|
|
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 17 Avr - 18:51 | |
| "C’était de toute beauté. Nous revendions à des femmes riches la graisse qui provenait de leurs fesses." |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 17 Avr - 19:51 | |
| Ca, c'est du Fight Club ! |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 17 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 18 Avr - 17:33 | |
| "La plupart des gens sont le fruit de l'amour. Moi, je suis le fruit d'une masturbation dans un tube." |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 18 Avr - 18:04 | |
| Frigide Barjot : Origins? |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Ven 19 Avr - 13:55 | |
| Nope. Mais c'était bien tenté
Dernière édition par Frog Splash le Ven 19 Avr - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| |
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Ven 19 Avr - 23:50 | |
| Indice number one : film sorti en 2011. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 20 Avr - 0:09 | |
| Pinaise ça me dit quelque chose en plus _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 20 Avr - 20:13 | |
| Indice number two : film francophone. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 21 Avr - 21:59 | |
| Indice number three : film québecois. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 21 Avr - 22:33 | |
| |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Lun 22 Avr - 18:33 | |
| Indice number four : film sur un donneur de sperme qui se retrouve avec plus de 500 enfants issus de sa semence. Si avec ça vous ne trouvez pas ... c'est que personne ne l'a vu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Lun 22 Avr - 18:48 | |
| J'ai entendu parler du film mais je ne l'ai pas vu. ^^ |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Lun 22 Avr - 21:23 | |
| Moi je sais mais j'ai pas envie de relancer. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mar 23 Avr - 11:41 | |
| Beuh c'est pas drôle :/ Bon, bah c'était Starbuck. Du coup le premier qui passe relance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mar 23 Avr - 12:23 | |
| *Le premier qui passe* 1 - Votez Lardate. 2 - Mademoiselle ? Vous savez que pour imprimer ces bêtises là, on abat des arbres ? 1 - Hein ? 2 - Et les arbres c'est de la chlorophylle et la chlorophylle c'est d'l'oxygène. Alors pour faire sa campagne Lardate y déboise les notre [...] Tiens c'est pas mal ça ! [...] et chaque morceaux de papiers, c'est un peu d'oxygène en moins. 3 - Oh arrête tes conneries va tu veux ? 2 - ET UN JOUR Y AURA PLUS D’OXYGÈNE A CAUSE DE LARDAAAAATE ! SALAUUUUUD ! Y VEUT NOUS EMPÊCHER D'RESPIRER ! AU S'COUUUUUUUR ! JE-VOTE-RAIS PAS POUR LUI ! 3 - Fatiguant tout ça... |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mar 23 Avr - 23:47 | |
| Il me semble que c'est Adieu Poulet ^^ _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 24 Avr - 0:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 25 Avr - 12:44 | |
| Relance :
Qu’est-ce que t’espérais ? Une petite vie tranquille, avec un mari sans maîtresse ? Tu mérites mieux que ça, mon ange. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Ven 26 Avr - 23:16 | |
| Film musical...
L'acteur principal est Belge... _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 28 Avr - 19:31 | |
| Julie Depardieu...
Jean-Paul Rouve...
_________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 28 Avr - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Lun 29 Avr - 19:33 | |
| Bravo ! Je te passe le relais ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 5 Mai - 21:56 | |
| Sexy !
A toi d'joooouuuueeeeeeeerrrrrrrrrrrr _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma | |
| |
|
| |
|