|
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 4 Oct - 23:10 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- D'accourd
Huh ? _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 5 Oct - 0:15 | |
| |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 5 Oct - 11:38 | |
| Oui, je veux faire une grenobloise ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 5 Oct - 12:16 | |
| - Tricky38 a écrit:
- Oui, je veux faire une grenobloise ^^'
Impossible. Y a que deux divisions dans notre ligue ! |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 5 Oct - 15:17 | |
| Oui, je vise la Division 3! |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 5 Oct - 15:29 | |
| Dîtes j'ai une question. Si j'ai bien compris Godot et tee nous quittent et sont remplacés par Else et TS17. Or si j'ai bien compris les nouveaux entrent en deuxième division nan ? Cependant, même si Godot sera sans doute relégué, l'équipe de tee elle devrait se maintenir en première division. Donc vu que son équipe va disparaître ça devrait libérer un 3ème spot pour la montée nan ? Donc ça serait les 3 premiers du championnat de D2 qui monteraient ? C'est ça ? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 5 Oct - 15:34 | |
| ça se tient Panda ^^'. Le plus simple c'est d'attendre de voir à quel place je finis. Si je finis troisième y'en a deux qui montent, quatrième, trois et ainsi de suite _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 5 Oct - 16:22 | |
| Je peux commencer en ligue 2, si je le dois. Aucun soucis. Après tout, il me faudra 14 matchs pour accéder à la ligue 1 alors autant effectuer la montée du siècle avec San Andreas |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 5 Oct - 17:53 | |
| Pour te répondre Panda, j'en sais foutrement rien La logique voudrait que les choses se passent comme ça effectivement ! Ce qui entraînement une bataille sans merci pour la 3ème place, ce serait beau ^^ Manque plus que JoMo à se prononcer, Else aussi pour intégrer ou non le championnat. Merci aux autres pour votre réactivité. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 5 Oct - 18:45 | |
| |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 5 Oct - 19:08 | |
| Moi, moi, je veux en être ! *w* |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 5 Oct - 19:18 | |
| C'est tout bon, merci Else et Jomo Donc Godot et Tee cèdent leur place à Else et TS pour la prochaine saison ! Vous pourrez revenir dès que vous en aurez l'envie, bien entendu. En attendant, les matchs de première et deuxième division ne sont pas finis, il reste plusieurs journées. Tout reste possible ! Bonne fin de championnat à tous (Et merci d'avoir répondu aussi vite à l'appel ! ^^) |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 5 Oct - 23:27 | |
|
Journée n°10
Ligue 1
FC Bourrinistes 1 - 5 Red Star Soccer (6 200 spectateurs) All Starz team 2 - 2 Asylum AC (18 600 spectateurs) DudeBusters 6 - 0 Stilwater FC (4 800 spectateurs) The Fallen Angels 2 - 6 TeamOLB (1 998 spectateurs)
- Après deux défaites consécutives, le Red Star Soccer se relance par une victoire à l'extérieur. De quoi se permettre de rêver encore au sacre ? - Le dauphin du championnat, justement, manque l'occasion de reprendre des points à la TeamOLB, et laisse filer deux précieux points à domicile ! - La confiance, les DudeBusters en ont fait le plein en inscrivant 6 buts, face au dernier du championnat. Plus que jamais, l'équipe managé par François peut prétendre à un podium, voir au titre ! Côté Stilwater, c'est la pleine crise. Même si le sort de l'équipe en championnat semble régler depuis longtemps, en coulisse, on parle même de retirer l'équipe pour l'an prochain ! - Venons-en au leader du championnat, qui se rassure et reprend 4 points d'avance, en s'imposant 6 buts à 2 sur la pelouse des Fallen Angels.
- Spoiler:
Ligue 2Gentlemen FC 4 - 0 AS creusois (11 600 spectateurs)Legione Bianconera 1 - 6 Inter TNA (5 800 spectateurs)Fakhr Team 3 - 1 FC Luxure (6 000 spectateurs)N.A.K 1 - 3 Olympique des Peeps (8 400 spectateurs)- Candidat à la montée, accusant 5 points de retard sur le leader, le Gentlemen FC signe une brillante victoire 4 à 0, dans un match qui réussi à attiré une belle affluence. - Le leader justement jouait un match périlleux sur la pelouse de Legione Bianconera, dans un stade chauffé à blanc, par pratiquement 6 000 fanatiques. Heureusement, ils ne sont pas tombés dans le piège, et s'impose par la large marque de 6 à 1. - Un autre candidat à la montée, avec 6 points de retard, pour qui tout reste jouable, Fakhr Team s'impose 3 buts à 1, face à une équipe du FC Luxure, visiblement résigné au bas de tableau. - Enfin, le match vient de se terminer il y a quelques minutes, l'Olympique des Peeps redevient dauphin du championnat en s'imposant sur le terrain de la lanterne rouge avec un score de 3 buts à 1. - Spoiler:
(Burning nous impose quand même une p*tain de suprématie en ligue 1. Tous à ses trousses, va-t-on le déloger avant la fin ? Les paris sont ouverts ! ) |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 5 Oct - 23:39 | |
| A noté que j'ai eu deux blessés en défense centrale pendant mon match _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 5 Oct - 23:42 | |
| Le président d'honneur Fakhr était en tribune ? |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 5 Oct - 23:49 | |
| Damn il y en a des buts dans vos championnats, vous avez le même coiffeur qu'Ibra avouez ? |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 6 Oct - 0:15 | |
| Mon équipe est très pratique, c'est mes milieux qui marquent et mes attaquants qui font les passes décisives. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 6 Oct - 4:11 | |
| 'fin mon match nul est logique^^, je viens de me rendre compte que je n'avais que 9 joueurs sur le terrain , sur mes 11, 2 avaient été expulsé le match d'avant http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2829330 Donc finalement, c'est plutot un bon résultat^^ A noter qu'une nouvelle fois j'ai bien remplit mon stade _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 6 Oct - 10:08 | |
| Ah en effet, à 9 sur le terrain, s'en devient même une très belle perf' ! Excellent, le jeu qui en a rien à battre que tu commences le match avec moins de joueurs! Il pourrait au moins te mettre tes remplaçants automatiquement |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 6 Oct - 12:30 | |
| Diantre alors que c'est la lose en championnat je perds aux tirs au but contre une équipe ou la moyenne des joueurs est à 350... ce jeu n'a aucun fondement logique aaaaaaah Edit : et bien sûr j'ai eu un troisième blessé en défense centrale pendant cet amical _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 7 Oct - 13:17 | |
| putain encore un blessé en défense j'en ai marre _________________ - WFA:
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 7 Oct - 20:03 | |
| 'tin j'ai méchament fakhré tout à l'heure , même pas fichu de prendre 3 pts face à Godot et j'ai égalisé à la fin du match sinon c'était défaite^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 7 Oct - 20:14 | |
| Godot appréciera le compliment _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 7 Oct - 20:19 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Godot appréciera le compliment
Il a abandonné son équipe, qui ont d'ailleurs une motiv à 0, donc oui j'ai fakhré _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 7 Oct - 20:22 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Onclesam64 a écrit:
- Godot appréciera le compliment
Il a abandonné son équipe, qui ont d'ailleurs une motiv à 0, donc oui j'ai fakhré 0 de motiv ? Il fait comme moi, ils les empeche de bouffer et ne les paye pas ? EDIT : ah ouais, abandonner l'équipe aussi c'est pas mal^^ _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footland : Carrière | |
| |
|
| |
|