Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Football Dim 15 Mai - 22:29
Flying Panda a écrit:
Gbacca a écrit:
si j'suis dispo j'en serai (j'ai pas de garanties les week end ^^' )
(bon par contre je ferai de la figuration hein ^^' )
ça tombe bien que tu n'ais pas de garanties les week end vu que le 25 est un mercredi. Et ne t'inquiète pas vous serez nombreux à faire de la figuration.
AAAAAAAAH bah j'en serai alors (du moins avec une coupure vers 8 heures sans doute )
(ps : j'ai dit qu'il fallait ABSOLUMENT que je dorme ? )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Football Dim 15 Mai - 23:26
Par contre Panda, c'est par écrit ou à l'orale ce quizz ?
PS: punaise va aussi falloir faire le podcast aussi dans ces heures là.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Football Dim 15 Mai - 23:33
Orange Sanguine a écrit:
Par contre Panda, c'est par écrit ou à l'orale ce quizz ?
PS: punaise va aussi falloir faire le podcast aussi dans ces heures là.
Ben oral.
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Football Lun 16 Mai - 12:47
J'aurais bien participé au quizz, mais de 1, avec Panda, tout le monde risque de faire de la figuration, et de 2, je ne serais pas là.
Dans le même thème de jeux sur l'euro, ça vous tente une partie de pronos sur ScoreCast comme on avait fait pour la coupe du monde de rugby ? Dites moi et je créerais le truc.
Sujet: Re: Football Lun 16 Mai - 13:00
KXL a écrit:
J'aurais bien participé au quizz, mais de 1, avec Panda, tout le monde risque de faire de la figuration, et de 2, je ne serais pas là.
Je précise que c'est moi qui pose les questions, donc je ne joue pas, donc tout le monde à sa chance ;)
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Football Lun 16 Mai - 18:22
KXL a écrit:
Dans le même thème de jeux sur l'euro, ça vous tente une partie de pronos sur ScoreCast comme on avait fait pour la coupe du monde de rugby ? Dites moi et je créerais le truc.
Oui !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Lun 16 Mai - 20:44
KXL a écrit:
Avec plaisir !
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Football Jeu 26 Mai - 3:09
Désolé Panda, mais notre podcast c'est terminé à 21h^^. Yep on a fait un podcast de quasiment 03h^^
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Football Jeu 26 Mai - 12:20
Orange Sanguine a écrit:
Désolé Panda, mais notre podcast c'est terminé à 21h^^. Yep on a fait un podcast de quasiment 03h^^
pas de problèmes ;)
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Football Lun 30 Mai - 23:28
France vs Cameroun:
- Que ça fait du bien d'avoir enfin des mecs qui marquent des coups francs en EDF !
- Giroud c'est 4 buts en 4 matchs avec les Bleus. C'est pas le même mec qui joue à Arsenal, si ?
- Sans surprise, la défense est notre gros point faible. Il faudra vraiment jouer l'attaque à fond et serrer les fesses derrière pour pouvoir espérer atteindre la finale de l'Euro.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Football Mar 31 Mai - 11:07
La France comme la Belgique sont touchés par des tonnes de blessures surtout en défense!
Chez nous c'est incroyable, par rapport à la coupe du monde au Brésil, Kompany, Lombarts, VanBuyten et VandenBorre sont plus la, en plus on ajoute Engels, Boyata, Deschacht qui sont blessés aussi, ca fait beaucoup de changement!
La nos défenseurs seront:
Alderweireld, Vertonghen, Vermaelen, Denayer, Ciman, Kabasele, Lukaku et Meunier
C'est moins vendeur de rêve, surtout qu'absolument aucun d'entre eux n'est back de formation
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Football Mar 31 Mai - 23:24
Vermaelen ? Se rappelle-t-il au moins les règles du jeu le pauvre ? Il n'a pas joué depuis des lustres.
Umtiti doit connaître un sacré bon marabout, n'empêche. Il aura fallu les blessures de Varane, Zouma, Laporte, Mathieu et la suspension de Sakho, mais le mec a réussi, il sera dans les 23 à l'Euro.
Diarra forfait pour l'Euro... La série noire continue, on est maudit.
Bebert Cesaro
Sujet: Re: Football Ven 3 Juin - 10:30
Je pense que c'est plus Aulas qui marabout les concurrents de ses joueurs qu'il adore, il a commencé pour Fekir (Benzema/Valbuena) bon il s'est blessé après Umiti.
Maintenant il tente Lacazette bon il a eu la poisse c'est tombé sur Diarra blessé mais vu les sifflé il a voulu mettre la pression a Giroud le faire déprimer, sinon son travail est toujours actif vu que Martial est pas en grande forme
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Comme promis, j'ai créé la compétition sur ScoreCast pour l'Euro ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une compétition entre nous où le but est de pronostiquer les matchs de l'Euro 2016 selon un système de points. Il suffit de cliquer sur le lien en haut, vous inscrire sur ScoreCast si vous ne l'êtes pas déjà et de rejoindre la compétition. Dépêchez vous, ça commence dans 4 jours !
Je trouve d'ailleurs que les règles sont pas mal foutues, au contraire de celles de la Coupe du Monde de Rugby (oui, je l'ai toujours en travers de la gorge ).
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Sujet: Re: Football Lun 6 Juin - 18:43
J'm'inscrirai bien mais d'un autre côté j'vais pas être là pour toute la première semaine de l'euro et va falloir que je piffe complètement certains résultats
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Football Lun 6 Juin - 19:20
J'en suis ! Prêt à retrouver le podium comme à la dernière Coupe du Monde
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sujet: Re: Football Lun 6 Juin - 20:17
Egalement inscrit !
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Football Jeu 9 Juin - 11:12
S'il y a Islande-Angleterre, on aura peut-être droit au showdown Montagne contre Limier (Rory McCann). En attendant, bon match, Cristiano!
Sujet: Re: Football Jeu 9 Juin - 12:53
Oubliez pas de faire les pronos de la première journée !
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Football Jeu 9 Juin - 19:27
Oui, j'ai failli oublier (quoique, y a qu'un seul match, demain).
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sujet: Re: Football Ven 10 Juin - 19:11
Inscription effectuée. Matchs de poule pronostiqués. Fesses de mes concurrents serrées.
Ah oui... j'allais oublier...
ALLEZ LES BLEUS !!!
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Football Ven 10 Juin - 19:15
Joyeuse compétition aux joueurs/joueuses Je vous laisse entre connaisseur/ses
Sujet: Re: Football Dim 12 Juin - 19:23
Bon bah je vais pas me succéder aux pronos de l'Euro je crois (et ce avant même d'avoir l'excuse de la semaine de vacances )
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Dim 12 Juin - 23:45
L'Allemagne de ce soir me fait vachement penser à l'équipe d'Espagne qui avait gagné l'Euro avec Fabregas seul en pointe... Ils vont certainement tous monter en puissance, mais ça risque d'être plus compliqué avec ce système de jeu.