Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:20
On se trouve maintenant dans les coulisses de ce WFA Royal Rumble. Tous les lutteurs, les officiels, l'équipe technique même sont entassés dans un couloir d'à peine deux mètres cinquante de largeurs. Au bout de quelques secondes, ils se sont tous regroupés contre les deux murs, de façon symétrique. On remarque alors que deux hommes manquent à l'appel : Shawn Michaels et le Miz. Il est temps ...
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall, and is a Falls Count Anywhere Match ! That means that the winning fall can happen everywhere, in this arena or not, as far as the referee's on the place ! Obviously, this is a World Heavyweight Championship ... and a Career Threatening Match ! The winner will earn the championship when the loser's career will be ending tonight ! And now, it's time to introduce the participants ! Thank you to make a triumph for a former WFA World Heavyweight Champion, multiple times WWE Champion, Royal Rumble Winner and a Legend among the Legends, weighing in at 225 pounds, he's coming from San Antonio Texas, the Heart Break Kid, the Showstopper, the Headliner, the Icon ... Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawn ... Miiiiiiiiiiiiichaeeeeeeeeeeels !!!!!
L'image des vestiaires est diffusée. Tous les lutteurs formant la haie d'honneur se mettent à applaudir à l'unisson tandis qu'au fond du couloir, la silouhette du Showstopper se dessine. Shawn Michaels, affublé de sa traditionnelle tenue façon cowboy, le visage creusé par l'appréhension mais également l'excitation, s'avance. Il traverse l'allée formée par ses collègues avec hâte et envie. On sent qu'il ne souhaite qu'une chose, en découdre. Sa musique d'entrée est maintenant largement commencée, et il quitte les coulisses pour se retrouver sous la lumière des projecteurs. Les milliers de fans présent se prennent au jeu et, comme les lutteurs avant eux, se mettent à applaudir le Heart Break Kid. Même si certains le font à contrecoeur, force est de constater que le mouvement est très largement suivi. On peut voir une moue émue se former sur le visage de Mr.Wrestlemania, rapidement effacée par une attitude des plus concentrées. Il s'avance en direction du ring, tête basse avant de ne pas trahir ses émotions. L'arbitre l'accueille en lui baissant les cordes. Michaels se débarrasse de son chapeau et de son pancho, les envoyant vers le public en feintant de ne pas l'avoir fait exprès. HBK se met à sautiller, sa musique se coupe.
Justin Roberts : Introducing now his opponent ! He's your current WFA World Heavyweight Champion, the leader and the creator of the Awesome Era, weighing in at 231 pounds, from Cleveland, Ohio, he is the Awesome One, the Most Must See Superstar in History ... Theeeeeeeeeeeeeee ... Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!!
L'explosion de joie du public est telle qu'on l'entend jusque dans les coulisses, où les lutteurs se remettent à taper dans leurs mains avec émotion. Mike Mizanin, le Miz, pousse la porte au fond du couloir. Il marche en direction de ses collègues et amis. Lui ne cherche pas à cacher son émotion, ses yeux larmoient, son sourire mêle joie et serrement de coeur. Le Cleveland Screamer prend son temps pour saluer les autres. Il tape dans la plupart des mains tendues, fait une accolade à ses plus proches compagnons, puis arrive devant la séparation avec l'aréna à proprement parler. Le Miz prend une longue inspiration ... puis franchit le pas. Les fans l'accueillent avec une pop démentielle, fantastique, digne des plus grands. Digne de lui, en fait. Mizanin salue longuement de la main la foule, retenant les larmes. Il sait que c'est peut-être la dernière fois qu'il a le droit à quelque chose de tel, autant le savourer un maximum. Il décide finalement de rejoindre le ring. Toutes les mains tendues sur son chemin trouvent la sienne. Il n'oublie absolument personne. Là aussi, l'arbitre lui baisse les cordes pour qu'il passe plus facilement. Quelques pas de plus ... et le voilà nez à nez avec Shawn Michaels. Les deux hommes sont front contre front. Tous les deux ont le visage marqué par l'émotion. Ils se regardent droit dans les yeux ... et se serrent la main ! Shawn Michaels et le Miz brisent le kayfabe !!! Le public n'en croit pas ses yeux ! Les deux lutteurs se reculent alors, reprenant leur rôle respectif aussi vite qu'ils l'ont délaissé ! L'arbitre, interloqué, effectue tout de même les vérifications nécessaires. Michaels et le Miz ne se quittent pas des yeux. Ce soir, ils font l'histoire.
WFA World Heavyweight Championship and Career Threatening Match : The Miz (c) (Gbacca) vs Shawn Michaels (Frog Splash)
La foule est chauffée à bloc. Les chants sont à l'avantage du Miz, même si le Heart Break Kid trouve un soutien parsemé. Michaels, tout comme le Cleveland Screamer, a les mains sur les hanches. Le moment est solennel, ce combat engage bien plus qu'un simple titre. L'un de ces deux hommes dispute ici son dernier match à la WFA, et sans doute son dernier match tout court. D'un côté l'expérience, de l'autre la fougue ... Que les hostilités débutent ! Le Miz est le premier à commencer le match. C'est lui qui fait signe au challenger qu'il désire un contact. Le Showstopper acquiesce, et les deux protagonistes se rapprochent l'un de l'autre. La tension est palpable, les deux corps ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre ... Sweet Chin Music !!! Non, l'Awesome One s'est fendu d'un pas de côté salvateur avant d'avoir un geste de recul légitime. Mr.Wrestlemania se tapote l'arcade sourcilière avec un petit sourire en coin. La lutte vient à peine de commencer qu'HBK a déjà failli y mettre fin ! Mizanin se reconcentre immédiatement. Son regard devient plus sombre, moins égaré. Il se dirige vers son adversaire d'un pas décidé et les deux lutteurs se saisissent aux épaules ! Le contact est déclenché ! A la surprise générale, c'est une victoire sans conteste de la Most Must See Superstar in History ! The Miz repousse son adversaire jusqu'aux cordes, l'arbitre vient les séparer. L'Awesome One lâche avec joie, c'est maintenant à son tour de sourire.
Michaels crache sa salive aux abords du ring sans quitter des yeux le leader de l'Awesome Era. HBK repart à l'attaque. Le Miz l'attend ... droite du Showstopper ! Contrée par le WFA World Heavyweight Champion qui réplique ... mais son poing est également stoppé par son adversaire ! L'Icon en profite pour projeter le Cleveland Screamer dans les cordes, projection qui est retournée, Shawn rebondit et Lou Thesz Press ! Le Heart Break Kid martèle l'Awesome One au sol ! Au bout de quelques secondes, Mizanin parvient à se libérer et se relève, Michaels tente une Clothesline ! Esquivée, The Miz se rue vers les cordes, le Headliner également, double Clothesline, toutes deux évitées, ils reviennent ... Spear du champion ! C'est à présent à son tour de ruer son opposant de coups au sol ! Les droites et les gauches pleuvent, pourtant le Sexy Boy se remet debout lui aussi. Les deux hommes sont revenus à la même situation qu'au tout début de la rencontre. Ils s'observent, se jaugent encore. Les premières actions montrent qu'ils sont tous les deux très similaires dans leur façon de catcher, mais aussi qu'ils se connaissent très bien. Toutes les conditions sont réunies pour avoir un grand match ! Eh les voilà repartis à l'offensive ! C'est Mizanin qui fait la différence en venant planter son genou dans le thorax de Mr.Wrestlemania, et il balance son adversaire en dehors du ring !
Puisque ce match est un Falls Count Anywhere, le Miz a tout le loisir de rejoindre son adversaire en dehors de la surface de combat sans que l'arbitre ne vienne le réprimander. Michaels est debout assez vite mais ne peut éviter le poing du champion qui l'envoie contre les barricades de sécurité. Les fans des premiers rangs sont surexcités à la vue de ces deux superstars si proches d'eux. Le personnel de sécurité se fraye rapidement un chemin jusqu'à l'endroit de l'action. En effet, le Cleveland Screamer a une idée derrière la tête. Après avoir sauvagement frappé le Heart Break Kid, il l'a saisi en position pour une Suplex ... vers les spectateurs ! Le public se lève en comprenant afin de ne pas être blessé, Shawn est en l'air ... mais il retombe du bon côté ! Le Miz réitère sa manoeuvre ... sans plus de succès. Il rejette donc le Sexy Boy qui se cogne le dos contre le coin du ring avant de tomber sur les fesses. L'Awesome One se dirige vers la table des commentateurs. Il prend la chaise sur laquelle est assis Justin Roberts ! On dirait que la Most Must See Superstar in History veut prendre les choses en main ! Mizanin se pourfend d'un "Miz is awesome" repris par la quasi-totalité de la salle, puis il lève sa chaise et l'abat avec violence sur le dos du challenger ! Non, Shawn l'a esquivée ! Le Miz a frappé le bord du ring et lâche l'arme à cause du retour de choc, désorienté. Il se retourne sans voir que Michaels s'est préparé ... surpassement qui envoie le champion aux côtés de ses fans !
Des supporters du Heart Break Kid applaudissent avec ferveur la manoeuvre, tandis que ceux du Miz se taisent d'un seul coup. Leur héros est en bien mauvaise posture ! Il grimace en se tenant le bas du dos. Le choc a été rude. Shawn passe à son tour les barrières et se retrouvent au milieu des fans, que les agents de la sécurité ont bien du mal à contenir. Le Showstopper remet son adversaire sur ses deux jambes, puis il lui envoie un atémi en pleine poitrine. Un second, et même un troisième ! Les coups pleuvent sur le haut du corps du Cleveland Screamer. La partie attaquée rougit à vu d'oeil. Et Mr.Wrestlemania termine son oeuvre d'un Scoop Slam ... directement sur les chaises en métal ! Le premier tombé du match est alors tenté, mais cela n'aboutit pas. Le Headliner, loin d'abdiquer, relève l'Awesome One et frappe son front le poing fermé. Le coup fait valdinguer Mizanin plusieurs mètres plus loin. L'opération est répétée plusieurs fois, de telle sorte que les deux hommes arrivent doucement mais sûrement au niveau du titantron. Michaels écrase le visage de son opposant contre une chaise abandonnée par un spectateur, avant de l'exploser à nouveau d'un Scoop Slam. Il grimpe ensuite pour se retrouver juste devant l'écran géant. La Most Must See Superstar in History est en contrebas. Le Sexy Boy attend qu'il se relève ... voilà qui est fait ... et il s'élance à pleine vitesse pour le Crossbody ! Le Miz s'est baissé ! Shawn Michaels a fait une chute de presque deux mètres, seulement amorti par une rangée de chaises !
Le rapport de force vient de s'inverser ! Le champion, grâce à sa vista, a repris le dessus. Miz met tout de même une bonne vingtaine de secondes avant de repartir au combat. Il tente tout d'abord son premier tombé du match, 1, 2 et sans surprise HBK se dégage. Puis Mizanin relève le Headliner et le remet sur la surface sous le titantron avant de l'y rejoindre. Le challenger se déplace vers le ring, à quatre pattes. L'Awesome One trouve sa position parfaitement adaptée pour un Camel Clutch ! Camel Clutch du leader de l'Awesome Era ! Michaels est pris à la gorge, littéralement. Les fans le poussent à abandonner la lutte, les chants "you'll tap out" commencent à se faire entendre. Mais ce n'est pas le genre du Heart Break Kid de se laisser désarçonner par un public. Il en a déjà vu de beaucoup plus hostiles, de toute façon. Mr.Wrestlemania tente de se dépatouiller de ce mauvais pas en rampant vers l'avant. Sauf qu'il n'y rien qui pourrait briser la prise, de toute façon, et que le Miz la maintient bien, très bien même. Puisque ça ne passe pas dans ce sens, autant essayer à l'opposé ! Michaels libère ses bras et agrippe de ses mains les jambres du Cleveland Screamer, le tout en une fraction de secondes seulement ! Et en poussant sur ses genoux tout en tirant sur les bras, il renverse le Miz qui fait une roulade avant ! Michaels ne perd pas le nord et place immédiatement son corps sur celui de son adversaire, 1, 2 et dégagement !
Les deux lutteurs se relèvent simultanément, mais cette fois c'est le Headliner qui réagit le plus promptement. Il envoie son pied côtoyer la cuisse de Mizanin, qui tombe au sol. Enzuigiri à mi-hauteur ! Belle initiative du challenger qui a surpris le leader de l'Awesome Era dans les grandes largeurs ! L'Awesome One est complètement KO ! Michaels tente à tout hasard un tombé ... 1 ... 2 ... non. Il relève donc le Miz et le ramène vers le ring. Les deux hommes sont de retour sur la surface de combat attitrée. Le combat va devenir un peu plus orthodoxe. Shawn projette son adversaire dans les cordes, et bras à la volée ! Le Cleveland Screamer se relève par réflexe, comme souvent après ce genre de prise ... mais il trouve le moyen de planter le challenger au sol d'une Clothesline qui fait faire un tour en l'air au Showstopper ! Il a mis toute la puissance à sa disposition dans ce coup qui s'est révélé salvateur ! Les deux lutteurs sont au sol. L'arbitre ne peut cependant pas engagé de compte, puisque le combat est un Falls Count Anywhere Match. C'est la Most Must See Superstar in History qui se relève en premier. Le Miz voit que Michaels se remet tranquillement assis, sans avoir compris que son opposant est déjà prêt au combat. Occasion en or pour le leader de l'Awesome Era ! Il se projette dans les cordes et revient pour son Running Big Boot qui couche de nouveau Shawn au sol.
