|
|
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 17:18 | |
| Demande effectué . |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 17:38 | |
|
Journée n°14
Ligue 1DudeBusters 2 - 3 The Fallen Angels (13 200 spectateurs)Red Star Soccer 5 - 1 Stilwater FC (10 200 spectateurs)FC Bourrinistes 2 - 1 All Starz team (7 000 spectateurs)TeamOLB 2 - 0 Asylum AC (5 899 spectateurs)
- Spoiler:
Ligue 2
Legione Bianconera 0 - 7 Fakhr Team (7 200 spectateurs)Gentlemen FC 3 - 0 N.A.K (9 200 spectateurs)Olympique des Peeps 4 - 2 FC Luxure (17 200 spectateurs)Inter TNA 1 - 5 AS creusois (6 000 spectateurs)
- Spoiler:
Pas de miracle pour OS, Burning est sacré champion de L1 ! Show' s'écroule, frappé par Fakhr, laissant Gbacca et Sharp' savourer une montée dans l'élite !
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 17:40 | |
| Pareil.
Attention aux boulets. Des fois qu'ils y en aient quelques uns qui tentent de venir squatter. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 17:44 | |
| Euh petite question on gère nous même le nombre de montée/descente? Si c'est le cas si on faisait 3 voire 4 relégués/promus, ce serait quand même plus sympa parce que des saisons on en fera surement pas 100 et puis ça relancerait un peu l'intérêt ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 17:49 | |
| http://www.foot-land.com/carrieres/saison-actuelle-4714.html Si ça reste comme ça, c'est pas génial pour tout le monde Peut-être que Godot en créant n'avait sélectionné qu'une seule saison, et que la montée/descente n'a pas été prise en compte, je sais pas là ... EDIT: BM vient de s'inscrire, et il est devant tout le monde http://www.foot-land.com/carrieres/saison-actuelle-4714.html |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 18:00 | |
| Demande envoyée ! Quel est le problème JGab ? |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 18:01 | |
| C'est 2 montées et 2 descentes et c'est très bien comme ça. En fait Show est juste dégoûté d'avoir raté la montée Pour la composition des divisions attendez que tous le monde soit inscrit. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 18:14 | |
| C'est bon, j'ai refait une demande. Après, peut-être que ça va se gérer tout seul et que le jeu attend juste la confirmation de tous les joueurs engagés et les éventuels désistements/remplacements. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 18:25 | |
| - Flying Panda a écrit:
- C'est 2 montées et 2 descentes et c'est très bien comme ça. En fait Show est juste dégoûté d'avoir raté la montée
Pour la composition des divisions attendez que tous le monde soit inscrit. Pas particulièrement, c'est juste que 2 montées/descentes, on va avoir paratiquement les même division qu'avant rien ne change _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 18:42 | |
| Il n'y a pas (plus) de doutes. Le jeu prend bien en compte les montées/descentes. TS qui vient de s'inscrire est dernier de L2. BM est 1er de L1. En gros, il nous ré-inscrit dans l'ordre de la fin du championnat dernier. Je rejoins Panda, Show est vert d'avoir Fakhré Pour les tableaux, effectivement, ça variera peu.. Au fait, déjà refuser un noob ! Stade 50 000, avec des stats de bourrins |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 18:46 | |
| Purée l'équipe de TS17 !!! Il va nous massacrer |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 20:44 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Allez par-ici vous réinscrire ! http://www.foot-land.com/index2.php?page=carrieres&action=crre (chercher Catch Asylum dans la liste en inter-saison)
KXL théoriquement on est complet :/, mais je peux te laisser ma place si il faut ! Je vais pas te forcer à me laisser ta place, mais si vraiment quelqu'un veut vraiment se retirer je veux bien le remplacer ! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 20:46 | |
| - KXL a écrit:
- JGabriel68 a écrit:
- Allez par-ici vous réinscrire ! http://www.foot-land.com/index2.php?page=carrieres&action=crre (chercher Catch Asylum dans la liste en inter-saison)
KXL théoriquement on est complet :/, mais je peux te laisser ma place si il faut ! Je vais pas te forcer à me laisser ta place, mais si vraiment quelqu'un veut vraiment se retirer je veux bien le remplacer ! Sinon pourquoi ne pas passé à 18 ? On rajouterais KXL et une équipe fictive comme celle de tee. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 21:40 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Sinon pourquoi ne pas passé à 18 ?
On rajouterais KXL et une équipe fictive comme celle de tee. Je vais voir si cela est possible, mais je crois que les configs faites au départ ne le permettront pas. On peut rajouter une ligue, mais je crois pas simplement une ou deux équipes.. - Citation :
- Créateur :Stilwater FC (GodotCA)
Date de création :
Nb ligues : 2 Nb d'équipes : 16 Matchs retour : avec
2012-09-11 Saisons : 1
Commentaires :Carrière réservé aux membres du forum catch asylum. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 16 Oct - 7:06 | |
| Qui manque à l'appel dans les 16 ? Qu'on les prévienne par mp. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 16 Oct - 19:20 | |
| Il manque Tricky, le deuxième je sais pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 16 Oct - 19:24 | |
| - HeelManiac a écrit:
- Il manque Tricky, le deuxième je sais pas !
Notre first-lady: Else ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 16 Oct - 19:54 | |
| Tricky c'est bon. Manque Else ! j'ai dut refuser pas moins de 13 boulets d'un coup |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 17 Oct - 18:43 | |
| Beaucoup de guignols à refuser encore, heureusement, je n'ai pas raté la demande d'Else au milieu Donc...
- Spoiler:
La saison 2 de la carrière Catch Asylum est lancée !! Rendez-vous mardi 23 octobre, pour la première journée de championnat ! D'avance bonne chance à tous !
Dernière édition par JGabriel68 le Mer 17 Oct - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 17 Oct - 18:48 | |
| San Andreas ne peut viser qu'un objectif : la montée ! Je suis un peu le PSG de footland avec mes transferts, Dewey, Valverde, Grimes... Well ok |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 17 Oct - 19:09 | |
| 23 Novembre? Plus d'un mois sans matchs? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 17 Oct - 19:30 | |
| 23 octobre, c'est corrigé. Merci Show ^^' |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 17 Oct - 19:42 | |
| Attention L1 j'arrive après cette saison . |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 17 Oct - 19:48 | |
| Yeah !! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 17 Oct - 19:50 | |
| Vous êtes si impatient que ça de vous faire botter le derche en L1 ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footland : Carrière | |
| |
|
| |
|