Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 26 Nov - 17:42
Merde, punaize ça c'est con... :/ Surtout que c'était juste pour gérer la team Godot. Parfois le multi-compte fonctionne (ou est pas remarqué, quand tu espaces les connexions entre tes deux comptes )
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 26 Nov - 19:29
C'est juste une tactique parce qu'il avait les miquettes de perdre la face devant nous, j'en suis sûr. Bon, par contre, s'il gagne la L1, là, on est impardonnables.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 26 Nov - 19:58
J'ai validé l'inscription à Gbacc, la carrière étant remplie, j'ai cliqué sur "lancer". Premier match.... le 2 décembre
Vous avez du rab' (Et la prochaine fois, plus de pause ^^')
D'ailleurs l'équipe à TS s'appelle maintenant "San Andreas FC/41". Tu es peut-être le 41ème joueur chopé par la patrouille
Dernière édition par JGabriel68 le Lun 26 Nov - 20:02, édité 2 fois
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 26 Nov - 20:00
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 26 Nov - 20:12
TheStraightedge17 a écrit:
Nope, je vois pas de quoi tu parles ^^
Bon en gros j'ai pris soin du compte de Godot pendant un temps. Motivation, toussa... Achat de joueur, enfin un joueur, un gardien, pour qu'il retrouve une team solide et, pourquoi pas, revienne parmi nous. Et les transferts fais avec ma team, ainsi qu'un stage me semble t-il, ont été fais à l'époque où il gérait encore son compte. Il avait pu le faire avec JGab' ( transfert ) aussi je crois. Enfin il était encore dessus.
Je comprend donc pas pourquoi ce bloque. Else gérait le club de tee sur la fin non ? Enfin bon c'pas bien grave, j’hésitais déjà à m'inscrire pour la saison 3 ^^'
Désolé OS.
Ouais fin tu comprendra quand même que c'est pas très fair play de s'occuper de 2 teams en même temps... et pis surtout tu aurais pu nous prévénir...
D'ailleurs ya t-il d'autres personnes dans le même cas de figure (qui s'occupe de 2 teams en même temps) ?
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 26 Nov - 20:20
J'ai juste une team par serveur tout à fait legal ^^ Sinon le STillwater FC est maintenant 91
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 26 Nov - 20:23
Showtime a écrit:
J'ai juste une team par serveur tout à fait legal ^^ Sinon le STillwater FC est maintenant 91
Donc toi aussi t'as 2 teams au total sur FL Show ?
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Showtime VIP
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 26 Nov - 20:24
Orange Sanguine a écrit:
Showtime a écrit:
Donc toi aussi t'as 2 teams au total sur FL Show ?
Oui mais sur deux serveurs différents, ce que le jeu autorise et encourage même, vu qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre (peut pas acheter/échanger de joueurs d'un serveur à l'autre) pas de matchs interserveurs pas de stages interserveurs, donc deux trucs totalement différent
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 26 Nov - 22:18
Ouais OS je veux bien mais bon il y avait pas d'arrière pensée. Maintenant si pour toi c'est pas fair play de s'occuper de la team d'un pote en attendant son retour. Je suis persuadé que tu en aurais fais autant si Else te l'avait proposé. M'enfin maintenant c'est reglé, une saison à jobber et bye bye San Andreas, pas de quoi se prendre la tête
PS : Je suis sur que ça en arrange vraiment plus d'un en plus ^^
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 26 Nov - 22:33
Je suis pas sûr que tu seras un simple jobber cette saison. Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que tu remportes des matchs; j'ai déjà vu des équipes avec de bonnes stats et motivations faibles l'emporter !
En tout cas, c'est vraiment dommage ce qui t'arrive Le MEC n'a plus, désormais, qu'un représentant en L1 et un autre en L2. (Mais je pense que tu feras des bons résultats quand même, tu verras )
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 26 Nov - 22:35
Ouais enfin au pire maintenant je m'en fous un peu, tant que je fausse pas le championnat c'est très bien, la saison prochaine bye bye et c'est dommage, elle me tenait à coeur cette équipe mais bon... ^^
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 26 Nov - 23:25
KXL, si ça t'interesse, je peux te preter un ou deux joueurs (gratos biensur, 'fin si c'est possible).
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 27 Nov - 0:10
Orange Sanguine a écrit:
KXL, si ça t'interesse, je peux te preter un ou deux joueurs (gratos biensur, 'fin si c'est possible).