Nouvelle tentative de tombé, toujours sans succès. Il faudra beaucoup plus qu'un simple coup de pied pour mettre un terme à ce genre de matcfh. Enfant, de ce coup de pied là, en tout cas ... Mizanin remet Michaels debout et le retourne en lui tenant la nuque. C'est parti pour le Neckbreaker ! Parfaitement porté. Le Miz se relève en levant les bras, pour demander des encouragements supplémentaires à un public devenu légèrement amorphe depuis le retour sur le ring. Il n'en faut pas moins pour provoquer une standing ovation dans les gradins ! Profitant de l'élan de soutien, l'Awesome One décide de passer de l'autre côté des cordes. Un endroit où on n'est pas vraiment habitué à le voir. Peut-être une erreur de s'y aventurer dans un match aussi important, où chaque action doit être considérée avec soin. HBK se remet debout à l'aide des cordes perpendiculaires à la position du champion qui s'élance en prenant appui dessus ! Incroyable, il vient de placer un Springboard Crossbody, certes approximatif, mais réussi ! Quoique ... Shawn l'a contré d'une roulade arrière ! Il a réceptionné son adversaire dans le sein de ses bras avant de rouler et de se remettre debout, ce dernier à la bonne hauteur pour un Slam puissant. Le Headliner ne perd pas de temps, il est debout et s'élance vers les cordes, Running Knee Drop qui touche le menton de la Most Must See Superstar in History !
Michaels remet son opposant sur ses pieds, afin de rentabiliser son avantage. Le Heart Break Kid donne un coup de pied dans l'abdomen de l'Awesome One qui se plie en deux, puis il se projette dans les cordes pour son Swinging Neckbreaker ! Parfaitement fait de la part du Showstopper. Il se positionne au dessus de son adversaire pour le comte de l'arbitre, qui ne va que jusqu'à 2 ! Premier geste d'agacement côté Michaels, il tape du poing sur le sol. Le Headliner relève encore une fois Mizanin. Et un atémi, un ! Ou plutôt une série ! Le leader de l'Awesome Era recule jusqu'au turnbuckle le plus proche ! Shawn grimpe alors sur la seconde corde et, malgré le désaveu de la foule, se met à matraquer le crâne du champion, bien mal en point. Les coups pleuvent, 10, 15, 20 maintenant. Le Cleveland Screamer le repousse enfin, après un long moment de flottement. Dans la fougue du moment, la Most Must See Superstar in History veut contre-attaquer, mais c'est sans compter sur l'expérience de Mr.Wrestlemania. Alors que le champion l'avait pris par derrière en Full Nelson, il est parvenu à passer sous le bras droit de celui-ci qui s'est retourné le plus rapidement possible pour ne pas perdre Michaels des yeux et s'est vu accueillir d'un Flowing DDT ! La tête de l'Awesome One s'est plantée dans le sol. Shawn reste de longues secondes assis à côté de son opposant, en train de rigoler de la piètre résistance qu'il lui offre sur le moment.
Michaels remet son opposant debout. Le Miz titube, il éprouve un mal fou à tenir sur ses jambes. Le Headliner ne se prive pas de le renvoyer au sol d'une droite bien sentie. L'Awesome One rampe en direction des cordes, pour s'aider à revenir. Amusé, Shawn lui laisse tout le loisir de se relever et d'aller se placer contre un turnbuckle. Le Heart Break Kid va alors à sa rencontre. Mais Mizanin se réveille ! Alors que le Sexy Boy allait lui envoyer son poing dans la face encore une fois, c'est lui qui place sa droite ! Pas qu'une d'ailleurs ! Les coups pleuvent sur le crâne du Showstopper qui recule jusqu'au centre du ring ! Le Miz le projette alors dans les cordes ... Flying Forearm Smash ! HBK l'a dégommé ! Vous savez ce qui suit cette prise ... Saut carpé parfait ! Le Cleveland Screamer est lui aussi déjà debout, Inverted Atomic Drop ! Suivi d'un Back Chop qui couche le champion ! Ce dernier se relève immédiatement ... Scoop Slam ! Cette fois, il est KO ! Michaels est debout au centre du ring, il prend la pose en flexion sur la jambe gauche. La mejeure partie du public le hue, mais il ne s'en occupe absolument pas. Il indique même sa prochaine action du doigt ... le turnbuckle ! Mr.Wrestlemania monte sur la troisième corde, il veut partir pour sa Diving Elbow Drop. Attention, il va s'élancer ... sauf que le Miz est de retour ! D'un élan incontrôlé, il se rue sur le challenger et le pousse à l'extérieur du ring ! Quelle chute de Michaels !!!
Voilà ce qui arrive lorsque l'on pavoise au lieu de rester concentré ! La violence de la chute ne laisse rien présager de bon, d'autant plus que le Heart Break Kid se tient l'épaule droite en grimaçant. Mizanin sort à son tour du ring et va s'occuper de Michaels. Il demande à Jim Ross et Matt Striker de se pousser de là. Visiblement, la table des commentateurs va servir, et ce n'est pas une très bonne nouvelle pour le Showstopper ! Le leader de l'Awesome Era débarrasse la surface de tous les objets encombrants avant d'aller chercher Michaels. Le challenger essaie de se débattre mais ses coups ne font guère d'effet. Le Miz le fait cesser en venant à nouveau lui planter son genou dans l'abdomen. Le Cleveland Screamer prend ensuite son adversaire en position de Suplex. Eh oui, Snap Suplex qui positionne l'Icon sur la table des commentateurs. Miz l'y rejoint bien vite et se pourfend d'un cri à destination de ses fans. Ceux-ci ne tardent pas à relancer de plus belle les ôdes à leur idole. L'Awesome One aide ensuite HBK à se remettre debout. Il le maintient sur ses jambes et amène son front contre le sien. Le visage rougi par la colère et l'envie, Mizanin hurle aux oreilles de Shawn la seule phrase qui compte "I ... will ... win". Il prend alors Mr.Wrestlemania en Inverted Facelock. Plein de détermination, il se laisse alors tomber en arrière ... Mizard of Oz ! On reprend les vieilles habitudes ! Le tombé, 1, 2 et ... non ! Shawn Michaels se dégage avant le compte de 3 !
The Miz enrage, à genou sur la table des commentateurs. Il repousse son adversaire au sol, toujours incocnscient. Le Cleveland Screamer relève alors Shawn et le projette avec une grande violence en direction des barrières de sécurité ! Et le Showstopper passe par-dessus ! Une nouvelle fois, ce combat va se continuer au milieu de la foule ! Le personnel de sécurité se hâte de revenir à la rescousse alors que l'Awesome One enjambe à son tour les barricades. Il a une idée derrière la tête ... Le leader de l'Awesome Era remet Michaels sur ses jambes, et il le trimbale en direction des escaliers. A coup de poing, il l'oblige alors à monter ! Le Heart Break Kid titube en direction des gradins haut placés de l'aréna sans avoir l'occasion de répliquer. Son flegme au moment de conclure lui a vraiment coûté cher ... Le champion et le challenger arrivent lentement mais sûrement en haut des escaliers. Mais où veut-il en venir ... Le public est déchaîné, voir les deux lutteurs de si près n'étant sans doute pas prévu. La Most Must See Superstar in History indique alors le bas des escaliers ... il veut pousser l'Icon ! Mizanin projette Michaels qui chute ! Non ! Il s'est retenu à la rampe ! Que c'était juste ! Le leader de l'Awesome Era revient à la charge mais il est accueilli par un Back Kick du Headliner qui le plie en deux ! Shawn se retourne et, sans attendre, place la tête de son adversaire entre ses cuisses ! Oui, Spike Piledriver !!!
La tête du WFA World Heavyweight Champion s'est plantée dans le sol sans aucune protection ! C'est le genre de prises qui peut rendre paraplégique ! Malheureusement pour Michaels, il tombe lui aussi KO après sa prise suite aux nombreux coups déjà reçus dans ce combat. Les deux adversaires sont au sol et ne bougent plus. Ils ont tous les deux subis de lourds dégâts. C'est tout de même le Headliner qui se rétablit en premier. Il roule à terre pour pouvoir poser sa main sur le torse de Mizanin. L'arbitre se jette au sol et commence à taper : 1, 2 et ... non ! L'Awesome One reste en vie, ce match continue ! Le Heart Break Kid met une bonne trentaine de secondes supplémentaires à se relever. Quand il y parvient finalement, sa première action est évidemment de remettre son opposant debout lui aussi. Le Showstopper réfléchit plusieurs secondes supplémentaires à la suite des évènements ... et décide de passer de l'autre côté de la porte d'accès aux gradins ! Les voilà en dehors de l'aréna à proprement parler ! On peut voir des dizaines de stands de t-shirts, de boissons, de bonbons et de divers produits dérivés s'étaler à perte de vue. HBK aperçoit un t-shirt à l'effigie du Miz et affublé d'un slogan "Awesome Era begins". Le challenger s'en saisit et revient au niveau de la Most Must See Superstar in History pour l'étrangler avec ! L'arbitre ne peut rien faire puisque ce match est sans aucune disqualification, et les cris du champion résonnent dans la surface qui se remplit petit à petit des fans assis dans les gradins les plus hauts.
Shawn relâche finalement son étreinte et remet son adversaire sur pied. Le Showstopper le projette alors avec force en direction de l'échoppe où il a pris le t-shirt ! Le WFA World Heavyweight Champion renverse la plupart des articles avant de s'effondrer sous un amas de t-shirts, de gobelets, de casquettes et autres objets sans grand intérêt. Le Headliner prend son temps. Il savoure sa victoire qui se rapproche de plus en plus. Il finit par aller sauver le Miz du ramassis d'articles sous lequel il est enterré ... et porte la Figure Four Leglock ! La soumission héritée de Ric Flair ! Il va être extrêmement difficile pour l'Awesome One de s'en sortir, d'autant plus qu'il n'y a aucun moyen de briser la prise par le biais de l'arbitre ! D'emblée le Cleveland Screamer souffre atrocement. Les fans à l'intérieur de l'aréna et juste à côté des lutteurs huent copieusement HBK qui est à quelques secondes de la victoire. Le Miz pose les épaules au sol, l'arbitre compte, 1, 2 et il revient en position assise. La Most Must See Superstar in History balance un coup de poing à Michaels ... qui répond et couche son opposant par terre ! Nouvelle tentative de tombé qui se termine dès le compte de 1. Mais alors qu'on le pensait capable de revenir, Mizanin retombe en arrière, les bras en croix. L'arbitre le compte, c'est fini, 1 ... 2 ... il se remet debout et frappe Shawn Michaels avec un cintre ! Voilà pourquoi il s'est recouché ! Il a attrapé l'objet qu'il lui fallait pour s'en sortir !
Shawn relâche évidemment la prise et laisse le temps à un Miz déchaîné de revenir ! L'Awesome One se sert du cintre pour ouvrir une entaille dans le front d'HBK ! L'Icon est en sang ! Le Cleveland Screamer se relève avec une énergie improbable ! Il attrape Mr.Wrestlemania par la tête et commence à courir en le tenant toujours, voilà qu'il porte le Bulldog ! Shawn est complètement dépassé ! Le leader de l'Awesome Era se relève et lève les bras au ciel ! Les fans le suivent et lui lancent une nouvelle ovation ! Le Heart Break Kid est à quattre pattes en train de chercher le second souffle. Mizanin mime alors un cadrage en règle, puis s'élance ! Il colle son genou dans la tampe de son adversaire qui se relève du fait de l'impact ... Neckbreaker ! C'est le Reality Check !!! The Miz ressort coup sur coup ses deux anciens finishers pour venir à bout du Headliner ! Il se hâte de se coucher sur le corps du challenger pour le tombé décisif, 1 ... 2 ... 2,99 !!! Dégagement à l'ultime instant pour Michaels ! Cette fois, Miz ne s'enflamme pas. Il vient de dépenser beaucoup d'énergie pour un résultat qui n'est pas celui escompté, il doit donc se concentrer pour en terminer dès maintenant. Plusieurs dizaines de secondes s'écoulent, mais finalement le Sexy Boy s'est relevé. Il a du mal à tenir sur ses pieds et chancelle dangereusement. Voilà l'occasion ! Miz passe par derrière, le prend en Full Nelson, Skull Crushing Finale !!! Non ! Coup de coude du Heart Break Kid qui lui colle le Sweet Chin Music dans les dents !!!
Justin Roberts : Ladies and gentlemen ... the winner ... and the neeeeeeeew WFA World Heavyweight Champion ... Shaaaaaaaaaawn ... Michaeeeeeeeeeeeeeeeeeeels ...
L'annonceur est aussi choqué que le reste du monde. Shawn Michaels est le nouveau World Heavyweight Champion. Le Miz vient de disputer son dernier combat. La face de la WFA vient de changer du tout au tour. Mais comment aurait-il pu en être autrement, vu les enjeux de ce match ? Toujours est-il que le public ne s'en remet pas. L'aréna est silencieuse, pas un silence ennuyé, non, l'un de ces silences où, tout simplement, personne ne sait trouver les mots. Dehors, à côté des lutteurs, l'ambiance est la même. Pour le moment, ni Michaels ni le Miz ne se sont relevés, mais tout le monde appréhende déjà. Un catcheur extrêmement talentueux vient de tout perdre. Un autre a tout gagné.
Des équipes médicales arrivent sur les lieux de la fin du combat. Le personnel de sécurité s'evertue à retenir les fans, qui désirent plus que tout voir les deux acteurs de ce combat dantesque de plus près. Mais on ne les laisse pas approcher. Après un rapide examen des deux hommes, aucune lésion importante n'est détectée. Le Heart Break Kid entrouvre un oeil. Le deuxième suit, et il attrape une main tendue qui lui permet de se remettre assis. Un officiel accourt sous la pluie, la ceinture dans les mains. Le Heart Break Kid réalise qu'il vient de sortir vainqueur du match de sa vie. Et sans doute aussi qu'il a mis fin à la carrière d'un homme qui méritait un tout autre sort.
