|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 27 Oct - 12:02 | |
| Pareil en Ligue 1, j'affronte Gbacca pour enchaîner une 3ème victoire en 3 matchs. Il vise la même chose. #EndOfTheStreak? |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 27 Oct - 12:05 | |
| - JoMo styles a écrit:
TS aujourd'hui je vais mettre fin a ton invincibilité . Tu me diras je préfère autant que ce soit toi que Nak ou... Non pas Heel il arrive pas |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 27 Oct - 12:33 | |
| Mon match contre Else s'est joué à huit clos sans le vouloir |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 27 Oct - 13:57 | |
| Vous êtes tous des amateurs. Je suis actuellement en train de relancer Nak. |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 27 Oct - 14:26 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Vous êtes tous des amateurs. Je suis actuellement en train de relancer Nak.
Faudrait déjà que tu arrives à lancer ton équipe à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 27 Oct - 14:41 | |
| J'ai oublié une fois de les payer depuis je galère un max. Mes joueurs sont même tombés à 0 en moral. M'enfin dans quelques jours j'en aurais 5 nouveaux. J'espère que ça relancera un peu l'équipe. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 27 Oct - 14:47 | |
| Augmente peut être légèrement leur paye, voir si ils regagnent plus vite en motivation ? |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 27 Oct - 14:49 | |
| Tu as déjà un centre de formation Panda ? Not Bad, ça fait pas longtemps que tu joues |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 27 Oct - 15:38 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Tu as déjà un centre de formation Panda ? Not Bad, ça fait pas longtemps que tu joues
Ouais il est de niveau 2. En fait je fais l'impasse sur cette saison et peut-être sur la prochaine afin d'avoir une grosse équipe d'ici un mois ou deux. Ah et pendant que je te tiens vu que tu es mon prochain adversaire ça te dérange de mettre l'équipe B ? @JGab' j'arrête pas de les augmenter ces fumiers mais ils font que râler. J'en suis à regretter qu'il n'y est pas une option Zaman Café pour faire remonter leur moral plus rapidement. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 27 Oct - 15:48 | |
| J'ai perdu... mais je vais me relever ! Else, je vais te niquer façon Luxure !
( Pardon. ) |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Sam 27 Oct - 16:59 | |
| - HeelManiac a écrit:
- J'ai perdu... mais je vais me relever ! Else, je vais te niquer façon Luxure !
( Pardon. ) La classe dans ses propos, by Heel Sinon, j'ai paumé 3-2 sur le terrain de Gbacca, donc Fakhr est la dernière équipe invaincu en D1 ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 28 Oct - 11:34 | |
| Journée n°3
Ligue 1Olympique des Peeps 5 - 0 DudeBusters (8 400 spectateurs)All Starz Team 4 - 1 TeamOLB (6 600 spectateurs)Fakhr Team 3 - 2 Red Star Soccer (11 400 spectateurs)The Fallen Angels 4 - 3 FC Bourrinistes (0 spectateur)
- Spoiler:
Ligue 2Gentlemen FC 2 - 5 Inter TNA (5 600 spectateurs)N.A.K 6 - 3 Legione Bianconera (0 spectateur)San Andreas FC 6 - 0 AS creusois (30 000 spectateurs) Blackwater Bay 0 - 2 FC Luxure (400 spectateurs)
- Spoiler:
C'est officiel, TS représente les Quataris de L2 Après qu'il aura écrasé ce championnat, il va venir nous pété les dents en L1 !
|
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 28 Oct - 14:37 | |
| Je vais jouer le maintien cette saison ! |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 28 Oct - 15:06 | |
| - Citation :
- C'est officiel, TS représente les Quataris de L2 Après qu'il aura écrasé ce championnat, il va venir nous pété les dents en L1 !
Il écrasera pas ce championnat, il a volé notre match, il a gagné 1-0 et je méritais la victoire. La Luxure a écrasé Else sinon, domination totale, victoire méritée. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 29 Oct - 23:35 | |
| Journée n°4
Ligue 1TeamOLB 3 - 1 The Fallen Angels (5 200 spectateurs)Red Star Soccer 1 - 3 All Starz Team (10 200 spectateurs)FC Bourrinistes 4 - 4 Olympique des Peeps (600 spectateurs)DudeBusters 0 - 0 Fakhr Team (14 000 spectateurs)- Spoiler:
Ligue 2Legione Bianconera 0 - 3 San Andreas FC (6 000 spectateurs)FC Luxure 6 - 0 Gentlemen FC (5 200 spectateurs)Inter TNA 4 - 0 N.A.K (17 400 spectateurs)AS creusois 0 - 2 Blackwater Bay (4 800 spectateurs)- Spoiler:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 29 Oct - 23:43 | |
| Comment être sixième de ma ligue avec la meilleure attaque. |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 29 Oct - 23:46 | |
| J'ai gagné un match ! Youhou \o/ |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 29 Oct - 23:53 | |
| On sent qu'il y a deux grosses écuries en ligue 2, qui ont déjà un fonctionnement bien rodé, donc elles se positionnent en favorites. Avec JoMo qui peut jouer le trouble-fête, ou Tricky qui avait une belle saison lors du dernier championnat (même si là, le début est un peu raté).
En ligue 1 par contre, chaque match est une grosse affiche (ressenti personnel), car il y a de grosses équipes: même les derniers plantent beaucoup de buts ! On sent que tout sera ouvert jusqu'au bout pour le sacre ! |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 30 Oct - 1:08 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- On sent qu'il y a deux grosses écuries en ligue 2, qui ont déjà un fonctionnement bien rodé, donc elles se positionnent en favorites. Avec JoMo qui peut jouer le trouble-fête, ou Tricky qui avait une belle saison lors du dernier championnat (même si là, le début est un peu raté).
HUM HUM... Passons sur le classement, regardons plutôt les buteurs/passeurs de L2. Je pense qu'on peut parvenir à une conclusion... MC DOOM FACK UR ASS ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 30 Oct - 10:43 | |
| Tu vas rire Heel.... je ne t'avais pas vu dans le classement |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 30 Oct - 10:45 | |
| Ah mais si si Heel c'est le top favoris avec TS, je suis pas la ^^ Mettez la pressions à leurs joueurs _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 1 Nov - 21:48 | |
| Journée n°5
Ligue 1
All Starz Team 3 - 2 DudeBusters (21 000 spectateurs) Fakhr team 2 - 0 FC Bourrinistes (12 600 spectateurs) Red Star Soccer 2 - 2 TeamOLB (12 000 spectateurs) Olympique des Peeps 3 -1 The Fallen Angels (8 400 spectateurs)
Ligue 2
San Andreas FC 4 - 0 N.A.K (24 600 spectateurs) Gentlemen FC 2 - 1 AS creusois (8 800 spectateurs) FC Luxure 1 - 2 Inter TNA (14 800 spectateurs) Blackwater Bay 2 - 3 Legione Bianconera (1 600 spectateurs)
Pas de classements cette fois-ci, désolé, étant donné que la 6ème journée se joue demain. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 1 Nov - 21:50 | |
| Inter TNA - San Andreas FC, GROS MATCH en vue _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 1 Nov - 23:19 | |
| Go mon tit chaudtaïme Perso, je vais encore en chier en affrontant ma bête noire, Tonton. La saison d'avant j'ai pas gagné un point face à Tonton _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 1 Nov - 23:28 | |
| Affrontement direct dans la course au podium pour ma part, match contre François |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footland : Carrière | |
| |
|
| |
|