Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: WFA Destination-X Sam 30 Juin - 1:19
C'est parti pour les promos jeunes gens !
Vous aurez jusqu'au dimanche 15 Juillet pour faire vos écrits.
Le PPV aura lieu le 22 Juillet
Dark Match : Xscape Match pour devenir challenger au titre US : Samoa Joe vs Alex Riley vs Amazing Red vs Goldust vs DH Smith vs Mr Anderson vs Tyson Kidd vs Jack Evans vs ?????
C’est le match du renouveau, ou de la dernière chance pour toutes ces Superstars. Certains reviennent plus en jambes que jamais, d’autres ont besoin d’une victoire pour retrouver confiance… Si les raisons sont variées, l’objectif, lui, est le même pour tous : devenir challenger au United States Championship. Les fans pourront compter sur des habitués de match à enjeu, comme David Hart Smith ou Jack Evans, déjà dans la course au titre lors du Rumble, alors que beaucoup, comme Alex Riley ou Mr Anderson, feront leur premières armes en PPV, et en solo. Devant une telle diversité de catch, de lutte, et d’attitude entre tous ces protagonistes, quoi de mieux qu’un Xcape Match pour trancher dans le vif, et se placer idéalement dans les petits papiers des officiels ?
World Heavyweight Championship Match : King of the Mountain Match : Randy Orton vs Dolph Ziggler vs Chris Hero vs Ric Flair vs Sting
Non, vous ne rêvez pas. C’est sans tambour ni trompette que nous commencerons la soirée par un Main Event. L’une des affiches des plus importantes de la soirée, et surtout pour l’Apex Predator, qui défend pour la première fois son bien. Face à lui ? Un Dolph Ziggler en plein doute, accumulant les défaites à Raw, un Chris Hero d’une efficacité incroyable depuis ses débuts, et aussi et surtout deux revenants. Deux légendes. Deux hommes aux destins croisés, puisqu’introduits dans le match par nos chers patrons de la WFA. Ric Flair et Sting, en bon fauteur de trouble, seront donc les deux derniers participants d’un King Of The Montain Match qui réserve bien des surprises pour une ouverture de show à couper le souffle.
Ultimate X Match pour le Television Championship : Austin Aries (c) vs John Cena vs Sami Callihan vs Husky Harris vs Mensah X vs Brodus Clay
C’est l’histoire de trois rivalités naissantes, ou anciennes, qui se retrouvent pour en découdre. Invaincu depuis sa prise de titre en One On One, Austin Aries espère continuer sur cette lancée, face à son adversaire actuel, le dépressif John Cena. Seulement voila, dans l’esprit torturé des GM de la WFA, il en fallait plus. Beaucoup plus. Ajouter une feud psychologique entre Mensah et Brodus, et un règlement de compte nettement plus musclé entre Harris et Callihan, et vous obtenez un Ultimate X Match pour le titre TV à ne pas laisser entre toutes les mains… Déjà deux abandons en Pay Per View… Jamais deux sans trois pour le héros de la Cenation ?
Barbed Wire Match : Raven VS Tyler Reks
C’est LE match Hardcore que tout le monde attendait. Âmes sensibles, passez votre chemin car ces deux là ne sont pas venus ici pour conter fleurette. Dans une atmosphère quelque peu sinistre, et très sombre, les derniers Raw et Smaclkdown ont vu les deux hommes se tourner autour dans une ambiance tout à fait spéciale. Équation à 3 inconnus, ou plutôt à 3 Superstars puisque cela fait plusieurs semaines que Daffney joue les troubles fêtes au sein du duo. Un duo mortel, et qui réglera une fois pour toute ses comptes lors d’un Barbed Wire match dans la digne tradition de l’UHW.
United States Championship Match Elevation X : Trent Barreta (c) vs Heath Slater (w/EoC)
Encore une rencontre des extrêmes entre deux personnalités complètement différentes. L’un cherche la gloire, l’autre cherche des amis. Heath Slater, qui tourne autour du titre depuis des mois, à conquis l’univers de la WFA pour son côté « marchandising » et son personnage égocentrique et calculateur. Depuis le début du mois, il est devenu le plus gros vendeur de l’histoire de la compagnie, devançant d’une courte tête les Top 2 et 3, CM Punk et John Morrison. Nul doute qu’avec son pacte et son arrivée chez les EoC, il ne manque plus qu’un titre à son palmarès pour faire de lui l’une des figures les plus loufoques de la fédération. Le champion, quand à lui, se cherche du charisme. Plus long règne en cours avec plus de 140 jours à son actif, ses récentes sorties avec des noms comme John Morrison, again, ou Ted Dibiase ne joue pas en sa faveur. Le vent tournera-t-il dans un Elevation X Match à Destination X ? Réponse dans quelques semaines…
Last Rites Match : Ted Dibiase vs Doink The Clown
Cette feud ci a commencé depuis plusieurs semaines, l'air de rien tout d'abord. Puis Doink s'en est pris à Ted Dibiase et lui a coûté de nombreuses victoires, le pire étant arrivé lors du Royal Rumble où Doink a littéralement empêché Dibiase de faire le tombé gagnant permettant à Punk de conserver son titre. Depuis lors la guerre est déclarée. Ted Dibiase après avoir remporté un match contre Clay a d'abord prétendu être trop supérieur à son adversaire pour s'occuper de lui, avant de le passer à tabac la semaine suivante lors d'un match du Clown contre Henry. Après cela Dibiase, avec l'aval de JBL a décidé "d'enterrer" la carrière du revenant au cours d'un Last Rites Match. Plusieurs questions subsistes toutefois car on ne sait toujours pas ni pourquoi Doink s'en est pris à Dibiase ni qui se cache vraiment sous ce masque.
Queen of The Cage Match : AJ Lee vs Natalya vs Mickie James vs Serena vs Beth Phoenix vs Daffney
Une nouvelle ère commence chez les divas. Trish Stratus a pris sa retraite après le Royal Rumble, non sans avoir essuyé les coups de Natalya qui a eu le don de gâché la "fête". Stacy Keibler est elle aussi écartée de la course au titre après plusieurs tentatives infructueuses après une défaite face à AJ Lee, jeune tête montante et probablement favorite pour ce match. Néanmoins, de nombreuses divas ont du rongé leur frein pendant plusieurs mois et nul doute que Nalalya, Mickie James, Serena, Beth Phoenix et Daffney auront à coeur de prouver qu'elles ont été écartées du title picture pendant trop longtemps.
Full Metal Mayhem Match : Christian and Jericho (c) vs SMAC vs Kings of Hardcore
Le Royal Rumble avait vu la victoire des SMAC après un match dantesque face aux KoH et aux Beer Money. Une victoire qui a toutefois été de courte durée puisque le long règne après une domination sans partage des SMAC a été achevé, honteusement, par Stéphanie McMahon via ses revenants les deux ex champions du monde poids lourd Christian et Chris Jericho. En effet, profitant de la règle 24/7 instaurée par les SMAC, les deux canadiens sont tombés sur les champions par équipe après leur match devenant ainsi champion. Dès lors, ces derniers ont profité de leurs appuis Backstage, Stéphanie McMahon et JBL pour "punir" Orton ou encore éviter de combattre à Raw. Toutefois à Smackdown Regal ne l'entendait pas de cette oreille. Après la fuite des champions au cours du match les opposants aux SMAC de retour, ils ont été à leur tour puni... mais la punition a pris une tournure inattendue. Et pendant ce temps, les KoH enchaînaient les victoires face aux Beer Money. Un match indécis et spectaculaire est donc à prévoir.
Monsters Ball Match : Daniel Bryan vs Brock Lesnar
Daniel Bryan, le leader de la SES qu'il porte clairement à bout de bras, est revenu du Royal Rumble auréolé de sa victoire extraordinaire lors du Royal Rumble Match. Entré en premier, il a réalisé l'exploit de gagner le match, surprenant son monde ou bien confirmant ce que les prémices d'avant Rumble avaient annoncé selon les membres du WFA Universe. Daniel Bryan a donc offert lors du Raw suivant le Rumble un discours Bryanesque... mais son discours et sa victoire ne furent pas du goût de tout le monde. Un homme qui avait regardé le Rumble à la TV est intervenu. Daniel Bryan ne représente pas, selon lui, les critères du catcheur et il n'accepte pas qu'un tel homme se retrouve à pouvoir espérer devenir une figure de proue de la WFA et de Raw notamment puisqu'il a annoncé qu'il défierai le champion du monde poids lourd lors de Wrestlemania III. Brock Lesnar a donc fait tout en finesse, arrivant, portant son F-5, puis défiant Bryan lors de Destination-X. Lors du Raw suivant, Bryan a fait perdre Lesnar par disqualification... mais les deux hommes ne se sont pour ainsi dire pas affrontés, Daniel Bryan n'ayant du reste même pas lutté durant les Raws précédent D-X. La guerre est déclarée, elle sera courte, mais intense, ce match violent mettra sans doute les deux hommes d'accord.
Pure Match : CM Punk vs Unknown
Ce match a de nombreuses particularités inhabituelles. Tout d'abord nous ne connaissons pas l'adversaire de Punk, ensuite, cet inconnu a expressément demandé, voire exigé, que le match ne soit pas pour le titre Intercontinental qui ne sera donc pas défendu durant le PPV. En effet l'inconnu ne semble pas intéressé par le titre mais par Punk. Il reproche à ce dernier, représentant éminent de la lutte indy auparavant d'être tombé dans les pires travers du catch mainstream, d'avoir pour ainsi vendu son âme à la WFA. Selon lui, Punk n'est plus un lutteur, mais une star qui perd son temps dans les à côtés de la lutte, qui préfère flirter avec des stars de cinéma, se mélanger avec des basketteurs, bref tout faire sauf lutter. Cet homme a donc décidé, selon ses propres termes, de "sauver Punk de lui-même". Et pour cela, il estime qu'il lui faut une bonne correction, ou du moins une bonne piqûre de rappel, qu'il se souvienne ce qu'est le catch. Mais CM Punk n'est probablement pas d'accord avec le diagnostic de son "médecin' et moins encore avec le remède. Quoi qu'il en soit ce match sera sous l'étoile de la technique.
King of The Mountain Match pour le WFA Championship : Batista (c) vs Mike Knox vs Kevin Steen vs John Morrison vs Seth Rollins
Le match qui clôturera la soirée a comme celui qui l'ouvrira des parfums de gros matchs. Tous les styles seront représentés lors du match, du brawler au technicien. Plusieurs rivalités s'entremêlent durant ce match. La première est celle autour du titre WFA qui dure depuis plusieurs mois. Mike Knox et Batista s'affrontent en effet plus ou moins depuis le commencement de Smackdown, parfois avec Sheamus entre eux mais plus depuis quelques semaines. Batista a trompé son monde, monté le public contre Knox et s'est avéré être lui aussi soutenu par Stéphanie McMahon, revenue en force dans la fédération grâce à l'appuie des actionnaires. Mike Knox a ainsi perdu son titre après une tricherie et s'est avéré être le "gentil" de l'histoire comme il le clamait tandis que personne ne voulait l'entendre. Son ancien partenaire, William Regal, est revenu, à la surprise générale, ou presque, du côté de Knox ! Il l'a ainsi qualifié d'office pour ce match. Il a ensuite annoncé son intention de donner une grande place au mérite et a donc organisé des matchs de qualifications entre superstars méritantes. Le premier qualifié fut ainsi Kevin Steen. Les deux derniers participants qualifiés furent John Morrison et Seth Rollins. Les deux hommes en sont à 1 partout lors des ppv au cours d'une rivalité personnelle haletante. John Morrison avait gagné lors des Survivor Series, aidé par Mélina. Mélina qui fut enlevée par Rollins sans que personne ne puisse mettre la main dessus. Après cela, Rollins a pris sa revanche lors du Royal Rumble, rapportant une Mélina "envoûtée" au début de la rencontre mais libérée avant la fin. JoMo a retrouvé sa concubine et les deux hommes semblaient en avoir terminé... mais leur destin semble encore lié.