L'officiel lui remet la ceinture, et on l'aide à se relever. Shawn attache l'objet autour de sa taille et ne perd guère plus de temps. Il est raccompagné dans la salle par deux gardiens musclés et armés. Une minute plus tard environ, l'Awesome One est conscient. On lui explique ce qu'il vient de se passer. Il a le regard vitreux, affable. Il ne semble pas assimiler ce qu'on lui raconte. Un médecin lui propose son aide pour se relever, mais le Miz refuse. Il se hisse tant bien que mal sur ses jambes et s'aventure en dehors du cercle de curieux. Les fans n'essaient plus de le toucher. Ils restent calmes. Quelques pas encore, et Mizanin s'effondre, à genou. La pluie coule sur son corps meurtri. Il se prend le visage dans les mains. L'image est alors coupée et on retourne dans l'arène, aux côtés de Jim Ross et Matt Striker.
MS : Shawn Michaels remporte le WFA World Heavyweight Championship !!! Quelle victoire ! Quel match ! Quel homme !
JR : C'est un moment incroyable ! Le Miz a été défait et doit mettre un terme à sa carrière ! Je ... je ne peux pas y croire ...
MS : Pour une fois, je suis assez d'accord Jim ... j'avoue que malgré tout ce que j'ai balancé sur lui, ça me fait un petit quelque chose ...
JR : Sa carrière s'arrête alors qu'il était encore en pleine ascension ... Que c'est injuste !
MS : C'est la dure loi du sport Jim. C'est lui-même qui a souhaité mettre sa carrière en jeu. Il a joué, et il a perdu, malheureusement.
JR : Et puis ... tout cela signifie la fin de l'Awesome Era. Le retour des anciens en Main-Event. La fin des espoirs de titre d'un Dolph Ziggler, d'un CM Punk ...
MS : Je suis sûr que non ! Quand on a le talent d'un Ziggler, ce n'est pas le champion face à soi qui compte ...
JR : En tout cas, mesdames et messieurs, ce soir, et avant même le Royal Rumble Match, la WFA est en deuil. Elle vient de perdre un grand lutteur, mais aussi un grand homme.
MS : On m'annonce qu'une vidéo retraçant la carrière du Miz à la WFA a été préparée au cas où ceci arriverait. Je vous propose de la passer pendant que nous tentons de nous remettre de ce terrible choc. Un grand bravo tout de même à Shawn Michaels, qui a su se montrer le plus fort ce soir ...
JR : Merci Matt de ne pas jouer au con dans de telles circonstances. Vous n'êtes pas si mauvais que ça finalement ...
La vidéo se met en route à la fois sur le titantron et sur les écrans géants en dehors de l'aréna. Le Miz n'est plus là et les fans observent attentivement l'hommage. Mais au bout de quelques dizaines de secondes, la vidéo est coupée et remplacée par quelque chose d'autre.
Le Heart Break Kid arrive, ceinture autour de la taille, et le visage fermée. Les fans le conspuent avec véhémence ! Comment peut-il venir gâcher le dernier moment de communion entre un public et son héros !? Encore pire, comment a-t-il pu mettre un point définitif au nom de ce héros !? Toute la haine engendrée par la déception de la fin de match ressort bien vite, tant et si bien que personne ne remarque la mine défaite qu'arbore HBK. Ce dernier entre sur le ring sans fioriture, micro déjà en main.
Shawn : S'il vous plaît mesdames et messieurs, laissez-moi parler. Je ne suis pas venu pour vous narguer ou quelque chose comme ça ...
Le public réagit aux paroles d'HBK par une aversion encore plus marquée. Shawn semble résigné. Il lâche alors son micro ... mais également la ceinture, qu'il laisse au milieu du ring ! Il est sur le point de quitter la surface de combat lorsqu'arrive un personnage assez ... inattendu : le Miz ! Mizanin est là, tout aussi sombre que Michaels ! Les fans entament alors des chants pour remercier l'ancien champion, des hymnes à sa gloire, et tout un tas d'autres attentions à son égard. Shawn a repris place dans le ring. Il semble attendre l'arrivée du Miz. Celui-ci ne perd pas de temps non plus et ne tape pas dans les mains des spectateurs, au grand dam de ceux-ci. Il grimpe à son tour sur le ring avec un micro. Il regarde Michaels. Michaels le regarde. Tout le monde se demande s'ils vont reprendre leur combat. Oui ! Ils se jettent l'un sur l'autre ... pour une accolade ! Comment ça !? Mais ... pourquoi !?! Ils se relâchent au bout de quelques secondes et Mizanin porte son micro à sa bouche, afin de tout expliquer.
Miz : Mesdames et messieurs, aujourd'hui, je pars. Pas parce que Shawn Michaels m'a battu. Ou en tout cas, pas parce qu'il a décidé de faire le compte de trois. Si je pars, et je voulais que vous le sachiez avant que mon micro ne soit coupé par les officiels, c'est parce que Shane McMahon a décidé que je n'étais pas assez vendeur. Tout ceci, ce match, cette fin, c'était son idée.
Shawn : Je n'ai jamais voulu ça. Personne ne devrait avoir le droit de faire ça à un mec comme Mike. Pourtant, Shane l'a fait. Si l'un d'entre nous devait partir, c'était moi. Pourtant Shane en a décidé autrement. Il a joué. Il a perdu. Mesdames et messieurs, je quitte la WFA !
Le Miz, cette fois, paraît à son tour très étonné. Il prend quelques secondes, accusant le coup, avant d'afficher une immense reconnaissance.
Miz : Shawn ... merci, mais tu ne dois pas faire ça ...
Shawn : Oh que si je le dois ! Il faut un électrochoc à cette fédération pour qu'elle retrouve de vraies putains de valeur ! Ils ont déjà dégagé Edge, Jericho, Undertaker, Kane, et maintenant ils veulent en faire autant avec toi !? Si c'est ce qu'ils veulent, tant mieux pour eux. En tout cas, moi, je ne me laisserai pas dégager comme ça. Je quitte la WFA right here right now ! Et une dernière chose : J'emmerde Shane Mc...
Soudainement, plus aucun son ne sort du micro. Il a visiblement été coupé par la fédération. Cette impression se confirme quand plusieurs agents de sécurité se ramènent sur la rampe d'entrée. Shane McMahon arrive à son tour, fou de colère. Il ordonne à ses troupes de virer les deux hommes à l'extérieur de la salle ! Mais ...
Randy Orton !!! Le Legend Killer arrive, malette à la main. Il arrive au niveau d'un Shane McMahon qui ne comprend plus rien à ce qu'il se passe ! Il est d'ailleurs accompagné d'un arbitre ! Dans le ring, Mizanin secoue la tête de gauche à droite, ne croyant pas ce qu'il voit. Il jette un rapide regard à Michaels, qui lève le pouce dans sa direction. "That"s the plan, Mike". Orton non plus ne sourit pas. Même si on est plutôt habitué à ça. Il grimpe sur le ring, et donne la malette à l'officiel. Celui-ci regarde son patron, qui lui ordonne de ne rien faire, mais la Viper le saisit au niveau du col et le menace pour qu'il fasse sonner la cloche ! Les membres de la sécurité veulent faire leur intervention, mais voilà qu'un nouvel intru arrive ! C'est Triple H ! Lui qui est maintenant le numéro deux officieux de la fédération fait son entrée par le public et monte sur le ring ! Il est armé d'un sledgehammer, mais également d'une chaise qu'il passe à un Mizanin dans l'incompréhension la plus totale ! Shawn se couche au milieu du ring, tandis que l'arbitre débute le match, contraint et forcé par Randy. Ce dernier lance un dernier "Sure ?" au champion, qui acquiesce d'un signe de tête. Orton se couche alors sur celui-ci et le compte de trois arrive !!! Randy Orton est le nouveau WFA World Heavyweight Champion !!!!! HHH relâche son arme, imité par le Miz. L'officiel se dépêche de décamper alors que les agents de sécurité arrivent sur le ring et plaquent les quatre hommes au sol. Le public est en délire !!! Ce qui vient de se passer, c'est du jamais vu !!! Shane McMahon paraît complètement absent en haut de la rampe d'entrée. Orton, HHH, Michaels et le Miz se laissent emmener sous des acclamétions de la foule. Beaucoup se prosternent même sur leur passage. La pub est lancée dans l'hystérie totale.
Booker : Frog Splash
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Dim 27 Mai - 23:37, édité 4 fois
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:32
Décidément ce PPV est plein de surprise. Bravo messieurs les bookers, j'attend la suite avec impatience. ^^
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:33
... WHAT DA FUCK DUDE ??? OO
JoMo Styles EC3
Messages : 877 Age : 26 Humeur : On mange quoi ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:34
Ouah ce truc
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:35
QUel PPV! Les SMACs enfin plus champions (mais EoC arrive!) et la Orton oO
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:36
Mon Dieuuuuu quel match! oO Nous venons de vivre un véritable moment d'histoire!
Baptmann Cesaro
Messages : 672
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:38
DAFUQ DID I JUST READ ?!
J'ai pas vraiment pigé. HBK et le Miz sont viré, Orton est champion et HHH se pointe pour montrer son marteau ?
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:38
Showtime a écrit:
QUel PPV! Les SMACs enfin plus champions (mais EoC arrive!) et la Orton oO
Je confirme mon ami, je confirme !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:40
Stephanie McMahon refait son apparition, sous des huées massives, en effet, le public ne lui a pas pardonné ce qu’elle a fait au SMAC, même si certains l’applaudissent massivement, ayant apprécié le retour de Jericho et Christian.
Elle est toujours dans sa tenue de femme d’affaire. Elle reste sous le titantron, micro en main.
« Me voilà une fois encore, représentant le conseil d’administration de la WFA, qui je l’espère, m’éliront bientôt présidente de la compagnie à la place de mon frère, ce dont je ne doute pas. Mais je ne suis pas là pour parler de ça. Je pense que vous avez déjà vécu d’émotions ce soir. La révélation Batista (grosses huées dans la foule), le retour de Christian et Jericho en équipe (mélange entre huées et applaudissements), le renvoie du Miz à l’instant (sifflet et consternation), et le départ à la retraite de HBK (applaudissements) et plein d’autres choses encore. Des titres ont changé de main, d’autres non, et surtout vous attendez, je le sais, avec impatience le Royal Rumble ! Qui promet d’être d’enfer » !
Stephanie attend que la foule se calme puis reprend.
« Mais je ne suis pas là pour vous parler de ça. Vous vous en souvenez sans doute, le conseil d’administration m’avait choisie pour les représenter et faire entendre leur voix lors des Survivor Series. Après ce début de soirée bien chargé, ils ont rendu leur décision définitive concernant le sort de mon frère et d’Alberto Del Rio. Les deux GM étaient en probation jusque ce soir. Leur sort est désormais fixé. Alberto Del Rio qui n’a cessé de se favoriser au cours des derniers mois, à travers La Revolucion, la création de son propre titre, qu’il s’est offert, le déclarant stupidement au sommet de la fédération. Causant l’envie de partir à la retraite de l’Undertaker, refusant d’admettre que Wade Barrett lui était supérieur au sein de La Revolucion, finissant par dégoûter William Regal du catch, faisant péter les plombs de Chavo Guerrero, renvoyant injustement Justin Gabriel, mais surtout Christian et Jericho, ce qui causa des pertes énormes pour le business, rachetant l’UHW, investissement dont le conseil d’administration doute de la rentabilité, puisque le seul qui semble au niveau à l’air d’être Kevin Steen qui ne cesse de cracher sur la WFA. Pour toutes ces raisons, et aussi parce que Randy orton t’as mis hors jeu pour un bon moment… Alberto ! Tu es renvoyé ! Tu ne seras plus jamais General Manager, tu pourras revenir en tant que lutteur, lorsque tu seras remis de tes blessures.
Avant de parler de ton remplaçant, Alberto, je sais qu’en backstage, Shane attend la décision. Mon frère, pour avoir causé le départ de Stone Cold Steve Austin de la fédération, idée stupide qui nous a fait perdre de l’argent, mais surtout à cause de ton manque flagrant d’autorité, toutes les superstars s’associant avec toi finissant par te trahir mais aussi en regard de ton incapacité à gérer Del Rio ! Tu es renvoyé ! Tu auras un poste dans les bureaux, mais plus jamais en tant que General Manager ! Et ton remplaçant est tout trouvé. Il s’agit d’un homme à l’autorité incontestable, d’un homme qui sait gérer comme il faut une entreprise, un homme parfaitement impartial, un homme qui a déjà fait ses preuves à maintes reprises par le passé, un homme qui a racheté une bonne partie des parts de Del Rio… mesdames et messieurs, applaudissez le nouveau General Manager de Raw » !
JBL, en costume chic, entre sous un tonnerre de huées. Il ne semble pas déranger le moins du monde et continue de saluer la foule avec un grand sourire.
Stephanie reprend après quelques instants.
« Enfin, du côté de Smackdown, le futur General Manager ne vient pas seul ! Avec lui, une nouvelle paire de commentateurs totalement inédite qui permettra de différencier plus encore Raw de Smackdown. Santino Marella et Triple H seront à la table des commentateurs de Smackdown ! Qui sera dirigé par un homme qui manque à beaucoup de monde ici… veuillez accueillir sous un tonnerre d’applaudissement le General Manager de Smackdown » !
