|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 3 Nov - 1:28 | |
| C'te big fakhrage que j'ai eu contre Tonton Je domine tranquillement 2 à 0 jusqu'a la 83ème, n'étant pas inquieté je fanfaronne et décide de faire tourner un peu mes joueurs, coup sur coup je fais rentrer 2 joueurs qui sont remplacant habituellement et BIM... Tonton revient à 2-2 en 4 mn C'est bien fait pour ma gueule _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 3 Nov - 1:34 | |
| J'ai toujours pas gagné un match _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 3 Nov - 10:35 | |
| Journée n°6
Ligue 1The Fallen Angels 3 - 0 Fakhr Team (1 800 spectateurs)TeamOLB 1 - 1 Olympique des Peeps (10 000 spectateurs)DudeBusters 2 - 1 Red Star Soccer (10 000 spectateurs)FC Bourrinistes 2 - 2 All Starz Team (3 800 spectateurs)- Spoiler:
Ligue 2AS creusois 5 - 1 FC Luxure (399 spectateurs)Inter TNA 2 - 3 San Andreas FC (22 200 spectateurs)Legione Bianconera 0 - 8 Gentlemen FC (4 500 spectateurs)N.A.K 2 - 3 Blackwater Bay (2 000 spectateurs)- Spoiler:
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 3 Nov - 11:05 | |
| 8-0 ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 3 Nov - 13:52 | |
| Ouep Tricky, belle perf' Tu as bien remonté ton goal average, ce qui est peut être déterminant, en fin de championnat, en cas d'égalité ! Sinon Gbacca battu sèchement 3-0 et OS qui reconnaît avoir Fakhré, la bonne opération est pour François qui m'a battu et qui du coup reprend un peu de terrain. Burning et Sharp se sont neutralisés (comme ça, il ne s'échappe pas trop loin). Et je dois faire gaffe au retour de Fallen >< TS confirme avec sa puissance pharaonique qu'il est LE favori ! Invaincu ! Bravo man ! Le MEC est fier de toi ! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 3 Nov - 13:59 | |
| Je félicite mon adversaire d'hier, Showtime, pour un match vraiment intense et sympa, où il y aura eu pas mal de rebondissements ( 2-0, 2-1, 3-1, 3-2 à la 87eme... ) J'ai vraiment cru que le destin allait tourner ! Show est pour moi le favori à la montée. Mes pronos : LIGUE 1 : 1. OS, 2. François, 3. Sharp' ( il revient sur chaque fin de saison comme un fou ^^ ) LIGUE 2 : 1. Show', 2. Heel', 3. TS ( je pense que ma première défaite amenera une grosse streak malheureusement, c'est ça quand on est invaincu depuis 14 matchs ) Bravo Tricky pour ta grosse perf', et OS, pour avoir livé le match avec toi, je n'ai qu'une expression : |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 4 Nov - 19:37 | |
| J'ai perdu contre JGab, je jouais à 10 contre 11 parce que je savais pas que j'avais pris un rouge au match d'avant et donc j'ai pas changé de joueur _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 4 Nov - 22:28 | |
| Journée n°7
Ligue 1Fakhr Team 4 - 3 Olympique des Peeps (16 200 spectateurs)Red Star Soccer 3 - 0 FC Bourrinistes (8 600 spectateurs)All Starz team 2 - 1 The Fallen Angels (18 600 spectateurs)DudeBusters 3 - 4 TeamOLB (10 000 spectateurs)
- Spoiler:
Ligue 2Gentlemen FC 3 - 3 N.A.K (10 400 spectateurs)AS creusois 2 - 3 Inter TNA (1 200 spectateurs)Blackwater Bay 0 - 4 San Andreas FC (8 800 spectateurs)FC Luxure 2 - 1 Legione Bianconera (5 200 spectateurs)- Spoiler:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 4 Nov - 22:30 | |
| Joli match JoMo ce fut très très serré _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 4 Nov - 22:33 | |
| Rick Grimes, CM Punk, Marshall Mathers : C'est 20 buts sur 26 marqués. Et ouais... Bon, 7 victoires en 7 matchs, on peut pas rever mieux ! Maintenant il faut tenir la baraque et continuez sur notre lancée. Je pense qu'une victoire sur deux seront suffisante. Ne lâchons rien ! San Andreas : 8, 14, série en cours... |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 7 Nov - 12:48 | |
| Journée n°9
Ligue 1Olympique des Peeps 1 - 2 Red Star Soccer (12 400 spectateurs)FC Bourrinistes 0 - 0 TeamOLB (3 400 spectateurs)Fakhr Team 5 - 0 All Starz Team (18 600 spectateurs)The Fallen Angels 1 - 5 DudeBusters (599 spectateurs)- Spoiler:
Ligue 2N.A.K 1 - 2 AS creusois (2 800 spectateurs)San Andreas FC 5 - 1 FC Luxure (23 999 spectateurs)Legione Bianconera 2 - 2 Inter TNA (9 600 spectateurs)Blackwater Bay 3 - 1 Gentlemen FC (9 000 spectateurs)- Spoiler:
Dernière édition par JGabriel68 le Ven 9 Nov - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 8 Nov - 12:01 | |
| Aujourd'hui 14h30, gros défi face au FC Luxure. S'il y a bien une équipe qui me faire sauter mes 10 victoires de rang, c'est bien La Luxure. Et Show' qui suit mon rythme en me collant au train, ça promet la fin de championnat en L2 |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 8 Nov - 12:28 | |
| Alors que j'ai pris 3-0 à la maison contre Fallen, que Sharp' est allé gagner sur le terrain d'OS, j'ai battu Sharp' sur son terrain 2-1. Comprenez-vous ? La fin de championnat, avec les places de milieu de tableau sont indécises. Toute la L1 est indécise bon sang de bois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 8 Nov - 12:50 | |
| Tonton a accroché le nul contre Burning Si je bats Heel'... Il ne me restera qu'une petite victoire pour m'assurer la montée |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 8 Nov - 13:11 | |
| Je voudrai juste dire un petit truc à JoMo de la Creuse.
