Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Footland : Carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
Else
VIP
Else

Footland : Carrière - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyMer 20 Mar - 1:10

Rahlalala, j'avais bien commencé pourtant :'( !

Bien joué OS et Sharp pour la montée en L1, la bataille fut rude !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyMer 20 Mar - 2:09

ENFIN! ENFIN JE LA RETROUVE CETTE LIGUE 1! Sparta Sparta Sparta Sparta Sparta
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyMer 20 Mar - 14:08

Ben on se prend une petite semaine comme d'hab'. Y en a déjà qui se sont prévus des trucs jusqu'à lundi.
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyMer 20 Mar - 14:56

De toute façon, le temps que tout le monde soit inscrit il va se passer quelques jours, et en plus il faudra attendre 5 jours de plus pour que la carrière se lance
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyMer 20 Mar - 16:58

Oui, mais si sur le principe, tout le monde s'inscrivait rapidement, ce serait vraiment bien. Car comme dit, le jeu impose toujours plusieurs jours, après les inscriptions, pour relancer la carrière. Après les personnes que l'on voit peu, je peux comprendre.
Mais jouez le jeu, vous remplissez pas les journées. je voudrais pas en venir à donner les noms quoi Neutral !
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyMer 20 Mar - 17:23

Bien-sur, mais même si tout le monde est inscrit aujourd'hui, la carrière ne commencera pas avant mardi prochain.
Donc que les calendriers soient plein ou non jusqu’à lundi, ça ne change rien.
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyMer 20 Mar - 17:48

Oui sauf que certains se payent des stages assez long, qui bloquent les inscriptions à la carrière. Ils ne seront donc pas inscrits rapidement, et la carrière sera relancée encore plus tard.

Donc, je vais pas continuer à râler dans le vent, soit vous vous inscrivez, et en attendant que la carrière reparte, vous vous occupez, soit on fait une vraie pause officielle.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyMer 20 Mar - 20:40

BurningMan a écrit:
Bien-sur, mais même si tout le monde est inscrit aujourd'hui, la carrière ne commencera pas avant mardi prochain.
Donc que les calendriers soient plein ou non jusqu’à lundi, ça ne change rien.

Si tu as démarré un stage, tu ne peux pas t'inscrire avant qu'il soit finit.

Une à deux journée avant de finir le championnat JGabriel a annoncé vouloir enchainer de suite et ya encore du monde qui ont trouvé le moyen d'organiser des stages (sachant qu'il faut finir un championnat avant de pouvoir le faire, c'est un peu de la mauvaise foi).

Ya plus qu'a attendre maintenant...

Footland : Carrière - Page 34 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyMer 20 Mar - 21:20

Ah ok, je ne connaissais pas les conditions des stages ( je suis toujours au niveau 1 de mon CF ) mais merci de l'explication.
Je ne pensais pas qu'il était possible de booker en dehors des jours disponibles.
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyMer 20 Mar - 22:22

On ne va dresser de procès à personne. Mais bon comme dit, c'est un jeu, on joue pour le fun, et faire un petit truc entre membres du forum. Je vais pas me battre pour obtenir vos inscriptions, mais faut juste me dire ce que vous voulez faire.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyJeu 21 Mar - 3:50

JGabriel68 a écrit:
On ne va dresser de procès à personne. Mais bon comme dit, c'est un jeu, on joue pour le fun, et faire un petit truc entre membres du forum.

Certes, mais ça n'empeche pas instauré des règles et de s'y tenir.

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyJeu 21 Mar - 8:51

Ouais enfin c'est pas non plus un stage de 3 jours qui va tuer tout le monde. Le seul moment où tu peux faire des stages c'est à l'intersaison.

Et je pose la question. Ça sert à quoi de se faire chier à monter son centre au niveau 2 si on ne peut pas l'utiliser pleinement ?

Personnellement j'ai toujours organisé mon calendrier en fonction de celui des autres. Je regarde toujours le nombre de jours que les autres ont prévu pour éviter de faire le boulet en programmant une semaine (et quand je vois que certains se prennent une semaine puis viennent râler en braillant que la saison ne pourra pas reprendre tout de suite ben ça me fait marrer). La reprise de la carrière dépend avant tout du calendrier de chacun. Si un type prévoie six jours d’entraînements, la carrière reprendra le septième.

