|
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 19 Mai - 21:34 | |
| Ca me tente aussi cette aventure. Tout dépend quand ça se déroulera, si je peux pas participer comme membre de la TeamCA, je suis aussi dispo pour le panel. |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 19 Mai - 21:35 | |
| Egalement dispo pour le panel, et peut-être le concours en lui même en fonction de la date |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 19 Mai - 21:45 | |
| Je propose Tombstone capitaine. Face aux CDC anti-Attitude, ça va être épique |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 19 Mai - 21:46 | |
| - Meryhor a écrit:
- Je propose Tombstone capitaine. Face aux CDC anti-Attitude, ça va être épique
Ha ben c'est gentil de me désavouer, rustre. (mais j'approuve en plus ) |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 19 Mai - 22:04 | |
| - Meryhor a écrit:
- Je propose Tombstone capitaine. Face aux CDC anti-Attitude, ça va être épique
Nan mais faut arrêter avec ça. Les CDC ne sont pas anti-attitude era enfin !! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 19 Mai - 22:42 | |
| Bah Tombstone compose ton équipe il te manque quatre autre membre pour ta familia, apres les autres feront tous partis du panel _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 19 Mai - 23:23 | |
| Sharp le rouge capitaine, non mais ! ^^ |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 3:05 | |
| De toute façon on a perdu d'avance, on a fakhr ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 4:29 | |
| J'espère en tout cas, que la team CA sera plus diversifié que pour le précédent concours (niveau représentation du fofo) et pas seulement trusté par les membres du staff. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 9:53 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- J'espère en tout cas, que la team CA sera plus diversifié que pour le précédent concours (niveau représentation du fofo) et pas seulement trusté par les membres du staff.
J'avais la flemme de participer mais tu viens de me donner un alibi béton, merci OS ! |
|
| |
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 10:17 | |
| Selon mes disponibilités, je serais bien tenté aussi pour participer. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 11:16 | |
| Je rattrape mon retard, et je trouve l'idée tout simplement excellente ! Je suis vraiment calé, un peu comme H&M, niveau WWE, mais moins le reste. Alors ça me tenterait bien de faire partie de l'équipe Maintenant comme le dit cette fois JGab', s'il y a plus d'expérience chez d'autres membres, aucun soucis, le panel me convient tout à fait ! N'hésitez pas ! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 13:06 | |
| L'idée serait de faire ca sur Skype ce serait le plus facile mais si beaucoup ici n'ont pas envie de parler je devrais trouver une autre solution ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 13:13 | |
| Je n'ai jamais utilisé Skype **Part rejoindre le panel** |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 13:39 | |
| En plus d'avoir déjà utilisé Skype, Nak précise qu'il est un orateur de talent, et que son charisme est audible. Sinon, un Chat IRC ? Remarquez vu le bordel que ca avait foutu à l'époque des jeux interforums |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 13:41 | |
| Bah c'est un jeu qui passe beaucoup mieux à l'orale donc ce serait plus fun pour tous ( en plus de pouvoir être uploadé et proposé à la réécoute pour tout le monde) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 14:11 | |
| - Showtime a écrit:
- L'idée serait de faire ca sur Skype ce serait le plus facile mais si beaucoup ici n'ont pas envie de parler je devrais trouver une autre solution ^^
Skype = pour les riches = sans moi ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 14:18 | |
| Gbacca, c'est gratuit skype _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 14:19 | |
| Pas de micro pour bibi _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 21:16 | |
| |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 21:50 | |
| Si c'est sur Skype c'est sans moi, désolé.
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 22:00 | |
| C'est bien dommage Tomb, mais Skype reste probablement la solution la plus simple pour organiser le jeu :/ On peut quand même compter sur toi pour le panel? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 22:05 | |
| Pour le panel pas de problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Dim 20 Mai - 22:18 | |
| - Showtime a écrit:
- Gbacca, c'est gratuit skype
pas l'équipement qu'il faut pour l'utiliser ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 21 Mai - 0:56 | |
| Panel pour moi..Skype pas pour moi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or | |
| |
|