| Le topic des lives / re-live de shows | |
|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Sam 18 Mai - 23:37 | |
| J'ai pas AB1 et y'a peu de matchs qui me tentent donc je liverai probablement pas (sauf si je suis réveillé ce qui est relativement probable ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Sam 18 Mai - 23:43 | |
| Si Gbacca live pô je live pô. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 19 Mai - 1:05 | |
| Etant donné que je suis chez mes parents, que j'ai AB1 sur place apparemment et que le lendemain c'est férié, je me sens bien d'essayer le live. Après, je sais pas si je serais sur la box au vu des risques de spoilers avec le décalage d'un quart d'heure. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 16 Juin - 20:31 | |
| Je live Payback ce soir, j'espère compter sur d'autres freaks |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 16 Juin - 20:36 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 16 Juin - 20:57 | |
| Je live également... le 5ième match de finale des Play Off de NBA _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 16 Juin - 21:04 | |
| I (might) be there! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 16 Juin - 21:10 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Je live également... le 5ième match de finale des Play Off de NBA
Ok ça c'était un bon troll. |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 16 Juin - 21:13 | |
| Je verrais, vu que j'en glande pas une en ce moment, j'essayerai de passer par là ^^ |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Lun 17 Juin - 20:56 | |
| Je suis en train de vérifié les "possible" problèmes de compatibilité sur lesquels je pourrais tomber, mais je pense pouvoir proposer à partir du prochain PPV de la WWE un lien stream Youtube (le lendemain du show) du show en VF et en qualité HD (directement tiré d'AB1)
si ça vous interesse faites-moi signe ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Lun 17 Juin - 21:10 | |
| * Si ça nous intéresse, il a cru quoi lui ?... * Moi je veux !! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Lun 17 Juin - 21:23 | |
| Moi j'en aurais pas forcément toujours besoin vu que je peux mater sur AB1 quand je suis chez mes parents, mais vu que c'est pas toujours le cas, je ne peux dire non à une si délicate attention qui pourrait être bien utile! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Lun 17 Juin - 23:07 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- * Si ça nous intéresse, il a cru quoi lui ?... *
Moi je veux !! Ya des gens qui préfère DL les shows indys plutôt que voir mes streams _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Ven 12 Juil - 19:28 | |
| Je suivrai WWE Money in the Bank en live. Et vous ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Ven 12 Juil - 20:48 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Ven 12 Juil - 21:05 | |
| Possible. Je sais pas encore, mais je pense pouvoir. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Ven 12 Juil - 21:14 | |
| Peut-être, si je suis motivé et si y'a des gens qui le suivent via les liens "classiques" vu que j'ai pas AB1 ^^'. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Ven 12 Juil - 21:16 | |
| Normalement je suivrais en live sur le net _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Ven 12 Juil - 21:29 | |
| Je le liverais également, mais pas sur la box... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Ven 12 Juil - 22:44 | |
| Je live sur AB1 si je suis chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Ven 12 Juil - 23:06 | |
| - HeelManiac a écrit:
- Je live sur AB1 si je suis chez moi.
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Ven 12 Juil - 23:53 | |
| Normalement AB1, mais vu que ça a une fâcheuse tendance à planter dans la nuit, je me rabattrai peut-être sur la box ! |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Sam 13 Juil - 2:00 | |
| Si mes anti douleurs me le permettent, je serai de la partie avec les liens tout pourris puisque j'aurai droit au PPV seulement dans deux semaine à la télé _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Sam 13 Juil - 3:24 | |
| Ce PPV va être l'occasion pour moi de renouer avec les lives (Bragging Right 2009 le dernier si je me souviens bien, peut être aussi quelques weeklys), avec Agius et Chereau, et de faire mon premier live avec les Freaks ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mer 14 Aoû - 1:58 | |
| Qui livera Summerslam ce dimanche ? Moi j'y serais mais pas avec AB1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows | |
| |
|