|
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 11:14 | |
| Pour le panel, je confirme je pourrais répondre dans la soirée donc même si c'est secondaire, il n'y aura aucun soucis à ce niveau pour moi |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 12:17 | |
| Je confirme ma présence dans l'équipe de CA Et moi j'suis en vacances, sauf la semaine du 11 au 15 juin, donc mis à part cette semaine c'est quand vous voulez. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 12:34 | |
| Paneliste, vos boites mps contiennent désormais les questions _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 12:37 | |
| Comme tu le vois, Show, on est pas mal à vouloir que ce soit non pas la semaine prochaine, mais la suivante. Ca correspond à quoi 1/7 et 8/7?^^
Donc pour l'instant, je récapitule les participants potentiels : Angelo, Thib, Baptmann, Sharpshooter. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 12:39 | |
| t'oublies nak et heelmaniac:p
Euh je voulais dire 1/6 et 8/6 (premier et 8 juin) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 13:42 | |
| J'attends qu'ils me reconfirment avant de les inclure (cf François qui s'était manifesté mais qui peut pas à cause de Skype), mais je les ai pas oubliés.
Apparemment pour nous, le 8 juin serait plus pratique dans l'ensemble. |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 14:34 | |
| Arf... c'est le soir de mes résultats, ça risque d'être la fiesta ><' |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 14:49 | |
| Koko ne peut pas le 8/6 ... MAIS
Nous avons une date :
Samedi 9 Juin 2012 _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 17:41 | |
| Sans moi, ce sont les 50 ans de mon père et on fait une grosse fête! Désolé, je laisse ma place :/ |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 17:51 | |
| pas grave heel, je te reverse dans le panel alors si tu veux ? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 18:06 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 4 Juin - 15:03 | |
| Team CA , vous serez bien dispo pour le show samedi? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 4 Juin - 16:33 | |
| Angelo, Thib, Baptmann, Nak, vous serez là samedi soir?
Il nous faut apparemment deux réservistes, si quelqu'un pouvait poser sa candidature, ça serait sympa. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 4 Juin - 17:31 | |
| Samedi soir ? Mal barré je termine mon poste à 20h 30 et je rembauche dimanche matin à 6h30 |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 4 Juin - 17:54 | |
| Bah après 20 h 30 tu peux non? Ca dure pas 5 heures nonpls _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 4 Juin - 17:59 | |
| Le temps de rentrer du boulot me faut déjà 45 minutes. Je préfère laisser ma place, en espérant que quelqu'un puisse la tenir, plutôt que de faire faux-bond au dernier moment. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 4 Juin - 18:38 | |
| Oki bah on maintient samedi aprèm si tu veux nak tu pourras participer au panel
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 4 Juin - 18:41 | |
| Je veux bien que Nak participe pas, mais on a pas le compte de notre côté... |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 4 Juin - 18:45 | |
| Il y a toujours la possibilité de faire deux équipes de 4 ce n'est pas un problème _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 4 Juin - 20:22 | |
| Si jamais il manque vraiment du monde, je serais dispo (pour faire le meuble ) Ca serait cool que les mans concerné, répondent si oui ou non ils seront dispo _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 4 Juin - 20:29 | |
| C'est sympa OS, je te note parmis les candidats réservistes Je propose 14h samedi _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 4 Juin - 20:29 | |
| Du coup, comme je l'ai spécifié sur la box, j'attends les heures officielles mais a priori il n'y aura pas de souci quant à ma présence dans la team CA.
Dernière édition par Angelo le Lun 4 Juin - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 4 Juin - 20:37 | |
| - Showtime a écrit:
- C'est sympa OS, je te note parmis les candidats réservistes Je propose 14h samedi
Heuuuuuuuu c'était pas 20h30 ? Du coup ce n'est plus possible pour moi, je taff le samedi _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 4 Juin - 21:09 | |
| Et puis moi, 14h samedi ça le fera pas non plus, je rentre par le train samedi après-midi. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 4 Juin - 21:12 | |
| Rahlalalala, je crois qu'on va devoir reprogrammer, le semedi soir ca marche pas pour les CDCs et le samedi midi pas pour CA >< _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or | |
| |
|
| |
|