| Testons notre culture sportive | |
|
|
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 12 Déc - 23:54 | |
| |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 13 Déc - 13:52 | |
| |
|
| |
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 13 Déc - 15:26 | |
| |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 13 Déc - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 13 Déc - 16:03 | |
| En se creusant un peu ya moyen d'en trouver plus mais pour ma part je m'arrête là. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 19 Déc - 12:38 | |
| Vas y Frog |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 19 Déc - 19:30 | |
| Lacazette Ibrahimovic Cavani Cristiano Ronaldo Messi Yaya Touré Van Persie Rooney Benzema Bale Alexis Sanchez Giroud Gignac Suarez Neymar Beauvue Balotelli El Shaarawy Llorente Morata Tevez Aguero Dzeko Jovetic Lukaku Sturridge Lambert Michu Vardy Lewandowski Reus Aubameyang Muller Ribery Robben Gervinho Hazard Diego Costa Falcao Remy Berbatov Bony Gomis Sterling Fernando Torres Mandzukic Griezmann Pedro Eto’o Drogba Giovinco Menez Haller Ramsey Fred Huntelaar Klose Dzyuba Luiz Adriano Hulk Batshuayi Benteke Mahrez James Rodriguez Jackson Martinez David Villa Kane Defoe Javier Hernandez Kévin De Bruyne + Dost Aduriz Gameiro Erding
Ben Yedder
Relance : combien de sports se pratiquant avec un ballon ou une balle pouvez-vous citer ? Les variantes types Foot - Futsal - Beach Soccer sont acceptées. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Lun 21 Déc - 15:05 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Lun 21 Déc - 15:24 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 23 Déc - 15:59 | |
| Personne ne fait mieux? Je suis sûr que si |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 23 Déc - 16:34 | |
| Bah vas-y alors, gros malin ... Ah et je précise que les sports de BOULES ne sont pas pris en compte. Donc OS, si tu passes par là, pas besoin de proposer le championnat du monde de masturbation. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 23 Déc - 18:19 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 24 Déc - 12:57 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 29 Déc - 15:26 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 29 Déc - 16:19 | |
| Football Beach soccer Handball Tennis Tennis de table Volley ball Baseball Polo Basket Water polo
Bonus : Foot en salle
Combien de stade ayant accueilli au moins une finale d'une des trois coupe d'Europe de foot pouvez-vous citer ? |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 29 Déc - 16:24 | |
| 5 pour commencer ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Lun 4 Jan - 23:38 | |
| Personne ne propose plus? |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Lun 4 Jan - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 8 Jan - 12:30 | |
| Personne ne surenchérit ? |
|
| |
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 8 Jan - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 8 Jan - 17:19 | |
| Ah du challenge ! Bien 20 dans ce cas. |
|
| |
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 9 Jan - 14:57 | |
| J'en connais malheureusement pas plus de 20 donc je me couche |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 9 Jan - 21:00 | |
| T'façon Panda, tu ne peux pas le test dans ce genre de quizz, t'aurais dit 25 il aurait surenchérit à 30^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 9 Jan - 22:55 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- T'façon Panda, tu ne peux pas le test dans ce genre de quizz, t'aurais dit 25 il aurait surenchérit à 30^^
Bon j'y vais alors ? Bien bien. Parc des Princes Stade de France Gerland Furiani Lescure San Nicola San Paolo Juve Stadium Stadio Delle Alpi San Siro Stadio Olimpico Marakana (pas celui de Rio celui de Belgrade bande de gougnafiés) Loujniki Heysel Stade du Roi Baudouin (techniquement c'est l'ancien Heysel mais ils ont tout reconstruit et donné un autre nom. Je vous laisse imaginer pourquoi). Stade Olympique de Berlin Stade Olympique de Munich Allianz Arena (à ne pas confondre avec le précédent c'est carrément pas le même stade) Veltins Arena (dsl OS et KXL ) Stade Olympique d'Athènes Le reste c'est cadeau Stade Ataturk (la fameuse finale Milan-Liverpool de 2005) Nou Camp San Mames Santiago Bernabeu Estadio da Luz Amsterdam ArenA De Kuip Phillips Stadion Arena Nationale de Bucarest Rasunda Stadium Voili voilou. Et vu que je n'ai pas cité de stade britannique combien de villes du Royaume Uni (donc Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et Irlande du Nord) ayant accueilli au moins un match de coupe du monde de foot et/ou de rugby masculines + l'Euro de foot pouvez-vous me citer ? |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 10 Jan - 0:52 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Veltins Arena (dsl OS et KXL )
Il me semble que cette année là, la finale avait lieu à Louis II et avait vu l'AS Monaco battre Chelsea 3-1. Sinon je vais commencer avec 10. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive | |
| |
|
| |
| Testons notre culture sportive | |
|