vs Fielsa : Match

Passage 3 : Tag Team Extravanganza : The Dusts vs Itzel et Grylls vs Garrapata et El Fajitas vs Neo et Evil Santa vs Caricha et Taggle -> les vainqueurs défient Zakarian et Daniels pour les titres par équipe la semaine prochaine. (bonus et malus de clans actifs) (oui il y a deux équipes Hatman )

Passage 4 : Segment Spécial T-zeench et The Bride (Plans clan Djay )

Petit passage 5 : Video Redji

Passage 6 : Segment spécial "futur" : Super French

Main Event : Match pour déterminer le contender numéro 1 : Thor vs Dick Blair

+ 1 petit segment bonus storyline pour chaque clan sans score mais avec test de qualité pour la hype ! (histoire de faire avancer les storylines gentiment )

ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyMar 25 Avr - 20:25

Thor en ME,ça me va. Mister Green
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 18:02

Ouais fin de la feud avec Garrapata pour moi aussi. C'est trop unilatéral, je peux pas vaincre quelqu'un avec un capital de point in-ring aussi haut XD
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 18:55

#RendlaHype !

Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 21:51

#Rendlahype
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 14:55

Plan prochain Show : WAF week 27 : (cette semaine )

Malus Pire Match de l'année : 3/100 (heureusement que je voulais vous récompenser Caricha et Fielsa...) : -2*2 (4 donc ) (ppv) hype pendant 3 semaines

(toujours un mini segment par clan )

Opener : Tag Team Titles : Itzel et Grylls vs Daniels et Zakarian

Petit passage 2 : Brawl T-zeentch et The Bride vs "Secret"

Passage 3 : Segment Escopa vs El Burritos

Passage 4 : Number One Contender Match : Garrapata et Kurt Taggle vs El Fajitas et Caricha

Petit passage 5 : Segment Neo et Evil Santa vs The Dusts (pas sûrs que vous soyez tranquilles )

Main Event : WAF Title Match : Dick Blair vs Super French

Ps : vu le contexte si certains veulent se mêler des affaires des autres, changer de clan, etc, faîtes-moi signe jusque mercredi soir !

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 15:38

Gbacca a écrit:

Ps : vu le contexte si certains veulent se mêler des affaires des autres, changer de clan, etc, faîtes-moi signe jusque mercredi soir !

Ya moyen que ça attendent au podcast ?
J'ai la flemme de t'envoyé un MP pour te détailler une idée^^

Le coin des managers - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 17:54

Orange Sanguine a écrit:
Gbacca a écrit:

Ya moyen que ça attendent au podcast ?
J'ai la flemme de t'envoyé un MP pour te détailler une idée^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des managers   Le coin des managers - Page 8 Empty

Le coin des managers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant