|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 21 Mai - 1:20 | |
| En faite, à cause de Skype, il n'y aura aucun participant hormis Sharp et Nak^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 21 Mai - 9:21 | |
| - Gbacca a écrit:
- Showtime a écrit:
- Gbacca, c'est gratuit skype
pas l'équipement qu'il faut pour l'utiliser ^^' Idem pour moi malheureusement, je serais du panel ! |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 21 Mai - 10:04 | |
| J'ai l'impression qu'il y aura plus de gens dans le panel que de compétiteurs §
A la limite vous pouvez faire un concours sur qui proposera les questions les plus pertinentes. XD |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 21 Mai - 10:45 | |
| Bah je serai de Skype si besoin est, comptez sur moi ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 21 Mai - 14:43 | |
| Panda c'est bien le but d'avoir un panel avec beaucoup plus de gens que de participants au jeu. Dans Familly Feud/une famille en or ils posent la question à 100 personnes et seules 10 participent _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 21 Mai - 16:07 | |
| Je suis volontaire pour participer au panel |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 21 Mai - 16:28 | |
| Donc pour l'instant on a niveau Panel : Godot, UNIC, JGabriel, TEE, Tombstone, Meryohr, Gbacca, Guru, Mikl, TS17, Tricky. Pour les participants : Sharp, Nak, Thib, François, Heelmaniac, Baptman, Angelo (Si vous pouviez trouver un capitaine et faire une team de 5 +2 réservistes ce serait super ) Voilà si d'autres sont intéressés n'hésitez SURTOUT pas Les participants du panel n'en auront que pour 5-10 minutes à répondre et ce sera fun une fois enregistré Vous pouvez bien sur également encore vous inscrire pour faqire partie de la TEAM CA _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 21 Mai - 17:59 | |
| C'est sûr que si y'a moyen d'obtenir la version audio de la partie, ce serait vraiment top |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 21 Mai - 18:01 | |
| Normalement ce sera pas un problème, Kovax et moi même enregistreront donc ca devrait marcher _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Lun 21 Mai - 18:15 | |
| Ouep' bonne idée en effet, avoir la podcast d'après concours pourrait valoir son pesant de cacahuète, ça peut être très sympa ! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Jeu 24 Mai - 19:51 | |
| Si Sharpounet pouvait penser à former son équipe (seul rouge il devient capitaine par défaut ^^ ) Voilà tes candidats : Nak, Thib, François, Angelo, Heelmaniac, Baptman. Choisit ton Starting 5 (te comprenant) et les deux qui seront réservistes (au cas ou) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Ven 25 Mai - 0:05 | |
| Non mais moi j'ai dit plus tôt dans le topic que je pouvais pas m'engager (rn plus comme capitaine) tant que je sais pas quand aura lieu le concours. Si c'est un dimanche par exemple, pas sûr que je puisse me libérer. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Ven 25 Mai - 12:49 | |
| On avisera pour trouver une date qui va pour le maximum de personnes, mais pour fixer une date il faut les équipes :/ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Ven 25 Mai - 13:16 | |
| Je pense au contraire que si tu commences à fixer un calendrier ça motivera davantage les gens. Là t'as déjà recruté pas mal de monde que ça soit pour le panel ou pour les participants donc profites que les gens soient encore motivés pour fixer quelques échéances, quitte à être un peu large et à préciser que le recrutement est toujours ouvert.
Sinon l'excitation va retomber comme un coup-franc en feuille-morte. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Ven 25 Mai - 13:34 | |
| Ca va être but! ^^
Non plus serieusement je pensais faire cela un jour de la semaine prochaine, au soir probablement, il faudra que je vois avec Koko _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Ven 25 Mai - 20:36 | |
| La semaine prochaine, ça va pas être un peu trop serré? Faut quand même laisser le temps aux gens du panel de répondre, non? |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Ven 25 Mai - 20:54 | |
| Si c'est la semaine prochaine, je ne serai que très peu présent, donc je préférerais qu'on me compte plus vite comme réserviste que comme participant sûr, ça m'arrangerai et ça ne vous mettra pas dans la merde au cas où. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Ven 25 Mai - 23:45 | |
| Les questions seront envoyées demain (pour la date on verra demain) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 0:01 | |
| Si c'est la semaine prochaine en tout cas, ça se fera sans moi, c'est ma dernière semaine de cours avec des dossiers à finir.
En tout cas, je voudrais avoir la confirmation des candidats qui veulent faire partie de la TeamCA avant de faire un choix. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 0:28 | |
| Moi je confirme, après si c'est la semaine prochaine... De préfèrence ces jours-là ( Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi ou Dimanche ) |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 3:30 | |
| Je rappelerais, pour les mans qui n'ont pas compris, il faut un micro + Skype pour pouvoir participer _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 9:24 | |
| Skype + micro => Sans moi! Pour skype ça pourrait s'arranger mais je n'ai pas de micro, la loose. Je suis désolé. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 10:02 | |
| De mon côté, j'ai un mic et Skype, pas de problème de ce côté-là. Ce serait l'horaire qui pourrait me gêner par contre, parce que la semaine prochaine j'ai cours donc ce sera pas possible, à moins que ça se fasse le weekend.
Donc si c'est la semaine prochaine au soir, de lundi à jeudi, ce sera off pour moi. |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 10:27 | |
| Pareil pour moi, Skype n'est pas un souci (j"ai un micro et un compte), ce qui me gênerait plus, c'est l'horaire. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or Sam 26 Mai - 10:38 | |
| Voici les dates que j'avais en tête :
1/7 ou 8/7 un vendredi au soir, dites moi si ca vous va ou pas, on peut toujours changer
Les questions seront envoyés aux gars du panel cet après midi _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Un forum en Or | |
| |
|
| |
|