William Regal, dans la même tenue que son confrère fait son entrée, sous les applaudissements nourris de la foule. Lui aussi salue cette dernière, sourire aux lèvres.
Stephanie reprend ensuite une dernière fois la parole.
« Et maintenant… Let’s Get Ready To Ruuuuuummmmmmbbbblllllleeeeeeeee » !
** DING DING DING **
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, it is now time for the 2012 Royal Rumble match ! Here are the rules… In just a moment, the individuals who are numbers 1 and 2 will enter the ring and the match will begin. Every minute and a half thereafter, another wrestler enters the ring according to the number that he drew. Remember : in this contest, it is every man for himself ! Elimination occurs when a wrestler is thrown over the top rope to the outside, and both feet must touch the floor. The last person to stand in the ring after all participants have entered will be declared the winner, and then, will be entitled to challenge the world champion of his choice at Wrestlemaniaaaaaa !!!
“ Introducing entrant number one, from Aberdeen, Washington, weighed in at 192 pounds, The Leader of the Straightedge Society, DANIEL BRYAN ! ”
Accueilli par des huées massives, The American Dragon fait franchement la tronche. Il accuse le coup d’avoir hérité du pire numéro possible. Sourcils froncés, énervé, Daniel Bryan descend la rampe d’un pas rapide, ne prêtant aucunement l’attention aux fans. Il lance à qui veut l’entendre : « This is unfair ! This is unfair ! This is a conspiracy ! ». Il grimpe les marches et passe les cordes en pestant. Puis il se place au centre du ring pour former un X avec ses avant-bras. « Nevermind ! I’m still winning this thing ! Damn you ! Straightedge means I’m better than all of you ! », beugle-t-il.
“ And on his way to the ring, he is entrant number two, from Mount Sinai, New-York, weighed in at 194 pounds, he is the current United States champion, TRENT BARRETA ! ”
Quel contraste avec Bryan ! C’est sous une très jolie ovation que débarque Trent Barreta, tout feu tout flamme ! Il chauffe la foule en souriant et en invitant les fans à faire encore plus de bruit. Puis il s’en va vers le ring en tapant dans le plus de mains possible. Il plonge dans le squared circle avant de grimper sur le montant de coin et communier avec le public. Il désigne quelques jeunes filles de ses index et envoie quelques baisers alentour. Il termine avec un saut périlleux arrière avant de s’étirer à l’aide des cordes. Pas moins de quatre arbitres sont mobilisés autour du ring. Alors que Barreta et Bryan se rapprochent l’un de l’autre, la cloche retentit…
ROYAL RUMBLE MATCH
** DING **
Le top départ est lancé et le Royal Rumble match commence officiellement !!! Les fans sont extatiques. Trent tend sa main à Daniel. Le leader straightedge fait mine d’approcher sa mimine avant de la retirer au dernier moment en souriant. Les fans conspuent l’American Dragon et les deux hommes se tournent autour avant le premier contact et Side Headlock de Barreta, très vite renversée par Bryan en Hammerlock. Mais le champion US trouve la parade et c’est lui qui finit par tordre le bras de l’American Dragon. Bryan se dégage avec des coups de coude au visage avant d’envoyer son adversaire dans les cordes : et croc-en-jambe qui amène Trent au sol puis LeBell Lock, non ! Trent se défend bien et empêche le straightedge de verrouiller la prise, pour finalement s’emparer d’une de ses jambes : Single Leg Boston Crab de Barreta ! Bryan se contorsionne et parvient à retourner la prise… pour effectuer un Texas Cloverleaf ! Barreta est dans de sales draps ! Le chrono s’affiche en bas de l’écran et les fans entament le compte à rebours : 10… 9… 8… Barreta n’arrive pas à se dépêtrer du Cloverleaf et souffre… 3… 2… 1… La sirène retentit et signale l’arrivée du troisième participant.
Ce sont les débuts officiels de CHRIS HERO à la WFA ! That Young Knockout Kid déboule sous le titantron l’air confiant. Il harangue la foule le poing levé un court instant avant de courir vers le ring pour y plonger… Bryan lâche les jambes de Barreta et se prend de plein fouet l’ouragan Chris Hero ! Coup d’avant-bras, Irish Whip, Clothesline et une deuxième ! Enfourchement ! L’American Dragon ne voit pas le jour ! Descente du coude de Chris. Barreta se relève et Big Boot de Hero ! Alors que des chants « Jesus ! Jesus ! Jesus ! » s’élèvent ça et là, That Young Knockout Kid relève Bryan et porte sa fameuse Cravate (Three Quarter Facelock), la tête de son adversaire est prise en étau et Hero peut à loisir opter pour différentes prises. Cette fois-ci, c’est le Cravate Buster (cravate+neckbreaker). Chris exulte et chauffe la foule quelques secondes et lorsqu’il se retourne, le champion des Etats-Unis est là avec un coup de pied sauté à la tempe ! Hero tombe à genoux, groggy… Barreta saute sur la deuxième corde pour un Springboard Tornado DDT qui ravit les fans ! Bryan est debout et tente d’éliminer Trent en fourbe, le champion US résiste… Le compte à rebours est là, les fans comptent… 10, 9, 8, 7, 6, 5, Barreta est sauvé par Hero qui attaque Bryan… 2, 1… HOOOOONK !
C’est KEVIN STEEN !!! Celui qui a conservé le Pure Championship plus tôt dans la soirée apparaît sous l’écran géant les mains sur les hanches. Les fans l’applaudissent à tout rompre mais celui-ci ne semble pas s’émouvoir des réactions des gens à son égard. Il se dirige vers le ring tranquillement. Il s’arrête devant le squared circle et croise les bras. La foule scande alors « We want Steen ! We want Steen ! ». Mr. Wrestling montre ses deux majeurs dressés à tout le monde et reste sourd aux injonctions des arbitres. Il observe ce qui se passe sur le ring, où Hero projette Bryan vers le montant de coin et se précipite à sa suite, mais Daniel prend appui sur le turnbuckle pour un Backflip et retombe dans le dos de Chris, qui se retourne pour se manger un fantastique Pelé Kick du leader straightedge… Barreta, qui a suivi, saute sur la deuxième corde et saisit la tête de That Young Knockout Kid pour un Sitout Facebuster ! Le champion des Etats-Unis n’a pas le temps de dire « ouf » que Daniel Bryan lui applique un Crossface Chickenwing au sol ! Steen décide que le moment est venu de participer à la fête. Il se glisse dans le ring, prend son élan et Senton Bomb ! Il a écrasé Barreta et Bryan ensemble ! Le chrono réapparaît dans le coin de l’écran : 10, 9, 8, 7… Steen va s’en prendre à Hero qu’il martèle de coups de pied au sol… 3, 2, 1… HOOOOOOOOOONK !
Le 5ème participant n’est autre que Mr. Perfection : DOLPH ZIGGLER !!! Celui qui a échoué à reconquérir le titre intercontinental tout à l’heure ne perd pas de temps et file vers l’action au trot ! Il plonge dans le ring et voit Bryan qui se relève à peine : ZIG ZAG ! Barreta fait de même… Dolph saute dans son dos et ZIG ZAG AGAIN ! Il relève Bryan et le fait passer par-dessus la troisième corde avant de se ruer sur Kevin Steen qu’il matraque de coups de poing ! Le Leader de la SES s’est rattrapé in extremis aux cordes et a évité l’élimination. Il se laisse tomber à l’intérieur du ring… Standing Dropkick magnifique de Ziggler sur le Wrestling’s Worst Nightmare qui tombe assis. Dolph se passe les mains dans les cheveux et exécute le Neck Snap ! Il crâne quelques secondes au centre du ring. Lorsqu’il se retourne, Chris Hero fonce vers lui pour le DISCUS ELBOW SMASH ! OMG ! Mr. Perfection s’effondre KO ! That Young Knockout Kid désigne au public sa coudière avec un grand sourire. Hero essaie de relever Dolph mais ce dernier est un poids mort : il ne tient plus sur ses jambes. Chris montre la carcasse de Ziggler à la foule avec fierté… et Barreta fond sur lui pour un Springboard Crossbody de toute beauté suivi d’un Crossface dans la foulée ! Steen est debout et vient s’emparer des jambes de Hero : Sharpshooter ! Victime de deux prises de soumission, Hero souffre atrocement… Et voilà Daniel Bryan qui vient s’en mêler maintenant ! Il place un genou sur le dos de Hero, puis il serre de son bras gauche le cou de Steen et de son bras droit le cou de Barreta !!! WOW !!! Quelle image ! Tout le monde est debout dans l’arena ! Hero tape avant de sombrer. Steen et Barreta relâchent chacun le corps de Chris et se libèrent conjointement de l’étreinte de l’American Dragon. Le compte à rebours est de retour à l’écran : 10, 9, 8… Kevin et Trent font cause commune contre Bryan avec une double projection dans les cordes et un double surpassement ! Le champion des USA échange quelques mots avec le Pure champion… 4, 3… Trent prend son élan et bondit vers Steen qui lui repousse violemment les pieds pour le faire basculer dans les airs et Aided Double Moonsault Splash de Barreta sur Bryan ! OMG ! HOOOOOOOOOOOOOOONK ! Il est temps d’accueillir l’entrant numéro 6…
WHAT ?! C’est… c’est… AWESOME KONG !!! OMG ! C’est le choc, la stupeur, la surprise qui se lisent sur tous les visages. Mais la colossale diva s’approche bel et bien du ring à grand pas, le sourire carnassier et le regard impitoyable. Médusés, Steen et Barreta observent Kong grimper sur le tablier du ring et passer les cordes. Dolph Ziggler revient à lui à cet instant… il se met sur son séant, voit les tronches stupéfaites des deux champions face à lui. Ziggler se met debout tout doucement et sent une présence dans son dos. Il déglutit lentement, met une éternité à se retourner et, une fois face au monstre, il cède à la panique, les yeux exorbités, il pousse un cri suraigu ! Les deux grosses paluches de Kong s’abattent alors sur son cou et il est arraché du sol : Double Hand Chokelift ! Kong le projette au tapis sans ménagement, puis elle fonce sur Steen et Barreta qu’elle fait chuter avec un double coup de la corde à linge. La colossale diva rugit. Les fans restent sur le cul dans la salle. L’Alpha Female attrape la tignasse abondante de Chris Hero et tire brutalement dessus pour l’attirer à elle et lui prodiguer un Belly-to-Belly Suplex. Kong voit Bryan assis près des cordes, qui l’observe, terrifié. Elle se dirige vers lui et le Straightedge file sous la première corde et met de la distance entre elle et lui en restant en ringside, récoltant ainsi les invectives et les quolibets du public. Barreta saute alors sur Kong pour une Sleeper Hold mais la diva l’envoie valdinguer par-dessus la troisième corde… non ! Trent s’est accroché aux câbles avec ses pieds et ses mains. Ouf ! Les fans entonnent déjà le décompte car l’horloge est là qui égrène les secondes… 8, 7… Steen fait face à Kong… 5, 4… OMG ! The Antichrist of Pro Wrestling vient de gifler Awesome Kong ! … 2… L’Alpha Female réplique avec un coup de pied à l’abdomen… 1… IMPLANT BUSTER SUR STEEN ! Et la sirène retentit ! Qui est le numéro 7 ?
This is The Greatest Man That Ever Lived : AUSTIN ARIES !!! Celui qui a défendu avec succès le Television Championship plus tôt dans la soirée, fait son apparition sous une belle pop ! A Double se dirige vers le ring au pas de course avant d’y plonger… pour en ressortir aussi sec sous la première corde, effrayé par Awesome Kong. Cette dernière relève Ziggler et le balance dans le coin du ring avant d’aller l’écraser de tout son poids ! Elle remarque ensuite Barreta qui est debout derrière les cordes en position précaire, et fonce sur lui pour l’éjecter du ring… mais Trent parvient à glisser sous la première corde et passe entre les jambes de l’Alpha Female ! Il poursuit sa course et saute sur la deuxième corde, prend appui et part en arrière pour un Crossbody : Kong se retourne et l’attrape au vol ! Bryan se faufile alors dans le ring et fait la même chose que Trent… pour finalement se retrouver lui aussi dans les bras de la diva. Les deux hommes dans ses bras, Kong tourne sur elle-même et voit Austin Aries qui vient de se percher au sommet du turnbuckle ! Il fond vers elle pour un Diving Missile Dropkick ! Ses pieds ont touché Bryan et Barreta et Kong a basculé en arrière avec sa « charge » dans les bras. Aries invite alors tous ceux qui le peuvent à venir concentrer leurs efforts sur Awesome Kong. Mais Steen se remet à peine de l’Implant Buster, Hero et Ziggler sont mal en point… Alors les trois petits gabarits font cause commune. Austin aide Daniel et Trent à se relever. Ils échangent quelques mots et A Double dit au Leader de la SES d’empêcher Kong de se relever. Bryan s’exécute et commence à travailler la jambe de la diva. Le TV champion demande ensuite au champion des Etats-Unis de s’occuper de l’autre jambe du monstre. A peine Trent tourne le dos qu’Aries essaie de l’éliminer ! Mais Barreta esquive et confronte alors The Greatest Man That Ever Lived. Celui-ci lui dit que ce n’était pas lui et nie l’évidence avec un culot surréaliste. Le compte à rebours est revenu en bas de l’écran. Kong se défait de Bryan et se remet debout… 7, 6, 5… Aries fuit, Kong assomme Trent… 2, 1… Aries implore la colossale diva… HOOOOOOONK !