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Lun 2 Juil - 16:00, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: WFA Destination-X Sam 30 Juin - 13:36
Carte très alléchante, hâte de voir ce pay-per-view ! Malgré que je n'ai aucun match, je ferai tout de même une promo.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Sam 30 Juin - 14:32
Un quartier New Yorkais. Entre culture Afro, Bronx, Touristes et Poussières...
Un écran géant. Une salle de cinéma. Quelques tags sur les murs, et une centaines de sièges vides. L’odeur si particulière de la machine à Pop Corn inonde la pièce. Dans les recoins les plus sombres de cette salle déjà obscure, quelques couples s’embrassent. Un adolescent enroule son bras autour de sa petite amie, lui sourit, lui conseille de placer des actions dans le prochain album du Colonel Reyel. Au premier rang, hilare, un inconditionnel s’esclaffe devant le film, connaissant jusqu’au bout des doigts chacune des répliques de son chef d’œuvre. Et la voila. Seule, magnifique. Une chemise blanche à demi déboutonnée ne peut cacher une partie de ses sous vêtements. Elle s’allume une cigarette, ne quittant pas l’écran des yeux. De la fumée s’élève dans les airs, alors qu’elle porte son bien a ses lèvres. Une coupe de cheveux décoiffée,un look 90’s, une attitude provocatrice. Mais pas du tout femme à homme. Une vraie meneuse, prête à tout. Une croqueuse. Elle ne perd pas la moindre seconde du film. Masquée par les rires du fan au premier rang, elle attends l’arrivée de son héroïne.
Vincent : Devine comment ils appellent un "Quarter Pounder with cheese" à Paris?
Jules : Pas "Quarter Pounder with cheese" ?
Vincent : Mon cul ! Ça a pas de sens "quarter pounder" avec leur système métrique.
Jules : Mais alors quoi ?
Vincent: Ils disent "Royal Royal Cheese" !
Jules : Ah ouais... Royal Cheese. Et un Big Mac ?
Vincent : Un Big Mac c'est un Big Mac mais ils disent "LE" Big Mac.
Encore quelques instants de patience. Elle sourit, portant quelques Pop Corn à sa bouche. Écrasant son mégot sur le siège d’à côté, elle apprend. Elle se conseille. Elle pense. A dire vrai, elle n’est plus à sa première représentation. Une habituée du réalisateur. Un mois de cela, elle tombait sur une cassette. LA cassette. Elle visionne, elle découvre, elle s’émerveille. Et plus jamais, elle ne louperait une autre diffusion, qu’elle soit télévisé, ou sur écran géant. Patiemment, elle reboutonne son chemisier de quelques points, suffisamment pour rester élégante, mais aussi pour ne pas avoir à payer sa place, quand vue sur le décolleté il y aura.
Jules : La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée de l’ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère, et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi, s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Autre petit bijou de notre culture. Autre moment sensationnel à ses yeux. A cet instant, il n’y a plus de salle miteuse en bordure New Yorkaise, il n’y a plus de couples s’embrassants dans une quelconque innocence. Il n’y a que cette écran, ce ticket de cinéma sur lequel elle a posé ses lèvres, 3 dollars 95 cents, et surtout ce regard. Le regard d’une véritable passionnée, le regard d’une femme qui ne jure que par un film plus que jamais connu et reconnu. Elle en oublie ses voisins, elle en oublie l’heure, la date, l’année. Elle n’est plus parmi nous. Elle est devenu cette Pulp Fiction. Elle est devenue la gardienne d’un héritage d’une dizaine d’année.
Mia : Je déteste ça.
Vincent : Ouais… Quoi ?
Mia : Les silences qui mettent mal à l'aise. Je m'demande pourquoi on raconte des conneries et on parle pour ne rien dire. Histoire de s'mettre en confiance ?
Vincent : J’en sais rien, mais c'est une bonne question.
Mia : C'est comme ça qu'on voit si on plaît a une personne. Quand on peut se taire tout à fait au moins une minute, et profiter du silence.
Elle se reconnaît. Elle ne devient pas le personnage, elle l'est déjà. Au fond, elle l’a toujours été. Mia Wallace, voila ce qu’elle attendait par-dessus tout. Symbole de la femme fatale sûr d'elle et complètement déjantée. Son paquet de Pop Corn lui échappe des mains, alors qu’elle se redresse pour mieux apprécier les moindres détails. Phrases après phrases, elle murmure quelques secondes auparavant toutes les répliques du film. Un autre univers...
Vincent : Tu dois promettre de pas te vexer.
La jeune femme : Non ! Non, non non !
Mia : Non ! Non non non !
La jeune femme : Ce genre de promesses c'est pas tenable.
Mia : Ce genre de promesses c'est pas tenable.
La jeune femme et Mia : J'ai aucune idée moi de ce que t'as à me dire ! Alors si toi tu te décides pas à me dire ce que t'as à me dire, comment savoir d'avance si j'me vexerais pas ? S'qui fait que je risque de me vexer quand même en oubliant ma belle promesse.
Vincent : Bon bon, laisse tomber.
La jeune femme : Ah non ! Impossible !
Mia : Ah non ! Impossible !
La jeune femme et Mia : S'que tu viens de dire là est si intriguant que l'oublier est tout à fait hors de question.
Ses poils se hérissent, chaque sensation est différente à chaque séquences du film. C'est indescriptible, comme si une partie d'elle rentrait en communion avec Mia. Elle est assise depuis près d’une heure maintenant, et plus que jamais, ses yeux s’écarquillent et s’illuminent. Pour une fois dans sa vie, elle donnerait tout pour être un Milk Shake. Alors qu’arrive son moment favori, le concours de Danse, un homme débarque dans la salle, téléphone en main. Il hurle, beugle, s’affole. Il travaille, à en juger par sa discussion, pour Wall Street. Les actions sont en chutes libres. Il est désemparé. Des problèmes de boulot ? Possible. Des problèmes familiaux ? Pourquoi pas. Le fait est qu’il est la. Ici. Au pire moment. L’un des jeunes couples lui somme de quitter les lieux, mais rien y fais. Encore une image typique d'un individu comme perdu pour son travail. Perdu dans ses obligations.
Mia : J'ai envie de danser.
Le temps presse. Plus le temps de se poser de questions. Un cet instant présent, son monde s’écroule. Le profanateur s’installe à quelques mètres seulement de la jeune femme, qui ne l’a toujours pas regardé. Elle se concentre, tente de suivre, mais c’est trop tard. Elle ne peut faire autrement que de réveiller ses sens, et son instinct. Tournant lentement la tête, elle foudroie du regard le Trader, avant de se lever. Elle ne souhaite pas en arriver la, et pourtant, elle craint de ne pas avoir le choix. Première réclamation. Rien. Deuxième réclamation. L’homme s’énerve, et lui fait signe de quitter la salle. Dans son élan, la troisième réclamation l’agace encore plus. Il lâche son téléphone, se lève et se dirige vers la jeune femme. Un pas, deux pas, un pas de trop. Et contre toute attente, aussi magnifique soit-elle, elle se glisse entre les sièges et fonce sur le Trader pour lui porter un Spear. Au même moment, Chuck Berry se met à chanter « You Never Can Tell ». Le sourire revient au visage de la belle. Tout comme le silence, qui laisse place au Dancing Contest. Moment culte, réplique culte, et la jeune femme s’emporte avant d’avoir les larmes aux yeux. En toute discrétion, elle fait un clin d’oeil à une vieille dame, assise quelques rangs plus loin. La chaleur devient étouffante. Aucune trace d’une quelconque climatisation dans la salle. Mais l’ambiance n’en perd pas une miette. C’est l’heure de vibrer. Son passage fétiche, mais, en même temps, celui qui la touche le plus. Girl, You’ll Be A Woman Soon. Et la, c’est le drame. Une overdose, une seringue, un sauvetage. Mia ne peut cacher quelques larmes aux yeux de Vincent. Notre jeune femme installe une paire de lunette au bout de son visage pour cacher les siennes. Moment de faiblesse. Une certaine fragilité. Ou une passion. Une envie d’y entrer. Voir au delà du film. Au delà de tout… Avant la maudite séance de l’entracte, vendeur de Chichis et bandes-annonces à n’en plus finir au rendez vous…
Jour 2222 :
Comme tous les jours, il prenait une douche, et beaucoup de musculation. Il avait presque perdu 7 kilos dans les 5 derniers mois. Pour ce qui était de la nourriture, son surgelé était encore comestible, et il buvait beaucoup. Il se disait qu’un corps pouvait cesser de s’alimenter, mais pas de s’hydrater. Il avait parcouru les maisons de son quartier, afin de prendre ce qu’il pouvait en eau, soda, alcool… De temps en temps, des hommes et des femmes passaient dans la ville fantôme, les mêmes hommes qui avaient retenus Luka en otage. Il les observait par sa fenêtre du 1ere étage, les regardait déambuler, piller, hurler son nom. Luka éprouvait un certain dégoût pour eux. Leurs voix lui glaçaient le sang, mais il ne pouvait rien contre ça. Quelques jours plus tard, ils disparaissaient, et la vie reprenait son cours. En regardant cet après-midi là un épisode de la série « Heroes », il se disait que, peut être, tel Hiro Nakamura, il pourrait retenter l’expérience de la téléportation, mais cette fois sur Terre… il souhaitait voir un dernier instant SA planète, du moins ce qu’il en restait. Mais il y avait des risques : l’éventualité que son monde aie disparu, ou qu’il soit peuplé par autre chose que des hommes… néanmoins, il avait pris sa décision, il y retournerait demain à l’aube…
Jour 2223 :
Luka se réveilla tôt le matin. Le soleil n’était pas encore levé, et la fraîcheur du mois d’Avril se faisait sentir. Mais qu’importe ! Il serait bientôt loin. Il hésita une dernière fois; c’était vraiment risqué, il partait à l’aveugle, dans un monde qui n’existe peut être plus. Il prit deux bouteilles d’eau glacée, qu’il mit précieusement dans un sac. Sans savoir pourquoi, il transporta également une photo de lui et d’Abby. Il espérait la retrouver…
Et voila. Après 8 longues minutes d'attentes, et un Trailer portant sur un dénommé "Luka", film auquel notre jeune femme ne porte aucun intérêt, la pellicule signé Tarantino peut reprendre, pour son plus grand plaisir. Nouvelle histoire en préparation. Chronique de l'amour propre.
