Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptySam 22 Juin - 4:34

Même si certains remettent en cause ( à tort Razz ) son statut de numéro 1, avouez qu'il est quand même numéro 1 pour l'humour lol 

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 0:52

Grosse surprise à Winbledon, Steve Darcis, a éliminé Raphael Nadal au premier tour. Le joueur d'origine Belge est classé 135ème mondial.

Notons que l'Espagnol fait encore pire que l'année dernière puis il s'était fait éliminé au deuxième tour...

Tennis - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 9:51

Première fois qu'il est éliminé au premier tour d'un Grand Chelem

damn
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 11:34

Moi qui le voyait dérouler sur ce Wimbledon, et peut-être caler pour l'US Open.. Surpris comme tout le monde lol

Du coup, la confrontation annoncé assez tôt avec Federer n'aura pas lieu. Je croise les doigts pour que le Suisse réalise un super tournoi !
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 15:49

Je vais même pas réagir à cette humiliante défaite ici, je l'ai déjà fait assez sur Facebook et Twitter Mister Green

Je répète quand même ce que j'ai dit sur Facebook, à savoir que Nadal devrait encore aller se "reposer" 8 mois pour revenir l'année prochaine, gagner son tournoi et repartir. Courage Nadal, tu peux le faire ! 
Bon, par contre, Djokovic et les autres ont une année de tennis à finir...
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 15:54

Hey hey hey Nadal encore diminué, pas remis de blessure, à bout de souffle, cramé, vidé, qui fait de tennis toussa, il aurait pas battu Djokovic à Roland Garros ? Mister Green

Tennis - Page 6 No_ma_10
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 20:43

C'est l'hécatombe aujourd'hui du côté de Londres Shocked

Tsonga, Cilic, Isner, Stepanek, Darcis qui sont forfaits ou abandonnent, plus Azarenka côté femmes et Sharapova qui se fait éliminer par Brito ... Le tournoi semble de plus en plus ouvert en tout cas. Bon, je pense qu'on n'échappera pas à un Murray vs Federer en demie, mais de l'autre côté, je pense qu'on peut avoir au moins un demi-finaliste surprise, voire un finaliste, si Djoko venait à ne pas assumer son rang. Pourquoi pas Gasquet, après tout ?
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 21:31

Frog Splash a écrit:
Bon, je pense qu'on n'échappera pas à un Murray vs Federer en demie
What? Mister Green
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 23:19

Bon ben voilà : l'apocalypse, Wimbledon ravagé, et il reste juste Murray et Djoko au milieu des décombres...Shocked

Il fallait bien que Fed perde un jour avant les quarts, mais j'imaginais un match-fleuve contre un Berdych, pas ce drôle de match, assez vite expédié. Pas encore compris si Stakhovsky est un futur grand, ou s'il sortira au prochain tour...

Si Serena ne gagne pas ce tournoi, elle l'aura fait exprès. Déjà que même quand Sharap et Azarenka sont là...

Déçu pour Tsonga, qui aurait pu profiter de l'hécatombe. Pourvu au moins que Gulbis aille loin, maintenant.

Il reste Gasquet, s'il résiste à la pression...

Bon... j'avoue maintenant qu'un dernier carré sans Murray et le Djoker, 100% inédit, me plairait pas mal Mister Green, mais à condition qu'on ait des jeunes prometteurs, la relève, pas des seconds couteaux...

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
KXL
Modérateur
KXL

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 0:24

J'avoue qu'un dernier carré sans le Big Four serait génial mais tellement improbable. Je vois malheureusement pas Murray perdre sur son gazon, et Djoko est pas du genre à se faire improbablement éliminer.

D'ailleurs, je crois que Federer va être relégué au rang de n°5 mondial, ça fait combien de temps ça ?
Nadal gagne Rolland Garros, il perd une place. Nadal perd au premier tour de Wimbledon, il gagne une place lol
Sheik  la logique du classement ATP.

Spoiler:
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 13:02

Stakhovsky a 27 ans BB, c'est un second couteau et il le restera. C'est clairement l'exploit de sa carrière, mais comme la plupart des exploits à Wimbledon ce sera très certainement sans lendemain.
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 18:36

Bon ... bah si même Fed me fait mentir ... Ca semble en tout cas être l'année de Murray cette fois. Je ne vois pas Djokovic le battre sur gazon, et il n'y a pas d'autres prétendants sérieux encore en lice.
Showtime
VIP
Showtime

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 16:43

Serena aussi est out

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 19:14

Oui, c'est fou ! Je ne croyais vraiment pas Lisicki capable de faire ça, et elle a même remonté deux breaks dans le dernier set !

A voir si elle saura garder ce niveau, c'est une occasion unique pour elle. Kvitova a elle aussi un bon coup à jouer, et Bartoli a l'occasion de refaire une finale. Sympa d'avoir de l'inédit, en tout cas...

