|
|
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Tennis Dim 24 Mai - 20:45 | |
| Bonne entrée des deux suisses..rassure pour Stan..chèz les filles Garcia nous a fait une cornet ou une Mauresmo en son temps a Roland..supporte pas la pression a la maison..Sinon je me suis régalé a voir un match sous médiatisé par la qualité plus que médiocre de France télé c'était Garcia Lopez vs Jonhson avec une victoire de ce dernier en 5!Petite surprise donc et du coup le tableau se libere un peu plus en bas!Mais c'est quand meme un american qui monte donc a surveiller.Sinon ma grosse blague de la journée c'est le coup de la sécurité à Roland pas foutu de retenir un gosse..Décidément ce tournoi est loin d'être irreprochable..Cependant la réaction de Fed m'a semblé disproportionnée..entre ses déclarations la plus celles qu'il a fait récemment contre Djoko a plusieurs reprises, je sais pas ce qu'il a si c'est Mirka qui le Gate plus mais il commence a etre un peu lourd je trouve.. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Tennis Lun 25 Mai - 20:04 | |
| Pour Federer, je trouve quand même qu'il a raison : on ne peut pas laisser n'importe qui s'approcher des joueurs sur le court comme ça, sinon ça va vite devenir n'importe quoi. Et puis à quoi bon mettre des gars de la sécurité, s'ils laissent tout le monde s'approcher. Après, sa réaction trahit peut-être une certaine fébrilité, je dis pas. Sinon, tournoi plutôt tranquille pour le moment, aucune grosse élimination (même Gulbis a remporté son premier tour, c'est dire ! ). Quand même l'élimination de Radwanska, et Sharapova qui avait l'air un peu patraque sur la fin. Nadal et Djoko demain. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Tennis Lun 25 Mai - 21:23 | |
| Lopez a sauté..pas au top les espagnols tete de série ( avec l'élimination de Garcia Lopez) et les petits australiens ont tous gagné! Ainsi que Thiem..j'aimerai bién voir un de ces jeunes aller loin..Kyrgios Murray au 3ème tour logiquement..A noter quon aura un paire vs Fognini qui sent la folie.. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Tennis Mar 26 Mai - 19:17 | |
| Dimitrov qui saute en 3 vs Sock..on dirait que la nouvelle génération a choisi son tournoi pour éclore! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Tennis Mar 26 Mai - 20:16 | |
| Pas mal du tout le petit Halys, prendre 10 jeux à Nadal sur le Chatrier pour son premier match en GC, on a vu pire, il a pas explosé et fait quelques beaux points.
Djoko qui a eu un coup de chaud contre Nieminen dans le second set, faudrait voir contre un pur offensif capable de tenir sur un match entier... |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Mar 26 Mai - 20:50 | |
| Dolgopolov déjà dehors, dommage... Content sinon pour Mladenovic, qui a réussi à finir contre Bouchard malgré le trac (elle a sorti une belle série d'amorties pendant tout le match). C'est vrai qu'Halys a l'air d'avoir bien résisté, et de jolis points, à voir dans quelques années... Sock, je connais pas trop, mais il paraît qu'il promet aussi. Demain, le Fognini vs Paire. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Tennis Mar 26 Mai - 21:12 | |
| Cette crise de rire cet après midi, devant le Djoko-Nieminen. Le juge de ligne qui hurle "FAUTE", qui surprend Nole et qui fait comme si de rien n'était, moment priceless. Et le regard de Djoko est juste magique http://www.20minutes.fr/sport/roland-garros/1616219-20150526-video-roland-garros-juge-ligne-hurle-surprend-novak-djokovic |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Mer 27 Mai - 19:50 | |