Au début du jeu on s'était mis d'accord pour avoir une intersaison d'une semaine afin que chacun puisse faire des entraînements ou des matchs amicaux. Si après y en a qui sont frustrés parce que d'autres font des stages ben ils n'ont qu'à bourrer leur thune au max pour avoir le centre niveau 2 (perso c'est ce que j'ai fait et je ne m'en porte pas plus mal).

Pinaise c'est le jeu aussi ! Y en a qui peuvent faire des stages pour améliorer leur équipe pourquoi n'en profiteraient-ils pas ? Surtout que y en a qui ont pu améliorer leur centre d'entraînement grâce à leurs résultats donc il faut bien pouvoir rester compétitif.
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyJeu 21 Mar - 16:22

Certes Panda. Je suis dans ce cas-là, je viens de finir mon CdF lvl 2. Mais juste, dans ce cas-là, il est tout à fait possible de s'inscrire, et d'envoyer son équipe en stage dans la foulée. Tout les niveaux 2 se mettent d'accord sur une durée (genre 5 jours), mais au moins, on a les inscriptions de tout le monde, et on doit pas encore attendre après leur stage.
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyJeu 21 Mar - 17:18

Tu ne peux pas t'inscrire quand t'es en stage mais tu ne peux pas non plus faire de stages quand t'es inscrit à une compétition même si elle n'a pas démarrée.

De mon côté c'est seulement la deuxième intersaison où je fais un stage. À celle d'avant, vu qu'on s'était mis plus ou moins d'accord sur un délai d'une semaine avant de reprendre, j'avais prévenu que je comptais en faire deux de trois jours et que du coup je ne pouvais pas m'inscrire avant 6 jours. Je me suis inscrit dès que possible mais le début de saison a été retardé car certains avaient bourré leur calendrier au point que j'aurais pu faire un troisième stage de trois jours si j'avais voulu.

Perso je m'en fous, chacun fais ce qu'il veut. Moi ça ne me dérange pas d'attendre 5 ou dix jours pour reprendre c'est comme vous le sentez. Je ne veux juste pas qu'on dise que ceux qui font des stages retardent la reprise (sauf si t'as un mec qui en fait un de dix jours, là c'est un poil abusé) car, de mon côté, il me semble avoir toujours été réglo.

D'ailleurs vu que y en a qui ont déjà prévu des trucs pour lundi, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas organiser un second stage de 3 jours (car c'est ce que je voulais faire à la base). Parce que ça ne change rien que je m'inscrive maintenant ou mardi prochain si des mecs ont prévu des trucs jusqu'à mercredi par exemple.

Après si tu veux on peut annoncer si on fait des stages. Je l'ai déjà fait pour la saison d'avant et je peux le refaire. Ça ne me dérange absolument pas.

Donc là, ne prévoyez pas des trucs après mardi. Comme ça on devrait reprendre dès le mercredi, ce qui ferait une semaine d'interruption.

C'est un truc tout con qui demande un minimum d'organisation et qu'on respecte cette organisation. Nous sommes ici tous des personnes censées et intelligentes. On ne va pas s'embrouiller pour si peu.

Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyJeu 21 Mar - 17:24

Question de noob : comment on fait des stages ?

Récompenses:

Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyJeu 21 Mar - 17:36

Faut avoir le centre de formation niveau 2 mon bon Tonton.

Tu as deux types de stages: externes et internes

- Externe, tu envoies un joueur en stage dans un autre club pour une certaine somme d'argent.

- Interne, tu fais le stage chez toi

La durée des stages est de 3, 5 et 10 jours. Ton joueur gagne huit points par jour.

C'est assez contraignant pour en faire un car ton calendrier doit être complètement vide, tu ne peux pas être engagé dans une compétition.
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyJeu 21 Mar - 17:48

Ouais ben je viens à peine d'avoir un centre de formation, on a le temps pour le niveau 2 lol

Récompenses:

JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyJeu 21 Mar - 18:04

Bon, on se donne jusqu'à lundi alors, mardi, je veux les derniers inscrits sur la liste, et on verra bien le calendrier que nous propose FL (même si à mon avis, on reprendra 4 ou 5 jours d'attente).
Et effectivement, on ne va pas s'embrouiller pour si peu. Faut juste un minimum de dialogue. Je suis pas contre une inter-saison, mais juste annoncer ce que vous comptez faire, pas faire les morts pendant quelques jours.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyJeu 21 Mar - 20:13

Flying Panda a écrit:

Donc là, ne prévoyez pas des trucs après mardi. Comme ça on devrait reprendre dès le mercredi, ce qui ferait une semaine d'interruption.

