CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
Sujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Mar 22 Mai - 19:43
La vignette avec le train est originale et marrante. La tête de Bryan ligoté est epic .
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Mar 22 Mai - 19:43
Onclesam64 a écrit:
C'est con mais j'ai bien rit
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Mar 22 Mai - 20:26
Excellent !
Les deux forment un super duo.
Le niveau remonte, pourvu que ça dure !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Mar 22 Mai - 21:33
C'est quand même dommage que le seul booking original depuis des mois à la wwe soit la vidéo annonçant No Way Out !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Mer 23 Mai - 0:03
J'adore ! C'est vraiment original cette petite vidéo, déjà que j'aimais beaucoup l'affiche... Que demander de mieux, en tout cas j'ai bien rigolé devant tout ça, court mais sympa
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012 Mer 23 Mai - 0:16
Très belle affiche et comme Mery, je me suis dis qu'elle aurait pu être une affiche pour un PPV de la WFA.
Gbacca a écrit:
C'est quand même dommage que le seul booking original depuis des mois à la wwe soit la vidéo annonçant No Way Out !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Compétition] Poster de WWE No Way Out 2012