Sinon, Murray solide, et Tomic vient de débuter...

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 19:43

Après la demie contre Del Potro, j'ai deux remarques à faire cheers:

- Pour ceux qui disent le jeu de Djokovic est chiant, c'est juste le deuxième match de l'année après la demie Djoko-Nadal à Roland 

- Djokovic est en demi-finale minimum de tous les grands chelem depuis... Wimbledon 2010.
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 20:36

Le tennis de Djokovic est loin d'être l'un des plus attrayants du circuit. C'est pas non plus aussi soporifique qu'un Murray peut l'être par moment, mais ça reste un tennis souvent attentiste. Si ce match est effectivement aussi énorme que ça, c'est surtout grâce à Del Potro. Faut pas déconner, c'est quand même l'argentin qui a mené le jeu la majeure partie du temps, et c'est lui qui a en plus donner une dimension un peu plus épique à cette demie avec cette quatrième manche énorme. Et Djokovic est d'ailleurs loin d'avoir forcé la décision tennistiquement, c'est plus du au physique de Delpo qu'à autre chose à mon avis.

Après, je ne critique pas en soit le jeu de Djoko hein. Il est là pour gagner, et vu ta seconde stat, ça marche plutôt mal. Reste que c'est un extraordinaire défenseur, un retourneur de génie (3 ou 4 aces seulement pour Del Potro dans ce match, juste monstrueux) et un contreur fabuleux, mais son jeu n'est pas pour autant forcément agréable à regarder. Après, il a un gros plus, c'est que mentalement, c'est le meilleur. Et c'est ça qui a mon sens fait que ses matchs sont aussi bons : il y a de la tension, il y a de l'émotion, il fait vivre ces matchs (ce que ne me fait pas par exemple un Andy Murray, pour prendre un mec au style de jeu similaire).

Pour en revenir au match en lui-même, rien à dire. Je le mets même un peu au-dessus du Djokovic vs Nadal de Roland, pour la perf hallucinante de JMDP. Nadal vs Djoko, on s'attendait à du lourd, mais là j'aurais franchement pensé que Djoko le mangerait tout cru comme il l'a fait avec Berdych, compte tenu de l'état de l'argentin. 

Bon, maintenant c'est au tour de Jerzy de jouer ... et c'est pas trop mal parti !
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 21:52

T'enflamme pas pour Jerzy Frog, Murray c'est un poison, une sangsue. Perso, si j'étais joueur, et de surcoît à Wimbledon, je crois que c'est lui que j'aimerais le moins jouer. Le mec que tu penses abattre dix fois, qui se relève tout le temps, qui relance tout, rentre tout, a parfois le petit coup de pouce du destin, et qui lui semble totalement transcendé quand le public se met derrière lui. Autant que Djokovic, c'est le joueur où tu peux jamais te dire "Ca y est j'ai gagné", même sur une balle de match.
Il a quelque chose d'insolent presque dans sa réussite cette année.

Mais ce Janowicz, y a pas de doute, lui c'est un futur crack. S'il est pas déjà en train de le devenir.

Et Djoko, c'est typiquement le joueur qui s'adapte à tous les styles de jeu. Si le mec en face est spectaculaire et a l'esprit offensif, il le sera aussi et on tombera sur des chefs-d'oeuvre comme sa demie à Roland contre Federer. Si en face le type est besogneux, efficace mais peu flashy, on se retrouvera avec un match du genre Nadal/Djoko où sur 6 heures tu en passeras 5 à t'ennuyer gentillement.
Ce qui n'enlève rien au mérite de ce type ni à la place qu'il occupera dans l'histoire du tennis.
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 23:19

Personnellement, j'aime bien Djokovic, il a son style et sa personnalité. C'est juste dommage qu'il ait pour le moment si peu d'opposition, maintenant que Fed et Nadal commencent à fléchir.

J'espère qu'un type comme Del Potro pourra éviter les blessures pour nous refaire des matchs de ce niveau, que les jeunes vont enfin parvenir au top (ça a l'air de venir), et que Murray fera figure de véritable opposition (on verra bien dimanche). Parce que sinon, le Djoker va enfiler les grands chelems comme des perles, et je ne suis pas suffisamment fan pour me contenter de ça ! Very Happy 

J'espère une grande bagarre au sommet, un partage de titres, une première place contestée, du spectacle, quoi.

Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 18:57

Grand bravo à Murray, gagner chez lui avec autant de pression contre le numéro 1, c'est fort. Il entre dans la légende et devient réellement à mes yeux l'un des quatres fantastiques.
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 22:01

J'ai pas vu le match mais au vu du déroulement de la rencontre avec break sur débreak, ça sent la semi-purge où les deux hommes ont dû se montrer terriblement inconstants.
Mais bravo à Murray qui est définitivement devenu le vrai numéro 2 mondial. Voire plus. Avec son parcours actuel (4 finales dont 2 gagnantes sur les 4 dernier GC qu'il dispute), il pourrait bien venir chatouiller les mollets de Nole beaucoup plus vite que prévu.
tee
Main Eventer
tee

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 22:44

Sharpshooter a écrit:
J'ai pas vu le match mais au vu du déroulement de la rencontre avec break sur débreak, ça sent la semi-purge où les deux hommes ont dû se montrer terriblement inconstants.
Mais bravo à Murray qui est définitivement devenu le vrai numéro 2 mondial. Voire plus. Avec son parcours actuel (4 finales dont 2 gagnantes sur les 4 dernier GC qu'il dispute), il pourrait bien venir chatouiller les mollets de Nole beaucoup plus vite que prévu.

Je suis pas un grand expert du Tennis mais pour avoir vu le match, je peux dire que j'ai passé un super moment. Certes seulement 3 sets, mais qu'est ce qu'ils étaient disputés avec bien souvent des points magnifiques (il y a aussi eu des points assez attentistes où ils ne faisaient qu'attendre la faute). Je suis très content pour Murray, j'adore son jeu et je pense que s'il restait aussi concentré sur tous ses matchs comme sur celui d'aujourd'hui, au lieu de s'agacer et d'avoir une attitude nonchalante, il titillerai Novak depuis bien plus longtemps et de bien plus près au classement.
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 13:19

Pas vu le match, mais impressionné par le score, je n'aurais jamais imaginé trois sets pour Murray.

Bravo à lui, c'est impressionnant de voir sa réaction en fin de match, alors qu'il avait été plutôt sobre après sa victoire à l'US Open, pourtant sa première en grand chelem. On voit que gagner à Londres et effacer enfin Fred Perry n'avait rien à voir, c'était son rêve prioritaire, sa mission.

En tout cas, on est bien parti pour un vrai duel au sommet, et c'est tant mieux. Vivement l'US Open.

Et bravo aussi à Bartoli qui aura profité à 100% de son tableau. Ambiance très sympa pendant les discours d'après-match.

Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptySam 31 Aoû - 22:53

Petit point sur l'US Open : toute la relève du tennis masculin est déjà dans les choux (Tomic, Dolgopolov, Fognini, Nishikori, Janowicz, Paire, Dimitrov...), ce qui veut dire qu'on aura encore une domination des Djoko/Nad/Murray/Fedo pendant au moins 5 ou 10 ans. Mister Green Il reste encore Raonic, et c'est tout...

Sinon, bravo à Hewitt pour avoir sorti Del Potro, et je verrai bien Isner et Berdych aller loin dans le tournoi (pourquoi pas un premier chelem enfin pour le second ?).

Et jolie résistance de Cornet face à Azarenka, ça fait plaisir de voir qu'elle remonte progressivement la pente ces derniers mois.

Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
the chosen one
Champion

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyDim 1 Sep - 0:32

Isner vient de sauter. Tu ne peux pas gagner qu'avec un service maintenant.Nan clairement pour moi Nadal est au-dessus si il maintient son niveau de jeu actuel ce sera très dur d'aller le chercher.

Berdych je n'y crois pas en 5 sets. Il est pas encore assez bon physiquement face à des murray, djokovic et bien sur nadal.

Gasquet vient de passer. Il a encore une bonne occasion d'aller en quart...j'éspère que cette fois ça passera. C'est Raonic en huitième pour moi c'est du 50/50.

Moi je verrai plus une surprise avec wawrinka et haas. Deux joueurs qui jouent très bien cette année, avec un jeu atypique qui peut gener. Bon retour de Tipsarevic aussi qui a traversé l'année comme une hombre attention à lui.
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 EmptyDim 1 Sep - 13:25

C'est vachement réducteur actuellement de faire passer Isner pour un serveur uniquement. Le mec a, je pense, suffisamment prouvé pour ne plus avoir à subir ça. Tu ne bats pas Djokovic, Del Potro, Federer simplement avec un service. Pourtant, lui les a battu. Il a un excellent coup droit, un revers correct même si ça reste son point faible, et surtout une très belle volée. Il suffit d'avoir vu le match contre Tsonga l'année dernière en coupe Davis pour se rendre compte que, dans le jeu, il est solide. 

Sinon pour le reste je te rejoins. Même si j'ai quand même trouvé Gasquet particulièrement mauvais fae à Tursunov. Pas de poids dans la balle, pas beaucoup de prise d'initiative ... si le russe avait été un tant soit eu constant, Richie aurait eu beaucoup, beaucoup de mal à passer.

Je kifferais voir Wawrinka passer au moins Berdych, et s'il pouvait carrément aller en demis je serais vachement content.
Contenu sponsorisé

Tennis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 6 Empty

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant