| Quel jeu se cache derrière cette image ? | |
|
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 19 Jan - 14:44 | |
| |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 19 Jan - 23:27 | |
| Bébert wins ! Bébert wins ! Bébert wins ! A ton tour, mon grand ! |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Jeu 19 Jan - 23:59 | |
| C'est parti alors |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Ven 20 Jan - 0:03 | |
| Desert Striker ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Ven 20 Jan - 11:04 | |
| Non ce n'est pas Desert Strike |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Ven 20 Jan - 11:06 | |
| |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Ven 20 Jan - 16:14 | |
| |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Ven 20 Jan - 18:56 | |
| Non plus mais vous etes proches |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Ven 20 Jan - 19:01 | |
| |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 22 Jan - 18:39 | |
| Ca tourne toujours autour mais c'est pas celui la
Indice : il fut sortie sur megadrive |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 22 Jan - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 22 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Dim 22 Jan - 21:15 | |
| |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Lun 23 Jan - 9:56 | |
| Non mais ca tourne toujours autour, il a bien une partie du nom dans toute vos proposition |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Lun 23 Jan - 10:06 | |
| |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Mar 24 Jan - 14:29 | |
| Toujours pas ! Indice : Le nom du jeu est composé d'un nom de binôme |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Ven 27 Jan - 15:35 | |
| We want another day for you and me in paradise un autre indice ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Ven 27 Jan - 16:03 | |
| |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Ven 27 Jan - 18:20 | |
| Oui c'est bien Jungle Strike |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Ven 27 Jan - 20:39 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Jungle Strike ?
Merci Wiki ou un autre site du même style _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Ven 27 Jan - 20:56 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- TheStraightedge17 a écrit:
- Jungle Strike ?
Merci Wiki Meme pas j'ai essayé de déduire de part l'image, y avait déjà tellement eu de proposition que bon, c'était plus très dur au pif ^^
Dernière édition par TheStraightedge17 le Sam 28 Jan - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Ven 27 Jan - 20:59 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- TheStraightedge17 a écrit:
- Jungle Strike ?
Merci Wiki Meme pas j'ai essayé de déduire de part l'image, y avait déjà tellement eu de proposition que bon, c'était plus très dur au pif ^^
C'est sur, et pis c'est tellement connu ces jeux là, Jungle Strike, Copter Strike et compagnie... D'ailleurs je ne serais même pas étonné que certains des noms cité ne soit jamais sorti en Françe ou alors sous un autre nom... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Ven 27 Jan - 23:28 | |
| Sans déconner c'est une manie les soupçons dans ma section... Une fois de plus je vois pas l'intérêt de tricher... et j'espère sincèrement pour la santé mentale des personnes qui jouent que personne ne triche (sinon c'est pas bon signe pour le moral et la vie de tous les jours du tricheur ^^'). Bref, si vous pensez qu'il y a des abus, prière d'éviter de faire des histoires et de passer par moi, je suis le modo, je commande toussa ;) ! Sur ce, le jeu continue _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Sam 28 Jan - 10:53 | |
| Non pour moi y a aucun probleme, j'ai pas défendu Godot et Owen sur les tests de formule 1 pour me mettre à tricher pour une photo Maintenant je reconnais que c'était du pif et de la déduction par l'image, pas vraiment de la connaissance du jeu en revanche. Bref sur ce, je poste la Relance une nouvelle fois pour actualiser : |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? Sam 28 Jan - 11:57 | |
| Juste pour info et après je ne reviendrais plus dessus, je viens d'aller vérifier sur jeuvideo.com et certains noms cité de jeux (Jungle Strike, Soviety Strike etc...) ne sont jamais sortie en France... à méditer... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel jeu se cache derrière cette image ? | |
| |
|
| |
| Quel jeu se cache derrière cette image ? | |
|