Le capitaine Koons : Et pour lui il était clair que cette montre te revenait de droit ! Et pour rien au monde il ne voulait que les Niaks mettent leurs pattes sur ton héritage, le patrimoine de son fils, alors il décida de la cacher. Comme il n'y avait pas d'autre cachette il se l'est mise dans l'cul. Fallait avoir du courage pour le faire, se la mettre dans l'cul. Un jour, juste avant que la disentrie le tue, il me donna la montre. J'ai alors caché ce vieux bout de métal dans mon anus deux années durant et... Après sept ans d'absence je pus retrouver ma famille. Et aujourd'hui... Cette montre, je suis venu te la donner.
Le combat de boxe. Willis dans toute sa splendeur. Marcellus Wallace en tête à tête avec un violeur pervers. Combinaison gagnante. Dans cette petite salle de New York, le public se réveille.
Vincent : Oh putain le con, j'ai buté Marvin !
Jules : Mais pourquoi t'as fais ça, putain !
Vincent : Mais je sais pas ?! C'était un accident...
Et une heure et quelques milk-shakes plus tard, le film prend fin. Une fin comme seul Samuel Jackson ne peut l’apporter. Une fin qui la laisse une nouvelle fois rêveuse. Les spectateurs quittent la salle. Aussi vite que Tim Roth quitte sa brasserie. Une seule femme reste. Elle attend la fin du générique, un sourire diabolique au visage. Comment savoir à quoi son esprit torturé peut bien penser après deux heures d’histoires toutes plus loufoques les une des autres ? Notre unique certitude ? Elle ne bouge pas. Elle ôte ses lunettes. Enfin, après plusieurs minutes, elle quitte les spots, se repoudrant le nez et portant une touche de gloss à ses lèvres PULPeuses. En face d’elle, à quelques mètres de la sortie, elle contemple l’affiche du film, Uma Thurman plus éblouissante que jamais. Elle constate un bouton ouvert à son chemisier. Et, sans attendre, elle déboutonne alors le sien. Se tortillant les cheveux à la sortie du cinéma, elle distingue un coiffeur bon marché. Elle se retourne, observe Mia Wallace. Le style et l'esthétique de ses cheveux sont très travaillés. Alors que Samuel L. Jackson, aka Jules Winnfield, arbore une afro sans précédent, la sublime Uma Thurman porte elle un carré noir lissé à la perfection, frange en bonus. Cette coupe, tout le monde la connaît. C’est ce personnage qui illustre l'affiche du film. Mia Wallace est mythique de par sa personnalité, son mari mafieux, mais surtout pour son style inimitable. Carré noir légèrement plongeant et bouche rouge, elle se la joue femme fatale. Comme personne auparavant. Les hommes ont fantasmé sur Uma Thurman. Les femmes ont rêvés de pouvoir lui ressembler. Une seule y parviendra. Rictus joueur sur le visage, il n’en faut pas plus pour la sentir déterminer. Dans la rue, les gens passent, se font et se défont aux couleurs de New York. Elle avance sobrement, observe, et se retrouve devant un Building. Y figure la description suivante :
Passant : Destination X ? Qu’est-ce qui vous intéresse autant la dedans, ma petite dame ?
??? : …
Passant : Sans vouloir vous vexer…
??? : […] comment savoir d'avance si j'me vexerais pas ?
The End...
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Sam 30 Juin - 16:51
Darksider a écrit:
Carte très alléchante, hâte de voir ce pay-per-view ! Malgré que je n'ai aucun match, je ferai tout de même une promo.
Ouais t'es arrivé un peu tard pour qu'on t'ajoute
Mais la promo nous permettra de te placer après D-X et d'avoir peut-être un match à WM .
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Invité Invité
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 1 Juil - 14:54
Promo Zack Ryder (Darksider)
Il est actuellement 22 heures, à quelques jours du grand événement de la Wrestling French Addict, Destination-X. Nous sommes alors dans un restaurent luxueux. L’entrée est parsemée d’un tapis rouge, tandis que l’intérieur est très spacieux. Le restaurent n’hésite pas à s’afficher en montrant ses plus grands vins dans une vitrine et ses homards dans un aquarium. Les serveurs sont très bien habillés, prouvant la luxure de cet endroit. Les personnes présentes dans le restaurent sont eux aussi bien habillées. Les hommes sont vêtus de costard-cravate avec de belles chaussures, et les femmes avec de magnifiques robes provocantes et des talons aiguilles. Pour augmenter cette atmosphère très chic, un lustre géant en or est accroché au mur, provocant la curiosité des personnes présentes. Au beau milieu de la salle se trouve un homme âgé d’une cinquantaine d’années environs, à côté d’une personne un peu plus jeune, au moins une vingtaine d’années. L’un est habillé comme les autres, les plus vieux, avec un costard-cravate et chaussure, visiblement cher. L’autre, le plus jeune, porte un bandeau dans les cheveux, des lunnettes de soleil verte alors qu’il ne fait absolument pas soleil, un tee-shirt vert assortie aux lunnettes et une paire de jean. Tout cela accompagné d’une paire de basket assez banale. C’est effectivement Zack Ryder Junior accompagné de son père, Zack Ryder Senior.
Zack Ryder Senior : Tu as dix minutes de retard. Non seulement tu arrives en retard, mais en plus tu arrives dans un accoutrement de clown. On est dans un endroit chic et connu, on ne peut pas se balader comme si on était des personnes de la rue sans argent. Je me demande qui t’a élevé ainsi, mon pauvre… Et enlèves ces lunnettes, il n’y a pas une seule lueur du soleil ! Tu me fais honte comme pas possible, j’ai l’impression que tout le monde nous regarde. Bougre imbécile !
Le père de Zack Ryder semble très remonté. Ce dernier, quant à lui, est beaucoup plus tranquille et ne semble pas comprendre ce qui gêne son père à ce qu’il porte une tenue tout à fait normal pour lui. Et ses lunnettes ne sont pas là pour éviter que le soleil lui perturbe sa vue, mais bien à frimer. Ryder glousse de rire.
Zack Ryder Junior : Zen, tranquille… Relax. Je ne sais même pas pourquoi tu cries. Tu n’as aucune raison de t’énerver. Et si tu as honte de me voir dans cette tenue, pourquoi attires-tu l’attention des gens en criant comme un frappadingue ? Et cet accoutrement comme tu l’appelles si bien, c’est une tenue tout à fait normale. Tu vois, moi je n’essaye pas de me faire passer pour un sale riche en achetant des tenues hyper cher. Non. Je me contente de ces habits, qui sont beaucoup plus classe que ta tenue de pingouin. D’ailleurs, ce restaurant aurait du se nommer « la taverne des pingouins ». Donc ma tenue, ne la juge pas. Ensuite, c’est bien toi qui m’a élevé, papa. Essayes de te faire passer pour un père autoritaire, ça marche pas du tout.
Zack Ryder commence alors à prendre un bout de pain qu’il s’empresse d’avaler en mâchant bruyamment, ce qui a le don de retourner toutes les personnes à proximité de la table des deux comparses. Le père se sert un verre de vin rouge, essayant de se passer inaperçu, trop honteux pour assumer. Zack enlève alors ses lunnettes.
Zack Ryder Senior : Oui, euh… Passons. Alors voilà, je t’ai fait venir ici car je veux te parler de quelque chose d’important. Avant de commencer, je voudrais te dire que tes shows que tu postes sur Youtube font un tabac, c’est vrai. Je suis fier de ça. Mais je vais te demander d’arrêter ces vidéos. Je sais qu’elles te font de la publicité, qu’elles te rendent célèbre. Mais j’en ai marre de voir que tu ne fais que ça de tes journées, en plus, ça te décrédibilise vachement. Tu te fais passer pour le clown de Youtube, et ça je n’aime pas du tout. Tu pourrais faire un excellent avocat, comme moi… Ah, non. Je ne suis pas avocat, c’est vrai.
Zack Ryder Junior : Vraiment très drôle, papa ! Félicitation ! Non mais tes paroles n’ont aucune logique. Grâce à ces vidéos, je fais le buzz sur internet. J’ai des millions des fans, des broskis ! Je suis ultra célèbre dans le monde entier, mes produits dérivés sont vendus par millier ! Que veux-tu de plus ? Ces vidéos me rapportent gros. Et puis, j’adore faire ça ! Et tu sais… Ces vidéos, c’est ma vraie nature. Je ne suis pas intellectuel, mais je suis drôle. J’adore ça ! J’adore être un clown, comme tu dis.
Son père le regarde, haineusement. La honte envahie toutes les parties de son corps. Comment son fils peut-il être aussi idiot ? Il regarde à droite, puis à gauche. Certaines personnes les dévisagent. Cette envie irrépressible de faire rire les gens le dégoute. Il se sert un nouveau verre de vin qu’il boit aussi rapidement que le premier.
Zack Ryder Senior : Je suis parvenu à t’obtenir un contrat. Ha ! Maintenant, tu vas devoir bosser et éviter de faire le clown sur le net, tu vas devoir te créer une vie ! Je t’ai obtenu une place dans une célèbre fédération de catch. Ce n’est pas beau ça ? Tu vas enfin pouvoir ressortir toute ta haine. Ah, et ne me remercie pas.
Zack Ryder regarde son père, intrigué. Il regarde la salle de fond en comble, puis reprend un bout de pain. Il ne semble pas très rassuré, ou alors perplexe. Son père, lui, semble très fier de son choix. Son fils se frotte le menton.
Zack Ryder Junior : Super ! Je vais enfin pouvoir gagner de l’argent ! Car oui, même si tu n’as pas cité le fait que je vais remporter beaucoup de fric, je sais pertinemment qu’il n’y a que ça qui t’intéresse, papa. Peu importe le boulot que je vais faire, tu vas me retirer un max’ de ma tune. Alors oui, je suis très heureux que tu aies réussi à m’obtenir un job, mais sache que je continuerai mes vidéos, et... c’est quoi le catch ?
Zack Ryder Senior met alors la paume de sa main sur son visage, énervé par l’ignorance de son fils. Catch… Il en avait fait toute sa vie jusqu’à ce qu’il soit licencié. Comment ne pouvait-il pas s’en souvenir ? Était-ce de la provocation ? Sûrement. Ce petit sourire malicieux trahissait Ryder. Ou alors… Il était sérieux.
Zack Ryder Senior : Eh bien, c’est ce que tu as fait pendant plusieurs années dans une autre fédération, tu vois le genre ? Le catch c’est un divertissement sportif. Tu sais, les catcheurs montent dans un ring à l’instar de la boxe, mis à part qu’ils ne se servent pas que de leur poing. Il y a des prises de soumissions, des techniques aériennes, des coups spéciaux, des prises de finition. Tu vois le genre ? Je ne peux pas croire que tu ne sais pas ce que sait ! Hum… Le truc où tu étais nul…
Cette seule phrase éclaira le visage de l’ancien lutteur. Il avait compris, le catch ! Mais oui, la lutte. Il avait totalement fait un trait sur ça après qu’il soit licencié par son ancienne fédération. À croire que c’était vrai, il ne s’en souvenait plus. Ça, c’est sur, il n’est pas du tout intellectuel.
Zack Ryder Junior : Ah… Ça ! Je me rappelle ! J’incarnais un personnage comique, drôle. Il prenait en photo le public pour les mettre sur les réseaux sociaux. Il était aimé, mais personne ne lui faisait confiance. J’incarnais… moi. Mais tu as peut-être raison, il est temps de changer. J’ai une idée ! Pourquoi je n’incarnerai pas un homme qui ne boit pas, qui ne fume pas et qui ne se drogue pas ? Je tiens un truc ! Ce serait un fou dégénéré qui créera une société, une secte en quelque sorte… Il serait le gourou de cette secte et tout le monde le respecterait ! Je pense que j’ai plus de chance de percer en incarnant ce personnage.
