| Le topic des lives / re-live de shows | |
|
|
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 24 Nov - 22:49 | |
| J'en suis si je tiens ! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 24 Nov - 23:08 | |
| Damn 2h... Finalement je vais aller au dodo |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Lun 25 Nov - 12:04 | |
| Le Stream de WWE Survivor Series 2013 en VF devrait arrivé ce soir en stream sur le forum (déjà la moitié d'uploadé) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 15 Déc - 14:37 | |
| Comme souvent, j'uploaderais également TLC en VF _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 15 Déc - 14:44 | |
| Thanks OS ! Du monde pour cette nuit, stream US plus précisément ? ( pas de AB1 chez moi, avec Orange c'est payant ) |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 15 Déc - 14:50 | |
| Si je suis pas trop crevé j'en suis. ^^' |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 15 Déc - 15:27 | |
| J'en serais sans doute également, sauf si je suis trop crevé. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 15 Déc - 17:10 | |
| J'essaierais d'être là, si je m'endors pas avant |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 15 Déc - 19:07 | |
| Je bosse demain, sinon je vous aurai rejoins _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Lun 16 Déc - 12:15 | |
| Je suis au regret de vous annoncez qu'il n'y aura, à prioris, pas de stream en VF pour TLC ni pour plus aucun PPV de la WWE diffusé sur AB1.
La raison ? comme d'habitude , j'ai record le PPV sur le DD de ma freebox et après qu'il soit finit j'ai voulu le récupéré via mon PC, c'est à ce moment là que je n'ai trouvé aucune trace du dit PPV, j'ai donc pensé avoir mal record mais sur ma freebox le PPV apparait bien.
J'ai donc cherché sur le net et ai découvert que TF1 protégait son contenu de cette façon... AB1 appartenant à TF1 je suppose qu'ils en font de même maintenant pour leur contenu.
Je vais quand même essayer de me pencher dessus, mais je pense que je vais pas pouvoir y faire grand chose. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Lun 16 Déc - 14:10 | |
| Si d'aventures, TF1 réussissait à te couper l'herbe sous les pieds, merci pour tout ces précédents PPV OS ! |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 26 Jan - 20:28 | |
| Petit appel pour les éventuels noctambules de ce soir : qui en sera ? Moi perso y'a de grandes chances vu comment je dors ces derniers temps, et puis j'ai pas raté un Rumble en live depuis 2009 donc c'est pas cette année que ça arrivera ^^ |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 26 Jan - 20:34 | |
| Si je ne suis pas trop fatigué, j'en serai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 26 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 26 Jan - 21:55 | |
| Peut être moi aussi sur AB1, à voir ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 26 Jan - 22:20 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 26 Jan - 23:09 | |
| |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 26 Jan - 23:21 | |
| Nak sera là, sur AB1 de préférence. |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 23 Fév - 18:34 | |
| Des livers cette nuit ? AB1 ou Stream ? Perso pour moi ce sera stream, j'arriverai vers 1 h 15 pour info. A toute à ceux qui seront là |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 23 Fév - 19:03 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 23 Fév - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 23 Fév - 19:16 | |
| |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 23 Fév - 19:19 | |
| What !? Ça commence à 1h maintenant ? 4h de PPV, really ? Bon, dans tous les cas je serai là, en espérant que quelqu'un sera plus renseigné que Clowny |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows | |
| |
|
| |
| Le topic des lives / re-live de shows | |
|