Voilà le huitième participant : SAMOA JOE !!! La dégaine piteuse, l’air patibulaire, la démarche mal assurée, le rot et l’insulte facile, le nouveau venu achève sa bouteille de bière (une « Game Over ») sous le titantron… avant de la balancer en direction d’un fan straightedge qui l’insultait. Joe réajuste son short jaune et noir et descend la rampe plus ou moins droit en marmonnant des propos incohérents. Il va directement en ringside et s’empare d’une chaise avant de grimper sur le ring. Aries implore Kong à genoux… puis il lui assène un low blow ! Mais c’est sans effet sur la diva apparemment. The Greatest Man That Ever Lived se met alors à prier… et le miracle a lieu ! Samoa Joe donne des coups de chaise sur le dos de Kong ! Sans pitié, The Nation of Violence ne s’arrête même pas lorsque l’Alpha Female s’effondre au tapis ! Il faut que Daniel Bryan le traite d’alcoolique pour que Joe mette fin au carnage. Après un rot tonitruant, Joe abat la chaise sur le crâne de Bryan… en fait, comme il voit double, le coup est porté sur le turnbuckle et la chaise lui échappe et tombe à l’extérieur du ring. Bryan enchaine alors le samoan avec une série de coups de pied. Pendant ce temps, Steen essaye d’éliminer Hero, tandis qu’Austin Aries fait de même avec Ziggler. Ce dernier s’en sort avec une fourchette dans les yeux et donne un coup de bélier à A Double entre les cordes, non ! C’est esquivé et coup de genou dans la face de Mr. Perfection. Aries s’empare de la tête de son adversaire alors que ce dernier a les jambes qui reposent sur la deuxième corde et Swinging Neckbreaker ! A l’autre bout du ring, Hero se sauve d’un coup de coude au visage et tente une Vertical Suplex pour éliminer Mr. Wrestling mais Steen retombe à ses côtés sur le tablier du ring. Les deux hommes s’échangent des coups et Hero prend le dessus : il coince une de ses jambes dans les deux premiers câbles et ceinture Steen, il veut porter un German Suplex vers l’extérieur ! OMG ! Le Pure champion s’accroche de toutes ses forces à la troisième corde… Ailleurs, Bryan prend son élan et court vers le turnbuckle où Joe l’attend, groggy. Les fans beuglent 10, 9, 8, 7 car le compte à rebours a refait surface… Et Uranage de Joe qui a chopé le Straightedge pour l’envoyer au tapis… 5, 4, 3… Aries essaie d’éliminer Ziggler encore et Barreta vient l’aider… Steen relève sa jambe qui vient toucher les bijoux de famille de Chris Hero qui tombe à la renverse… 1… et la sirène se fait entendre.
SAMI CALLIHAN a hérité du numéro 9 !!! La grande majorité des fans ne le connaissant pas, c’est dans l’indifférence générale qu’est accueilli le nouveau venu à la WFA. Du noir et du rouge autour des yeux, une coupe de cheveux improbable et un kendo stick en main, Callihan pousse un cri de guerre avant de courir vers le ring et de plonger au cœur de l’action ! The New Horror use de son arme sur tous ceux qui passent à sa portée : Joe, Bryan, Aries, Barreta, Steen… distribution gratuite ! Chris Hero pendouille dangereusement vers l’extérieur du ring, sa jambe droite coincée dans les cordes le retient de justesse. Dolph Ziggler parvient à se faufiler derrière Callihan et lui vole son bâton. Sami se retourne promptement et les deux hommes se disputent l’objet. Joe fonce vers eux, Dolph et Sami le voient et foncent vers lui pour le faire chuter avec le kendo stick à l’horizontale. Ils réitèrent l’opération avec Bryan, puis Steen, puis Aries, non ! Ce dernier, tel un danseur de limbo, passe en dessous et commence à crâner, seulement Sami et Dolph reviennent vers lui par derrière et le bâton frappe l’arrière du crâne d’A Double. Trent Barreta se rue sur le duo improvisé : il s’empare du bâton à pleines mains, Ziggler et Callihan le poussent… Chris Hero est de retour et vient équilibrer les débats aux côtés du champion US. Awesome Kong est revenue à elle et vient mettre tout le monde d’accord : elle fracasse les têtes de Barreta et Ziggler l’une contre l’autre, puis elle donne un coup de boule à Hero qui se retrouve au tapis ! La colossale diva dispute maintenant le kendo stick à Callihan… et finalement Kong fait tourner, tourner, tourner le nouveau venu au centre du ring avant de lâcher le bâton ! Pris dans son élan, Callihan passe par-dessus la troisième corde et tombe à l’extérieur du ring ! C’est la première élimination de ce Royal Rumble 2012 !
Sami Callihan est éliminé le premier !
Le compte à rebours revient à l’écran… 7, 6, 5… Kong effectue un Powerslam sur Samoa Joe, Bryan essaie d’éliminer Steen, Barreta, Ziggler et Hero sont au tapis… 3, 2… Aries se relève… 1 ! HOOOOOOONK ! Le dixième entrant arrive…
Et c’est encore un nouveau venu à la WFA : AMAZING RED !!! Là encore, le public ne réagit pas des masses, le virevoltant highflyer lui étant inconnu ou presque. Arborant un collant rouge et noir, Red salue les fans brièvement avant de se donner de petites claques. Il court ensuite à toute berzingue vers le squared circle dans lequel il plonge. Il ne s’arrête pas une seconde : il court vers les cordes contre lesquelles se tient Austin Aries et exécute un 619 ! Il bondit de suite sur la troisième corde et Flying Clothesline sur le TV champ’ ! Dans la foulée, il passe entre les jambes d’Awesome Kong pour bondir sur Hero ! Lucha Libre DDT sur That Young Knockout Kid ! Red reprend sa course et va dans les cordes, il revient et prend appui sur Bryan qui était à quatre pattes pour enchainer avec un Hurricanrana sur Ziggler ! Tandis que Kong et Joe échangent des droites, des atémis, des manchettes, Amazing Red revient s’en prendre au Leader Straightedge avec un Spinning Wheel Kick ! Le highflyer reprend de la vitesse et Steen se dresse sur son chemin, il l’évite une première fois, puis une seconde fois, et à la troisième rencontre, Red bondit sur le québécois et part pour un ciseau de tête… le 10ème entrant effectue plusieurs rotations et Mr. Wrestling tourne sur lui-même ! Red finit par lâcher prise et l’Antichrist of Pro Wrestling se retrouve propulsé sur Samoa Joe qu’il percute brutalement ! Awesome Kong porte alors son attention sur Amazing Red qui se hisse au sommet du turnbuckle, s’élance dans les airs et fond sur elle après une double vrille… l’Alpha Female le chope au vol, le hisse au-dessus de sa tête et l’expulse du ring manu militari ! Le highflyer s’écrase lourdement au sol. Il a peut-être perdu, mais les fans se souviendront de lui.
Amazing Red est éliminé !
L’horloge est de nouveau visible à l’écran et les fans crient au rythme du compte à rebours : 10, 9, 8, 7… Kong est assaillie par Aries, Ziggler et Bryan… 5, 4… Joe et Steen demeurent au tapis… 3, 2… Hero exécute un Cravate Cutter sur Trent Barreta… 1… HOOOOOOOOONK !!! Quel catcheur va entrer en jeu en onzième position ?
Booker : Segment : Gbacc' Rumble : Tomb'
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:41
Baptmann a écrit:
DAFUQ DID I JUST READ ?!
J'ai pas vraiment pigé. HBK et le Miz sont viré, Orton est champion et HHH se pointe pour montrer son marteau ?
A priori, les 4 hommes s'étaient concertés pour que Orton remporte la ceinture en cashant sa mallette. HHH et le Miz étaient là pour assurer que personne ne pouvait intervenir dans le match
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 31
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:41
Super match Frog ça déménage.
JE SUIS CHAMPION DU MONDE POIDS LOURD !!!!!!!! Putain que c'est bon
Mais quel choc, une fin de malade Un grand moment !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:45
mrcoffeeinthebank a écrit:
Baptmann a écrit:
DAFUQ DID I JUST READ ?!
J'ai pas vraiment pigé. HBK et le Miz sont viré, Orton est champion et HHH se pointe pour montrer son marteau ?
A priori, les 4 hommes s'étaient concertés pour que Orton remporte la ceinture en cashant sa mallette. HHH et le Miz étaient là pour assurer que personne ne pouvait intervenir dans le match
Je confirme. Pour expliquer simplement :
HBK bat le Miz mais n'était pas d'accord hors kayfabe wfa de gagner. Donc HBK décide avant le match sans le dire à personne qu'il va prendre sa retraite après ça.
Pour pas qu'il parte avec la ceinture et foute dans la merde ses collègues, ils se sont effectivement concertés pour agir de la sorte.
Ils ont brisé le quatrième mur en gros ^^'. (et ont niqué Shane ^^' )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Dim 27 Mai - 23:49, édité 1 fois
Baptmann Cesaro
Messages : 672
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:48
mrcoffeeinthebank a écrit:
Baptmann a écrit:
DAFUQ DID I JUST READ ?!
J'ai pas vraiment pigé. HBK et le Miz sont viré, Orton est champion et HHH se pointe pour montrer son marteau ?
A priori, les 4 hommes s'étaient concertés pour que Orton remporte la ceinture en cashant sa mallette. HHH et le Miz étaient là pour assurer que personne ne pouvait intervenir dans le match
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN OKAY ! Putain mais c'est bon ça ! Je sais pas si vous avez prévu une surprise pour le RR, mais entre les différents retours de malade et ça, on est servi niveau surrise !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:49
C'est quoi ce Rumble de fous Oo Kong is the best wrestler alive!
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:51
Très bonne première parti de Rumble, vivement la suite et vive Austin Aries !
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:51
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 31
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:53
Regal et JBL quoi ! REGAL et JBL quoi ! TRIPLE H et SANTINO aux commentaires Mais c'est énorme !
Et que dire de ce début de Royal Rumble ? C'est du bonheur !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:55
J'adore les nouveaux GM! Les nouveaux commentateurs! Jadore ce début de RR! J'adore la wfa!
MAIS!
JE HAIS CETTE SALOPE DE STEPHANIE MAC MAHON!!!! EN PLUS QU ELLE VIENT ME FOUTRE REGAL DANS LES PATTES, C'TE GROGNASSE!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:59
Et c’est au tour de l'héritier des Hart, l’élève, de faire son arrivée dans l’Arene ! Here comes Tyson Kidd ! Le regard porté vers ses adversaires, il court vers le ring et rejoint l’ensemble des lutteurs. Ils sont maintenant neuf à en découdre ! Tyson se dirige rapidement vers Kevin Steen, en difficulté après une magnifique Powerbomb d’Awesome Kong. Le disciple du donjon Hart n’hésite pas un seul instant et envoie une série de manchettes directement dans la face de son adversaire ! Et Enzeguiri, Steen s’écroule ! Jolie manœuvre du jeune homme qui invoque maintenant la foule avant de prendre les jambes de… il… On y est ! Sous une ovation générale, c’est en poussant un cri rageur que Tyson part pour le Sharpshooter ! Sharshooter sur Kevin Steen ! Ce n’est pas fini : de l’autre côté du Ring, il semblerait que D-Bryan… Oui ! Lebell Lock ! Il vient de porter son Lebell Lock sur un Trent Barreta en grande difficulté ! Tout cela donnerait-il des idées à nos lutteurs ? Voilà que Ziggler se jette sur Awesome Kong pour un Sleeper Hold ! Et il n’en faut pas plus pour que, après une série de droite, Austin Aries se retourne et envoie son vis-à-vis du moment, Chris Hero dans les cordes. Aries se couche et fait un croc en jambe au petit nouveau qui s’étale de tout son long, la bouche pleine de sang ! Arien n’en a cure, il attrape la tête du Young Knockout Kid, passe en position de poirier et ponte, Horns Of Aries ! Hors of Aries !! Nouvelle soumission ! C’est une scène incroyable que de voir quatre prises de soumissions exécutées en même temps, sous les yeux d’un public ébahi ! Hero hurle de douleur, refuse d’abandonner ! Il rampe jusqu’aux cordes, il va les toucher, oui ! Non !!! Ce serait complètement inutile ! L’horloge entame son compte à rebours, 10…9…8 toutes les prises sont maintenu ! 7… 6… 5… Seul Samoa Joe, adossé à un turnbockle, a pu éviter cette vague de soumission, visiblement endormi par tout l’alcool ingurgité ! 4… 3… 2… 1… DING !
Ooooooh mooon dieu ! Un nouveau favori arrive sur le ring, pour le plus grand plaisir de Daniel Bryan ! Bercé par une bronca de tous les diables, le Sexual Chocolate arrive sur le ring lentement, le sourire aux lèvres. Evidemment, une telle annonce ne peut que secouer les autres lutteurs, qui abandonnent leurs soumissions respectives. L’American Dragon se réfugie vers un coin du ring, attendant son protégé. Henry est bientôt sur le ring, enjambe les cordes… Et tous ses adversaires se ruent immédiatement sur lui ! Ils sont a 5 contre lui, prêts à tout pour en finir au plus vite avec le World Strongest Man ! Beaucoup trop Strongest d’ailleurs, puisqu’il les repousse les un après les autres ! Coup de la corde à linge sur Aries, et un nouveau sur Ziggler ! On continue avec un Big Boot dans le joli minois de Tyson Kidd, avant d’attraper Barretta en plein vol, qui tentait alors un Crossbody ! Il est chopé, Henry s’amuse, et Spinebuster ! Spinebuster ! Il vient de mettre tous ces adversaires KO en moins de temps qu’il en faut pour le dire ! Aucun n’était en mesure d’inquiéter physiquement le Silverback. Aucun, sauf un… Ou plutôt une ! Sans bruit, Awesome Kong se place derriere lui, et lui hurle à l’oreille. Dieu, quel face à face ! La jeune femme et le 38 tonnes se regardent, s’observent lentement… avant de poser tous deux leur regard sur la carcasse du pauvre Samoa Joe. Toujours aucun signe de Bryan, qui préfère rester en retrait pour le moment. Kong lui désigne Joe, ce à quoi Henry répond d’un simple rire sadique. Il se dirige vers lui, le porte aisément, le ramène à Kong qui l’attrape à son tour et lui porte sa prise de finition ! ! Joe est sur une autre planète, alors qu’Henry y va maintenant de son World Strongest Slam ! World Strongest Slam ! Sans aucune surprise, le membre de la SES se charge maintenant de balancer le Samoan par-dessus la troisième corde ! Il s’écrase lourdement en ringside, 3eme éliminé !