Ignorance. Était d’une personne qui n’est pas informée de quelque chose, qui n’en a pas connaissance. Cette phrase résonne dans la tête du père de Ryder, ce sentant stupide d’avoir un fils aussi idiot et ignorant.
Zack Ryder Senior : Oui, et ce personnage en question criera « YES ! YES ! YES ! » À tout bout de champ ? Quel personnage, pour le moins… original. Il semblerait qu’une personne du nom de Daniel Bryan t’ai piqué ton idée. C’est dommage, tu tenais un bon truc qui t’aurait propulsé tout en haut de l’affiche ! Bref. La fédération s’appelle la Wrestling French Addict, souvent abrégée par ces trois lettres : WFA. Il est réputé, célèbre et riche. Elle a deux brand, SmackDown et RAW. Je t’ai eu une place pour le show RAW. Il y a en tout trois titres dans ce show rouge. World Heavyweight Championship. Titre suprême. Television Championship et Intercontinental Championship. Je veux que tu vises le titre suprême !
Zack Ryder attrape une cacahuète. Il la pose sur la table et tape dedans avec son index, faisant donc une pichenette. La cacahuète tombe dans la soupe d’une table voisine sans que les personnes de la table ne le remarque. Ryder prend alors une pose plus sérieuse et fait comme si ce n’était pas lui, au plus grand malheur de son père.
Zack Ryder Junior : Wrestling French Addict ? WFA… J’ai une autre idée ! Ce serait un nain… Irlandais ! Oui, c’est ça ! Un nain Irlandais habillé tout en vert avec un chapeau, etc. Bref, tout le tralala d’un Irlandais habituel. Ce serait une sorte de lutin, un elfe, un gnome. Enfin bref, tout ce que tu veux ! Il ne parlerait aucune langue et s’exprimerait avec des onomatopées du style de « buark, blablabla, buablabla, beurk, puark, oualala » tu vois le genre ? Le mec stupide qui ne sert à rien mis à part se cacher sous le ring pour emmerder les gens. Le mec qui pue avec des traces noires sur le visage. Je crois que je peux le faire sans problème. Tu trouves que c’est une bonne idée ?
Zack Ryder Senior : C’est une idée… horriblement idiote ! Les nains Irlandais n’existent pas ! Personne ne parle avec des onomatopées ! Et comment veux-tu te faire passer pour un nain alors que tu fais une talle normale ? Idiot ! Alors, toi, par contre, tu incarnes parfaitement ce mec stupide qui ne sert à rien mis à part à emmerder les gens ! Écoute-moi bien jeune homme, si tu veux percer dans cette fédération, va falloir que tu deviennes sérieux, assidu et que tu te trouves une idée on ne peut plus crédible ! Parce qu’un nain Irlandais, on en voit pas tous les jours ! Et putain arrêtez de tirer ma manche bordel de…
Et c’est un nain. Ce nain en question était en train de tirer la manche du père de Zack Ryder depuis deux bonnes minutes. Il est exactement comme avait décrit Ryder Junior. Son père n’arrive pas à respirer, son cœur bat à toute allure. Hornswoggle était là, dans ce restaurant. Les nains Irlandais existent.
Il monte alors sur la table, ne se privant pas d’écraser les aliments. Le père de Ryder commence alors à crier et tente d’attraper l’individu, mais n’y parvient pas. Apparait alors le chef cuisinier avec un couteau où le sang coule. Il semble être Italien avec sa fausse moustache qu’il a collait sous son nez. Santino Marella, c’est son nom. Il fait fuir le nain.
Santino Marella : Ma, yé souis vraiment confus ! Si il revient, yé le toue avec cé même couteau avec léquel j’ai toué mon associé aujourd’hui même ! Yé vais té l’enfoncer là où yé pense !
Toute la salle observe alors Marella qui se rend compte qu’il vient d’attirer les soupçons. Il reste pendant quelque seconde immobile, ne comprenant pas pourquoi toute cette agitation, puis se rend finalement compte qu’il a avoué un meurtre. Il regarde son couteau où le liquide rouge nommé sang coule. Puis il fait un petit coucou aux gens avant de partir en courant.
Zack Ryder Junior : Oh, c’est bête… On m’a aussi volé mon idée du nain Irlandais ! Bon, je vais devoir me contenter de mon bon vieux rôle que j’adore. Ah ! The Internet Sensation est de retour dans le travail, broskis ! Mon retour va être un phénomène, je le sens ! The Long Island Iced-Z est de retour ! Ma popularité va s’accroitre et je serai enfin utilisé à ma juste valeur ! WFA, hein ? Hum… attendez-moi !
Zack Ryder Senior : Non ! Non ! Et non ! Si tu veux percer dans ce milieu, va falloir que tu te trouves un autre personnage ! Tu ne pourras jamais atteindre le titre suprême avec un comportement de clown ! Je te conseil de vite te trouver un autre rôle mon pauvre, parce que sinon, tu redevoir te trouver du travail ! Tu crois vraiment qu’ils vont te laisser une chance avec ce comportement de gamin ? Tu crois réellement qu’ils vont avoir confiance en toi ? Si j’ai demandé à ce qu’on te prenne, c’est parce que je sais que si tu essayes de ne plus être cette être infâme que tu étais avant, tu pourrais devenir le nouveau visage de la WFA ! À toi je choisir, préfères-tu retomber dans les oubliettes, ou être une star dans le monde ? Choisis !
Son père se lève et jette son verre plein de vin rouge sur son fils qui pousse alors un crie. Les personnes se retournent alors frénétiquement vers la table où se trouvent les deux hommes et voit alors Zack Ryder tremper de vin rouge. Son père décide alors de partir laissant son fils pensif et asperger de vin. Une fois dehors, son père traverse une petite ruelle où il vient le chef cuisinier, Santino Marella, en train de jeter ses poubelles. Une d’entres-elles à la forme d’un corps humain. Le père de Ryder reste bouche bée tandis que le cuisinier le voit. Ce dernier reste figer avant de lui faire un petit coucou et de partir en courant.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 1 Juil - 18:22
Promo pour Seth
(c'est le seul pour qui j'ai trouvé de l'inspiration pour le moment (et encore j'ai peiné ^^') Gbacc' en mode page blanche ^^').
J'avais écris un truc "drôle" au départ mais en relisant ce que j'avais démarré j'ai pas trouvé ça drôle donc j'ai fait complètement autre chose. J'espère que vous apprécierez quand même ^^'. (et puis si vous n'appréciez pas je suis hb donc mentez (ou pas ))
L’histoire est-elle un éternel recommencement ? Telle était la question que se posait Colby, l’être possédé par l’âme de l’ancien dieu Seth. En effet, bien qu’impuissant dans son propre corps, il subsistait tout au fond de la cervelle de son propre corps en un lieu que n’avait pas encore pu prendre d’assaut la divinité démoniaque une parcelle de son être. De là, par une fenêtre qu’il avait à force de batailles terribles qu’il avait finies par remporter, il avait observé ce qui c’était passé dernièrement. Seth Rollins, comme il se dénommait s’en était pris à John Morrison, « guerrier solaire » moderne, en qui il a probablement vu une assurance, un charisme qui pourrait le relié à Horus. Et tout a commencé par la victoire d’Horus, une fois encore. Exactement comme le dieu ancien, Morrison n’a pas gagné seul, aidé par son Isis de Mélina. Mais de toute façon que peu un simple mortel face à la puissance divine ? Rien.
C’est ainsi que Seth a recommencé une fois de plus à tenter en vain de réécrire son destin. Alors qu’il avait « émasculé » Horus en ayant avec une relation homosexuelle il a émasculé Morrison a le privant de Mélina. Et Horus privé d’Isis a perdu. Et les deux hommes semblaient en avoir terminé l’un avec l’autre après cette égalité. Pourtant… pourtant… leur destiné est de s’affronter éternellement et il ne saurait y avoir ni vainqueur ni vaincu à la longue mais moins encore ils ne peuvent rester sur un match nul. C’est ce que le destin leur a rappelé en les obligeant à s’affronter une fois encore. Même s’ils ne seront pas seuls cette fois, je suis certains qu’ils oublieront rapidement les autres participants. Et ils recommenceront leur lutte éternelle. Car tel est leur destin.
Mais ce n’est pas le mien. Moi… ce terme est-il encore valable alors que je ne suis qu’une parcelle de souvenirs et de pensées au sein même de l’immensité de l’âme de Seth. Je n’ai pour ainsi dire plus de corps mais pourtant je peux voir. Mais je ne peux tout voir, preuve que je suis encore lié à ce corps. Sinon serai-je devenu une simple âme, ou bien aurais-je rejoins quelque paradis, enfer, purgatoire ? Ou alors… aurais-je simplement sombré dans le néant. Je n’en sais rien… et je ne veux pas le savoir. Car à partir de l’instant où je le saurai… cela signifiera que j’aurai perdu la lutte qui m’oppose à Seth. Car contrairement à ce qu’il pense, je n’ai pas perdu. Oh non. Je suis encore là. Dans un lieu insondable. Si petit au sein de sa si vaste âme qu’il ne m’a même pas encore senti. Pas même quand je suis parvenu à me créer des yeux pour voir ce qu’il tramait à l’extérieur.
S’il ne ressent rien de ce que je ressens, caché dans mon bunker, moi… je sais, non je sens tout de lui, c’est intuitif sans doute. Je ne sais ni comment ni pourquoi mais je sens. Et si un homme peut battre un dieu alors je le battrai. Je ne sais pas quand ni comment, mais maintenant, je sais que c’est possible. Depuis lors ma vie n’est plus un enfer car j’ai retrouvé l’espoir. Et ce que j’ai traversé, ce marasme, cette défaite, cette blessure qui m’a transpercé l’âme, qui m’a retiré de mon corps, qui a failli déchirer mon âme, oui tout ce que j’ai traversé me rendra plus fort. Plus fort que je ne l’ai jamais été. Plus fort que ce maudit Seth, plus fort que quiconque. Il me faut donc réussir à dompter ce dieu. Ce dieu qui se croit invulnérable, ce dieu qui se croit indestructible et tout puissant. Alors qu’il a déjà connu la défaite face à d’autres dieux ils croient que les hommes ne peuvent rien contre lui.
Pourtant… pourtant, il a commis une grossière erreur. Il n’est pas dans son corps, il est dans MON corps ! Et MON corps n’est pas fait pour être le réceptacle de l’âme d’un dieu. Il lui reste des pouvoirs, je l’ai vu, oh oui je l’ai vu agir à la WFA. Il a pu étrangler à distance, faire saigner du nez et même envoûté. Pourtant tout cela est loin de ce que j’ai perçu dans ses souvenirs. Il est affaibli, bien plus qu’il ne le croît. Et chaque jour qui passe affaibli son âme plus encore, elle devient plus… humaine, malgré lui. Pire encore même si sa défaite contre Morrison l’a énervé aux yeux de tous, j’ai vu, moi, à quel point cela l’avait blessé dans son for inférieur. Même s’il ne l’admet pas, il a été vaincu. Son plan infaillible pour faire un retour dans le panthéon des divinités adorées a échoué. Personne ne croit en lui, à part lui. Personne ne le prend pour un dieu réincarné. Ils le prennent tous pour un personnage comme peuvent l’être l’Undertaker ou Kane. Et cela l’affaiblit.
Oh je le sens, je le sens au plus profond de mon âme, d’autant plus qu’il ne me reste que peu de place et que je n’ai rien d’autre à faire que d’observer et ressentir. Observer et ressentir. Je dois faire un avec son âme, pour qu’il ne me voit pas, qu’il ne me sente pas en lui. Et là, je pourrai intervenir. Je pourrai le faire perdre. Je le ferai échouer, je l’affaiblirai. Son pire ennemi sera à l’intérieur de lui. Et ce n’est pas de John Morrison mais de Colby Lopez qu’il devrait se méfier. Ce John Morrison est une bénédiction pour moi. Il est son parfait opposé. Lèche botte et lumineux alors que Seth est ombre et chaos. Oui ce John Morrison va me permettre de mettre mon plan à l’œuvre. Il va me permettre d’obtenir ce que je veux. Il va me permettre de me sauver.
Ce match pour le titre à Destination-X est une aubaine. Seth est ambitieux par nature. Très ambitieux même. Même si chacune de ses ambitions passées ont été désapprouvées par les dieux et l’ont mené à subir de sévères revers il n’en reste pas moins ambitieux. Connais-ton ennemi disait Sun Tzu. Je connais bien mon ennemi. Soi proche de lui disait-il. Je ne pourrais pas être plus proche de lui même si je le voulais, car en ce moment même, je ne suis qu’une partie de lui. A moins qu’il ne soit qu’une partie de moi. Cela, je le saurai lorsque nous aurons terminé notre guerre. Car ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire. S’il gagne je n’aurai été que le réceptacle de l’apocalypse. Si je gagne, il n’aura été que le vecteur de mon pouvoir.
Oh oui mon plan est risqué. Ô combien risqué. Mais je dois le faire. Avais-je d’autres choix ? Oui évidemment. Je pouvais travailler encore et encore. M’entraîner sans cesse. Je pouvais également lécher les bottes et manger les noix des personnes incontournables. Encore que semble-t-il l’époque soit plus à l’abreuvage à la fontaine. Mais qu’aurais-je obtenu avec tout cela ? Alors que n’apparaissait jamais ni à l’UHW ni à la WFA ? Moi, inconnu du public, ou presque. Qu’aurai-je obtenu ? Jamais je ne serai sorti du lot. Combien de fois j’ai entendu dire que j’avais moins de charisme qu’une huître. Que j’avais autant de chance de devenir un main eventer que la guerre de disparaître. Trop de fois. Au début je ne les ai pas écouté. Non je ne les ai pas écouté. J’ai essayé. Puis j’ai réessayé. Et j’ai essayé encore et encore et encore. Mais à chaque fois j’ai échoué. Mon heure ne venait pas et ne serait sans doute jamais venu.
Je me suis mis à déprimer, puis à boire pour oublier, puis à oublier pourquoi je buvais. Sans argent, j’ai dû trouver un boulot que je haïssais… pour pouvoir boire tout mon soûl chaque jour. J’enchaînais les boulot merdiques. Je buvais de plus en plus. Plus je buvais, plus les boulots que je faisais étaient nuls. Moins j’avais d’argent plus vite je buvais. J’ai fini par tremper dans des trucs louches. Oh oui dans des trucs très louches. Enfin non c’est faux. Ils n’étaient pas louches. Ils étaient illégaux tout simplement. J’ai commencé à côtoyé la lie de l’humanité. Mais parmi eux aussi je n’étais rien. Comment pouvais-je avoir de l’importance, moi le neverbeen, moi qui vivais l’enfer car n’avait plus d’espoir, moi qui avais dû renoncer à mes rêves, moi qui n’osais pas renoncer à ma vie. Je n’avais aucune importance dans leur monde. J’étais deux bras, car j’étais plus musclé que la moyenne voilà tout. Et encore, deux petits bras, car j’étais plus souvent ivre que lucide, même lorsque je travaillais. Enfin si on peut appeler cela un travail. Tabasser des mecs. Tabasser des nanas. Tabasser des vieux, des enfants, d’autres paumés dans mon genre.
Ah putain j’en ai pris des coups. Moins que j’en ai donné. Mais j’en ai pris. Et comme j’étais trop saoul pour me souvenir de quoi ce soit, ou pour parler à la police, pour être crédible à leurs yeux, pour être crédible aux yeux de la société, aux yeux des bonnes gens, des bons penseurs, des honnêtes personnes, j’étais toujours engagé. Jusqu’au jour où j’ai foiré. Là aussi. Je n’aimais pas ce travail. Je n’aimais pas tabasser qui que ce soit. Au début, j’ai cru que j’allais aimer. Enfin aimer. J’ai pensé que je pourrai me défouler, évacuer toute la rage que j’avais en moi. Je croyais en vouloir au monde entier. Mais en fait je n’en voulais qu’à une seule personne. Qu’à un seul être. C’était moi. Je n’en voulais pas à ceux qui ne m’avaient jamais laissé ma chance. Je n’en voulais pas à ma famille qui m’avait laissé tomber quand j’avais touché le fond. A moins que ce ne soit moi qui les ai laissé tomber ? Je ne saurai dire. De toute façon je buvais trop pour me rappeler précisément de quoi que ce soit à cette époque.
Quoi que ce soit hormis ce jour. Et quand bien même j’ai oublié les visages horrifiés, de la victime et de mes agresseurs, quand bien même je ne saurai même plus dire ce qu’ils portaient, ou comment ils ont pris le dessus, ou comment elle a survécu… je me rappelle des évènements, des odeurs, des sons. Il me reste quelques images. Les pavés que j’ai vu avant de tomber. Les chaussures à talons qu’elle a laissé tomber avant de s’enfuir. Ils étaient pointus, assez petits, rouges, avec un ruban doré. Quant aux pavés, ils étaient noirâtres, puants, sales et trempés. Lorsque mon nez les a rencontré il s’est fracassé. Puis j’ai eu mal si mal. Tellement mal. Je sentais leurs pieds contre chacune des parties de mon être. Puis plus rien. Plus de douleur. Pourtant je n’étais pas pour ainsi dire bien. J’ai entendu des sirènes au loin. Je ne les ai plus entendu eux.
Le pire dans tout ça c’est que je ne sais même plus pourquoi j’ai décidé de sauver cette nana. Je crois que c’était un genre de flic, infiltré dans le gang. Apparemment elle s’était fait repérée. J’avais été chargé de l’escorter jusqu’au Blue Motel où dans les caves plus vastes que le reste de l’établissement se réunissait nos dirigeants… que j’ai jamais vus d’ailleurs. Elle se faisait appelé Tania. Je crois. C’était peut-être Tina ou Tallia. Je ne sais plus. Je crois qu’elle était belle. Je suis sûr qu’elle avait les meilleurs résultats de tout L.A. Forcément puisqu’elle était couverte par les autres flics. Elle vendait de la drogue plus que n’importe qui d’autre dans l’organisation. Elle n’en avait jamais assez. J’espère… simplement qu’elle n’a pas détruit trop de vie. Il me plait à penser qu’elle vendait sa merde à d’autres flics, ou qu’elle leur signalait les consommateurs. Mais j’ai peur que la vérité ne soit moins reluisante. Quoi qu’il en soit, je devais l’accompagner, comme toujours au Blue Motel. C’était mon rôle ça. Du moins mon rôle des jeudis. Je l’accompagnais au Blue Motel. Sans jamais avoir le droit d’y rentrer.
Le chauffeur a fait semblant d’avoir un accident, rentrant dans une voiture de l’organisation. Lentement. Mais pas assez car le chauffeur n’est jamais sorti de la caisse. Puis je l’ai guidée à travers des ruelles sombres, faisant croire à un raccourci. Ils nous attendaient là, dans le dédale. Je savais qu’ils devaient arriver, mais ils ne m’avaient pas dit où. Information inutile pour un tocard comme toi que m’avait dit Jason, mon supérieur direct, un gros con, puant, à la mine patibulaire, toujours enfoncé dans un vieux blouson tout droit sorti des années 50. J’ai jamais pu le blairer ce type. J’espère qu’il s’est fait choper par les flics. La flic était intelligente. Et rapide. Très rapide. Nous étions encerclés. Elle a rapidement compris ce qui se passait. Elle m’a donné un coup de pied dans les couilles. Évidemment j’étais de leur côté. Puis ils l’ont encerclé. Oh elle a bien résisté. Elle en a mis trois, quatre hors jeu. Elle a même dû réussir à en tuer un autre. Mais ils ont fini par l’avoir. Elle pissait le sang, du pif, des lèvres et de l’arcade. Elle avait des traces de sang aussi sur ses jambes et ses bras, je les voyais aux endroits où ses vêtements étaient déchirés.
Puis un des types, le plus petit de la bande, je ne le connaissais pas. Il avait un regard vicieux, une tête de fouine et il boitait, avant le combat. « Hey les gars il me vient une idée ! On va pas la tuer tout de suite la pute ! Non ! La pute à flics ! Elle nous a donné plus de fil à retordre que le patron nous avait dit ! Ouais ! Même que comme elle sera morte elle risque pas de baver à qui que ce soit la pute ! Je dis ! On devrait se la faire les mecs ! Elle a cru nous enculer ! Et ben c’est nous qui allons l’enculer » ! _ « Qui c’est qu’y rentre d’dans en premier » demanda un gros molosse à la fouine. _ « Si ton engin est aussi gros qu’toi vaut pas qu’ce soit toi » dit un autre. _ « Sinon on touchera pas les bords » ! Ajouta un troisième. _ « On devrait rentrer dans sa bouche aussi » suggéra un quatrième bandit. _ « Elle s’rait foutu de mordre, prévint la fouine, j’ai eu l’idée je passe en premier, bloquez la moi les mecs ».
Et deux des types la frappèrent encore. La fouine baissa le pantalon de la flic, puis baissa le sien. Quant à moi, je me relevais, lentement, les mains trempées par cette foutue pluie d’été qui n’en finissait pas de tomber cette année là. Je regardai autour de moi. Un des types avait perdu une barre à mine dans la bataille. J’entendais la flic crier. Et la fouine qui gémissait et les autres autour qui beuglait. J’enserrai la barre à mine. Je m’approchai discrètement. Aucun de ces crétins ne me vit venir. Non aucun d’eux. Ils étaient trop occupés avec la flic. Je ne sais pas pourquoi je l’ai aidée. Pas pour être un héros pour sûr. Ni pour obtenir une rédemption. J’avais fait trop de mal à trop de gens, souvent innocents, pour ça. Peut-être étais-ce simplement le peu d’humanité qui restait au fond de moi qui avait réussi à jaillir au beau milieu de deux beuveries d’ivrogne. J’ai entendu les os de la fouine craquer quand je l’ai frappée derrière la tête. J’ai frappé la grosse baraque aussi. C’était le plus costaud. En plein dans le genou que je l’ai eu. Puis la surprise passa. Mais j’en eu un troisième quand même. Et la femme flic en frappa deux par derrière. Puis elle se sauva m’entraînant avec elle. Elle tomba à cause de ses foutus talons. Elle les balança. Mais déjà les types arrivaient sur nous. Et ils étaient furieux croyez moi.
