| La Galerie d'un Straightedge | |
|
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 10 Avr - 16:46 | |
| Je reviens à vous avec une affiche un peu spéciale, même si je dois reconnaitre que cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas fais de créa' ^^ Alors cette affiche, je l'ai faite hier soir pour mettre en avant la pièce de théâtre dans laquelle je joue du 11 au 18 Avril sur La Rochelle, "Ce soir, tout ira mieux". Elle traite des guerres et du quotidien des étudiants, familles africaines au Rwanda. Voila donc un montage à partir d'une photo prise la semaines dernière, oui oui, j’interprète un Colonel et mon collègue de gauche, un sergent. ^^ C'était surtout pour le fun, et pour tourner ça d'une manière plutôt comique à vrai dire ! - Spoiler:
PS : Je signale que le cigare est un besoin de la pièce et restera éteint |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 10 Avr - 17:04 | |
| J'avais pas vu l'affiche de WM, très réussie ! Et le poster pour ta pièce est vraiment très sympa et assez fun, bravo ^^ |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 10 Avr - 18:54 | |
| Non mais c'est quoi ce cigare ?! Même éteint c'est grave, je vais le dire a Punk sur son Twitter. Plus sérieusement, bravo pour ton affiche de théâtre. ^^ |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 15 Mai - 15:27 | |
| TS17 back in the business... parce qu'aujourd'hui, TS17 s'ennuyait ^^'- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 15 Mai - 15:32 | |
| Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!! (ça m'a bien fait marrer sinon ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 15 Mai - 15:35 | |
| Pas un grand fan du style pour ma part _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 15 Mai - 17:07 | |
| Le Hoeski est pas centré, ça me gêne un petit peu. Pour le Space Mountain, je laisse ça à Tombstone. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 15 Mai - 17:10 | |
| Je ne m'attendais pas a ce genre de ceinture pour Punk. |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Jeu 21 Juin - 12:38 | |
| Deux nouvelles créations pour une amie fan de l'univers de Burton, mais aussi de Muse et Kofi Kingston ^^ Rien de bien extraordinaire, quelques petits défauts dont je ne me suis rendu compte qu'apres création, mais qui peuvent être publiés ici tout de même : - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Ven 22 Juin - 12:35 | |
| J'aime bien l'originalité de la seconde. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Jeu 28 Juin - 18:32 | |
| Pour la sortie de leur album, Living Things, portrait d'un de mes groupes phares de dix dernières années, petit hommage rapide. Oui, j'assume, Haters Gonna Hate ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Jeu 28 Juin - 18:34 | |
| J'ai écouté leur tout dernier titre (je suis tombé sur le titre), ça suit la même pente descendante que Marylin Manson _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Jeu 28 Juin - 18:38 | |
| Comme d'habitude chez LP j'ai envie de dire, les 1er singles ne reflètes pas forcement l’album. Je sais que Burn It Down, titre que tu as du entendre, ou What I've Done, en 2007, ne sont franchement pas mes préférés. Mais commerciales. En revanche, pour avoir acheté le dernier opus, certains titres sont vraiment très bons. Différents. Faut capter l'univers. Après chacun ses opinions, mais toi au moins tu as eu le mérite d'écouter le titre. D'autres ne se donnent maintenant même plus la peine par "principe" parce que "LP ct mieu avan" Et quand tu demandes pourquoi : "Pske mtn c tp nul"...
PS : Si si, je l'ai lu et entendu... |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Mar 11 Sep - 10:52 | |
| Quelques nouveautés qui me sont venus pendant le Championnat sur Footland ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Sam 22 Sep - 22:17 | |
| |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Sam 22 Sep - 23:27 | |
| Les zombies sont de sortie :-)
Pas mon style, mais bien réalisé.
UNIC |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Dim 21 Oct - 19:28 | |
| Affiche promo Layla Wallace : - Spoiler:
Signature Show : - Spoiler:
Signature GBACCA VS TS17 : - Spoiler:
Signature WFA : TS et Godot : - Spoiler:
- Spoiler:
Sin City Punk : - Spoiler:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Lun 22 Oct - 0:14 | |
| Beau boulot, j'aime beaucoup le Sin City version CM. ^^ |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Lun 22 Oct - 16:59 | |
| Et moi là "Gbacc vs TS" |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Jeu 22 Nov - 12:30 | |
| Signature concoctée pour Thib |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Jeu 22 Nov - 12:41 | |
| Jolie, j'aime beaucoup surtout le centre avec Seth. ^^ |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Jeu 22 Nov - 13:22 | |
| Dès que j'ai fini ma crise de troll sur Punk je la mets aussi tiens _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Jeu 22 Nov - 15:21 | |
| - Gbacca a écrit:
- Dès que j'ai fini ma crise de troll sur Punk je la mets aussi tiens
Bon je la garde au frais jusqu'au Rumble alors |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Jeu 22 Nov - 19:38 | |
| Claaaaaaasse ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge Jeu 22 Nov - 21:17 | |
| Très très belle créa, vraiment ! Je deviens de plus en plus fan de Rollins, il a trop la classe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie d'un Straightedge | |
| |
|
| |
| La Galerie d'un Straightedge | |
|