| Nishikori tranquille (il était censé en baver contre Bellucci, encourageant), et Montfils nous a fait son traditionnel match en cinq sets de la première semaine, tout est normal. Mahut/Simon au 3ème tour, ça nous assure au moins un Français en 8ème, en attendant mieux. Halep dehors, dommaaaage... Et puis déception pour le Paire/Fognini : pas de scandale, d'engueulades, ou de matchs décousu en cinq sets.^^ _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Tennis Mer 27 Mai - 21:55 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Et puis déception pour le Paire/Fognini : pas de scandale, d'engueulades, ou de matchs décousu en cinq sets.^^
Ah bah si, t'as des spectateurs qui se sont foutus sur la trogne dans les gradins quand même Non mais Paire m'as l'air quand même sacrément bien cette année, à voir pour la suite. D'ailleurs l'ensemble de la délégation (à part chez les filles où c'est mi-figue mi-raisin), c'est pas mal du tout. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Tennis Jeu 28 Mai - 1:58 | |
| Et à noter la tres petite forme des espagnols..apres Garcia Lopez contre Jonhson,Lopez,aujourd'hui on a eu Verdasco qui perd contre berrer et Bautista agut qui perd contre Rosol....pas de quoi pavaner quoi..oui les francais sont plutôt pas mal mais bon j'attends de voir la suite pour l'instant c'était plutot un tableau clément avec des joueurs hors de forme comme Fognini ou Gulbis. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Tennis Ven 29 Mai - 11:56 | |
| Et si la nouvelle génération dorée était celle qui pousse actuellement?Après en avoir fait des caisses sur les Raonic, Dimitrov et autres, de nouveaux jours plus jeunes semblent entrain d'exploser:
- Les australiens Kyrgios et Kokkinakis qui supplantent Tomic. 3ème tour pour les deux face à Murray et Djoko. Mais surtout un mental bien différent des joueurs précédemment cités. Des tronches, des bagarreurs, ils ont pas peur et ça se voit. Ils viennent pour bousculer l'ordre établi et pour l'instant ça paie.
- Borna coric: 18 ans, déjà 46ème mondial et possiblement en huitième de ce Roland. Prochain adversaire: Sock, jeune américain, un peu plus vieux, longtemps considéré comme un futur gros. Duel de jeunes espoirs qui devraient valoir le coup d'oeil. Coric a battu Robredo au 5ème et Sock a sorti Carreno Busta. Au passage ça confirme que la colonie espagnole est pas en forme sur ce Roland.
Bon Thiem a perdu contre Cuevas mais semble dans le bon Wagon aussi.
Côté Français c'est pas mal, Simon a un coup à jouer, Monfils possible prochain adversaire de Federer. |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Ven 29 Mai - 13:45 | |
| C'est vrai que tous ces jeunes ont l'air motivés et passent régulièrement plusieurs tours en grand chelem, ce qui est encourageant pour la suite. Ca ne serait pas trop surprenant de voir Kyrgios sortir Murray, je trouve, et Kokkinakis devrait pouvoir embêter un peu Djoko, s'il s'est remis de son marathon du tour précédent. Sinon, je mise toujours beaucoup sur Nishikori : il a bénéficié d'un tour de repos, et son prochain adversaire n'a pas l'air trop dangereux. Et ça continue de cartonner pour les Français, Gasquet s'en est sorti, et Cornet déjà en huitièmes. - TManiac a écrit:
- Black Bolt a écrit:
- Et puis déception pour le Paire/Fognini : pas de scandale, d'engueulades, ou de matchs décousu en cinq sets.^^
Ah bah si, t'as des spectateurs qui se sont foutus sur la trogne dans les gradins quand même
On se contentera de ça _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Tennis Dim 31 Mai - 0:16 | |
| Gros programme demain..on va voir si encore une fois les médias se sont emballés trop vite concernant les pseudos mousquetaires ou si vraiment il y a une embellie..
Je mets une piécette sur Monfils et Simon perso. |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Dim 31 Mai - 20:40 | |
| Un set partout Fed/Montfils à l'interruption, ça pourrait durer longtemps, cette affaire-là...