Samoa Joe has been eliminated !
C’est à cet instant seulement que Bryan accourt vers son partenaire. Après une accolade qui n’obtient rien d’autre que l’hostilité de la foule, il ordonne à son poulain d’en finir avec Awesome Kong. « Come on, destroy her, now ! » lui bafouille-t-il alors que… Oh Mon Dieu ! Go Home Driver de Mr Wrestling ! Bryan n’a rien vu venir, et Steen est sorti de nulle part pour prendre le leader de la Straightedge Society dans une de ses prises favorites ! Elle est parfaitement exécutée, sous les yeux d’un Henry fou de rage ! Il fonce sur Steen pour une corde à linge, c’est esquivé, on se retourne et Spear ! Spear ! Spear de Steen sur le World Strongest Man ! Tout va à deux milles à l’heure dans ce match alors que Tyson Kidd revient lui aussi jouer les troubles fêtes. Il provoque Mr Wreslting et lui envoie une claque dans le visage ! Mauvais plan… Steen attrape le canadien et le met en position pour… Il va y aller, Tyson est en position de Powerbomb, légèrement inversé… Tout le monde devine le prochain mouvement ! Steen se rapproche des cordes, alors que Kidd se débat comme un beau diable ! Il va contrer ! Oui ! Non… Steenalizer ! Steenalizer ! Diantre, le vol est si puissant que Kidd est propulsé au-dessus des cordes et atterrit en plein dans les barrières de sécurité ! Quel choc, quel choc ! ! Un nouveau décompte commence alors que le public n’en revient toujours pas ! 10…8…7… Le massacre continue sur le ring ! 3…2….1… DING !
Tyson Kidd has been eliminated !
Le Mexican Warrior ! Chavito Guerrero vient juste de tirer le numéro 13 ! Ce nombre lui portera-t-il chance ? Nous le saurons plus tard dans la soirée. Le visage froid, glaçant, il avance vers le ring en regardant vers le ciel. Il semble parler à quelqu’un, la haut. Probablement son oncle, en qui il trouve sa force. Bizarrement, il ne rentre pas sur le ring, préférant s’agenouiller prêt des commentateurs et entamer une sorte de prière incompréhensible. Parmi les lutteurs toujours en lice, peu d’entre eux ont vraiment remarqué l’attitude de Chavo. Aries, Barreta et Hero tentent désespérément d’éliminer Mark Henry, couvrant les arrières de Daniel Bryan. Dans un deuxième temps, Ziggler est à deux doigts de l’élimination après avoir été projeté par Awesome Kong ! Pourra-t-il se retenir ? Oui ! Il se maintient in extremis aux cordes pour ne pas chuter. Profitant de la situation, il grimpe sur l’un des turnbockle, attend que son adversaire se retourne et missile dropkick ! En plein dans la… Non ! Esquive de Kong qui laisse ce dropkick mourir dans le minois de Kevin Steen ! Mr Wrestling, où la parfaite définition du « mauvais endroit au mauvais moment » ! Nouveau compte à rebours alors que c’est le statu quo dans le ring. 10… 9… 8… Le combat dur depuis déjà de nombreuses minutes, et pour certains, la fatigue se fait déjà ressentir. 7…6…5… Sans surprise, les deux superstars aux plus grandes difficultés en ce moment son Austin Aries, Trent Barreta et Kevin Steen, déjà vainqueurs d’un match ce soir. 4… 3… 2… 1… DING !
Et un de plus ! Le grand perdant de cette soirée, Jack Evans, auteur d’une superbe prestation face au Pure Champion débarque dans la salle pour prendre sa revanche. Une deuxième chance pour lui qui n’a pas réussi à obtenir son premier titre à la WFA. Porté par la foule et Eminem, il court vers le ring, plus bondissant que jamais ! Son style unique et sa maitrise des airs seront surement un avantage considérable pour ce jeune High-Flyer, qui étudie avant de monter sur les escaliers chaque faiblesses de ses adversaires. En ligne de mire, l’homme qui l’a battu un peu plus tôt dans la soirée, Kevin Steen. Mais c’est avec Chris Hero qu’il doit pour l’instant lutter. Evans sait qu’il doit saisir cette opportunité, il relève Hero et le projette dans les cordes, Front Flip Kick ! Jack se projette à son tour et Running 450 Splash ! Jack est en feu ce soir ! Il passe de l’autre côté des cordes et Slingshot Somersault Senton sur le corps de Dolph Ziggler, qui venait de recevoir une droite du Sexual Chocolate ! Il y en aura pour tout le monde ce soir ! Evans s’approche du 38 tonnes, tape dans ses mains pour obtenir les faveurs de la foule, qui ne peut s’empêcher d’hurler « 8 mile ! 8 mile ! » en hommage au theme song. Il sautille sur place et Enziguiri ! Henry n’a rien vu venir, et c’est maintenant Bryan qui vient à la rescousse de son bras droit. Quelle ironie ! Le lutteur de la scène Indy n’écoute que son courage et fonce sur D-Bryan pour partir en Hurricanrana ! Il fait tourner, tourner, et tourner encore le leader de la SES qui est particulièrement mal en point ! 10…9…8…7… Evans se rapproche doucement des cordes et envoie valser l’American Dragon ! Il passe par-dessus la troisième corde ! ! C’est fini pour Bryan ! 6…5…4… Non ! Il s’est accroché, ses pieds n’ont pas touchés le sol, il est toujours vivant ! 3…2….1…. DING !
Ooooh oui ! Un autre gros client ! Pas le plus impressionnant, mais surement l’un des plus calculateurs ! Voici venir Heath Slater, lui aussi vaincu pour son US Championship Match ! Arrogant, détestable, provocateur, il ne peut pas s’empêcher de narguer la foule, bombant le torse comme un élève de 4eme. Pendant ce temps, Jack Evans est toujours en prise avec Bryan, qu’il tente de pousser à l’extérieur du ring. Rien à faire, il faudra prendre plus de risque pour en venir à bout ! Evans le sait, et grimpe maintenant sur un des turnbockles pour… Mon dieu non ! Attention ! Kevin Steen ! Il pousse Evans par derrière en véritable péripatéticien ! Evans s’envole à l’extérieur du ring et retombe…Attendez… Il vient juste d’atterrir dans les bras d’Heath Slater, qui était encore en train de pavaner devant les fans ! C’est incroyable, les pieds d’Evans n’ont toujours pas touché le sol, il n’est pas éliminé ! Le match devient complètement fou !
Heath Slater : Hey ! Where do you come from ? Get out of my beautiful arms !
Jack Evans : Wait, wait wait ! Get me back in the ring !
Heath Slater : What ?
Jack Evans : Get me back in the ring ! I’m not eliminated !
Heath Slater : Of course, you are !
Jack Evans : No, I’m Not ! Hey, come on… If you get me back in, I promess you that I will buy for 250 dollars of your « Slater Bull » ! Come on !
Heath Slater : Euh… Do You promess ?
Jack Evans : Yeah, I promess !
Il n’en faut pas plus pour que le One Man Rockband retrouve le sourire. Toujours accompagné de son nouveau camarade, il monte difficilement les escaliers et ramène Evans dans le match ! Séquence absolument exceptionnelle pour le lutteur que tout le monde pensait voué à l'élimination ! A la vue de ces images au ralenti, nous pouvons voir la surprise de Slater sur son visage, même s'il ne semble pas totalement insensible aux charmes du petit Evans. Le regardant s'éloigner, Heath inspire profondément, lui envoi un doux baiser d'adieu, et se précipite dans le match. Son premier adversaire n'est autre que Chavo Guerrero, qui vient lui aussi de faire son entrée après une longue période d'attente. Il se met face à face avec Slater, lui tend la main, ce que Heath lui refuse. Narguant à nouveau les fans, Heath détourne quelques instants son attention et le voila prit dans une Suplex ! Puis une deuxième ! Et enfin une troisième suplex ! Los Tres Amigos, suivit d'un Irish Whip ! Slater peut être éliminé... Non ! Il n’en ai rien, et c’est maintenant à 11 que le match se joue ! 10….9….8… Ah ! Il semblerait que ce nombre augmente d’ici peu de temps ! 5….4….3…2…1…. DING !
Tyler Reks is in da house, ladies and gentlemen ! Nous sommes à présent dans la deuxième partie de ce Royal Rumble. Pour le moment, difficile de savoir qui domine ce match, même si les champions sont à l’honneur jusque présent. Très en forme, Kevin Steen n’hésite pas à rivaliser avec le World Strongest Man ou encore Awesome Kong. N’oublions pas Daniel Bryan, pour le moment silencieux, mais qui a un avantage sur les autres : un bras droit sur le ring et un bras gauche, Drew McIntyre, qui ne saurait tarder. Les prises s’enchainent, les hurlements du public se font entendre, mais personne ne trouve la faille pour éliminer son adversaire. Austin Aries est à la lutte avec Heath Slater, sous le regard désespéré de leur manager qui aurait préféré une alliance entre ses deux lutteurs. Du côté des gros gabarits, Awesome Kong demande une épreuve de force à Tyler Reks, qui accepte le défi. Très vite, c’est la femme dominante qui prend le dessus, et qui exécute un enfourchement ! Puis un autre, le dos de Reks s’écrase au sol à plusieurs reprises ! Quelle soirée pour Kong qui domine outrageusement le moindre des hommes présents dans le ring ! Elle porte maintenant son regard sur Slater, martelant Trent Barreta d’une bonne série de droite. Elle s’avance progressivement, et voilà qu’elle le souleve d’un bras par les cheveux ! Mon dieu, elle tient le pauvre Slater d’une seule main ! Dans la précipitation, celui-ci sort deux préservatifs de la gamme « Durex Slaties » de sa tenue de combat, et en propose un a Kong, tentant tant bien que mal de marchander. Elle en prend un, arrache l’emballage avec les dents et le propulse à l’extérieur du ring avant… non… Elle embarque Slater et enfourchement à son tour ! Quelle puissance ! Kong is Awesome tonight ! 10….9…8…. Ziggler dropper ! Ziggler dropper sur Awesome Kong ! Dieu il est sorti de nulle part pour placer l’une de ses prises favorites en bon fourbe qu’il est ! 5….4… Fahkr est à présent sur l’américaine ! 3…2…1… Qui ? DING !
C’est la mine déconfite qu’arrive sous le Titantron Ted Dibiase Jr, lui aussi battu plus tôt dans la soirée sur une incompréhension totale : l’arrivée et le passage à tabac d’un certain Doink The Clown. Aucune explication, juste le visage abattu du Million Dollar Son, qui est maintenant loin, très loin du title picture. Le Fortunate Man entre sur le ring et se retrouve confronté à Chris Hero qui ne bouge pas d'un cil. Dibiase relève alors le champion des Etas-Unis, Trent Barreta, qui lui propose une alliance mais Teddy lui met une main sur la bouche, lui lançant un retentissant « I Got this one, just look at my greatness. » Sur ces mots, Barreta reste au sol, observant son ami tandis que Ted se retourne et Hero qui lui envoie un violent coup de pied à l'arrière du genou ! Dibiase chute et se prend un highkick en pleine poire qui l'envoie au sol ! The Young Knockout Kid continue de maltraiter son genou avec des descentes du coude parfaitement positionnées. Dibiase finit par le repousser en le poussant avec ses jambes et se relève tant bien que mal avec l'aide des cordes. Mais un nouveau coup de pied au niveau du genou le fait chuter. Il est cette fois porté par Austin Aries ! Celui-ci prend un peu de recul, fait mine de viser la tête de son adversaire et lui porte un Facewash ! C’est alors que Jack Evans intervient avec un magnifique standing dropkick qui touche la cible ! Mauvais début de rencontre pour le Fortunate Son qui semble ailleurs. Il parvient difficilement à contrer un énième coup de genou afin de se relever, soulever sur ses épaules la carcasse d’Evans et l'envoyer valdinguer sur le turnbuckle ! Jack semble mal tomber et se tient le cou, en tapant le ring, mais parvient à revenir debout. C’est sans compter sur Dibiase qui lui envoie malgré tout un coup de pied terrible dans l'abdomen et lui porte son DreamStreet! DreamStreet venu de nulle part ! Groggy, Evans met longtemps à se relever et ne parvient qu'a se mettre sur un genou ! Theodore lui porte un violent Dropkick, le soulève et le fait passer par-dessus la troisième corde ! Élimination surprise !
Jack Evans has been eliminated !
Dans le public c’est la stupeur la plus totale ! Personne ne pouvait s’attendre à une telle élimination, surtout après le numéro que venait de nous faire le tandem Slater-Evans. Trêve de vivre dans le passé, que le match continue ! 10… 9… 8… 7… 6… 5… 4… 3… 2… 1…. DING ! Royal Rumble, à qui le tour ?
