|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 8 Oct - 17:07 | |
|
Journée n°11
Ligue 1Red Star Soccer 4 - 4 DudeBusters (13 600 spectateurs)TeamOLB 2 - 4 FC Bourrinistes (8 200 spectateurs)Asylum AC 1 - 3 The Fallen Angels (3 400 spectateurs)Stilwater FC 3 - 3 All Starz Team (2 399 spectateurs)
- Spoiler:
Ligue 2Inter TNA 2 - 1 Gentlemen FC (17 200 spectateurs)Olympique des Peeps 3 - 1 Legione Bianconera (17 200 spectateurs)AS creusois 0 - 4 Fakhr Team (0 spectateurs)FC Luxure 3 - 0 N.A.K (2 000 spectateurs)
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 9 Oct - 20:50 | |
| 'Foiré de BM, tu as eu de la chance marqué à la 90ème, 'tin j'aurais pu revenir à seulement 1 pt _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 9 Oct - 20:51 | |
| Foiré de Sharp :O _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 9 Oct - 21:28 | |
|
Journée n°12
Ligue 1DudeBusters 0 - 2 All Starz Team (8 399 spectateurs)Red Star Soccer 4 - 5 TeamOLB (8 000 spectateurs)FC Bourrinistes 2 - 2 Asylum AC (3 000 spectateurs)The Fallen Angels 4 - 1 Stilwater FC (4 800 spectateurs)- Spoiler:
Ligue 2
N.A.K 2 - 1 AS creusois (400 spectateurs)Gentlemen FC 0 - 2 Fakhr Team (12 400 spectateurs)Inter TNA 2 - 3 Olympique des Peeps (18 400 spectateurs)Legione Bianconera 0 - 5 FC Luxure (2 800 spectateurs)- Spoiler:
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 9 Oct - 21:35 | |
| Burning Man joue avec le feu ! OS est vraiment pas très loin... |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 9 Oct - 21:47 | |
| Il marque le 5ème à la 88ème... Comme dit sur la Box, François m'a fait le même coup la journée d'avant en égalisant à la 89ème à 4-4. J'ai laissé échappé une victoire, et un match nul face au leader... De là à souhaiter qu'OS passe premier et gagne le championnat.. (Quoique, faut bien faire tomber le monarque, sur la dernière journée, ce serait beau ^^) |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 9 Oct - 22:11 | |
| Coucou Showtime. A L'ABORDAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 10 Oct - 10:05 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Il marque le 5ème à la 88ème...
Mener 4 - 1 à la 70', se faire remonter 4 - 4 à la 85' et réussir à marquer le 5ème dnas la toute fin de match, si ça c'est pas un gros mental. - Citation :
- De là à souhaiter qu'OS passe premier et gagne le championnat.. (Quoique, faut bien faire tomber le monarque, sur la dernière journée, ce serait beau ^^)
Mine de rien c'est faisable car à domicile je suis à 3 défaites sur 6 match, dont 2 sur les 2 dernier matchs. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 10 Oct - 19:43 | |
| Mais pour le parcours que tu as fais, tu mérites cette victoire finale. passer premier, sans descendre jamais d'une seule marche, c'est fort ! |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 11 Oct - 20:15 | |
| Gloire à François pour avoir battu BM , du coup la première place se joue pour le moment à la diff de but, et BM à une meilleure diff d'un but. BM joue donc à domicile lors de la dernière journée face à une team qui n'a plus de coach (et qui n'est plus payé vu la motiv'^^) c'est à dire Asylum FC alors que je me rendrais chez Tonton (je regrette de plus en plus mon vieux match nul face à Godot, c'est ce match qui m'a fait perdre le championnat ). On peut donc en déduire que BM a gagné le championnat _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 11 Oct - 20:49 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- On peut donc en déduire que BM a gagné le championnat
Pas sûr du tout, j'en suis à 3 défaites à domicile d'affilée, il est loin d'être fini ce championnat ! |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 11 Oct - 20:52 | |
| Une chose à dire : bravo Burning Man ! Très régulier, pas celui qui fait le plus parler de lui mais une finale de coupe et une possible victoire en championnat, même si tout reste à faire, voila le favori de la prochaine saison ! PS : OS, respect aussi. Ton équipe a fier allure et fait le show ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 11 Oct - 22:44 | |
| @OS : Je perds la L2, entre autre, car je suis le seul du top 4 qui a pris qu'1 point contre Nak en deux matchs _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 11 Oct - 23:14 | |
| - Gbacca a écrit:
- @OS : Je perds la L2, entre autre, car je suis le seul du top 4 qui a pris qu'1 point contre Nak en deux matchs
Ok je m'incline, respect^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 12 Oct - 0:06 | |
| - Gbacca a écrit:
- @OS : Je perds la L2, entre autre, car je suis le seul du top 4 qui a pris qu'1 point contre Nak en deux matchs
Il me semble que j'avais prit le même nombre de point contre Nak lors du championnat et cela avait failli me coûter chère au final. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 12 Oct - 19:37 | |
|
Journée n°13
Ligue 1All Starz Team 4 - 0 The Fallen Angels (21 000 spectateurs)Asylum AC 1 - 6 Red Star Soccer (4 600 spectateurs)TeamOLB 2 - 4 DudeBusters (3 800 spectateurs)Stilwater FC 1 - 3 FC Bourrinistes (1 200 spectateurs)- Spoiler:
Ligue 2
AS creusois 4 - 1 Legione Bianconera (0 spectateurs)Olympique des Peeps 2 - 4 Gentlemen FC (18 000 spectateurs)Fakhr Team 1 - 1 N.A.K (11 600 spectateurs)FC Luxure 1 - 0 Inter TNA (10 800 spectateurs)- Spoiler:
Les deux champions seront sacrés lors de la dernière journée ! Bonne chance à vous !
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 12 Oct - 19:48 | |
| GBACCA CHAMPION ! LE RESTE C'EST DU BIDON ! |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 13 Oct - 12:27 | |
| Ca y est BM est champion... je viens de perdre 2 à 1 face à Tonton _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 13 Oct - 13:18 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Ca y est BM est champion... je viens de perdre 2 à 1 face à Tonton
Avec un but de Francis Llacer FTW ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 14 Oct - 13:02 | |
| Du coup je remets le prix Fakhr de la L2 à Show ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 14 Oct - 20:25 | |
| Merci _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 12:17 | |
| Yop Jgab, quand est-il de la saison 2 ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 13:25 | |
| Est-ce qu'il serait possible de s'inscrire pour la nouvelle saison ? _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 17:09 | |
| Allez par-ici vous réinscrire ! http://www.foot-land.com/index2.php?page=carrieres&action=crre (chercher Catch Asylum dans la liste en inter-saison)
KXL théoriquement on est complet :/, mais je peux te laisser ma place si il faut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 15 Oct - 17:15 | |
| Demande effectuééééeeeeuuuuuh ! (et amélioration du cdf lancée ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footland : Carrière | |
| |
|
| |
|