|
|
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Football Sam 13 Fév - 22:42 | |
| YES !! Sauvé par la nièce de Balthazar Picsou !! - Spoiler:
Je suis la classe incarnée voyons.
|
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 16 Mar - 23:15 | |
| BORDEL À CUL !!!! PUTE BORGNE !!!! |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Football Mer 16 Mar - 23:25 | |
| Quel putain de bordel de match! Les deux équipes auraient pu passer mais le Bayern, une fois la réduction de score le rouleau compresseur s'est mis en marche et est devenu inarrêtable. Lewandowski et Muller ont marqué la grange majorité des buts du Bayern cette saison et ca n'a pas échappé. Malgré tout un énorme bravo à la Juve, qui aura su revenir dans le match aller et là qui aura mené 85 minutes à l'Allianz Arena, c'est pas rien. La LDC a perdu une grosse équipe ce soir mais au terme d'un match splendide. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Mer 13 Avr - 19:00 | |
| Bon bah c'est officiel, Karim Benzema ne sera pas sélectionner en équipe de France pour l'Euro 2016. Je pense que Didier s'enlève une grosse épine du pieds avec cette annonce. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Football Mer 13 Avr - 20:18 | |
| Ouep, je suis bien content que Benzema ne soit pas sélectionnable. Il est peut-être le meilleur attaquant français en valeur pure, mais il n'a jamais su s'intégrer dans le collectif de l'EDF au contraire de Giroud ou de Gignac. Et je parle même pas de l'image déplorable qu'aurait renvoyé sa réhabilitation ... |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Football Mer 13 Avr - 20:22 | |
| On en a parlé hier avec Nak, et c'est ce que je lui disais, ne pas prendre Benzema c'est mieux pour l'image de l'équipe qui aura besoin d'avoir son public derrière elle. D'un point de vue footbalisque, je pense qu'il y a des solutions devant pour se passer de lui MAIS comme je me fie simplement aux résumés que je lis par ci par là, vu qu'en dehors des grosses compétitions je ne regarde plus l'équipe de France depuis un bail maintenant, je ne peux pas avoir un avis "fondé". _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Football Mer 13 Avr - 20:26 | |
| J'aurais pas compris qu'on puisse prendre un mec en pleine affaire judiciaire, que ce soit Benzema, Pogba ou Sylvain Kastendeuch.
Du côté sportif, ça fait un ego et un je-m'en-foutiste en moins. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Football Mer 13 Avr - 23:00 | |
| Bayern, Atletico, Man City et le Real, quatuor parfait selon moi pour ces demis, quelle que soit l'équipe victorieuse, je serai content.
Griezmann est sur une terrible lancée! C'est un joueur à tenir à l'oeil pour cette fin de saison et même pour l'Euro. Au vue de l'histoire Benzema, Griezmann est le parfait remplaçant pour alimenter le marquoir. Puis mine de rien ca fait plaisir de voir le Barca sorti avec la manière. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Football Jeu 14 Avr - 1:36 | |
| Je suis le seul à avoir eu un orgasme à la fin du match ? Perso j'aurais bien aimé voir Paris à son niveau, c'est quand même très limite de se faire sortir par un City à ce niveau. Dommage pour eux, avec l'ogre Barça en moins, cette édition est un peu plus ouverte que les autres. Le Real et le Bayern ne se sont pas montrés souverains, City a été loin du niveau d'ordinaire requis pour arriver à ce stade ... est-ce que ça serait pas l'Atlético le candidat le plus crédible après leur perf XXL ? |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Football Jeu 14 Avr - 1:48 | |
| L'Atlético vainqueur c'est sûr que ce serait plaisant en tout cas ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Football Ven 15 Avr - 2:03 | |
| LIVERPOOL EXTRAORDINAIRE ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Football Ven 15 Avr - 9:01 | |
| Un des meilleurs matchs depuis bien bien longtemps, dire que j'ai mis la deuxième mi temps par hazard haha _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 15 Avr - 13:31 | |
| ça faisait longtemps que j'avais pas été si content d'aimer le foot ! (à part sur un pari de quelqu'un que je ne citerai sur une victoire de Troyes ) _________________ - WFA:
|
|
| |
YES! NXT
| Sujet: Re: Football Ven 15 Avr - 22:21 | |
| OL vs OGC Nice, la fin est chaude bouillante... Avec encore Lacazette qui marque. Et dire qu'il ne sera pas à l'Euro... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 15 Avr - 23:41 | |
| Un très beau stade ce Parc OL. Je vous mettrais des photos si vous êtes sages.
Un moment de grâce dans ce match : le speaker qui demande au public d'arrêter de jeter des projectiles sur la pelouse alors qye le vent viens de ramener une bonne partie du PQ sur la pelousr. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Sam 7 Mai - 21:17 | |
| Déjà 2-0 pour Lyon contre Monaco au bout de 15 mn Qu'ils sont ridicule ces Monégasques... enfin bon à partir du moment ou t'aligne sur le terrain Costa et Traoré qui sont tout sauf des joueurs de foot faut pas s'attendre à mieux _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Football Sam 7 Mai - 23:17 | |
| Serre les fesses ! Eh bravo également à Galthier, qui en étant derrière Nice au classement choisit de se présenter en 5-4-1 et de faire jouer ses joueurs en configuration "boucher" (2 rouges, et 5-6 jaunes). Au final une défaite méritée face à une équipe de Nice qui mérite d'être là où elle est, et j'espère qu'ils vont aller griller Monaco au finish. |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Football Lun 9 Mai - 9:51 | |
| Les joueurs de Monaco ont laché mentalement des les premières minutes, leur match était pas au niveau d'un club de L1. Lyon a joué a fond et cela a payé.
Et en fait, c'est la même chose pour les Vert, Tabanou a completement pété un plomb, il risque de prendre cher.
C'est pratiquement passé inaperçu mais Marseille a gagné chez eux |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Mai - 13:18 | |
| La liste officiel de nos amis Belges pour l'EURO 2016 ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Football Dim 15 Mai - 0:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 15 Mai - 22:03 | |
| Les gens j'organise un quiz foot spécial Euro sur skype le 25 mai à partir de 19h. Faîtes moi savoir si ça vous intéresse. Y aura des gens des cdc. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 15 Mai - 22:06 | |
| si j'suis dispo j'en serai (j'ai pas de garanties les week end ^^' )
(bon par contre je ferai de la figuration hein ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 15 Mai - 22:20 | |
| - Gbacca a écrit:
- si j'suis dispo j'en serai (j'ai pas de garanties les week end ^^' )
(bon par contre je ferai de la figuration hein ^^' ) ça tombe bien que tu n'ais pas de garanties les week end vu que le 25 est un mercredi. Et ne t'inquiète pas vous serez nombreux à faire de la figuration. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 15 Mai - 22:24 | |
| Panda, si tu veux on le fait en live ! en tout cas je serais là. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 15 Mai - 22:28 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Panda, si tu veux on le fait en live !
en tout cas je serais là. Okay je note ta participation. Pour le live c'est gentil mais non merci. En général les cdc quizs ça peut durer facile deux plombes et ça n'est pas forcément intéressant à écouter. Pour infos voici les règles du jeu : http://www.lescahiersducatch.com/forum/viewtopic.php?p=29187#p29187
Dernière édition par Flying Panda le Dim 15 Mai - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|