Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyLun 13 Avr - 17:43

Monte-Carlo vient de débuter, jouons au jeu des pronostics !

Djoko affirme " être chez lui " à Monaco, Federer se sent "explosif" en ce moment et Nadal veut " retrouver les bases de son jeu ".

Les outsiders ne sont pas à mettre de côté également. Murray, Ferrer? Un Wawrinka sorti de nulle part? Benoit Paire va t-il casser sa raquette ou continuer à adopter la positive attitude?

J'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyLun 13 Avr - 18:04

Moi j'aime bien le cirque de Monte-Carlo. Vous préférez les tigres blancs ou les éléphants ?
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyLun 13 Avr - 19:53

DJokovic laaaargement favori.

Après, si Fed parvient en finale contre lui, il aurait peut-être une petite chance (mais en faisant vite alors : on dirait qu'il n'a plus le physique pour de longs combats, à son âge).

Curieux de voir ce que vont faire Murray et Nadal.

Et j'espère aussi qu'on aura des nouvelles des Raonic, Dolgo, ou Dimitrov...

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyLun 13 Avr - 22:08

Djoko favori, Fed finaliste. 

Maintenant, le gros scandale. Gilles Simon, le numéro 1 français, est relégué pour son entrée en liste sur le court n°2, soit le troisième court du tournoi ! Pendant ce temps, t'as Tsonga et Monfils qui sont sur le central ... Fuck quoi. Gros, gros fuck.
the chosen one
Champion

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 16:08

Je mets encore Nadal meme si Djoko sera pas loin je pense.Belle victoire de Pouille vs Thiem au passage...
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 17:18

Clown Bastard a écrit:
Moi j'aime bien le cirque de Monte-Carlo. Vous préférez les tigres blancs ou les éléphants ?

Siegfried & Roy Happy

Tennis - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 20:13

Nadal passe tranquille, mais je ne le vois toujours pas l'emporter (à moins que Djoko n'aille pas en demi, et encore...).

Beaucoup de belles affiches au prochain tour, sinon : Federer/Montfils, Dimitrov/Wawrinka, Tsonga/Cilic, Nadal/Isner...

Dommage pour Dolgo, mais beau match face à Monfils.

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyJeu 16 Avr - 13:58

Wawrinka sorti par Dimitrov, mais surtout Federer sorti par Monfils Shocked

Vos impressions?
the chosen one
Champion

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyJeu 16 Avr - 14:53

Wawrinka a la meme période que l'année derniere deconne..il a du mal à trouver de la constance . A coté de ca dimitrov a ete solide mais pour moi ca nr reste qu'une demi surprise au vu de la forme du moment.Pour Monfils ceSt tres bon il a ete nettement au dessus.Quand il joue a ce niveau sur terre il a vraiment que Nadal et Djoko au dessus.Maintenant je pense qu'il peut aller en finale vu que les deux poids lourd sont dans le meme tableau.
De toute façon la terre battue reste pour Fed le terrain ou il est le moins dominateur et meme si il était blesse il avait quand même ete bién dominé en coupe d'avis dernièrement. Au passage les deux suisses vont perdre de gros points.
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyJeu 16 Avr - 21:44

Content de voir Raonic et Dimitrov au rendez-vous, en espérant que ça annonce de bonnes choses pour eux cette année.

Dimitrov n'a pas eu trop à s'employer pour le moment, il peut s'en sortir face à Monfils (match alléchant, en tout cas).

Curieux aussi de voir ce que fera Cilic face à Djoko (ce serait bien de le voir remonter la pente, lui aussi).

Sinon, Nadal solide, mais je ne le vois toujours pas battre Novak...

Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyJeu 16 Avr - 23:36

Nadal solide, Nadal solide ... le mec passe à un point de se faire sortir quand même. Certes Isner est un sacré client quand il joue à ce niveau, mais on a déjà connu Nadal bien plus tranchant. Je le mets favori face à Ferrer, mais vu le match du valencian face à Gillou, il va devoir s'employer !
the chosen one
Champion

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 1:36

Frog Splash a écrit:
Nadal solide, Nadal solide ... le mec passe à un point de se faire sortir quand même. Certes Isner est un sacré client quand il joue à ce niveau, mais on a déjà connu Nadal bien plus tranchant. Je le mets favori face à Ferrer, mais vu le match du valencian face à Gillou, il va devoir s'employer !
D'accord sur Nadal. La pour le coup en ayant vu le match j'ai trouvé son coup droit très lent par rapport à ses grandes années..pour le coup je le donne pas gagnant sur à 100% vs Ferrer..
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 13:01

Une tolle pour Dimitrov... Shocked   les matchs filent vite, cette année (Raonic n'a même pas fini le sien).

Ce serait sympa d'avoir Monfils en finale, même s'il est encore loin d'avoir battu Berdych.

A voir maintenant si l'on aura bien un Nadal/Djoko dans l'autre demi...

Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
the chosen one
Champion

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 20:02

Dimitrov n'a pas du tout les armes pour battre Monfils au top..Sachant le niveau de ce dernier vs Federer c'était mission impossible.Sinon les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour Nadal.Tres impressionnant aujourd'hui vs Ferrer.Gros match en perspective contre Djoko
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptySam 18 Avr - 18:13

6-3 6-3

Tennis - Page 11 4449086-4x3-940x705
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 13:46

Bon ben Nadal/Djoko en demi ou en finale de Roland, les autres sont encore loins derrière cette année... malgré sa nette défaite, on sent que l'espagnol est de retour, il devrait être prêt pour le jour J (et ça sera encore autre chose de le battre en trois sets gagnants sur "sa" terre...).

