|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 25 Sep - 20:04 | |
| J'essaierai de le faire le plus régulièrement possible, à partir d'aujourd'hui, ami Panda |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 25 Sep - 20:25 | |
| Super recap' Jgab' ! Belle présentation, résultats, stats et news... Je vais finir par envoyer ta candidature pour l'équipe xD en tout cas chapeau, bonne initiative ! Toujours aussi étonné de voir Godot et Sharp' à la dérive. Team OLB à toujours été un sérieux concurrent, et le prouve une fois de plus. Vivement mon entrée en scène. Question de respect ( Punk style ) |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 25 Sep - 20:27 | |
| Encore heureux qu'il y a pas une relégation en National, parce qu'au rythme où je vais... Même avec un mental qui revient aux alentours de 85, ça commence à être terrible. Tout ça parce que je les ai pas payé UNE semaine, une seule! J'aurais dû prendre un club en Chine! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 25 Sep - 20:33 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Sérieux ! La seule fois où vous faites un compte rendu c'est quand je prends une dérouillée !!
Et quand j'ai pas encore joué ! Très sympa à lire blague à part JGab', merci _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 25 Sep - 21:05 | |
| Superbe récapitulatif JGabriel ! Agréable à lire et très bien présenté ! C'est marrant comment dans le graphique de L2 se détachent trois groupes distincts, NAK & FC Luxure qui se partagent le bas du tableau, Inter TNA et Olympique des Peeps le milieu et les autres le haut... Après ce n'est que le début, il faut espérer que ça change ! D'ailleurs, je ne crois pas l'avoir précisé mais Tee m'a filé son compte, du coup je gère sa team le temps de la Carrière ! Si une suivante voit le jour, j'y participerais sous mon propre compte :p ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 25 Sep - 21:11 | |
| - Else a écrit:
Superbe récapitulatif JGabriel ! Agréable à lire et très bien présenté ! C'est marrant comment dans le graphique de L2 se détachent trois groupes distincts, NAK & FC Luxure qui se partagent le bas du tableau, Inter TNA et Olympique des Peeps le milieu et les autres le haut... Après ce n'est que le début, il faut espérer que ça change ! D'ailleurs, je ne crois pas l'avoir précisé mais Tee m'a filé son compte, du coup je gère sa team le temps de la Carrière ! Si une suivante voit le jour, j'y participerais sous mon propre compte :p ! . EY je suis deuxième moi _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 25 Sep - 21:38 | |
| Je ne partage pas le bas de tableau avec NAK, j'en suis à deux victoires consécutives ! Plus rien ne m'arrête ! La luxure vaincra ! Qui est le prochain sur la liste?! WHO'S NEXT?!
FEED ME MORE ! FEED ME MORE ! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 25 Sep - 23:23 | |
| - Else a écrit:
D'ailleurs, je ne crois pas l'avoir précisé mais Tee m'a filé son compte, du coup je gère sa team le temps de la Carrière ! Si une suivante voit le jour, j'y participerais sous mon propre compte :p ![/justify] Ca explique donc le pourquoi il est aussi bien classé Vu qu'il n'y a pas de joueur Orange Sanguine dans la team de Gbacca, go Panda _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 26 Sep - 10:16 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Else a écrit:
D'ailleurs, je ne crois pas l'avoir précisé mais Tee m'a filé son compte, du coup je gère sa team le temps de la Carrière ! Si une suivante voit le jour, j'y participerais sous mon propre compte :p ![/justify] Ca explique donc le pourquoi il est aussi bien classé
Vu qu'il n'y a pas de joueur Orange Sanguine dans la team de Gbacca, go Panda What ?! Très bien tu rejoindras la Team de Fakhreurs avec mes prochaines sorties du CdF ! (s'bien la première fois que j'entends quelqu'un se plaindre de pas être en rapport avec Fakhr ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 26 Sep - 20:34 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 26 Sep - 23:02 | |
| _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 27 Sep - 13:54 | |
| Naaaaaaak tu m'as battu !
Depuis que j'ai des jeunes (meilleurs) sortis du centre de formation je perds !
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
J'avais dit que je fakhreai !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
(ouais je le mets deux fois ce message ) ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 27 Sep - 14:00 | |
| - Gbacca a écrit:
- Naaaaaaak tu m'as battu !
