| [Divers] Concours de popularité Indy | |
|
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Jeu 21 Juin - 0:35 | |
| Chucky T, Eddie Kingston, Kenny King pour les trois premiers. Pour le dernier duel je vote pour le moins spot monkey des deux. Je donne donc ma voix à Ricochet. |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Jeu 21 Juin - 6:52 | |
| Chucky T UMB BxB Hulk Ricochet |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 1 Juil - 20:26 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 1 Juil - 21:42 | |
| Ophidian, Nick Jackson, Colt Cabana et Frightmare pour moi |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 1 Juil - 21:48 | |
| Pour moi ça sera Ophidian, Goodtime, Pinkie et Frigtmare.
PS: vous ne pouvez même pas imaginez la gueule des derniers 1/4 de finales, ça va être très compliqué. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 1 Juil - 21:50 | |
| Elgin c'est lui ou on se fait engueuler si on vote pas pour lui c'est ça? #troll
Cabana,Jackson,Ophidian et Frightmare pour moi ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 1 Juil - 21:54 | |
| Tout pareil que Froggy et Show ! Si ça continue on va avoir des demies finales 100% Chikara |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 1 Juil - 22:00 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Pour moi ça sera Ophidian, Goodtime, Pinkie et Frigtmare.
Tout l'inverse pour moi _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 1 Juil - 22:14 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
Tout l'inverse pour moi La même ! ** high five avec Tonton ** |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 1 Juil - 22:18 | |
| - Tombstone a écrit:
- Onclesam64 a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
Tout l'inverse pour moi La même ! ** high five avec Tonton ** **high five connected** _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 1 Juil - 23:11 | |
| J'ai voté Low-Ki... parce que c'est le seul que je connais. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Dim 1 Juil - 23:28 | |
| Low-Ki Nick Jackson (grosse hésitation) Colt Cabana Frightmare
|
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Lun 2 Juil - 0:41 | |
| Low Ki Nick Jackson Colt Cabana Michael Elgin |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Lun 2 Juil - 1:02 | |
| Ophidian, Johnny Goodtime, Colt Cabana et Michael Elgin. |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Lun 2 Juil - 10:09 | |
| - Showtime a écrit:
- Elgin c'est lui ou on se fait engueuler si on vote pas pour lui c'est ça? #troll
Faut arrêter de lire en diagonale, j'ai dit qu'il y avait No match au tour précédent entre Michael Elgin et Player Uno, pour moi. Et d'ailleurs je n'arrivais pas à comprendre pourquoi on préférait Player Uno, mais bon c'est subjectif, et chacun ses goûts et ses avis. Bref, je n'ai engueulé personne parce qu'on ne votait pas pour lui ;) |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Lun 2 Juil - 14:47 | |
| - Thib a écrit:
- Showtime a écrit:
- Elgin c'est lui ou on se fait engueuler si on vote pas pour lui c'est ça? #troll
Faut arrêter de lire en diagonale, j'ai dit qu'il y avait No match au tour précédent entre Michael Elgin et Player Uno, pour moi. Et d'ailleurs je n'arrivais pas à comprendre pourquoi on préférait Player Uno, mais bon c'est subjectif, et chacun ses goûts et ses avis. Bref, je n'ai engueulé personne parce qu'on ne votait pas pour lui ;) Thib c'est le principe d'une blague ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Lun 2 Juil - 18:57 | |
| Autant pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Mar 10 Juil - 19:33 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Mar 10 Juil - 19:47 | |
| 1er duel: personne, je n'arrive pas à les départager 2e duel: personne, je ne les connais que trop peu 3e duel: Davey Richards 4e duel: Adam Cole. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Mar 10 Juil - 22:19 | |
| 1) Prince Devitt
2) Hallowicked
3) Davey Richards
4) UltraMantis Black |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Mar 10 Juil - 23:07 | |
| El Generico (ROH)
Hallowicked (Chikara)
Davey richards (ROH)
Adam Cole (ROH)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Mer 18 Juil - 20:35 | |
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Mer 18 Juil - 21:14 | |
| mike quackenbush chuck taylor kenny omega Jay Briscoe |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Sam 21 Juil - 2:57 | |
| N'oubliez pas de participer _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy Sam 21 Juil - 13:06 | |
| Matt Jackson Chuck Taylor Kenny Omega Jay Lethal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Concours de popularité Indy | |
| |