CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Football Mar 22 Avr - 20:53
Ryan Giggs entraîneur par intérim
J'espère qu'il va pas trop se planter.
Invité Invité
Sujet: Re: Football Mar 22 Avr - 20:55
Tant que Fergusson sera dans les parages ( de près ou de loin) ça sera difficile d'être entraineur de M.U
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Football Mar 22 Avr - 23:11
"Moyes is a football genius."
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Football Ven 25 Avr - 14:06
Voici le calendrier de l'Euro 2016 avec lieu des matchs https://pbs.twimg.com/media/BmEGbIVCAAAEvrc.jpg:large
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Football Ven 25 Avr - 15:41
putain mais l'EST de la France n'existe donc pas
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Football Ven 25 Avr - 15:57
Bon bah j'irai au moins voir un 1/4 de finale
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Football Ven 25 Avr - 16:16
Sérieux, ça fait vachement chier ça ! Les clubs de l'est ont bien choisi leur moment pour être mauvais ... Marcel-Picot, Saint-Symphorien, la Meineau ... eh bah non, le plus près de chez moi, c'est Paris ...
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Football Ven 25 Avr - 17:11
Mais c'est quoi cette pub ? Hulk putain
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Football Ven 25 Avr - 20:00
Bien fait pour ta gueule Ronaldo
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: Football Ven 25 Avr - 20:28
Énorme cette pub Iniesto
TManiac Champion
Sujet: Re: Football Sam 26 Avr - 15:55
La liste des 19 villes candidates pour accueillir l'Euro 2020 qui se tiendra dans 13 villes d'Europe différentes :
Allemagne : Munich Angleterre : Londres Macédoine : Skopje Azerbaïdjan : Bakou Bélarus : Minsk Belgique : Bruxelles Bulgarie : Sofia Danemark : Copenhague Écosse : Glasgow Espagne : Bilbao Hongrie : Budapest Israël : Jérusalem Italie : Rome Pays-Bas : Amsterdam Pays de Galles : Cardiff République d’Irlande : Dublin Roumanie : Bucarest Russie : Saint-Pétersbourg Suède : Stockholm
A noter que la France a refusé d'y prendre part, organisant déjà l'Euro 2016, elle préfère laisser sa chance aux autres villes d'Europe. La Suisse et la Turquie ont également refusé d'y participer.
Je pense que les candidatures d'Israël et de l'Azerbaïdjan vont sauter, plus pour des raisons logistiques qu'autre chose. On va aussi avoir au moins un des 4 pays des Îles Britanniques qui va sauter, l'Ecosse me paraissant le plus probable.. Munich et Londres sont les deux seules villes à viser les 1/2 et le finale, les autres se contentant du reste.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Football Sam 26 Avr - 16:25
Une finale à Wembley ca me plairait bien.
TManiac Champion
Sujet: Re: Football Sam 26 Avr - 16:29
Théoriquement c'est ce qui devrait arriver. L'Allianz Arena est une merveille mais pour l'histoire, pour ce premier Euro continental, une finale à Wembley, ç'aurait de la gueule.
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Football Sam 3 Mai - 21:40
Alyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Cissokho !!!
http://vimeo.com/92846254
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Football Sam 3 Mai - 22:00
Le passage tiki-taka me fait rire à chaque fois.
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Football Dim 4 Mai - 11:31
Le type s'est vraiment déchaîné mais ouais c'est bien drôle ^^
Bon sinon, l'OL a dévoilé ses maillots pour la saison 14/15, j'ai pas trop suivi l'actu des autres clubs mais si d'autres l'ont également fait, postez les images qu'on puisse les comparer
On est dans du très (trop ?) classique, surtout pour les maillots away et third, dont les frais design doivent pas être bien élevés! C'est dommage, ceux de cette année étaient très sympas, avec un design simple et sans être trop classiques. Mais j'apprécie quand même la simplicité, je pense que comme de nombreux supporters, je suis encore traumatisé par certains maillots third d'il y a quelques années (je fais encore des cauchemars du jaune fluo )
TManiac Champion
Sujet: Re: Football Dim 4 Mai - 11:41
Le maillot de Bordeaux sortira mardi, mais j'ai peur au vu de l'annonce qu'ils ont faite :
Citation :
Au bout du monde, le nom de Bordeaux est associé d'abord au vin, puis à son équipe de football.
Ces deux ambassadeurs ne feront qu'un l'an prochain.
L'équipe du président Jean-Louis Triaud (lui-même viticulteur dans le Médoc) arborera en effet, pour les matchs à domicile, lors de la saison 2014-2015 une tunique ornée de feuilles de vigne.
Un clin d'oeil qui marque aussi la volonté de jouer l'identité régionale pour attirer de nouveaux spectateurs au stade.
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Dim 4 Mai - 12:11
Baptmann a écrit:
Mais j'apprécie quand même la simplicité, je pense que comme de nombreux supporters, je suis encore traumatisé par certains maillots third d'il y a quelques années (je fais encore des cauchemars du jaune fluo )
Je te comprend, je fais les mêmes cauchemars avec les maillots orange de l'OM. Perso mis à part le maillot third, j'aime bien les deux autres maillots de l'OL ainsi que celui de Rennes porté hier lors de la finale de la coupe de France. Sinon, la photo du maillot domicile de l'OM a fuité et j'apprécie le fait qu'Adidas revienne au vrai bleu du club. Le club a aussi annoncé qu'après avoir fait un maillot contre le cancer du sein, un pour rendre hommage aux Winners, un pour rendre hommage à la coupe du monde au Brésil, un pour rendre hommage à l'Afrique, le prochain maillot third de l'OM rendra hommage à la Sampdoria.
Le maillot domicile de l'OM :
Spoiler:
Le maillot du Stade Rennais :
Spoiler:
Maillot de Liverpool :
Spoiler:
Sinon, pour faire un peu plus peur à TManiac86, voici le fameux teasing :
Spoiler:
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Football Dim 4 Mai - 12:47
les Maillots OL et OM on dirait des trucs de division inférieure belge :/ Le rennais est pas mal!
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Football Mar 6 Mai - 14:37
TManiac86 a écrit:
Le maillot de Bordeaux sortira mardi, mais j'ai peur au vu de l'annonce qu'ils ont faite :
Citation :
Au bout du monde, le nom de Bordeaux est associé d'abord au vin, puis à son équipe de football.
Ces deux ambassadeurs ne feront qu'un l'an prochain.
L'équipe du président Jean-Louis Triaud (lui-même viticulteur dans le Médoc) arborera en effet, pour les matchs à domicile, lors de la saison 2014-2015 une tunique ornée de feuilles de vigne.
Un clin d'oeil qui marque aussi la volonté de jouer l'identité régionale pour attirer de nouveaux spectateurs au stade.
TManiac Champion
Sujet: Re: Football Mar 6 Mai - 14:58
C'est... quoi... cette... HORREUR !!!
Moi qui renouvelle mes maillots tous les 3 ans, et ça tombe l'année prochaine, j'ai hâte de voir le maillot extérieur parce que là... Les points rouges, c'est LA faute de goût ultime, sans ça on aurait eu un maillot sympa mais là, c'est le fashion faux-pas ultime...
Sharpshooter VIP