Des types comme ça c’est déjà bête et méchant sans être en colère. Alors là… après s’être fait humilier par une femme, flic en plus et un ivrogne, rebut de leur société, ils en devenaient carrément crétins et violents. « Partez » dis-je à la femme. Elle me regarda. Visiblement ça lui faisait du mal de me laisser là. « Partez, insistai-je, partez, je suis déjà perdu moi ». Et elle partit. Peut-être était-ce pour ça que je l’avais aider auparavant. A cet instant j’ai lu dans son regard plus d’humanité et de compassion que je n’en avais vu depuis des lustres. Je résistai, plutôt mal, à mes agresseurs, fous furieux et préparés cette fois. La femme était sauvée, enfin je crois, quant à moi, je n’étais plus que douleur. Et alors que je percevais sans les entendre des voix au-dessus de moi qui disait que j’allais y passer, que j’étais un héros, que j’avais sauvé un flic, qu’ils devaient me sauver à tout prix, qu’ils n’y parviendraient pas… j’entendis une voix. Une voix énorme. Bien plus puissante que toutes les autres. Plus puissante que tout ce que j’avais entendu jusqu’à présent. Cette voix s’imposa à moi.
_ « Tu veux vivre » ? Me demanda-t-elle. _ « Oui, m’entendis-je répondre, moi qui croyais que c’était la dernière chose que je souhait »ais à cet instant. _ « Es-tu prêt à en payer le prix » ? Gronda la voix. _ « Quel est ce prix ? Mon âme » ? Questionnai-je. _ « Non… je n’ai rien à faire de ton âme. Elle m’est aussi insignifiante que le sont pour toi les insectes. Non. Si tu veux vivre, tu devras partager ton corps avec moi ».
Et j’ai accepté. J’ai compris plus tard que la notion de partage n’avait rien de nécessairement équitable. Je me réveillai sur un lit dans une morgue. J’étais complètement nu, mais surtout, je n’avais plus aucune blessure. Une femme qui travaillait là me vit me relever et sombra dans l’inconscience aussitôt. Tout comme le médecin légiste. Cela me facilita la tâche. Une fois ses vêtements sur moi, je pus repartir chez moi. Mais rapidement cependant, le bruit de ma « résurrection » courut. Et même si personne n’y crut dans les médias ou chez les biens pensants. Les ordures de la mafia pour qui je travaillais y crurent eux. Et alors que je me préparai pour des essais à la WFA dans une salle de sport dans un coin paumé de la ville, ils arrivèrent. Je compris rapidement. Ils étaient venus pour me tuer. « Tu ne t’en sortiras pas » me dit une voix intérieure. « Laisse-moi prendre le contrôle, je te sortirai de là ». J’ai su bien plus tard comment Seth s’en était sorti. Des mois plus tard, après sa défaite contre Morrison qui me permit de « voir » à nouveau.
Il regardait la télévision se délectant de la narration des évènements. Une trentaine de bandits avaient été littéralement massacrés par un fou-furieux qui n’avait laissé aucune trace. La police avait pensé à un règlement de compte entre gang. Je sais que la vérité est toute autre. J’ai vu les horreurs qu’il a commise. J’étais là en fait quand il les commettait. Et je n’ai rien fait pour l’empêcher. Comment sais-je que j’étais là ? Pourquoi se serait-il inscrit à la WFA, pourquoi aurait-il passé les essais si je n’arrivai pas à l’influencer depuis mon refuge ? Il n’y a aucune autre explication. Mon âme était tellement imprégnée de ma passion qu’elle l’a poussé à aller dans la fédération. C’est là que j’ai compris que j’avais perdu toute trace d’humanité ou de compassion. Je l’avais laissé massacrer ces hommes. Peut-être le méritaient-ils… mais étais-ce à moi de juger ? Je ne crois pas, non. Pourtant c’est ce que j’ai fait. Je les ai condamné. Sans ciller. Aujourd’hui encore je ne regrette rien.
Le regret c’est bon pour les faibles. J’ai été faible. Je le suis encore aujourd’hui mais je ne le serai plus jamais. Comment en suis-je si sûr ? C’est pourtant très simple. J’attends mon heure désormais. Je guette le moindre signe. Dès qu’il y en aura un… je reprendrai le contrôle de mon corps et de l’âme de Seth. Je dompterai le démon ! Pas pour le tuer ! Oh non ! Je prendrai le contrôle du démon pour obtenir sa puissance, ses pouvoirs ! Je prendrai son contrôle pour parvenir à mes fins, assouvir chacun de mes désirs… à la WFA dans un premier temps.
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Invité Invité
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 1 Juil - 18:25
@TheStraightedge17 : Okay, c'est bon. Tu m'as défoncé la gueule niveau promo. À côté de ça, la mienne fait pâle figure. En tout cas j'ai pris plaisir à la lire, et je sais pas pourquoi ma la dernière réplique m'a fait rire.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 1 Juil - 18:49
Toujours un peu mystique, toujours un peu décalé, solution gagnante Gbacca encore une fois j'ai adoré ta promo, ce Rollins est quand même dans une gimmick de fou, c'est du tout bon !
( je mens pas moi en tout cas, surtout si tu me mets milieu sur Footland )
@Dark : Bonne petite promo aussi pour commencer, un personnage de Ryder proche de l'original, bien maitrisé, bien écrit, très sympa !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 1 Juil - 19:52
Moi j'irai même plus loin pour la promo de Gbac', je pense que c'est l'une des meilleures promos que j'ai lu depuis CatchBreaker !
J'évoque même pas le contenu, qui est franchement super bien trouvé, justifier la présence de Seth dans le corps de Colby ainsi est vraiment habile. Mais c'est stylistiquement que je me suis laissé emporté et que j'ai tout lu d'une traite, tu maîtrises le point de vue interne avec brio !
Bravo à toi, j'suis fier que ça soit mon JoMo qui feud avec Sept
Invité Invité
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 1 Juil - 20:02
Promo Zack Ryder II (Darksider)
HOUSE-SHOW, PREMIER MATCH DE ZACK RYDER NON-OFFICIEL.
Justin Roberts : The folling contest is a scheduled for fall or submission !
Justin Roberts : Introducing first, from Cap Town, South Africa, weighted at 223 pounds… Justin Gabriel !
Le Sud Africain arrive sous une ovation du public. Il s’arrête sous le titantron et observe la salle avant de commencer à courir sans trop se précipiter. Il tape dans la main des quelques fans présent en ringside avant de continuer sa route vers le ring. Il glisse sous la première corde pour finalement pénétrer dans le ring. Une fois dans la zone de combat, il monte sur le coin et lève ses bras en l’air, toujours sous les encouragements des fans. Puis il redescend et attend son adversaire.
Justin Roberts : And his opponent, from Long Island, New York, weighted at 214 pounds… Zack Ryder !
Zack Ryder fait son retour dans un house-show donc. Les fans lui accueil un retour chaleureux. Il apparait finalement avec un tee-shirt à son effigie, une paire de lunettes et son bandeau dans les cheveux. Il tient dans sa main un Smartphone et commence à filmer la salle. Puis il s’avance en tapant dans la main de quelques fans sont oublier de les filmer. Il monte sur les escaliers en acier et pénètre dans le ring avant de monter sur la seconde corde et de filmer. Enfin, il redescend, enlève ses affaires qu’il jette à l’extérieur et donne son téléphone à l’arbitre pour qu’il le donne aux officiels.
Ding ! Ding ! Ding !
Zack Ryder (Darksider) Vs. Justin Gabriel
Zack Ryder se jette sur Justin Gabriel. Il le martèle de coups de poing et de coups de pied avant de l’acculer contre le coin du ring. Ryder monte alors sur la seconde corde et commence une série de droites sur le visage de Gabriel. The South African Sensation parvient cependant à le repousser. The Long Island Iced-Z retombe sur ses pieds mais son opposant lui inflige un European Uppercut. Zack Ryder recule ce qui profite à Justin Gabriel qui se projette dans les cordes… Clothesline de Ryder qui met au sol son adversaire ! Zack tente le tombé : un… et même pas deux ! Ryder relève alors son opposant qu’il place sur ses épaules… Samoan Drop ! Ryder enchaine avec des droites sur le crâne de Justin qui tente tant bien que mal de se protéger en mettant ses avant-bras devant son visage. L’arbitre est obligé de s’interposer entre les deux hommes. Ryder se remet debout et attend que son adversaire fasse de-même. Une fois ce dernier sur ses jambes, Ryder lui fonce dessus… Standing Dropkick ! Ryder se relève assez rapidement et tente d’exécuter une Clothesline, mais le Sud Africain se baisse pour éviter le bras de son opposant et enchaine avec une Russian Legsweep ! Tentative de tombé : un… deux… et dégagement réflex de Ryder ! The South African Sensation se projette dans les cordes et porte un Low Dropkick en pleine face !
Gabriel fait alors ramper son opposant vers le centre du ring et commence un Headlock au sol. Justin accentue la pression de façon à ralentir la respiration de The Long Island Loudmouth qui tente désespérément d’attraper les cordes. Il lève son bras en l’air et le place devant le cou de Gabriel puis tire en arrière de façon à ce que la tête de Justin aille vers l’arrière et qu’il soit obligé de relâcher la pression. Ryder profite de ce moment pour se défaire du cadenas. Les deux hommes se remettent debout et une épreuve de force débute. Ryder prend le dessus avec un Headlock qu’il transforme en Snapmare. Justin roule vers le tablier du ring où il se met debout grâce aux cordes. Ryder fonce vers lui mais il se prend un coup de bélier. Ryder titube… Springboard Moonsault ! The South African Sensation tente le tombé : un… deux… et dégagement de Ryder ! Gabriel relève son opposant et lui envoie un Middle Kick dans la cuisse droite suivie dans un autre dans la cuisse gauche. Il se projette ensuite dans les cordes et enchaine avec un Pele Kick ! Ryder tombe au sol tandis que Gabriel l’allonge sur le ventre et se prépare pour un Surfboard. Il tend les jambes de Ryder, les plie avec ses genoux puis il saisit les poignets de Ryder et se penche arrière compressant les omoplates de son opposant ! Ryder crie de douleur !
L’arbitre lui demande s’il veut abandonner mais ce dernier refuse d’un geste de la tête. Peu à peu, son visage devient rouge, supportant très peu la douleur. Gabriel tente d’augmenter la pression, mais décide finalement de lâcher voyant que Ryder n’abandonnera pas, du moins pas avec cette prise. Il en tente alors une seconde. Gabriel se met derrière lui en se couchant, il positionne son genou au niveau d’un côté du cou de The Internet Sensation et ses mains de l’autre côté du cou. Il crée alors une énorme pression sur le cou de l’adversaire en l’écrasant avec ses mains sur son genou. C’est la Koji Clutch ! Zack Ryder pousse un crie sauvage ! La prise n’est portée que depuis quelques secondes mais Zack est déjà en train de succomber ! Justin lui demande de taper mais ce dernier refuse. Le nouveau lutteur de la WFA perd peu à peu connaissance… l’arbitre décide de voir s’il réagit encore en levant son bras. Il tombe. Il essaye encore une fois. Il retombe. Il essaye une dernière fois, et cette fois-ci, si le bras de Zack Ryder retombe, le match est terminé… non ! Le bras de The Woo Woo Woo Kid résiste ! Dans un élan d’adrénaline, il parvient à ramper vers les cordes les plus proches et parvient à les attraper en quelques secondes. Tout est à refaire ! Gabriel lâche directement la prise et se relève tandis que Ryder reste au sol.
