Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Nov - 16:33
Allez TMan, balance la purée !
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Nov - 19:56
PSG Monaco Bordeaux Lyon Saint-Etienne Real Madrid FC Barcelone Valence Villareal Séville FC
Bilbao Juventus AS Roma Lazio Fiorentina Naples Porto Benfica Sporting Lisbonne Braga
Bayern Munich Bayer Leverkusen Borussia Dortmund Borussia Monchengladbach Wolfsburg Schalke 04 Arsenal Chelsea Liverpool Manchester Utd
Manchester City La Gantoise Zenit St Petersbourg Dnipro Dnipropetrovsk Shaktior Donetsk Malmö FC Sion Qarabag Tottenham PSV Eindhoven
Ajax CSKA Moscou Dynamo Kiev Olympiakos Celtic Glasgow Anderlecht BATE Borisov Galatasaray Maccabi Tel Aviv Besiktas
Question : Combien de joueurs de rugby ayant été élus "meilleurs joueurs IRB" pouvez vous me citer ?
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 4 Nov - 9:55
4
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 6 Nov - 14:20
Eh ben merde, j'ai remporté une question sur le rugby !
Richie McCaw Dan Carter Thierry Dusautoir Jonny Wilkinson
Relance : Combien de joueurs ou de joueuses de tennis sud-américain(e)s pouvez-vous citer ?
the chosen one Champion
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 6 Nov - 15:40
8
HeelManiac Champion
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 12 Nov - 17:39
Vas-y Chosen !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 21 Nov - 20:48
Chosen si t'y vas pas d'ici demain soir je relance avec une question du gros pif total 'tention !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
HeelManiac Champion
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 25 Nov - 19:07
Tu peux relancer Gbacca
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 25 Nov - 20:57
Qui a fini soulier d'or de la coupe du monde 98 ?
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 25 Nov - 21:04
Le meilleur buteur ? Ben Davor Suker.
C'est ça ta question du gros pif total ?
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 25 Nov - 21:06
Non j'ai finalement opté pour " le truc que j'ai en tête sans forcé " ^^'
A toi donc ^^'
(ouais en gros j'avais pas d'idées )
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 25 Nov - 22:03
Alors...
Pour rester dans la thématique de la coupe du monde 98 qui peut me dire quel groupe jouait le thème de Coupe du Monde 98 ?
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 28 Nov - 19:11
Personne ? Purée ce manque de culture musicale. C'était Chumbawamba enfin.
Bon quelqu'un peut-il au moins me dire de quel pays est le maillot du joueur qui tire au tout début de la vidéo ?
Indice 1 : Le pays en question était qualifié pour la coupe du monde 98
Indice 2 : le maillot est jaune
Indice 3 : Ce pays est européen
Indice 4 : Ça n'est pas la Suède qui se fait lamentablement éliminer par l'Autriche et l'Ecosse en éliminatoire.
Indice 5 : Ça n'est ni la Lituanie. Un peu de sérieux voyons.
Indice 6 : Le joueur star de l'équipe était surnommé le Maradona des Carpates.
Voila j'ai fait le maximum.
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 28 Nov - 20:13
Le Brésil ?
J'ai failli dire la Roumanie, heureusement qu'il y avait tous ces indices !
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 28 Nov - 20:44
Flying Panda a écrit:
Indice 6 : Le joueur star de l'équipe était surnommé le Maradona des Carpates.
Tiens, tu me l'apprend ! Je ne savais pas que Hagi avait ce surnom.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 28 Nov - 23:59
Frog Splash a écrit:
Le Brésil ?
Lis les indices, c'est un pays européen, pas africain !
Le Canada ?
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 29 Nov - 3:37
Vous êtes cons
Eh Oui OS le beau Gheorghe était surnommé ainsi ^^
Du coup Froggie peut relancer.
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 29 Nov - 15:21
Combien de joueurs actuellement sur le circuit et ayant atteint une finale de Masters 1000 / Masters Series pouvez-vous citer ?
Yukihyo Hype Bro
Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 29 Nov - 21:10