Merci OS c'est sympa mais je préfère voir comment je me débrouille tout seul la première saison
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 27 Nov - 12:05
@TS : pouquoi tu réagis pas sur ta défaite par forfait ? Mwah ah ah ah ah ah ah
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 1 Déc - 11:17
La carrière reprend ses droits demain pour la première journée !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 3 Déc - 15:23
Journée n°1
Ligue 1
Olympique des Peeps 1 - 4 All Starz Team(3 000 spectateurs) Inter TNA 0 - 1 Fakhr Team(13 799 spectateurs) TeamOLB 1 - 1 Red Star Soccer (5 200 spectateurs) San Andreas FC/41 3 - 1 DudeBusters (21 000 spectateurs)
Spoiler:
Ligue 2
Wadiya 2 - 1 FC Bourrinistes (6 400 spectateurs) Legione Bianconera 6 - 2 Gentlemen FC (14 400 spectateurs) Blackwater Bay 0 - 6 AS creusois(1 800 spectateurs) N.A.K 0 - 4 FC Luxure (2 000 spectateurs)
Spoiler:
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 3 Déc - 15:32
c'est un bel hommage. Une belle preuve d'émotion. Pour mon dernier jour en tant que coach, avant mon licenciement, qui a prit effet ce lundi, San Andreas FC s'est imposé une dernière fois. Prenant du même coup le co leadership de la Ligue 1 pour une journée. Merci. Et bravo. CM Punk, Marshall Mathers, Rick Grimes, David Otunga, Guillaume Hoarau... Vous êtes tous les artisans d'une belle carrière. Vous pouvez maintenant laisser la place à une équipe de chauves chelous qui prend les rênes de la Team. Jusqu'au bout San Andreas aura vibré. La baisse de motivation, synonyme de soutien envers moi, est un symbole. Ce championnat n'importe plus.
San Andreas FC : Vice Champion "Championnat CA V2", Champion L2, 4 trophées, 14 victoires, 22 streak.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 3 Déc - 16:56
TheStraightedge17 a écrit:
c'est un bel hommage. Une belle preuve d'émotion. Pour mon dernier jour en tant que coach, avant mon licenciement, qui a prit effet ce lundi, San Andreas FC s'est imposé une dernière fois. Prenant du même coup le co leadership de la Ligue 1 pour une journée. Merci. Et bravo. CM Punk, Marshall Mathers, Rick Grimes, David Otunga, Guillaume Hoarau... Vous êtes tous les artisans d'une belle carrière. Vous pouvez maintenant laisser la place à une équipe de chauves chelous qui prend les rênes de la Team. Jusqu'au bout San Andreas aura vibré. La baisse de motivation, synonyme de soutien envers moi, est un symbole. Ce championnat n'importe plus.
San Andreas FC : Vice Champion "Championnat CA V2", Champion L2, 4 trophées, 14 victoires, 22 streak.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 3 Déc - 16:58
4-0 en premier match, j'en profite pour annoncer que je finirai officiellement PREMIER DE LIGUE 2.
Celui qui osera finir devant moi, je l'appelerai Mon Roi à vie. Mais aucun risque, je vais tous vous écraser !
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 3 Déc - 16:59
Sharp'
N'empêche je remporte mon match 6-2 alors que l'arbitre était contre moi et a expulsé mes deux meilleurs joueurs.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 3 Déc - 17:23
Nan mais Sharp', la première, vraiment bien trouvée
TS, je te félicite pour ta superbe saison de l'an dernier, et ton parcours en général sur FL. Maintenant, j'espère que ce n'est pas un signe annonciateur d'un futur casse gueule des Qataris au PSG
Showtime VIP
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 3 Déc - 17:37
Le top heel de footland qui est viré
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 3 Déc - 17:53
Sinon Sharp, cool les défaites a domicile ? Je sais pas, je dois dire que moi j'ai pas connu
C'est vrai qu'on s'en branle Marcel de tes Peeps a la c**
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 3 Déc - 20:16
Flying Panda a écrit:
Sharp'
N'empêche je remporte mon match 6-2 alors que l'arbitre était contre moi et a expulsé mes deux meilleurs joueurs.
Nan mais j'avais aucune chance, j'ai oublié de payer mes joueurs pendant 2 semaines consécutives du coup ils sont à 2 de motiv ^^'
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 3 Déc - 23:22
Quelle belle victoire du Wadiya, Jean Michel, pour leur tout premier match officiel ! Ted Mosby et Barney Stinson qu'on surnomme déjà les Legendary Bros seront les futures stars à surveiller du côté de la Ligue 2 !