The Bizarre One ! Il est accompagné de son collègue, son ami, son frère, Hornswoggle qui l’accompagne sous le titantron ! Saluant son petit camarade, il court vers le ring et s’en prend aussitôt à Daniel Bryan ! Il fond sur lui comme un sucre dans l’expresso de George Clooney, et lui assène un violent Neckbreaker ! Pourquoi s’en prendra si vite à l’American Dragon ? Tentative de powerslam de la part de Goldust parfaitem… Et c’est contré ! DDT ! DDT ! Bryan se moque du vieil homme tout d’or et de noir vêtu, dont il vient juste de se débarrasser. Lorsqu’il se retourne, son sourire s'efface rapidement. En effet, il aperçoit Aries et Steen dans une espèce de complot machiavélique, visant à se débarrasser des deux membres de la Straightedge Society ! Sous les ordres de son maitre, Mark Henry charge et double coup de bélier sur les deux hommes! Les voilà refroidis pour l’été ! Coup de boule d’Henry sur Steen, et chokeslam sur l’un, puis l’autre. Quant à Bryan, après un Belly-to-Back Suplex, il applique plusieurs coups de pied dans le torse de Goldust. Pas de round d’observation : The World Strongest Man démolit purement et simplement ses deux adversaires. Il envoie Steen puis Austin dans les cordes avant de les réceptionner avec une double corde à linge ! The Main Event et Mr. Wrestling s’effondrent, groggys, et semblent totalement KO. La suite ne plaira forcement pas aux plus jeunes dans la salle. Henry commence à installer Goldust en position assise sur ses épaules et… Impossible ! Ils vont nous refaire le même coup que lors de la Battle Royal du dernier Smackdown ! Le leader de la SES se hisse tranquillement au sommet du turnbuckle… il s’élance dans les airs et agrippe le crâne de Goldust pour un Diving Bulldog ! Il est porté ! Magnifique prise des deux membres de la Straightedge Society ! Enfin, enfin ils semblent prendre l’avantage dans ce Rumble. Tous les bookmakers attendaient avec impatience les premières marques de là SES, ils ne seront pas déçu ! Cette soirée promet d’être encore riche e surprise avec l’arrivée du numéro 19 dans 10…9… 8…7…6…5…4…3…2…1… DING !
Il est la ! Il en est !! Doink The Clown est le 19eme entrant de ce Royal Rumble ! Les premières notes du theme song attirent immédiatement l’attention de Ted Dibiase, qui n’a pas oublié l’intervention illégal de son nouvel ennemi. Le voila qui sort du ring par-dessous les cordes ! Il n’est par conséquent pas éliminé, mais se précipite sur Doink qui est encore sous le titantron ! Il accueille le Fortunate Son avec des droites, qui sont tout de suite rendu par son adversaire ! C’est un véritable « à toi, à moi » qui prend vie alors que les deux hommes se foutent grandement sur la tronche ! Dibiase attrape le masque de son adversaire, prend de l’élan et balance Doink contre l’écran géant ! Il est à la reception d’un clown sonné pour un DDT ! DDT qui vient fracasser le crane du lutteur à même le sol, c’est deux-là ne rigolent plus ! Ted s’empresse maintenant de soulever le pauvre homme afin de le ramener vers le ring. La tâche n’est pas facile, et plusieurs coups de coudes dans la face sont nécessaires pour maintenir Doink sous contrôle. En plein milieu de la rampe d’accès, il aperçoit un jeune garçon avec une pancarte au couleur de CM Punk. Très vite, Dibiase offre une magnifique manchette à Doink qui tombe à la renverse. Theodore avance vers l’enfant, lui ôte sa pancarte des mains et… on dirait qu’il retourne vers Doink en souriant… Non, il ne… Et le voilà qui frappe le clown à plusieurs reprises avec la pancarte ! Celle-ci vole en éclat au bout de quelques assauts, mais Ted n’en a que faire. Il lui envoi maintenant de nombreux coups de pied dans l’abdomen, et achève sa vengeance avec de petites claques irrespectueuses. Se retournant sobrement, il sort un dollar de son slip, le glisse parmi les restes de l’affiche et balance le tout au petit enfant, un sourire sadique au visage. En pleure, son père ne peut s’empêcher de le prendre dans ses bras et de le rassurer.
Godot : Don’t worry, little boy. We will go to the WFA Store in order to give you some Slaties presents. Keep your eyes on the match !
De retour sur nos écrans, les deux hommes sont maintenant revenus sur le ring. Dibiase tente de faire passer Doink par-dessus la troisième corde, mais le vieux brisquard ne se laisse pas faire ! Il résiste, lutte, et lutte encore pour rester en vie dans cette rencontre. Mieux, le voilà maintenant qui reprend le dessus sur son adversaire ! Il envoit Dibiase vers l’un des poteaux, et Springboard Reverse DDT ! Dibiase se relève rapidement, et Doink en profite pour porter une Snap Suplex ! L’enchainement est presque parfait, et nouvelle Snap Suplex sur Trent Barreta qui passait par là ! Enormément de monde sur le ring en ce moment, difficile de pouvoir juger du combat ! Tout cela ne va pas en s’arrangeant alors que débarque dans quelques secondes le 20eme candidat ! 10…9…8…7… La tension est à son comble ce soir, qui repartira avec une place pour Wrestlemania ? 6….5…4… Plus que quelques instants ! 3…2…1…. DING !
Noooon ! Non ! C’est… C’est impossible ! Le nouveau commentateur de Smackdown ! Santino is in the building ! Tout nouveau look pour l'étalon Italien, puisqu’il arbore la tenue de Shawn Michaels ! Bel hommage au Heart Break Kid ! Il s’agenouille devant le titantron, et voilà que les feux d’artifice accompagne la gimmick de Mr Wrestlemania ! Santino fonce sur le ring et se dirige directement vers le turnbockle… Il invoque la foule… Et l’appel du pied ! Non… Il ne peut pas… Si ! Il arme son, enfin… le Sweet Chin Music de Michaels ! Vers qui celui-ci se dirigera-t-il ? Il arme… la foule est en ébullition ! Attention… Et… Sweet Chin Music !! Il est porté sur Chavito Guerrero dans le hasard le plus total ! Santino qui esquive maintenant une corde à linge de Ziggler avant de lui répondre avec plusieurs Atémi ! Et un enfourchement avant… Le salut du capitaine ! Cette fois, c’est du Santino dans l’âme ! Il sort un petit élément de son costume… le Cobra ! Et… non ! Doink ! Doink arrive derrière lui et tentative de NeckBreaker, contré par Santino ! Il se retourne, Doink est dans les cordes et Sweet Chin Music ! Oh mon dieu ! Attendez, c’est esquivé ! Doink s’est baissé au dernier moment, Santino s’embourbe et chute à l’extérieur du ring ! C’est du jamais vu, la prise de trop !
Santino Marella has been eliminated !
Et c’est le dernier membre de la SES qui fait son entrée maintenant ! The Sinister Scotman arrive sous les sifflets de la foule. Sur le ring, Doink attend le nouvel entrant de pied ferme. Il ne voit pas ainsi Henry venir derrière lui. Ce dernier l’attrape. Drew fonce sur le ring et porte un coup de poing à Doink ! Non le clown s’est dégagé avec un mule kick et Henry se prend le coup de poing en pleine face. Doink est libre et se moque des deux hommes qui se tournent vers lui et se prennent l’eau de la fleur du clown en pleine face. Mais d’un coup le Clown tombe au sol. Bryan a porté un low blow par derrière ! Quel choc ! Le public conspue l’action. Les trois membres de la SES passent alors le clown à tabac. Puis Bryan aperçoit Steen qui se relève dans un coin du ring. Henry fonce et porte un violent Splash, puis McIntyre un Big boot ! Steen retombe. Bryan aperçoit Kong se relever dans un autre coin et ses disciples reproduisent la même action. Chavo dans un troisième coin subit le même sort, puis Tyler Reks. Chris Hero, Trent Barreta et Austin Aries se relèvent alors en même temps. Les trois membres de la SES leur fonce dessus. Trois closhelines sont tentées. Barreta et Aries se les prennent de plein fouet mais Hero esquive celle de McIntyre et lui porte une Backsuplex. Henry cependant lui fonce dessus et lui porte un violent coup d’épaule qui l’envoie par dessus la troisième corde. Mais Hero s’accroche ! Henry s’approche pour le faire tombé, mais Bryan a aperçu les trois derniers larrons qu’ils n’ont pas passé à tabac se lever et se regrouper dans un coin afin de faire cause commune. Henry leur fonce dessus suivant les ordres de son leader, Goldust et Slater balance alors Reks qui est littéralement sacrifié. 10,9,8 Ils foncent alors sur Henry mais se font intercepté par McIntyre et Bryan qui s’acharnent sur eux tandis que le public poursuit le décompte.
Et c’est le revenant Sin Cara qui fait son entrée sous les applaudissements des fans. Au plus mauvais moment bien sûr puis qu’il est attendu par les trois membres de la SES. Le mexicain s’en moque cependant. Il fonce sur le ring, passe sous la première corde et se jette sur Henry… qui l’attrape dans ses bras et le cloue au sol avec un World Strongest Slam ! Bryan lance un « what a joke » avant d’envoyer la SES passer à tabac le concurrent qu’il estime visiblement le plus dangereux, à savoir Mr Wrestling Kevin Steen. Et a chaque fois qu’une autre superstar tente de se relever, la punition est la même, Bryan qui n’agit pas mais surveille envoie McIntyre ou s’emploie, rarement, pour tabasser la dîtes superstar. La scène se répète un moment et le public conspue littéralement. Des « boring » montent même des travées. Bryan lance alors un « i don’t care about your feelings » avant d’ordonner à Henry d’éliminer Steen. Mark le soulève, puis le jette ! Mais Steen s’est accroché à son adversaire ! Les deux hommes sont en bascule contre les cordes. Paniqué, Bryan envoie McIntyre à la rescousse d’Henry. Il fait basculer les deux hommes du bon côté des cordes. Le public entame alors le décompte. 10,9,8 et Henry empêche Steen de se relever 7,6,5,4,3,2,1…
Mr Anderson arrive sous les applaudissements de la foule. Mais il n’entre pas sur le ring. Il attend sagement sous le titantron. Les membres de la SES reportent donc leur attention sur ceux qui sont dans le combat. Et une fois de plus c’est Steen qui a leur faveur. Mais Mr-Wrestling en a vu d’autres ! Low Blow sur McIntyre ! Coup de poing dans les genoux d’Henry ! Mais il se prend un violent coup de pied dans la face de la part de Bryan ! Sleeperhold de Ziggler qui surprend Bryan ! Mr Anderson arrive alors sur le ring et porte une Clothesline d’une grande violence qui sèche littéralement Bryan et Ziggler ! Le public exulte car le match semble être relancé ! McIntyre se relève et Mic Check d’Anderson ! L’écossais est ko. Anderson le relève. Il va tenter d’éliminer l’écossais, mais il se prend un coup de pied dans les jambes donné par Goldust. Goldust enchaîne avec un Neckbreaker. Goldust envoie Anderson dans le coin. Il fonce sur lui, mais Anderson esquive juste à temps. Barreta fonce alors sur Goldust et porte son Dudebuster DDT ! Barreta exulte, le public aussi mais Belly to Back Facebuster de Slater ! German Suplex de Chavo ! Awesome Bomb d’Awesome Kong ! Le public hurle, le match vient de se réveiller ! Dream Street de Dibiase sur la jeune femme ! Il n’a visiblement aucun état d’âme ! Le public entame alors à nouveau le décompte 10,9,8. Doink arrivé par derrière place son adversaire en position pour une Vertical Suplex. 7,6,5. Doink fait durer la prise. 3,2, portée ! 1…
Et c’est maintenant autour d’Husky Harris de faire son entrée sous des réactions partagées de la foule. Husky ne perd de temps et court en direction du ring. Il entre très rapidement puis fonce sur Doink. Clothesline de ce dernier, esquivée par Harris qui s’appuie dans les cordes et porte un violent Body Avalanche qui renverse littéralement le clown. A double fonce alors sur Harris qui l’accueille avec un Side Slam ! Harris se relève. Reks lui fonce dessus. Spinebuster de toute violence d’Harris ! Quel choc ! Harris est le seul homme debout ! Il lève les bras vers le ciel avant de se diriger vers Daniel Bryan. Il le relève, le place en position de Powerbomb, s’approche des cordes, le jette… mais non D-Bryan contre en hurricanrana ! Les deux hommes s’accrochent au corde, un peu n’importe comment. Anderson se relève alors et tente de pousser les deux superstars qui s’accrochent comme des beaux diables. Goldust et Heath Slater se joignent à la fête. Bryan ne tient plus que grâce à Harris ! Mark Henry se relève alors ! Il veut aider son leader mais trouve Ziggler sur son chemin. Il le projette dans un coin du ring, puis frappe Slater, Goldust puis Anderson dans le dos, les forçant à lâcher prise. Il ramène ensuite Harris et Bryan sur le ring. Il se dirige vers Anderson l’attrape. En face de lui, Steen saisit Goldust, en imitant grossièrement Henry. Mark balance alors littéralement Anderson dans les cordes et ce dernier passe… par dessus la troisième corde !
Mr Anderson has been eliminated
Le membre de la SES se retourne… et voit Steen balancer Goldust par dessus la troisième corde de l’autre côté du ring !