Dommage, surtout, de voir qu'il n'y a encore aucun joueur suceptible de déloger ces deux-là sur terre battue (même s'il reste encore plusieurs tournois pour se faire une idée).

Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
the chosen one
Champion

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 14:05

Oui clairement ca se résume a un duel..c'est un peu dommage d'ailleurs..il y a vraiment personne a l'heure actuelle pour les inquiéter.
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 16:40

Je ne suis pas aussi catégorique. On l'a vu, Djoko peut aussi se trouer (sa finale est un gros ton en-dessous du reste de son tournoi), et surtout, Nadal n'est pas au mieux. Il a toujours autant de mal face aux gros bourrins style Isner, Ferrer lui prend un set et en jouant un peu mieux aurait très bien pu le battre ... l'espagnol est plus que perfectible.

Ensuite, on a toujours Federer et Wawrinka qui, dans un grand jour, peuvent sortir les deux là. Oui, même Nadal. Maintenant que Rafa n'est plus aussi fort, s'il tombe face à un suisse au sommet, il aura beaucoup, beaucoup de mal. 

Et puis, on n'a vu ni Murray ni Nishikori à Monte Carlo. Si le premier ne devrait pas faire de miracle sur terre, le second peut par contre s'avérer très, très dangereux. À voir à Barcelone ce qu'il fera.
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyMar 21 Avr - 20:28

Oui, on peut toujours imaginer un Djoko hors de forme, et une grosse surprise avant la finale, bien sûr... (mais j'y crois moyen, perso : avec son physique no-gluten post 2010, il récupère très bien, et puis il va pouvoir se reposer ces prochains jours).

Nadal... plus de doutes autour de lui, mais il a quand même fait demi à Monte Carlo en battant Isner et Ferrer, sa période vraiment noire où il accumulait les premier tours semble derrière lui. Il n'est pas au top (pas encore), mais un Nadal moyen sur terre bat encore 90% du vestiaire...

Wawrinka, il était complètement démotivé à Monte Carlo, de son propre aveu, pas engageant pour la suite. Quant à Fed... pour qu'il arrive à battre Nadal à Roland, il faudrait vraiment que le Majorquin soit au fond du trou... (possible, cela dit)

D'accord pour Nishikori, ce sera intéressant de le suivre, en espérant d'autres bonnes surprises avec lui.

Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyDim 26 Avr - 20:59

Après RG, c'est très particulier. Nadal axe complètement sa préparation sur le tournoi, et le contexte du 3 sets gagnants lui est souvent favorable.
Si Nadal est au-dessus de 90% de ses moyens, pour moi il gagne RG anyway.

Sinon c'est Djoko.
Encore une fois, sur deux sets gagnants, les mecs peuvent se faire bouger.
Sur trois, c'est nettement plus dur.
the chosen one
Champion

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 13:23

Bon Roland approche et l'écrémage des derniers tournois fait qu'on y voit un peu plus clair je pense..

A Rome en quart on a tous les favoris encore en liste excepté Murray qui à mon sens  bien fait de couper. Faudra le surveiller de près à Roland.

Sur les deux premiers tours Djoko a été solide sans être génial, Nadal plutôt bon et Federer Solide. On a Ferrer toujours la et Berdych qui affrontera le suisse en quart.
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 12:30

Les favoris de Roland Garros après Rome : Djoko, Djoko, et Djoko ! Mister Green

Bon, tout reste possible bien sûr, et je mets encore quelques piécettes sur Murray (vainqueur à Madrid, et judicieusement au repos cette semaine), Nishikori (s'il ne perd pas trop de temps dans les premiers tours), et Nadal, bien sûr (il peut toujours prendre confiance dans les premiers tours, et redevenir imbattable ensuite).

Le tirage au sort sera intéressant en tout cas pour l'Espagnol (moitié de tableau de Djoko, ou non).

Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
the chosen one
Champion

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 15:59

Par contre ne pas mettre Nadal dans les 4 premières têtes de série me paraît un peu dommage..on parle pas du perdreau de l'année quand même..même Djoko pousse en ce sens..ça fausse un peu le tableau si jamais il est du côté de Djoko dés les quarts.
the chosen one
Champion

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptySam 23 Mai - 11:54

Bon Nadal vs Djoko à Roland en quart..fuck quoi. A croire qu'ils ont un contrat avec Federer pour l'épargner..à chaque fois il s'en tire bien le suisse (et pas qu'à Roland). Ceci dit c'est Murray du coup qui a aussi un bon tirage. A voir donc..
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyDim 24 Mai - 15:49

Bah, ça nous évitera au moins d'avoir encore une finale Nadal/Djoko, et ça nous promet au moins un nouveau finaliste, pas plus mal.

De toute façon, je ne crois pas trop aux chances de Fed pour la victoire finale, à son âge.

Sinon, Wawrinka pourrait peut-être faire quelque chose, il a l'air d'avoir été efficace aujourd'hui.

Murray, grande inconnue (il pourrait bénéficier d'un Nadal/Djoko épuisant en quart, peut-être).

J'espère en Nishikori, à part ça, et ça serait sympa qu'un ou deux Français survive à la première semaine...

Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Contenu sponsorisé

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 Empty

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant