| Le topic des lives / re-live de shows | |
|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 23 Fév - 19:20 | |
| C'est 4h les PPV maintenant ? Ouh vache, je visionnerai sans doute demain, je sais pas si je tiendrai aussi tard aujourd'hui ^^' Mais si on zappe le préshow, ça commence à 2h alors ? Même avec le décalage horaire ? |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 23 Fév - 19:22 | |
| Non t'as raison je crois. 1h c'est le kick-off, puis trois heures de PPV. Donc ça se finit à 4h je crois. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 23 Fév - 20:15 | |
| de 1 h à 5 heures avec le préshow da _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 23 Fév - 21:15 | |
| Généralement c'est plus vers 1h30 le début des kick-offs sur Youtube, et les PPV oui c'est 2h/5h. J'en serais aussi en tout cas. |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Sam 1 Mar - 20:35 | |
| Certains d'enter vous vont-ils mater les Oscars demain soir ?
Je suis en vacances, je me tâte ^^ |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Sam 8 Mar - 0:55 | |
| Du monde pour Lockdown ce dimanche ? |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mar 1 Avr - 18:13 | |
| Alors alors... Les mecs. C'est Wrestlemania 30 dimanche. C'est Wrestlemania donc c'est historique. C'est le 30 donc c'est encore plus historique.
Ma question est simple. Il nous faut le max de monde. J'ai recalé ma copine pour pouvoir liver le show.
QUI VA LIVER CE PUTAIN DE PPV AVEC MOI?! AURAS-TU LES COUILLES D'ARRIVER MORT AU TAF LE LUNDI MATIN?!
Tu as quelques jours pour te décider. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mar 1 Avr - 18:18 | |
| *Met un taquet dans la gueule d'Heel*
Bien sur que j'en suis ! HELL YEAH ! C'EST L'HEURE DE TROLLER CE PPV DE MERDE ! |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mar 1 Avr - 18:22 | |
| J'ai pas de taff le lundi, j'peux venir quand même ? |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mar 1 Avr - 18:47 | |
| Pas moi _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mar 1 Avr - 18:53 | |
| |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mar 1 Avr - 18:56 | |
| Je vais essayer d'être là, si je glande bien le dimanche je devrais être en état |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mar 1 Avr - 19:57 | |
| On va aller mettre un taquet a Bootista ensemble ! HELL YEAH !!!!!! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mar 1 Avr - 20:02 | |
| Je n'ai pas le courage de dire non à la gente féminine, pas comme toi Heel... Bien pour ça que je rate tous les lives WWE et WFA |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Sam 5 Avr - 13:10 | |
| Je vais faire le live ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 6 Avr - 19:19 | |
| |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 27 Avr - 12:06 | |
| Quelques téméraires pour TNA Sacrifice cette nuit ? |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 27 Avr - 12:57 | |
| - TManiac86 a écrit:
- Quelques téméraires pour TNA Sacrifice cette nuit ?
Présent ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Sam 28 Juin - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Sam 28 Juin - 22:56 | |
| Si je suis pas trop crevé compte sur moi. |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 29 Juin - 0:17 | |
| Je pense aussi être de la partie. |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 29 Juin - 13:49 | |
| Comme Clowny, tout va dépendre de mon état de fatigue. Mais théoriquement, ça devrait le faire |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mar 15 Juil - 17:22 | |
| Si il y a des partants pour Battleground, je serai de la partie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mar 15 Juil - 19:02 | |
| Possible que j'en sois vu que je suis en vacances, ça dépendra de la forme sans doute ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Mar 15 Juil - 19:07 | |
| Peut être, ca dépendra de la forme du moment _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows | |
| |
|
| |
| Le topic des lives / re-live de shows | |
|