Bon que tu marches sur le corps de mes joueurs avec des santiags ne me pose pas de problèmes (au contraire ça leur fait les pieds). Mais tu pourrais quand même te démerder pour ramener du monde dans ton stade ! J'ai besoin de thune mec ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 8 Nov - 14:13 | |
| Il doit avoir ses billets d'entrées trop chers ! TS, je sens bien une streak de victoires jusqu'au bout pour toi ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 9 Nov - 11:37 | |
| Journée n°9
Ligue 1Olympique des Peeps 1 - 2 Red Star Soccer (12 400 spectateurs)FC Bourrinistes 0 - 0 TeamOLB (3 400 spectateurs)Fakhr Team 5 - 0 All Starz Team (18 600 spectateurs)The Fallen Angels 1 - 5 DudeBusters (599 spectateurs)- Spoiler:
Ligue 2N.A.K 1 - 2 AS creusois (2 800 spectateurs)San Andreas FC 5 - 1 FC Luxure (23 999 spectateurs)Legione Bianconera 2 - 2 Inter TNA (9 600 spectateurs)Blackwater Bay 3 - 1 Gentlemen FC (9 000 spectateurs)- Spoiler:
Merde j'ai édité sur la journée 8 |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 9 Nov - 12:14 | |
| Je ne cautionne pas ma victoire. Avec un score aussi serré, avec une domination aussi importante de la Luxure, avec si peu d'occasion... c'est évident que H&M s'est encore fait voler le match. C'est un scandale pur et simple auquel je ne me vanterais pas. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 9 Nov - 18:49 | |
| Bon logiquement c'est à partir de la prochaine journée que je me casse la gueule _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 9 Nov - 20:27 | |
| A un moment, faut pas déconner. Je constate que Footland est vraiment un jeu amateur par rapport à Football Manager entre autres. Mon match contre TS, je le domine, largement, archi-domination même. Possession de balle, nombre de tirs cadrés, tout est de mon côté. Ce score est une immondice, l'arnaque du siècle, encore un vol du genre et je me retire de la vie footlandienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 9 Nov - 20:30 | |
| - HeelManiac a écrit:
- A un moment, faut pas déconner. Je constate que Footland est vraiment un jeu amateur par rapport à Football Manager entre autres. Mon match contre TS, je le domine, largement, archi-domination même. Possession de balle, nombre de tirs cadrés, tout est de mon côté. Ce score est une immondice, l'arnaque du siècle, encore un vol du genre et je me retire de la vie footlandienne.
Je vais immédiatement renvoyer Guillaume Hoarau et Alejandro Valverde de mon équipe. Un manque de réalisme masqué par une chance sans nom n'est pas digne d'un adversaire comme le FC Luxure. L'Almanach des sports ne retiendra qu'une escroquerie, je suis entièrement d'accord. PS : Heel'... |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 9 Nov - 20:40 | |
| Je suis content de voir TS en tête, il le mérite. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 10 Nov - 11:23 | |
| Au fait les enfants y'en a d'autres (hors TS ^^') qui ont le cdf niveau 2 qu'on fasse des stages pour rattraper TS ? ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 10 Nov - 12:02 | |
| - Gbacca a écrit:
- Au fait les enfants y'en a d'autres (hors TS ^^') qui ont le cdf niveau 2 qu'on fasse des stages pour rattraper TS ? ^^'
Je viens de lancé la construction du mien , mais on ne rattrappera jamais TS Gbacca , puisque techniquement, si on fait des stages, rien ne l'empeche d'en faire aussi^^ PS: encore un carton rouge dès le début de mon match... Ca va faire un bail que je n'ai pas finit un match avec 11 joueurs , si quelqu'un se demande pourquoi je ne gagne plus, c'est pour ça^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 11 Nov - 0:37 | |
| ONE NIGHT ONLY ( Soon ) :
TS17 VS GBACCA
INDIGN'YES VS MAIN ÉVENT CREW Si TS gagne : -Gbacca intègre le MEC ! -Gbacca devra porter une signature pro TS et Punk ! Si Gbac' gagne : -TS intègre les Indign'YES et doit porter une signature Anti Punk -mikl devra porter une signature faisant ode a HeelManiac ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footland : Carrière | |
| |
|
| |
|