| Le topic des lives / re-live de shows | |
|
|
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mer 14 Aoû - 12:53 | |
| Idem que JoMo, sur la tv d'orange faut payer pour avoir AB1 |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mer 14 Aoû - 14:09 | |
| Boulot le lendemain donc pas de live. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mer 14 Aoû - 15:01 | |
| A 20h00 lundi soir au plus tard (voir midi en fonction du temps d'upload), je proposerais le show en stream en VF sur YT (et donc sur le fofo) 'fin si j'oublie pas _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mer 14 Aoû - 20:09 | |
| Ah ça ça m'intéresse ! Un live en VF, j'aurais jamais pensé ça possible ! Merci OS |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mer 14 Aoû - 20:11 | |
| OS, vraiment ce serait super ! Merci pour tout ton engagement ! |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mer 14 Aoû - 20:59 | |
| - Frog Splash a écrit:
- Ah ça ça m'intéresse ! Un live en VF, j'aurais jamais pensé ça possible ! Merci OS
J'ai pas parlé de live Froggy^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Jeu 15 Aoû - 22:13 | |
| Oui oui, j'me comprends. Un stream en VF le lendemain d'un PPV, ça me paraît quand même exceptionnel au vu des délais de retransmission habituels. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Jeu 15 Aoû - 22:17 | |
| Je liverais en VO ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Ven 16 Aoû - 0:32 | |
| Vu que je ne suis pas chez wam (vacances ^^), je materai Summerslam en différé via le trucmuche d'OS. (merci mon bon)
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Ven 16 Aoû - 0:36 | |
| Ouais ben du coup je vais suivre le truc d'OS. Thx gringo ! ;) |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Ven 16 Aoû - 20:07 | |
| Je pesterai tout seul chez moi comme un con sur mon plumard avec des binouzes le lendemain aprèm _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Lun 16 Sep - 1:51 | |
| Comme pour SS, je streamerais Night Of Champion en VF _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mer 2 Oct - 20:58 | |
| Exceptionnellement je ne vais pas pouvoir uploader le prochain PPV de la WWE Battleground en VF, mais rendez-vous sans faute à celui d'après. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mer 2 Oct - 21:27 | |
| Pas de problèmes, on sait déjà que tu t'en occupes un maximum et c'est déjà très bien ^^ |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Jeu 3 Oct - 15:54 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Exceptionnellement je ne vais pas pouvoir uploader le prochain PPV de la WWE Battleground en VF, mais rendez-vous sans faute à celui d'après.
Tu as une vie aussi :-) Alors profite s'en bienUnic |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Jeu 3 Oct - 18:10 | |
| Sachez que tous les lundi, et tous les PPV, je suis en live donc... voila ^^ |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Jeu 3 Oct - 18:40 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Exceptionnellement je ne vais pas pouvoir uploader le prochain PPV de la WWE Battleground en VF, mais rendez-vous sans faute à celui d'après.
Pas grave OS, de toute façon, ce PPV de transition sera sûrement aussi purgesque que NoC ^^' |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Jeu 3 Oct - 18:44 | |
| J'ai tellement pas de suspens sur ce PPV que je le regarderais sur AB1 =D |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 20 Oct - 16:02 | |
| Qui live Bound fo Glory ? |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 24 Nov - 14:36 | |
| Du monde pour les Survivor Series ? Si je suis debout à 1h du matin, j'en serai probablement |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 24 Nov - 14:38 | |
| - JoMo styles a écrit:
- Qui live Bound fo Glory ?
Pov' Jomo. J'en suis Mery. ;) |
|
| |
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 24 Nov - 15:09 | |
| Au fait, vous livez sur quel site ? Parce que j'en connais aucun qui soit correct.. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 24 Nov - 15:40 | |
| Je serai peut-être aussi de la partie, si les Pacers ne jouent pas ce soir^^
EDIT : Donc j'en serai probablement ^^ |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 24 Nov - 16:22 | |
| Je serais surement dans le coin pour le live, enfin si je me suis pas endormis avant |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 24 Nov - 22:07 | |
| Je live aussi, si je tiens jusqu'au bout. Par contre, preshow de nouveau à 1h30 et PPV à 2h, les USA sont aussi passés à l'heure d'hiver. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows | |
| |
|
| |
| Le topic des lives / re-live de shows | |
|