The South African Sensation est prêt à en finir. Il monte rapidement sur la seconde corde puis pose ses pieds sur la troisième corde. Il tente de garder l’équilibre et se concentre. Il lève ses bras en l’air et s’élance… 450° Splash ! Non ! Il se fait accueillir par les genoux de Ryder ! Ce dernier tente ensuite un Roll Up : un… deux… et Gabriel casse le pinfall ! Ryder se remet debout, un peu fatigué par ce début de match. Il lève son opposant qu’il projette dans un des coins du ring. The Ultimate Broski va dans le coin opposé pour prendre de l’élan… Jumping Clothesline ! Justin Gabriel tombe sur le premier turnbuckle et Zack enchaine avec son Broski Foot ! Il le tire vers le centre du ring et tente un nouveau tombé : un… deux… et dégagement ! Justin Gabriel est encore là ! Ryder se relève et forme un téléphone avec ses doigts avant de crier « call me » aux fans suivie d’une Leg Drop ! Justin Gabriel tente de se remettre debout tandis que Ryder fait le signe « LI » avec ses doigts. Gabriel se retourne… Rough Ryder ! Non Gabriel le jette quand la sensation d’internet est dans les airs ! Ce dernier retombe sur les cordes, le cou en premier ! Il tombe au sol, le souffle coupé ! Gabriel se prépare à foncer sur son opposant qui n’est pas totalement debout… Flapjack sur les cordes ! Gabriel vient de recevoir le même sort que son opposant !
Ryder le lève et tente de le projeter à nouveau dans les cordes, mais c’est lui qui se fait projeter. Justin fonce vers lui à toute allure, mais Ryder lui porte un Double High Knee ! Gabriel recule vers le centre du ring tandis que Zack est monté sur la deuxième corde… Flying Forearm Smash ! The South African Sensation est en difficulté ! Ryder attrape la jambe de son adversaire au sol et la tord dans plusieurs sens avant de lui porter une sorte de DDT sur cette même jambe. Gabriel rampe vers les cordes puis se relève en se tenant la jambe quelques instants. Il fonce ensuite vers son adversaire qui lui inflige un Hip Toss ! Non ! Gabriel retombe sur ses jambes ! Enzuigiri ! Gabriel tente le tombé : un… deux… et non ! Encore un dégagement ! Gabriel se relève, vite suivie par Ryder qui tente une Clothesline, mais Justin contre avec un STO ! Ryder se remet à nouveau debout en roulant vers le coin, mais il se prend un Discus Elbow Smash ! Gabriel le projette dans les cordes. Il évite une Clothesline de la part de The Woo Woo Woo Kid, ce dernier se projette une nouvelle fois. The South African Sensation tente son Spinkick, mais Ryder évite… Rough Ryder ! Tentative de tombé : un… deux… trois ! Zack Ryder remporte le match !
Justin Roberts : And the winner of this match… Zack Ryder !
Zack Ryder se remet debout, à bout de souffle. Il lève ses bras en l’air avant de monter sur la seconde corde et de faire le signe « LI » reprit rapidement par les fans. Il va ensuite chercher son téléphone que lui tend l’arbitre et commence à se filmer, tout heureux de sa première victoire malgré qu’elle ne soit pas officiel. Il film maintenant la salle qui l’encourage avant de demander un micro que lui apporte l’annonceur, Justin Roberts. The Long Island Iced-Z prend alors la parole.
Zack Ryder : Merci, merci ! Ah, que ça fait du bien d’être de retour, qui plus est de remporter le match ! Je me fiche qu’il ne soit pas officiel, c’est la même sensation qui m’envahit, la sensation de la victoire ! Et vous, mes Broskis, je vous promets de créer un impact lors de mon premier match officiel à la WFA, et de prouver que je ne suis pas un clown, mais bien un lutteur ! Aujourd’hui, j’ai battu Justin Gabriel. Demain, je battrai Randy Orton ! Zack Ryder est chaud ! Zack Ryder est à fond ! Mon cœur bat pour mes Broskis, et c’est pour cela que je vais conquérir la WFA ! And like me on facebook ! Follow me on twitter ! And buy my tee-shirt on WFA.shop ! Woo Woo Woo ! You know it !
Zack Ryder sort du ring et se jette dans le public puis filme avec les gens sous les encouragements. La caméra s’éteint alors sur le visage de Ryder, tout heureux d’être de retour à la WFA.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 1 Juil - 21:17
Dans un monde sans foi ni lois...
Où l'injustice règne et les forts font la loi...
Où la loi du marché a pervertie le cœur de la lutte professionnelle...
Un homme seul à décidé de se lever et de dire "STOP" !
Interviewer : Vous conaissez "Bip" ?
Roger fan de la WFA :... Euuuuh ! Non... pourquoi ?
Monique retraitée et fan de la WFA : Oh oui ! Un charmant jeune homme, il m'a souvent aidé à traverser la route...
Pedro travaille à l'entretien des locaux WFA : Oui yé lé connais. Oune homme très bien, il m'aide à faire lé ménache des fois... comme ça pour rendre service.
Bryan jeune fan de la WFA : Une fois je voulais un T-shirt John Cena et ben mon papa et ma maman ils m'ont donnés 10 euros, mais le monsieur et ben il m'a dit que c'était plus et en fait et ben j'avais pas assez et pis là... WAAAAH ! "Bip" ! Il est sortie de nul part il a dit des truc compliqués au vendeur et il m'a donné le t-shirt... après les gens avec des matraques sont venu et ben "Bip"! il s'est mis à courir pis on l'a plus jamais revue.
Roger fan de la WFA :... Bon j'peux y aller maint'nant ?
Il combat le mal pour préserver la dignité des faibles...
Arlette Laguiller suis la WFA depuis 1956 : Oh oui c'est un homme très engagés, je lui ai plusieurs fois proposé de nous rejoindre... mais il m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas appartenir à notre parti... de peur qu'on lui coupe la tête... j'avoue ne pas très bien avoir saisi le sens de ses propos.
Monique retraitée et fan de la WFA : Et ensuite vous savez j'ai une toute petite retraite et la banque a voulu me saisir ma maison, et bien "Bip" ! est allé leur parler et quelque mois plus tard un double miracle c'est produit, mon banquier est sortie de son coma à l’hôpital et il m'a de suite téléphoné pour me dire que je gardais ma maison. Un mi-ra-cle !
Pedro travaille à l'entretien des locaux WFA : Ensouite on a oune peu parlé. Yé loui ai dit qué la vie elle était compliqué, qué lé patrons il me payait pas beaucoup parcé qué vous savez yé n'ai pas encore mes papiers. "Bip"! est allé lui parlé et bien lé patron il m'a convoqué pour mé dire des truc à propos dé son caniché nain kidnappé... Yé pas bien compris mais à la fin il m'a donné 20 000 dollars et il a beaucoup insisté... C'est fort quand même non ?
Un homme droit dans ses bottes, à l'esprit vif et sain...
Docteur Rosenberg neurologue : Vous voyez, les lésions se sont produites ici et là, ce qui a quelque peu endommagée le cerveau du patient. Ce qui pourrait... expliquer son comportement actuel.
Docteur Lemoine psychiatre : Oh non ! On ne peut pas dire qu'il est dangereux non... il est un peu... à l'ouest. Dans son monde... mais pas dangereux... enfin il m'a quand même volé ma pendule en or pour la donner au premier sans abris venu. Une pendule que je tiens de ma grand-mère et j'ai du payer très cher ce monsieur SDF pour la récupérer.
Dominique Desseigne, patron du Fouquet's : Un fou dangereux je vous dit ! Me voler pour 3000 euros de homards pour les donner au resto du coeur ? Mais on croit rêver ! Ça, si la police met la main sur cet individu il risque de le payer très cher... 3000 euros ! Nom de Dieu !
Agent Pestoufaga chef de la police de Neuilly : Ah oui çaaaa on peut direuh qu'il nous donne un peu de fil à retordreuh... mais bon on peu pas faireuh grand choseuh vu qu'il nous a piqué notreuh voitureuh de fonction... On a retrouvé que son auto-radio sur un parkingeuh du 93.
Son nom est connue dans le monde entier...
Madame Grodésire infirmière : Pourquoi le monde entier ? Je suis française... je viens de la Martinique. Oui pause ta question... Ah ouiiiiii ! "Bip" ! oui, oui le garçon un peu fou là ! Oui je me rappelle, la nuit chez moi j’entends un bruit. Je me réveille là, je me dit "qu'est ce que c'est ? Encore Romulus qui rentre du café complétement bourré !" mais non Romulus ( c'est mon mari ) il dormait à côté de moi. Alors je m'inquiète, je me dit ça va chicoter ou quoi ? Et là je le vois le bonhomme. Il me regarde, je le regarde et là je prend mon balai, je lui dit comme ça "Aller pshiiit ! Va t'en !". C'est vrai quoi, comment les gens ils viennent chez toi comme ça ? Bref, il s'enfuie par la fenêtre il tombe dans la poubelle verte et je le revois plus jamais. Et ben figure toi, je vais pour appeler la police... ben dans mon salon y a plus ma petite télé à la place y a un grand écran plat... alors finalement j'appelle pas la police.
Prochainement à la WFA ! COMING SOON !
Dernière édition par Clown Bastard le Lun 2 Juil - 2:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 1 Juil - 23:30
Il y a-t-il une limite de speechs ?
Sinon, je lierai les deux autres promos demain !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 1 Juil - 23:33
Darksider a écrit:
Il y a-t-il une limite de speechs ?
Sinon, je lierai les deux autres promos demain !
Non mais la qualité prime sur la quantité .
(M'enfin des promos en 3 parties on en voit régulièrement ).
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Invité Invité
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 1 Juil - 23:38
Gbacca a écrit:
Darksider a écrit:
Il y a-t-il une limite de speechs ?
Sinon, je lierai les deux autres promos demain !
Non mais la qualité prime sur la quantité .
(M'enfin des promos en 3 parties on en voit régulièrement ).
Je sais, mais j'ai le temps d'en faire d'autres, donc voilà ! Et j'avoue que la qualité n'est pas excellente, mais bon, je débute dans les promos, et je trouve que ce n'est pas du tout pareil avec les speechs. Bref, je vais sûrement m'y faire, on verra bien.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Dim 1 Juil - 23:40
Darksider a écrit:
Gbacca a écrit:
Darksider a écrit:
Il y a-t-il une limite de speechs ?
Sinon, je lierai les deux autres promos demain !
Non mais la qualité prime sur la quantité .
(M'enfin des promos en 3 parties on en voit régulièrement ).
Je sais, mais j'ai le temps d'en faire d'autres, donc voilà ! Et j'avoue que la qualité n'est pas excellente, mais bon, je débute dans les promos, et je trouve que ce n'est pas du tout pareil avec les speechs. Bref, je vais sûrement m'y faire, on verra bien.
Ah mais ne prend pas la remarque pour toi ^^'. C'est une des règles de la WFA pour pas favoriser ceux qui ont plus de temps sur ceux qui en ont moins s'tout
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Lun 2 Juil - 2:13
Bonne promo Darksider, notamment le match qui est pas mal du tout.