C'est justement là ou tu fais erreur mon cher Panda (et je sais de quoi je parle puisque j'ai pratiqué FL pendant des années), tous les participants peuvent avoir un calendrier vide, ce n'est pas pour autant que la champ débutera de suite. Le jeu laisse un minimum de 5/6 jours entre la fin des inscriptions et le début de la compèt et ce quoi qu'il arrive.

En gros, si les inscriptions se terminent Mercredi prochain, le championnat ne débutera pas avant Lundi/mardi d'après (donc dans presque 15 jours).

De plus, les inscrit actuel à la futur saison ne peuvent plus prévoir de stage (puisqu'ils sont prévu dans une compèt) contrairement aux autres.

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyJeu 21 Mar - 21:20

Donc on saura pour la prochaine saison...

Je veux tout le monde inscrit lundi ou mardi au plus tard. La prochaine inter-saison, on laissera pile 7 jours, et les gens feront ce qu'ils voudront de ce temps imparti.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptyVen 22 Mar - 19:52

Yop, je pouvais pas me réinscrire les mecs j'étais pas chez moi (d'où les entraînements jusque dimanche (et pas lundi Razz) donc... si c'est à cause de moi que ça a gueulé comme ça, j'arrête le jeu pis c'est marre, (ça me manquera pas plus que ça, j'y joue juste pour y jouer avec vous, en soi le jeu je m'en tape ^^').

J'ai pourtant prévenu que je serai 3 jours complètement absents, donc j'avais prévu mon temps de latence en entraînements. (Parce que de toute façon je pouvais pas me réinscrire avant au mieux tout de suite).

(et j'ai pas prévu de stage (la pause d'avant non plus d'ailleurs)).

Footland : Carrière - Page 34 No_ma_10
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptySam 23 Mar - 12:24

Non Gbacca, ne t'inquiète pas, c'est pas à cause de toi que ça a un peu râlé. Ton cas est compréhensible, et tu avais annoncé ton absence. Non, mais on va dire que c'est un manque d'organisation générale. J'avais peut-être pas dis clairement les choses, donc j'assume le retard prit. La prochaine inter-saison, tout le monde aura 5 à 7 jours de libre (on verra), et après on s'inscrira, et on relancera.
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptySam 23 Mar - 17:57

J'annonce, j'ai pas été là de la semaine donc j'ai pas pu m'inscrire avant.

Par contre, vous vous prenez un peu la tête pour un jeu sur lequel on s'est inscrit à la base pour le fun, c'est un peu inutile ces embrouilles, surtout que y'avait rien d'annoncé pour la fin de saison, personne avait annoncé le nombre de jours qu'on pouvait prendre... J'ai envie de dire ( sans prendre de parti ) que si Panda voulait faire un stage, c'est son droit, personne lui a dit avant de pas en faire...
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptySam 23 Mar - 19:03

J'énoncerai les choses plus clairement la prochaine fois. Maintenant, n'en parlons plus, et essayez si vous pouvez de vous inscrire pour mardi. Mais les entraînements au-delà de cette date, ouste.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 EmptySam 23 Mar - 20:40

HeelManiac a écrit:
J'annonce, j'ai pas été là de la semaine donc j'ai pas pu m'inscrire avant.

Par contre, vous vous prenez un peu la tête pour un jeu sur lequel on s'est inscrit à la base pour le fun, c'est un peu inutile ces embrouilles, surtout que y'avait rien d'annoncé pour la fin de saison, personne avait annoncé le nombre de jours qu'on pouvait prendre... J'ai envie de dire ( sans prendre de parti ) que si Panda voulait faire un stage, c'est son droit, personne lui a dit avant de pas en faire...

Si JGab l'avait annoncé lorsqu'il a posté les résultats de la 13ème et 14ème journée.

M'enfin ya pas mort d'hommes (juste une question de flair play comme le dit JGab dans son message justement).

J'espère qu'on va pouvoir être opérationnel pour Mardi en tout cas.

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 34 Empty

Footland : Carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant