|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 21 Déc - 21:41 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Y'a pas un prix minimal à respecter, tout de même ? On peut pas brader des joueurs avec des grosses carac' je crois..
Je confirme, il y a un prix minimum au dela duquel on ne peut pas vendre un joueur (ça évite les trucs bizarre avec des doubles comptes toussa). Faudra compter au minimum 100.000 pour TheNak (et même beaucoup plus je penses). Perso, j'ai licencié la moitié de mon équipe de base^^ Au moins vous êtes prévenu _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 21 Déc - 21:43 | |
| Pas sur, sur le serveur 2 j'ai acheté un joueur à 140 pour 80000 _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 21 Déc - 21:44 | |
| - Showtime a écrit:
- Pas sur, sur le serveur 2 j'ai acheté un joueur à 140 pour 80000
Ca dépendra aussi de l'age je penses. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 22 Déc - 0:43 | |
| Ma foi on verra, si c'est trop cher on laissera tomber pis c'est marre ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 22 Déc - 11:45 | |
| Sinon, pour en revenir aux championnats, je sens bien également OS finir champion. Il est sur une bonne dynamique, et il mériterait pour ses différents parcours en L1 (notamment en manquant le titre de peu lors de la première saison). Pour la Ligue 2, vous nous avez habitué à des résultats surprenants à chaque journée Donc pour moi rien n'est encore joué. Et nous aurons de beaux challengers qui rejoindront l'élite la saison prochaine. Tout ça pour dire, que je viens vous préparer à la saison prochaine justement ^^' Réfléchissez déjà si vous souhaitez continuer à jouer |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 22 Déc - 12:03 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Sinon, pour en revenir aux championnats, je sens bien également OS finir champion. Il est sur une bonne dynamique, et il mériterait pour ses différents parcours en L1 (notamment en manquant le titre de peu lors de la première saison).
Ce n'est pas encore fait La prochaine journée j'affronte François, puis à la dernière journée Gbacca, je pense plutôt que tout ce jouera lors de cette dernière journée _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 0:22 | |
| Journée n°11
Ligue 1DudeBusters 2 - 0 Red Star Soccer (13 200 spectateurs)TeamOLB 3 - 6 Fakhr Team (7 600 spectateurs)Inter TNA 2 - 2 All Starz Team (21 000 spectateurs)San Andreas FC/41 0 - 2 Olympique des Peeps (4 800 spectateurs)- Spoiler:
Ligue 2FC Luxure 2 - 1 AS creusois (18 400 spectateurs)Wadiya 1 - 6 Gentlemen FC (700 spectateurs)Blackwater Bay 3 - 1 FC Bourrinistes (7 800 spectateurs)N.A.K 1 - 6 Legione Bianconera (2 800 spectateurs)- Spoiler:
N'hésitez pas à commenter cette fin de championnat ! _______________________
Comme Secret Story ou Koh Lanta, Catch Asylum vous propose une saison 4 pour la carrière Footland. Alors une seule question à se posez, vous sentez-vous (toujours) d'attaque pour chercher la victoire ? OS: OUI Gbacca: OUIFrançois: OUI Burning: OUIShow: OUI JGab: OUISharp: OUI TS: Pour toi c'est mort malheureusement Heel: OUI Jomo: OUIPanda: OUI Tricky: OUIElse: OUI Nak: OUITonton: OUI/NON KXL: OUIMerci d'avance !
Dernière édition par JGabriel68 le Mer 26 Déc - 11:13, édité 4 fois |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 0:34 | |
| - Citation :
- Comme Secret Story ou Koh Lanta, Catch Asylum vous propose une saison 4 pour la carrière Footland. Alors une seule question à se posez, vous sentez-vous (toujours) d'attaque pour chercher la victoire ?
Hell Yeah Un beau resserrement en tête de la L1, 3 points entre les 3 premiers, ca va se jouer au finish, encore deux gros affrontement, Fakhr vs All Starz et All Starz vs DudeBusters Lors de ces rencontres, le destin de la L1 sera scellé. Tremblez les gars, mon équipe, les DudeBusters vont vous écraser _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 0:36 | |
| Bien sûr, je serais là! J'aurais un titre de L2 à remporter quand même! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 0:44 | |
| Cela en étonnera plus d'un, mais j'ai décidé d'arrêter la compétition |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 1:30 | |
| Je reprendrai les mots de Sharp en affirmant que j'ai un titre en L1 à gagner la saison prochaine ! Donc OUI |
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 4:45 | |
| Je postule également pour une nouvelle saison.
Par contre je serai absent du 25 au 31 décembre. |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 5:16 | |
| Je me suis fait screwé dans mon match face à Show , égalisation à la 90ème Le Raymond Poulidor de FL sera aussi présent pour une saison supplémentaire _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 9:26 | |
| J'ai super bien coaché dans mon match contre OS (terminé le match avec tout ce qui était possible en attaque et un seul défenseur ^^) Je serais la la saison prochaine _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 10:20 | |
| |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 10:52 | |
| Malgré mes 3 points glanés en 11 journées, je continue ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 14:15 | |
| Je continue également ^^' ! (et comme je l'avais dit à Françoinet l'autre soir je sens qu'il va nous griller la politesse à OS et moi ^^' ) (ps : oui dire que toutes les autres équipes de tête vont gagner c'est une ruse de merde pour conjurer le sort ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 14:18 | |
| Je suis toujours partante pour une nouvelle saison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 16:10 | |
| J'avais toujours mes bonus, du coup j'en ai profité pour renommer ma team et mes jeunes du centre de formation, ne vous étonnez pas qu'une certaine Japanime Team soit en pole position^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 16:13 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- J'avais toujours mes bonus, du coup j'en ai profité pour renommer ma team et mes jeunes du centre de formation, ne vous étonnez pas qu'une certaine Japanime Team soit en pole position^^
Les ultras n'ont pas trop gueulé ? XD Et je poursuis l'aventure bien évidemment. |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 20:50 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- J'avais toujours mes bonus, du coup j'en ai profité pour renommer ma team et mes jeunes du centre de formation, ne vous étonnez pas qu'une certaine Japanime Team soit en pole position^^
Les ultras n'ont pas trop gueulé ? XD
Ya pas d'ultra chez nous, juste des otakus un peu trop fanatique (et qui font le Wotagei les soirs de match ) Et pis bon, on est juste revenu au source, ils commencaient à en avoir marre de cette colonie d'Ouzeck qui avaient débarqué dans le centre de formation (Wisy, Topo, Kiki et compagnie ) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 21:02 | |
| Ah punaise ouais. Moi aussi j'en ai marre de ces noms decons XD |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 23 Déc - 23:24 | |
| D'ailleurs curieusement ma team c'est pas mal féminisé , les 'foiré de travelos^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 24 Déc - 11:15 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Les ultras n'ont pas trop gueulé ? XD
Sinon, liste des participations mis à jour. Manque encore quelques uns. |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 24 Déc - 11:21 | |
| J'ai mis en vente quelques uns de mes joueurs. Ils ont aux alentours des 140pts. Si ça vous intéresse faîtes-moi signe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footland : Carrière | |
| |
|
| |
|