|
|
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 14 Fév - 13:30 | |
| Non et non. Prochain indice ce soir ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 16 Fév - 22:33 | |
| Bouhouhou ! On ne sauras jamais quel est ce film ! |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 16 Fév - 23:02 | |
| Oups oui en effet.
Les héros principaux sont un français et un allemand. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 17 Fév - 1:00 | |
| |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 17 Fév - 11:56 | |
| Yep ! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 28 Fév - 4:02 | |
| Sharp tu peux relancer _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 28 Fév - 14:19 | |
| Si quelqu'un se sent de relancer à ma place, là je sèche un peu. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 28 Fév - 14:31 | |
| "Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a ! " _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 16 Mar - 15:13 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 16 Mar - 15:23 | |
| Ouais _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 16 Mar - 18:53 | |
| " Tiiiiiiiiiime... is on my side ! Yes it is ! "
(c'est le refrain d'une chanson repris tout au long du film) |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Lun 18 Mar - 23:53 | |
| Film américain sorti en 1998. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mar 19 Mar - 21:00 | |
| Film fantastique sans happy end. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 21 Mar - 22:43 | |
| John Goodman, James Gandolfini (moustachu) et Donald Sutherland interprètent les seconds rôles. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Ven 22 Mar - 20:17 | |
| Bon... et si je vous dis : "Azazel" ? |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 23 Mar - 0:09 | |
| Ah oui, Le Témoin du Mal! Tu sais quoi, tu viens de me rappeler ce film alors que ça fait des mois que je cherche le nom! J'avais le souvenir des plans à la première personne où le démon passait de main en main à chaque contact. Il m'a marqué quand je l'avais vu à la télé ce film. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 23 Mar - 18:50 | |
| Eh oui !!! Le Témoin du Mal avec Denzel Washington ! Bravo !
Un très bon film, vraiment, injustement oublié... |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 14 Avr - 23:32 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Lun 15 Avr - 0:02 | |
| J'ai pas l'inspiration là, le premier qui souhaite relance.^^ |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Lun 15 Avr - 3:14 | |
| Une relance facile:
"- C'est ça ! Allez-y fuyez ! Allez pleurer dans les jupes de vos mères ! Moi je suis là pour vaincre ! Restez et montrez leur que vous êtes des hommes ! - Tous les hommes de ton siècle se vantent-ils autant que toi ? - Nan. Y'a que moi ma puce ! Y'a que moi " _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Lun 15 Avr - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Lun 15 Avr - 20:21 | |
| bien joué Sexy _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 17 Avr - 2:57 | |
| "Silence, terrien ! Mon nom est Dark Vador. Je suis un extraterrestre de la planète Vulcain." |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 17 Avr - 8:31 | |
| Retour vers le futur, premier du nom ? |
|
| |
Sexy Boy EC3
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 17 Avr - 14:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma | |
| |
|
| |
|