Mes condoléances. Assez humiliant au bout du compte |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 27 Sep - 14:04 | |
| Je suis dernier!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 27 Sep - 14:06 | |
| Je suis premier Fâkhr m'a oublié pour une fois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 27 Sep - 14:25 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 28 Sep - 19:36 | |
| Résultats de la 6ème journée de L1:DudeBusters 2 - 3 Team OLB (2 799 spectateurs)FC Bourrinistes 5 - 0 Stilwater FC (1 000 spectateurs)Red Star Soccer 3 - 1 Asylum AC (16 000 spectateurs)The Fallen Angels 0 - 4 All Starz Team (399 spectateurs)- La Team OLB de Burning s'est reprise en main, après avoir connu sa première défaite lors de la dernière journée, et c'est l'équipe de François qui en subit les dommages, en perdant une place au général. - Scénario inverse, le Stilwater, après avoir connu sa première victoire, encaisse un lourd 5-0 sur la pelouse du FC Bourrinistes, d'un Tonton en quête de mieux. Ce dernier grimpe de 3 places au général, et abandonne la fin du classement. - Le Red Star Soccer, après avoir connu deux défaites lors des deux premières journées, vient d'enchaîner sa 4ème victoire de rang, lors d'un match qui a attiré de nombreux supporters dans les gradins. - Le All Starz Team de M. OS conforte sa 2ème place au général, en s'imposant à l'extérieur, sur la pelouse d'un Fallen, qui malheureusement n'arrête plus de plonger au classement. - Spoiler:
Résultats de la 6ème journée de L2:N.A.K 5 - 2 Fakhr Team (4 400 spectateurs)Legione Bianconera 3 - 2 AS creusois (5 200 spectateurs)Inter TNA 3 - 1 FC Luxure (12 400 spectateurs)Gentlemen FC 2 - 3 Olympique des Peeps (12 400 spectateurs)- Fakhr'ilège ! N.A.k enregistre une deuxième victoire consécutive, en faisant chuter l'ex leader, l'équipe du président Gbacca. Insuffisant pour quitter la place de lanterne rouge, Nak et ses hommes recollent en revanche aux deux équipes de devant, et se permettent ainsi de rêver à une non-relég... (oups, la division 3 n'existe pas ^^). - Sévèrement corrigé la dernière fois par 5 à 0, Legione Bianconera corrige le tir, et signe une belle victoire. Panda est donc le nouveau dauphin de L2 (promis, j'arrête bientôt l'humour !). - La place de leader change pour la troisième fois en trois journées. Après Gbacca et Tricky, c'est maintenant à Showtime de se positionner en maître du jeu, à quasiment la moitié du championnat, en tant que favoris à la montée, grâce à sa victoire 3-1. - Ce bon Tricky abandonne donc son fauteuil de premier, en s'inclinant à domicile face à un Sharp' revanchard. Courte victoire 3-2, mais au combien importante pour l'équipe qui a remporté la première coupe CA de l'histoire. - Spoiler:
A souligner, une belle affluence dans les stades de 2ème division. (NDLR: Peut-être revoir les prix d'entrées à la baisse en L1. "Le profit pour le profit" si les stades sont vides, ça n'apporte rien. ^^) |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 28 Sep - 19:54 | |
| Super résumé Tricky ! Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 28 Sep - 20:51 | |
| Merci pour ce récapitulatif JGab Ben Becker meilleur scoreur _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 28 Sep - 21:02 | |
- Super résumé Tricky ! Merci.
You're welcome ! (retour de joke ? ) |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 28 Sep - 21:57 | |
- Super résumé Tricky ! Merci.
De rien |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 28 Sep - 22:16 | |
| Oh le boulet. je confond JGab et Tricky... |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 29 Sep - 20:29 | |
| La vache, le match entre ma team et celle de Tonton est épique Au bout de 4 mn ma team se prend un carton rouge, puis ouvre le score la minute d'après, Tonton égalise ensuite, puis je reprends l'avantage avant la pause (2 à 1 pour moi à la mi temps). A la reprise de la seconde mi temps, Tonton enchaine et mais 3 buts en 10 mn (4 à 2 pour Tonton), l'un de ses joueurs prend ensuite un carton rouge, je reviens à la marque (4 à 3) et je pousse en fin de match sans parvenir à égaliser. Félicitation Tonton _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 30 Sep - 12:21 | |
|
Résultats de la 7ème journées de championnat (mi-championnat):
1ère division:The Fallen Angels 0 - 1 DudeBusters (0 spectateurs)All Starz Team 3 - 4 FC Bourrinistes (13 800 spectateurs)Stilwater FC 1 - 8 Red Star Soccer (4 200 spectateurs)Asylum AC 1 - 3 TeamOLB (7 400 spectateurs)- Spoiler:
2ème division:N.A.K 0 - 6 Gentlemen FC (6 800 spectateurs)AS creusois 0 - 2 Inter TNA (2 000 spectateurs)FC Luxure 1 - 6 Olympique des Peeps (6 800 spectateurs)Fakhr Team 4 - 2 Legione Bianconera (10 800 spectateurs)- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 30 Sep - 13:04 | |
| Je le sens venir à des kilomètres... Sharp va gagner tous ses matchs restant et va tous vous passez devant _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footland : Carrière | |
| |
|
| |
|