| [Divers] Concours de popularité Indy | |
|
|
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Lun 28 Mai - 1:29 | |
| Hallowicked Kenny Omega Player Dos Vote blanc parce que j'aime beaucoup les deux et que j'ai pas envie de trancher ! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Lun 28 Mai - 3:47 | |
| - Frog Splash a écrit:
- Hallowicked
Kenny Omega Player Dos Vote blanc parce que j'aime beaucoup les deux et que j'ai pas envie de trancher ! Houla mon bon Froggy, fait gaffe, tu vas devoir t'expliquer avec Thib (à moins que la raison soit aussi qu'il est big men ) * Le pire, c'est qu'il n'est même pas un big men :rolleyes:_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Lun 28 Mai - 12:58 | |
| Hallowicked Kenny Omega Michael Elgin (je ne veux plus entendre le mot Big Man, Elgin est un Powerhouse, nuance) Akira Tozawa (j'aime Colt, mais Tozawa me manque un peu, moi qui ne suis pas la DGUSA) |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Lun 28 Mai - 13:38 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Frog Splash a écrit:
- Hallowicked
Kenny Omega Player Dos Vote blanc parce que j'aime beaucoup les deux et que j'ai pas envie de trancher ! Houla mon bon Froggy, fait gaffe, tu vas devoir t'expliquer avec Thib (à moins que la raison soit aussi qu'il est big men )
* Le pire, c'est qu'il n'est même pas un big men :rolleyes: Les masques, ça m'a toujours fait de l'effet D'ailleurs, ce serait cool qu'il pense à en remettre un |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Lun 28 Mai - 13:50 | |
| |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 3 Juin - 19:27 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 3 Juin - 19:32 | |
| - The Colony - Player Uno - Johnny Goodtime - Archibald Peck |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 3 Juin - 19:34 | |
| Duel 1: The Colony (Chikara) vs Mike Bennett (ROH) Duel 2: Charlie Haas (ROH) vs Player Uno (PWG) Duel 3: Los Ice Creams (Chikara) vs Johnny Goodtime (PWG) : vote blanc, je ne connais pas assez Duel 4: Archibald Peck (Chikara) vs Rhett Titus (ROH) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 3 Juin - 19:38 | |
| - Blueberry a écrit:
- - The Colony
- Player Uno - Johnny Goodtime - Archibald Peck Pareil que Blue J'ai eu du mal à me décider entre Ice Creams et Goodtime, et finalement j'ai choisis Johnny _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 3 Juin - 19:39 | |
| Duel 1: The Colony (Chikara) vs Mike Bennett (ROH) Duel 2: Charlie Haas (ROH) vs Player Uno (PWG) Duel 3: Los Ice Creams (Chikara) vs Johnny Goodtime (PWG) Duel 4: Archibald Peck (Chikara) vs Rhett Titus (ROH) |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 3 Juin - 19:43 | |
| Duel 1: The Colony (Chikara) vs Mike Bennett (ROH) Duel 2: Charlie Haas (ROH) vs Player Uno (PWG) Duel 3: Los Ice Creams (Chikara) vs Johnny Goodtime (PWG) Duel 4: Archibald Peck (Chikara) vs Rhett Titus (ROH) |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 3 Juin - 23:00 | |
| Duel 1: The Colony (Chikara) vs Mike Bennett (ROH) Duel 2: Charlie Haas (ROH) vs Player Uno (PWG) Duel 3: Los Ice Creams (Chikara) vs Johnny Goodtime (PWG) Duel 4: Archibald Peck (Chikara) vs Rhett Titus (ROH)
Grosse hésitation sur les deux derniers duels, Los Ice creams me font bien rire, mais Goodltime est vraiment sous-estimé. Je ne suis pas fan ni de Peck ni de titus mais il a fallu choisir |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 10 Juin - 20:46 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 10 Juin - 20:57 | |
| TJ Perkins (ROH) vs Mike Quachenbush (Chikara) : J'ai rien contre TJP, mais Quack est l'un des meilleurs techniciens de la scène indy.
Mark Briscoe (ROH) vs Kevin Steen (ROH)
Jigsaw (Chikara) vs Fit Finlay (DG USA) : Si on se fie qu'à ce qu'ils ont fourni sur la scène indé, je donne ma voix à Jigsaw.
Sami Callihan (CZW) vs KENTA (NOAH) |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 10 Juin - 20:59 | |
| Pas mieux que Sharp Par contre Sharp, c'est un concours de popularité, pas de "meilleur catcheur ou meilleur technicien" _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 10 Juin - 21:35 | |
| TJ Perkins (ROH) vs Mike Quachenbush (Chikara)
Mark Briscoe (ROH) vs Kevin Steen (ROH)
Jigsaw (Chikara) vs Fit Finlay (DG USA)
Sami Callihan (CZW) vs KENTA (NOAH) |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Jeu 14 Juin - 20:32 | |
| Vous n'avez plus que quelques heures pour voter _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Ven 15 Juin - 7:33 | |
| |
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Ven 15 Juin - 12:07 | |
| TJP Steen Finlay Callihan ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Mer 20 Juin - 20:24 | |
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Mer 20 Juin - 21:44 | |
| Amazing Red Duel 2: personne Kenny King Davey Richards |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Mer 20 Juin - 21:47 | |
| Pour ma part:
- Chuck T - Eddie Kingston - BxB Hulk - Davey Richards
Je trouves ces 4 duels particulièrement relevé par rapport au reste de la première manche. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Mer 20 Juin - 22:01 | |
| J'avoue que pour moi ça a pas été simple de choisir. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Mer 20 Juin - 22:53 | |
| Je suis pas un Davey hater, mais là, j'peux vraiment pas voter pour lui ... En tout cas, trois très gros duel ... et Kingston Ce sera donc Chuck Taylor, UltraMantis Black, Kenny King et Ricochet pour moi ! |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Mer 20 Juin - 23:37 | |
| Chuck Taylor Ultramantis (par défaut) Kenny king (je ne connais pas suffisamment Hulk) Davey richards (J'ai adoré les rares matchs de Ricochet que j'ai vu et le règne de Richards à la ROh m'a déçu mais je connais trop mal ricochet pour voter pour lui) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy | |
| |
|
| |
| [Divers] Concours de popularité Indy | |
|