Wawrinka super solide, il devrait être difficile à sortir. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Tennis Dim 31 Mai - 22:41 | |
| Je pense que l'interruption sera bénéfique pour Federer..il commençait a etre dans de mauvaises filières de jeu a la fin..Monfils a les clés pour moi.Sur terre, s'il est a 100% implique et concentre il passe. Pareil Stan m'a impressionné tout comme Nishikori.J'aimerai un des deux en finale. Par contre meme si Tsonga fut très costaud, Berdych a eu une nouvelle fois déçu dans un grand moment. Complètement a coté de ses pompes..il n'a vraiment pas l'étoffe dun membre du Big fout habituel..son classement est trompeur malgré son super début de saison on sent qu'il passe pas le cap et ca fausse le tableau pour moi..tout comme le fait de pas avoir mis Nadal plus haut d'ailleurs..Sinon j'espère que démain Chardy et Gasquet auront les crocs meme si Ca va être hard.. |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Lun 1 Juin - 20:52 | |
| Djoko vs Nadal, on y est ! Bon, le Serbe partira quand même largement favori, sur ce qu'on a vu... Nadal s'est fait secouer comme un prunier par Sock (il promet, lui, jamais vu avant). Pas vraiment rassurant avant de défendre son titre mercredi... Pour les Français, bah pas de miracle, tout le monde dehors... Murray pas époustouflant non plus contre Chardy, je le vois mal pour le moment rivaliser avec le Djoker... _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Tennis Lun 1 Juin - 21:29 | |
| Et voilà qu'arrive l'heure des braves ... un sacré tableau pour ces quarts masculins. Les cadors, les principaux outsiders, le frenchie pour faire vibrer le central, des matchs tous équilibrés ... ça va envoyer du pâté !
Pronos :
- Tsonga en 4 sets face à Nishikori, parce que Tsoin Tsoin est très en forme, que Nishikori ne m'a pas spécialement emballé sur ses premiers tours passés face à des joueurs en dessous de lui tennistiquement, et parce que c'est c'que j'ai envie de voir, merde !
- Le coeur dit Fed, mais la tête dit Stan. "L'autre suisse" est le joueur le plus impressionnant du tournoi avec Djoko. Mais Federer reste Federer ... Roger en 5 sets.
- Murray vs Ferrer en quart le moins sexy ... ça veut tout dire ! Un gros combat, qui tourne généralement à l'avantage du valencian sur terre. On va voir si Andy est vraiment passé cador sur la surface ! Ferrer malgré tout, en 5 sets.
- Et évidemment, le plus attendu ! Les deux favoris face à face pour un match qui s'annonce monstrueux. Du moins si Nadal est capable d'élever son niveau. Parce que face à ce Djoko là, si l'espingouin n'est pas au top, il va prendre trois petits sets. Et comme, pour moi, il n'est pas au top, je dis Djokovic en trois petits sets. |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Tennis Lun 1 Juin - 23:12 | |
| Tu t'emballes Froggy ^^ Autant je suis d'accord pour Tsonga, bien que Nishikori ait bénéficié d'un tableau on ne peut plus tranquille depuis le début, et Federer, parce que Stan est étincelant mais Roger tape très fort cette année, autant je ne vois pas le Ferrer-Murray aller en 5. En 4 grand maximum, mais celui qui prendra l'ascendant psychologique dans les deux premiers sets sera le vainqueur, qu'on ait un 2-0 ou un 1-1 à la fin du deuxième.
Pareil pour Djoko-Nadal, Djoko passera mais pas en 3. En 4 sans doute, voire en 5 si le têtard des Baléares se révolt , mais il démontrera que Nadal n'a joué que du menu fretin et qu'il n'est plus le Rafa des 10 dernières années.
