| Quel jeu se cache derrière cette image ? | |
|
|
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Sam 28 Jan - 13:06 | |
| |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Sam 28 Jan - 13:26 | |
| Non ce n'est pas Call Of' 1, ce n'est pas du tout le même style d'univers ^^ |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Sam 28 Jan - 16:34 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Juste pour info et après je ne reviendrais plus dessus, je viens d'aller vérifier sur jeuvideo.com et certains noms cité de jeux (Jungle Strike, Soviety Strike etc...) ne sont jamais sortie en France... à méditer...
Ouais enfin Jungle Strike était le jeu à trouver et à priori était relativement connu des gamers de l'époque (j'ai fouillé moi aussi car je suis vil ^^'). Bref, j'aimerais qu'on s'amuse plutôt qu'on soupçonne . (Et au pire mettez des trucs plus faciles ^^' ) (Et je finis là dessus (et tout le monde aussi) sinon ce sera l'averto). (Et à la prochaine histoire du genre qui passe pas par moi par mp ce sera probablement la même sanction je commence à en avoir marre...) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sly NXT
Messages : 121 Age : 31 Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Sam 28 Jan - 19:39 | |
| |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Sam 28 Jan - 21:12 | |
| Nope, mais ça ce rapproche déjà plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 11:32 | |
| Nouvelle indice : vilaines créatures, et par paquets de 40 ^^ |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 11:38 | |
| Serious Sam ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 11:47 | |
| Nope ^^ jeu sorti en 2005 d'ailleurs. |
|
| |
Sly NXT
Messages : 121 Age : 31 Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 12:58 | |
| Je n'y est pas joué mais cette image me dit quelque chose , mais ya t'il moyen de l'avoir en un peu plus grande ? |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 14:18 | |
| Jungle Strike est sorti en france pour info je l'ai, j'y ai joué très souvent sinon je l'aurais pas mis je ne verrais pas l'utilité de mettre un jeu que je connais pas.
pour pas etre trop HS : le jeu Starship trooper ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 15:19 | |
| C'est bien Starship Troopers, à toi Bebert ! ( désolé Sly, j'allais l'agrandir et reposter l'image, mais Bebert à trouvé et à été plus rapide que moi ^^ ) |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 15:23 | |
| C'est parti ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 15:25 | |
| Tony Hawk 2 ? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 15:45 | |
| Non ce n'est pas Tony Hawk 2 |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 18:53 | |
| Airblade ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 19:44 | |
| Relance: _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 20:03 | |
| Les Sims? _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 20:05 | |
| Nope _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Sinesse NXT
Messages : 118 Age : 31 Humeur : Non une Mercedes de préférence
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 20:43 | |
| Canis Canem Edit ( qui est d'ailleurs un de mes classiques ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 20:51 | |
| - Sinesse a écrit:
- Canis Canem Edit ( qui est d'ailleurs un de mes classiques )
L'un des miens sur PS2 aussi Bien joué Sinesse (au faite si tu joues online avec tes consoles, n'oublie pas de donner tes gamertags dans le topic concerné). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Sinesse NXT
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 21:13 | |
| Merci OS de m'y avoir fait penser, je viens de laisser un message dessus Allez on est reparti ! (je commence tranquillement) |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 23:11 | |
| Braid! Excellent jeu au passage. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 29 Jan - 23:14 | |
| bordel, j'arrivais pas à retrouver le nom^^ _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sinesse NXT
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Mer 1 Fév - 7:53 | |
| Oh autant pour moi je n'avais pas vu que quelqu'un avait répondu En effet c'est bien l'excellent Braid, à toi Sharp ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? | |
| |
|
| |
| Quel jeu se cache derrière cette image ? | |
|