Bravo pour un début .
CB je me suis bien marré et j'aime déjà ton personnage !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Destination-X Lun 2 Juil - 11:56
Première partie : promo d'Alicia Fox
Coulisse d'une célèbre émission.
Alicia : Bon Austin tu devrais sortir de la douche, l'émission va commencer !
Austin : Encore une minute, je me doit d'être parfait pour mes fans et pour la ménagère qui va me découvrir.
Alicia : Dépêche.
Austin : Tu devrais me rejoindre pour m'aider a m'échauffer.
Alicia : Je ne peux car ton partenaire du soir va bientôt ah on tape a la porte, ça doit être lui.
??? : Putain c'est a ça que ça ressemble des vestiaires perso !
Alicia : Bon Austin finit de se préparer. Et puis ne reste pas trop longtemps, je n'ai pas très envie que ta lose déteigne sur mon magnifique homme.
??? : Cool, la vache vous avez même droit a un panier a fruit !
Alicia : T'es vraiment un loser, y a pas a dire.
Austin : Bon alors qui a l'honneur d'être mon partenaire … Oh non pas lui.
??? : Eh Austinou, comment va ? Je t'ai laissé plein de message sur ton Twitter pour t'inviter a des convention Slatie et tu ne m'as jamais répondu.
Alicia (se mettant a crier) : Mon homme n'a pas que ça a faire alors pour t'es invites dans tes réunions de sous-sol avec Goldust et Hornswoggle, c'est niet, tu as compris ?!
(voyant Slater au bord des larmes)
Austin : Euh, je crois que c'est Dylan machin chose le nom du nain maintenant, bon tient je t'offre ma corbeille a fruit. Et je vais te donner un tuyau, j'ai entendu les cameraman vanter les mérites des produits Sla … Mais tu vas ou ?
Slater : En offrir a Horny et Goldust, ils sont dehors entrain de taper la discut' avec les gens du public attendant a l'extérieur sûrement pour les faire entrer chez EoC. Bon on se retrouve tout à l'heure pour l'émission.
Alicia : Je sais ce que tu vas me dire mon choupinou et …
Austin : Il n'y avait vraiment que lui de dispo dans toutes la WFA ?
Alicia : C'est pas moi, le fautif c'est ton agent Godot qui a voulu absolument le faire venir pour qu'on le voit un peu dans les médias. Alors faut t'en prendre a lui si tu as un problème avec ça. Bon j'te laisse te préparer, je m'occupe du reste avec tout ce qui concerne la logistique.
Austin : Ok mais sois gentil avec tout le monde.
Sur le plateau
Alicia : S'il vous plaît, ayez la décence d'écouter mes sages paroles. Tout d'abord c'est ça votre plateau télé ? Même la niche de chien qui sert de maison a Slater est plus coloré ! Mais passons. Je suis Alicia Fox, puisque Godot n'est pas présent aujourd'hui, c'est moi qui est la lourde tache de représenter le plus grand champion TV de l'histoire, le seul l'unique Austin Aries et l'autre vendeur de vêtement.
Un cameraman : Ecoutez, on va …
Alicia se retourne, donne un coup de pied sur le du cameraman qui est a genoux, elle recule et Scissors Kick !
Alicia : Ne me parlez plus jamais comme cela et appelez moi Madame Fox car je suis la seule qui peux sortir la division féminine de son trou. Car voyez vous, cette division est devenue pathétique. Déjà car on ne me voit jamais, MOI ! Celle qui devrait être là à tous les shows, celle qui devrais faire les main events et accompagné Austin Aries sur le ring lors de ces combats pour les rendre encore plus intéressant.
Alicia fait une courte pause et reprend.
Alicia : Lors de cette émission, vous avez intérêt a ne filmer que mon Austin Aries sinon les Scissors Kick vont pleuvoir. Pas de gros plan sur le présentateur ou sur le rouquin, que sur mon homme ou sur moi qui sera assise dans le public. Je vous préviens, je subit actuellement ce que mon homme appelle l'alerte rouge, c'est a dire mon cycle menstruel donc je ne suis pas d'humeur alors obéissez pauvre gens du peuple. De plus, je ne veux personne a coté de moi car si ce n'est pas le cas alors je peux vous jurer que les sept plaies d'Egypte ne seront rien comparé a ma colère.
Regardant le pauvre cameraman qu'elle a assommé.
Alicia : Pourquoi il dort par terre cette minable feignasse ? L'émission est sur le point de commencer et vous vous prélassé alors qu'il a plein de chose a faire encore. Que quelqu'un vienne nous débarrassé de ce cameraman inutile.
Goldust : Je m'en occupe Madame Fox !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Lun 2 Juil - 12:02
@Clown : Une bonne promo, bien fandarde, mais qui donne envie d'en lire plus, j'espere une suite, ou une partie deux, j dois dire qu'un brin plus long j'aurais adoré !
@Godot : Excellent je duo ALicia-Austin. Je crois que tu pouvais pas trouver mieux vu l'égo du TV Champ' ^^ Une qualité d'écriture qui s'améliore au fil des promos, bien joué !
Invité Invité
Sujet: Re: WFA Destination-X Lun 2 Juil - 15:28
Au fait, c'est pas Xscape Match au lieu de Xcape Match ?
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Lun 2 Juil - 15:52
Darksider a écrit:
Au fait, c'est pas Xscape Match au lieu de Xcape Match ?
Anh là là tu fais remarquer les erreurs de relecture des HB, toi tu vas avoir des problèmes
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Destination-X Lun 2 Juil - 15:57
Non mais il veut nous faire passer pour des nuls ou quoi ?
Je sens une sacrée série de défaites à Long Island, moi
Invité Invité
Sujet: Re: WFA Destination-X Lun 2 Juil - 15:59
Je ne regarde même pas la TNA, et j'ai quand même vu la faute. C'est fort ça.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Destination-X Lun 2 Juil - 16:03
Moi j'en connais un qui va se faire squasher par Jeff Hardy.
Invité Invité
Sujet: Re: WFA Destination-X Lun 2 Juil - 21:00
TheStraightedge17 a écrit:
Je sens une sacrée série de défaites à Long Island, moi
Ah, super ! Ainsi la gimmick de Zack Ryder sera exactement celle de la WWE !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Destination-X Mar 3 Juil - 13:07
Deuxième partie : promo d'Austin Aries et Heath Slater
Foucault : Bonsoir et bienvenue a tous pour qui veut gagner des millions ?!
Le public applaudit
Foucault : Ce soir, nous aurons des personnalités qui vont se succéder pour leur association. Les premiers a venir tenter de remporter le million sont l'incroyable champion TV de la WFA, Austin Aries et (regarde discrètement sa fiche) Heath … Slater !
Les deux catcheurs de la WFA font leur entrée sous les acclamations du public, ce qui surprend Slater pas du tout habitué.
Foucault : Bonsoir et Messieurs, le public a l'habitude de vous voir sur les rings de la WFA mais ce soir vous allez démontrer que les catcheurs sont également intelligent.
Slater : Et grâce a cela je vais pouvoir vendre une tonne de mes produits a ma nouvelle cible privilégié, les intellectuels !
Foucault : … Et pour quelle association jouez vous ?
Slater : Offrir une cure d'amaigrissement a Bully Ray !
Aries : Tient ça faisait longtemps que tu n'avais pas lancer de pique envers mon vieil ami Bully Ray que je salue d'ailleurs. Pour en revenir a votre question, nous jouons pour l'association Make a wish, association dont la WFA est partenaire.
Foucault : Très bien et avec qui êtes vous venu ?
Aries : Avec ma compagne, la future championne de la division féminine, Alicia Fox.
Foucault : Bonsoir jolie demoiselle.
Alicia : Faites gaffe, le dernier qui m'a parlé comme cela mange tout ses plats avec une paille !
Aries (totalement charmé) : N'est elle pas sublime ?
Slater (parlant dans sa barbe) : Pff et dire qu'on a fait venir cette gourdasse plutôt Horny ou Goldust.
Foucault : Bon ne perdant pas plus de temps et débutant avec la première question que voici !
Spoiler:
Slater : Putain, je savais que j'aurais du réviser …
Aries : Alors mon Slaterounet, tu répondrais quelle réponse ?
Slater : Ben j'ai envie de dire qu'avant mon arrivé et donc sans les ventes de ma gamme Slatie, la réponse C et depuis la création du préservatif Slatie, la réponse D. C'est comme au code, il y a plusieurs réponse possible ?
Foucault : Non !
Aries : Bon même si la réponse B me botte beaucoup, je vais répondre la réponse A !
Foucault : Et c'est bien entendu la bonne réponse, bravo ! Passons directement a la seconde question.
Spoiler:
Slater : Qui ? Le mec qui gère la boutique Slatie a Bagnère de Bigorre ?
Aries : Non espèce de boulet, c'est l'un des manager de la WFA, il gère CM Punk.
Slater : Donc le réponse coule de source, c'est la réponse …
Aries : D !
Foucoult : C'est de nouveau la bonne réponse bravo !
Slater : Tant mieux, j'aime les défis difficile.
Foucault : Le premier pallier est franchi, les questions seront a présent plus compliqué. D'ailleurs troisième question.
Spoiler:
Slater : La vache mais c'est qui ce type encore ?!
Aries : Alors c'est un mec qui s'est d'abord fait connaître pour avoir fondé une secte qui n'existe plus aujourd'hui, les Nakistes. Puis, il est devenu l'agent de Chris Jericho.
Slater : En tout cas, s'il déteste noël, on sait qui a offert cette horrible veste lumineuse a Jericho.
Aries : Arf, j'ai un petit doute.
Foucault : Vous pouvez utiliser l'un de vos trois jokers.
Slater : Exacte, on va appe …
Aries : Bon 50/50 tout de suite !
Foucault : Ordinateur, enlevé deux mauvaises réponses !
Slater : Mais euuuuuuuuuuh !
Spoiler:
Aries : C'est bien ce que je pensais, réponse A et c'est mon dernier mot !
Slater : Euh et c'est le miens également !
Foucault : Encore une bonne réponse, félicitation a vous !
Slater : Ben ça alors, c'est possible de détester noël ?
Aries : Pour une fois je te rejoins car c'est la plus belle période de l'année pour moi.
Slater : Ben oé pour moi aussi vu que c'est celle ou j'arrive a vendre le plus de produit Slatie !
Foucault : Passons a la question suivante sur c'est belle parole.
Spoiler:
Slater : Alors là fais pas chié Austin, je peux répondre a cette question !
Aries : Très bien vas-y.
Slater : C'est sûrement celle qui est pour beaucoup la meilleur de l'histoire, l'américaine Kharma !
Aries : Euh … Hein ???
Slater : Ah mais je ne fais pas partie de ces avis car perso, j'ai toujours préféré sa sœur !
Aries : Punaise j'y crois pas, tu as osé confondre la catcheuse Khama avec l'une des sœurs Williams ?
Slater : Ah euh oui effectivement, autant pour moi.
Aries : Bon soyons sérieux, réponse A !
Foucault : C'est votre dernier mot ?
Aries : Oui.
Foucault : Et c'est encore la bonne réponse ! Bon puisque vous êtes parti pour nous dépouiller, la suite de cette émission après une page de pub !
Dernière édition par Godot le Mar 3 Juil - 14:58, édité 2 fois