|
|
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 17 Oct - 20:01 | |
| Regarde mon équipe . C'est elle qui va te botter le cul |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 17 Oct - 21:07 | |
| Comme tout bon Fakhr je vise la descente immédiate ! (et accessoirement j'ai une des équipes les plus faibles de L1 ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 17 Oct - 21:26 | |
| - JoMo styles a écrit:
- Attention L1 j'arrive après cette saison .
Ton équipe qui est tellement forte que tu es encore en L2 alors que j'ai failli gagner le championnat de L1, je suis même prets à parier que tu vas faire une saison de plus en L2 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Mer 17 Oct - 21:42 | |
| [quote="Orange Sanguine"] - JoMo styles a écrit:
- alors que j'ai failli gagner le championnat de L1, je suis même prets à parier que tu vas faire une saison de plus en L2
Réponse par A + B que pour l'instant tu ne reste pas plus dans l'histoire que lui... Il faudra mieux faire pour tacler un jeunot |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 17 Oct - 22:50 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Vous êtes si impatient que ça de vous faire botter le derche en L1 ?
Non parce que THE CHAMP IS HERE! |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 17 Oct - 22:59 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
Non parce que THE CHAMP IS HERE! C'est Punk qui perd jamais maintenant, pas Cena (me faudrait un smiley troll ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 18 Oct - 4:50 | |
| [quote="TheStraightedge17"] - Orange Sanguine a écrit:
- JoMo styles a écrit:
- alors que j'ai failli gagner le championnat de L1, je suis même prets à parier que tu vas faire une saison de plus en L2
Réponse par A + B que pour l'instant tu ne reste pas plus dans l'histoire que lui... Il faudra mieux faire pour tacler un jeunot Par l'intermédiaire de mon scoreur Becker, ma team est rentré dans l'histoire , et pis bon je fais le podium quand même. Ils sont rigolo quand même ses petits qui essayent de pisser plus haut que les grands... Vous pourrez venir jouer les grands quand vous aurez monter d'une division... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 22 Oct - 17:05 | |
| Demain reprise du championnat, bonne chance à vous tous ! |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 22 Oct - 17:12 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
Vous pourrez venir jouer les grands quand vous aurez monter d'une division... Il y à plus qu'à espérer que tu tiendras la distance Mister Ligue des Champions, et que tu ne descendes pas quand je me chargerais de monter Faudrait faire une liste des favoris, outsider, et autres protagonistes de pré saison a la prochaine |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 22 Oct - 18:09 | |
| Je reste sur 8 défaites consécutives dont 0-3 contre Nak, je crois pas que ça va être génial
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 22 Oct - 20:27 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
Vous pourrez venir jouer les grands quand vous aurez monter d'une division... Il y à plus qu'à espérer que tu tiendras la distance Mister Ligue des Champions, et que tu ne descendes pas quand je me chargerais de monter
Je pense que je vais m'arreter à la fin de cette saison et reprendre dans une ou deux saisons... Ca à l'air de bien marcher d'entrainer ses joueurs au lieu de participer à une compèt _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 22 Oct - 20:46 | |
| Oui je confirme, et un stage en bonus, c'est le must |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 22 Oct - 21:08 | |
| Gbacc' passe et note de ne jamais faire autre chose que de la compèt, telle est la voie de Fakhr _________________ - WFA:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 22 Oct - 21:38 | |
| Personnellement, je joue plus pour le fun qu'autre chose.. Je vous laisserai vous écorchez la tronche pour la victoire finale ! |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 23 Oct - 21:02 | |
| - Sharpshooter a écrit:
Non parce que THE CHAMP IS HERE! *tousse* Tu disais ? BM qui perd en ouverture du championnat face à Gbac , cette saison risque d'être plus serré que la dernière. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 23 Oct - 21:21 | |
| Journée n°1
Ligue 1FC Bourrinistes 1 - 2 DudeBusters (3 400 spectateurs)The Fallen Angels 1 - 2 Red Star Soccer (0 spectateur)Fakhr Team 1 - 0 TeamOLB (9 000 spectateurs)Olympique des Peeps 2 - 3 All Starz Team (14 800 spectateurs)- Spoiler:
Ligue 2
Blackwater Bay 0 - 3 Inter TNA (0 spectateur)Legione Bianconera 0 - 4 AS creusois (3 600 spectateurs)San Andreas FC 5 - 3 Gentlemen FC (19 200 spectateurs)N.A.K 2 - 4 FC Luxure (2 000 spectateurs)- Spoiler:
- N'hésitez pas à commenter les résultats !
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 23 Oct - 22:24 | |
| C'est beau de voir du "San Andreas FC" un peu partout... A la passe, au scoring, a l'affluence, a la victoire... Mon prochain match sera beaucoup plus compliqué face a la Luxure... La toute première équipe que j'ai pu affronter ! #ItBegins... |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 23 Oct - 22:56 | |
| ça vous dérange si je me retire du championnat maintenant ? Nan parce que battre le champion d'entrée c'est bien mais ça signifie aussi qu'il peut plus rien m'arriver de mieux de la saison _________________ - WFA:
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 23 Oct - 23:51 | |
| Damn, j'ai battu Nak ! J'en reviens vraiment pas, c'était un beau match en plus. Je félicite chaleureusement mon adversaire et le remercie pour cette confrontation TS, je vais te niquer façon Luxure. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 24 Oct - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 24 Oct - 17:12 | |
| - HeelManiac a écrit:
- TS, je vais te niquer façon Luxure.
Une équipe qui se connait par cœur, et par cul même |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 24 Oct - 19:50 | |
| J'ai oublié d'augmenter les salaires de mes types suite à l'agrandissement du stade du coup ils font la gueule _________________ - WFA:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 27 Oct - 11:24 | |
| Excusez moi du retard pour le post. je vous met rapidement les résultats de la 2ème journée, sachant qu'aujourd'hui se joue la 3ème, je ferais les classements/résultats ce soir ! Journée n°2
Ligue 1
DudeBusters 5 - 2 The Fallen Angels (11 200 spectateurs) TeamOLB 4 - 3 FC Bourrinistes (5 200 spectateurs) Red Star Soccer 4 - 2 Olympique des Peeps (12 800 spectateurs) All Starz Team 1 - 5 Fakhr Team (3 000 spectateurs)
Ligue 2
AS creusois 2 - 0 N.A.K (1 599 spectateurs) Gentlemen FC 2 - 1 Blackwater Bay (0 spectateur) Inter TNA 2 - 1 Legione Bianconera (2 400 spectateurs) FC Luxure 0 - 1 San Andreas FC (4 400 spectateurs) |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 27 Oct - 11:53 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- FC Luxure 0 - 1 San Andreas FC (4 400 spectateurs)[/center]
What else ? |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 27 Oct - 11:55 | |
| Premier de mon championnat . TS aujourd'hui je vais mettre fin a ton invincibilité . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footland : Carrière | |
| |
|
| |
|