Goldust has been eliminated
Les deux hommes debout au centre du ring se regardent en chiens de faïence alors que le public entame le compte. 10,9,8,7,6,5,4,3.2,1…
A-Ry débute lui aussi au Rumble ! Il lève les bras vers le ciel, sourire aux lèvres avant d’avancer vers le ring, en tapant dans les mains des fans. Lorsqu’il fait son entrée, Steen et Henry sont toujours l’un en face de l’autre. Riley interrompt la scène en se jetant sur Henry ! Steen le rejoint et les deux hommes passent à tabac Henry. Mais Steen n’est pas ce qu’on peut appeler quelqu’un de fiable et il porte un backbreaker à Riley en traître. Il se dirige ensuite vers Bryan. Il le soulève et Package Piledriver sur Bryan qui est complètement ko ! Steen se retourne. Ziggler et Dibiase sont en face de lui. Les deux concurrents du match intercontinental décide de s’accorder momentanément. Ils foncent sur Steen. Le canadien se fait sécher par un Big Boot de Dibiase. Il vacille et se prend un Neckbreaker de Ziggler. L’ex Team Perfection se dirige alors vers Hero. Ils le passent à tabac, avant de faire de même à Chavo. Dibiase se dirige alors vers Reks. Ziggler le laisse avancer… Zig Zag ! Non ! Esquivé ! Dream Street de Dibiase ! Running Bulldog d’Harris sur Dibiase ! Tout le monde semble déjà bien fatigué sur le ring. McIntyre, se relève difficilement dans un coin mais se prend un Corner Body Avalanche d’Harris ! A-Ry saute alors sur Harris par derrière et lui porte une Sleeper Hold. Harris chancelle. Le public lui entame le compte.
Alors qu’il n’y a eu que 8 éliminations jusqu’à présent, la salle explose de joie ! Le vingt sixième entrant est probablement l’une des plus grandes stars du catch de tous les temps, voire la plus grande star du catch ! Le Nature Boy électrise l’aréna par sa simple présence ! Des wooooooo se répercutent dans la salle. Ric Flair en entame lui même un. Il avance très lentement, saluant les fans présents aux abords du ring. Il s’arrête même pour embrasser une fan qui n’attendait que ça. Mais sur le ring, l’action continue. Harris et Riley sont dans un coin du ring. Riley porte toujours son sleeper hold. Il est passé, de lui-même, par-dessus le coin et tente de faire tombé Harris qui lui donne un coup de tête, puis un autre, et un troisième ! Harris se dégage en se faisant mal ! Riley vacille. Harris se retourne et le pousse… au delà des escaliers !
Alex Riley has been eliminated
Quelle erreur de jeunesse de Riley ! Il a causé sa propre perte, oubliant sa propre sécurité afin d’éliminer Harris. Mais oh mon dieu ! Superkick de Steen en pleine face de Harris. Et Steen balance son adversaire du ring que n’a toujours pas atteint Ric Flair !
Husky Harris has been eliminated
Slater saute alors sur Steen qui paradait. Mais il se fait contrer par un croc-en-jambe. Slater s’en moque et se relève, sans le faire exprès, la tête contre les parties de Steen qui venait de se remettre debout lui aussi et se dirigeait vers un adversaire pour qui il avait plus d’estime ! Sin Cara que l’on avait pas revu depuis un moment fonce alors sur Slater. Qui se baisse, souhaitant visiblement ramasser quelque chose qu’il venait de perdre, esquivant ainsi l’attaque de Sin Cara ! Slater a esquivé sans le faire exprès. Le public entame alors que Slater enchaîne Chavo dans un coin et que divers lutteurs se donnent des coups un peu partout sur le ring, sens dessus-dessous un nouveau compte.
Et c’est l’ancien crown of england champion qui entre sous les applaudissements de la foule. Il croise sur le chemin menant au ring Ric Flair qui drague une belle jeune femme au premier rang. Il s’arrête à sa hauteur, le salue, et lui demande s’il compte entrer un jour. Ce dernier répond qu’il laisse pour le moment faire sa nature touch et qu’il rentrera quand le temps sera venu, en ajoutant un wooooo tonitruant reprit par le public. Barrett entre sur le ring où l’action va en tout sens. Seuls Sin Cara et McIntyre sont à terre. Tous les autres se donnent des coups un peu n’importe comment sans que le public ne puisse distinguer vraiment ce qu’il se passe. Barrett arrive au sein d’une lutte Reks Dibiase. Il sèche les deux hommes avec des coups de pied dans l’abdomen puis enchaîne avec un DDT. Steen et Henry sont encore en prise l’un contre l’autre. Barrett s’en mêle. Il sèche Steen avec une clothesline puis henry avec un enchaînement low kick, big boot ! L’anglais continue sa croisade victorieuse en se jetant sur Aries et Slater qui étaient prêts des cordes ! Mais les deux hommes se baissent et Barrett se retrouve sur le tablier du ring ! Les deux hommes s’associent et donne des coups de poing à l’anglais qui s’accroche comme il peut. Slater choisit alors de trahir Aries et l’envoie par-dessus la troisième corde ! Il se retourne confiant ! Il n’a pas vu qu’Aries s’était accroché et était remonté ! A côté d’eux, Barrett glisse sous la première corde et se fait accueillir par Chavito. Slater se retourne, fonce sur Aries qui baisse la troisième corde et Slater se retrouve le cul par terre !
Heath Slater has been Eliminated
Heath Slater est fou de rage ! Le champion TV nargue celui qu’il vient d’éliminer et dans la foule Godot désespère. D’autant plus que comme le reste du public, il s’aperçoit que le champion TV n’a pas vu derrière lui Awesome Kong qui venait de se débarrasser d’une alliance momentanée composée de Hero et Ziggler. La diva fonce sur Aries qui une fois de plus abaisse la troisième corde ! Kong passe par-dessus mais parvient à rester sur le tablier, debout. Aries lui donne un coup de poing ! Bloqué ! Kong lui en donne un, puis deux, puis trois ! Aries est séché ! Daniel Bryan surgit alors de l’autre bout du ring ! Et Running Dropkick en pleine face de Kong !
Awesome Kong has been Eliminated
Le public occupé à insulter Bryan ne s’aperçoit pas que le décompte est à nouveau terminé.
Le corbeau fait son entrée sous les sifflets de la foule. Il a dans les mains une poubelle ! Il fonce sur le ring, ne prêtant pas attention à Flair qui tente encore d’emballer les jolies femmes des premiers rangs, au grand désespoir du public ! Raven entre, se fait accueillir par Tyler Reks qui lui a littéralement foncé dessus sans aucune explication ! Reks prend la poubelle de Raven et la lui met sur la tête avant de porter un Standing Dropkick dans la dîtes poubelle ! Sin Cara arrive alors par derrière et porte un très beau Hurricanrana à Reks ! Qui passe ! Le mexicain se relève le bras qui se fait attrapé par Steen qui le balance par dessus la troisième corde ! L’éliminant alors que le mexicain venait enfin de pouvoir porter une prise dans le match ! Quelle poisse !
Sin Cara has been Eliminated
Tandis que Steen se repose, célébrant sa quatrième élimination, à l’autre bout du ring, Bryan est pris à parti par un trio composé de Hero, Barreta et Aries. McIntyre et Henry s’en aperçoivent et viennent aider leur leader. L’écossais cependant se fait sécher par un Enzuiguiri de Hero ! Tandis que Henry tient Barreta et Aries par la gorge… Double Chokeslam ! Non ! Barreta et Aries sont sur leurs jambes ! Coup de pied dans l’abdomen d’Henry et DDT ! Non Henry n’a pas bougé et a littéralement balancé ses deux adversaires. Mais coup de genou d’Hero en pleine face d’Henry et le DDT est porté ! Low Blow de D-Bryan sur Hero ! Le public le conspue ! Ce dernier se relève difficilement, se tenant la tête à deux mains. Il relève Drew avant de le balancer par-dessus la troisième corde ! Incroyable ! « You’re nothing drew ! You’re a big big looser ! Do you understand !
Drew Mcintyre has been Eliminated
L’écossais n’en croit pas ses yeux. Bryan lui se dirige vers Hero… qui lui rend la monnaie de sa pièce à la grande joie du public ! Hero balance Bryan par-dessus la troisième corde ! Bryan s’accroche ! Hero fonce sur lui ! Henry se sacrifie littéralement et se prend le Big Boot destiné à Bryan ! Hero donne alors des coups de pied dans Bryan qui est au sol contre le turnbuckle ! Il ne voit pas venir dans son dos Aries qui l’attrape et le balance à son tour par dessus la troisième corde ! Hero va toucher le sol ! Non ! Il tombe lentement… à cloche pied ! Il remonte ainsi sur les escaliers les plus proches à la grande joie de la foule ! Mais au désespoir d’Aries qui lui fonce dessus ! Surpassement de Hero !
Austin Aries has been Eliminated
Les choses s’accélèrent en cette fin de match, surtout à cause de la fatigue et de la perte de lucidité impliquée ! Soudain la foule se remet à compter. 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1.
Le public explose de joie ! Sheamus l’un des favoris arrive en 29ème place ! La joie de la foule est immense ! L’irlandais lève les bras au ciel puis fonce sur le ring ! Encore une superstar qui entre avant Ric Flair qui discute maintenant en ringside avec Jim Ross et Matt Striker. Sheamus entre comme une bombe ! Il enchaîne les coups de poing et les clotheslines, se retrouvant rapidement seul debout ! Il a balayé le ring ! Presque en tout cas ! Bryan envoie Henry contre lui ! Incroyable Spinebuster de Sheamus ! L’irlandais se tourne vers le Straight Edge ! Brogue Kick ! Et Bryan sort du ring sous le choc ! Mais il n’est pas éliminé ! Il est passé entre la deuxième et la troisième corde au grand dam du public ! Ric Flair s’approche en strut walk… et porte un coups de coude dans l’estomac de Bryan ! « I’m a Sixteen ! Yes I told ya sixteen world champion ! I’m Ric Flair ! I’m Better than people who thinks they’re better than others wooooooooooooooo” ! Et Sheamus fait signe à Flair de monter sur le ring ! L’irlandais cependant n’a pas vu Dibiase derrière lui et nouveau Dream Street de Dibiase ! Flair aperçoit alors Ziggler qui se relève, prêt de l’endroit où il pensait monter et il… remet un deuxième coup de coude à Bryan toujours au bord du ring ! Ziggler fixe Dibiase. Dibiase fixe Ziggler. Les deux hommes se foncent l’un sur l’autre ! Mais Ziggler s’arrête au dernier moment et Dibiase fonce dans les cordes, emporté par son élan ! Ziggler le suit et le fait passer par-dessus la troisième corde !
Ted Dibiase has been Eliminated
Ziggler imite alors la démarche de Ric Flair tandis que Dibiase hurle après tout le monde, sous les moqueries de son ancien camarade. Le public se met alors à exulter, plus qu’il ne l’avait fait jusqu’à présent dans le match. Et une scène se répète. Ziggler se retourne lentement et se retrouve nez à nez avec le Nature Boy Ric Flair qui a enfin fait son entrée ! « I’m the real Ric Flair ! You’re Nothing ! I said you’re nothing ! I’m the Nature Boy ! The Sixteen ! Yes I said Sixteen ! Yes Sixteen ! World Champion ! And I’m the only stut walker“ ! Lorsque Flair achève sa tirade, il est tout rouge, et eye poke sur Ziggler ! Enchaîné par un Inverted Atomic Drop ! Et Belly-to Back Suplex ! Quel enchaînement ! Flair pointe le panneau Wrestlemania… mais se fait sécher par Mister Wrestling ! Superkick de Steen « you’re just a dirty old bastard » ! Hurle-t-il à Ric Flair ! Steen aperçoit à l’autre bout du ring, Raven, sans sa poubelle, retirée précédemment par les arbitres et Reks qui s’échangent à nouveau des droites ! Il fonce sur eux, écartant quelques adversaires, dont Barreta, présent depuis le début et Barrett. Superkick de Steen sur Raven qu’il envoie par dessus la troisième corde ! Reks semble furieux ! Il voulait éliminer Raven lui-même ! Superkick de Steen sur Reks qui passe à son tour par-dessus la troisième corde !
Raven and Tyler Reks have been Eliminated !
Mister Wrestling se dirige alors vers Sheamus qu’il frappe à plusieurs reprise tandis que Chavo et Barrett s’en donne à cœur joie. Le public entame un nouveau compte. Barreta et Doink échangent des atémis. Henry et Hero lutte âprement, tentant de se faire passer par dessus la troisième corde chacun leur tour. Ziggler et Flair sont au sol. Et Bryan est au sol, en dehors du ring, faisant à priori, semblant d’être encore ko pour se reposer. Il ne reste plus que 10 superstars en lice… avant l’entrée du numéro 30 !
Booker : TS17 et Gbacc'
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Lun 28 Mai - 0:07
Godot quitte la salle le regard dans le vide, ne savant pas quoi penser. Il titube et ne s'aperçoit même pas qu'une très belle fan de la WFA, ressanblant fortement a Kate Beckinsale, souhaité un autographe de la part du plus célèbre agent de la WFA sur sa ******** (le dernier mot fut malencontreusement supprimé par un certain booker de la fédération, désolé pour le désagrément).
Dernière édition par Godot le Lun 28 Mai - 0:20, édité 1 fois
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Lun 28 Mai - 0:10
Husky Harris aura fait une bonne prestation pour un début, tonton content
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Lun 28 Mai - 0:14
Comme tonton, Goldy aura fait une bonne prestation! Jouant un beau rôle dans ce Rumble, vivement la suite
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 31
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Lun 28 Mai - 0:16