J'irai même plus loin, sans trop me mouiller ^^ : le vainqueur de ce 1/4 gagnera Roland Garros cette annéen sans l'ombre d'un doute. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Tennis Mar 2 Juin - 1:39 | |
| Vous enterrez Nadal bién vite...Djoko en 3 sets???Serieux apres tout ce que Nadal a montré dans sa carrière vous le croyez capable de prendre 3 sets contre Djoko qui n'a jamais gagne Roland et qui donc sera sûrement un peu tendu...Je pense aussi que Djoko passera et je l'espère mais ça sera une vraie baston..c'est chèz lui a l'espagouin et il rendra pas les armes comme ca..c'est tellement profond leur rivalité quon peut pas sur ce match précis avoir une déroute d'un des deux..je pense.Enfin Nadal m'a pas moins impressionné que Djoko.Le match vs Gasquet est trompeur...on parle de Gasquet qui a encore joué les victimes pas de Sock qui au moins a tenté.Je vois Nishikori passer contre Tsonga.Tout simplement parce que a part Berdych qui a foiré encore un match important Tsonga n'a joué personne..et pour moi Nishikori c'est au dessus de berdych et top 5 sur terre.Enfin je donne Murray en 4 ou 5.Il a plus d'armes et s'il joue son niveau il passera.Et puis pas envie que Ferrer aille jouer le cobaye en demi..bon sinon je suis soulage qu'il ne reste plus que Jo vu toute l'enflammade complètement démesure concernant les francais...on a vu qu'eux a la télé heureusement Google c'est le bon ami..Je vous invite à aller lire la mauvaise fois de Monfils apres sa défaite aussi.On le considérait comme un vainqueur potentiel il paraît?Lol...Pour finir je vois bien Fed en finale..Pour une fois peut etre qu'il supportera Djoko...
EDIT: Pour L'instant JO me fait démentir à mon plus grand plaisir. C'est vraiment des tournois (Les GC) qui le transcendent et ça fait plaisir..AU BOUT JO!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Mar 2 Juin - 20:55 | |
| Stan très solide, il a su finir en trois sets, et s'est bien économisé depuis le début. Je le vois bien en finale, même si Tsonga avec le public de Roland, ça pourrait le faire dérailler.
Sinon très déçu par Nishikori, qui a quand même failli s'en sortir avec cette histoire de tôle effondrée. Bon, un Français en demi, ça reste sympa.
Pour demain... dur à prédire. Clair que Murray prouvera beaucoup s'il arrive à passer Ferrer.
Nadal/Djoko, je peux imaginer une raclée pour Nadal, mais aussi sa victoire. Il a tellement souvent été donné pour mort avant Roland, avant de l'emporter... _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Tennis Mar 2 Juin - 22:28 | |
| On en parlait sur le box..Stan a effectivement ete monstrueux..a ce niveau il a un pied et demi en finale et peut vraiment y jouer un rôle...Je serai très content qu'il soulève la coupe.Apres sur un match on sait jamais..Tsonga a l'air pas mal donc pourquoi pas..Oui sans l'histoire de la tole c'était justement la tole pour Kei..Pardon je sors.. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Tennis Jeu 4 Juin - 19:35 | |
| Autant chez les hommes je me régale mais chez les femmes..Que Serena puisse gagner ce Samedi en ayant fait son cinéma toute la semaine..ça me GAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!Elle me sort par les yeux cette fille! |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Jeu 4 Juin - 22:08 | |
| Pareil pour Serena, mais les autres joueuses sont vraiment trop traqueuses, elle a vraiment un boulevard presque à chaque fois. A ce rythme-là, elle pourra gagner 25 ou 30 grands chelems... Sinon, Nadal sur le déclin comme le laissait deviner son début de saison. Le tournoi semble bouclé (chez les hommes, comme chez les femmes), même si les demi-finales de demain seront intéressantes. On va voir si Jo saisit cette nouvelle (et peut-être dernière) occasion de faire finale à Roland, le Graal pour tous les Français. On va voir aussi à quel point Stan est solide, et s'il peut vraiment remporter un jour un autre grand chelem. Enfin, on va voir les limites de Murray sur terre battue (toujours invaincu sur la surface depuis le début de l'année). Est-ce qu'il va vraiment rivaliser avec Djoko, ou lâcher après un set ? Bon, même si c'était le cas, il est sur la bonne voie, on peut espérer le voir de plus en plus fort dans les prochains mois. Mais on espèrera des demis pas trop à sens unique... _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Tennis Jeu 4 Juin - 22:12 | |
| Wawrinka en top heel demain, ça va être fendard!
la demi Stan-Jo, c'est un peu le Rusev-Cena du tennis, en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Sam 6 Juin - 14:56 | |
| Wawrinka d'ailleurs très diplomate dans son discours d'après-match, on sentait qu'il faisait tout pour ne pas se mettre le public à dos.
Sinon, Murray a inquiété Djoko comme souvent, mais impossible de tenir physiquement sur la durée (deux sets de retard, c'était trop). _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
|