|
|
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Football Dim 13 Avr - 16:44 | |
| Aaaahhhh
Bon on ne parle pas de British Premier League mais d'English Premier League. C'est le championnat d'Angleterre pas de Grande-Bretagne ;) (même si on peut trouver 6 clubs gallois mais ça c'est une autre histoire). Donc ton site il pue du cul :p |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Football Dim 13 Avr - 16:49 | |
| Euh Barclay's Premier League pour BPL, pourquoi j'ai mis BPL moi Et le site il permet de créer des équipes et c'est moi qui ai créer l'équipe, bon comme tu semble vieux et ne rien comprendre je vais le refaire Voici pour moi l'équipe de l'année en Angleterre http://www.futhead.com/14/squads/9780979/ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Dim 13 Avr - 18:18 | |
| Aguero je l'adore et il est vraiment impressionnant mais c'est impossible qu'il y soit, il a passé la moitié de la saison blessé. J'aurai mis Sturridge en pointe avec Suarez et au moins Coutinho sur le banc. Pour le reste je suis plutôt d'accord même si la défense me laisse plutôt perplexe (je pense que Skrtel remplacera Terry malgré les nombreuses boulettes qu'il a fait). |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Football Dim 13 Avr - 19:35 | |
| L'équipe de l'année en Angleterre ?
Mignolet
Ivanovic - Agger - Kompany - Baines
Gerrard - Yaya Touré
David Silva - Eden Hazard
Sturridge - Luis Suarez
Remplaçants : Joe Hart - Skrtel - Zabaleta - Fernandinho - Sterling - Oscar - Rooney |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Dim 13 Avr - 22:18 | |
| Pas de Patrice Evra dans ces compos? Faites-moi huit jongles fissa bande de gros lards! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Dim 13 Avr - 23:07 | |
| Selon le Twitter de son club Diego Costa n'aurais qu'une plaie et non une fracture du tibias comme annoncé plus tôt . |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Mer 16 Avr - 14:29 | |
| L'Equipe vient de lancer sa fantasy team pour le Mondial, pour ceux qui veulent faire leur groupe de 23 perso : http://www.lequipe.fr/special/choisissez/vos-23-pour-la-coupe-du-monde/
Ma team perso : http://www.lequipe.fr/special/choisissez/vos-23-pour-la-coupe-du-monde/les23_20698-21021-22155:20042-35795-21840-32123-16475-26642-36725-32012:21845-32459-29251-20006-21898-34803:22047-24559-36553-32441-20657-20000000000000000000019521
Lloris - Mandanda - Ruffier Debuchy - Digne - Koscielny - Mangala - Mathieu - Sakho - Varane - Corchia Cabaye - Gonalons - Grenier - Mavuba - Matuidi - Pogba Benzema - Griezmann - Giroud - Lacazette - Valbuena - Ribéry
J'ai tenté Corchia parce qu'à droite je veux plus de Sagna et que son apport offensif grâce à son repositionnement comme ailier avec Renard peut être intéressant sur un côté où on est moins bien lotis qu'à l'opposé. Digne - Mathieu à gauche surtout parce que je veux ni Evra ni Clichy. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Football Mer 16 Avr - 14:49 | |
| Pour moi ca donne ça.
Lloris - Landreau - Ruffier
Digne -Debuchy - Mangala - Jallet - Sakho - Varane - Perrin - Clichy
Cabaye - Matuidi - Pogba - Schneiderlin - Gonalons - Grenier
Benzema - Gameiro - Griezmann - Ribéry - Nasri - Valbuena
Gameiro est sur une belle dynamique en cette fin de saison, Schneiderlin est une révélation outre-manche, et Nasri doit y être, même en tant que Joker je suis ocnvaincu qu'il a des choses a apporter. Landreau c'est mon coeur qui parle, le reste me semble logique.
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Mer 16 Avr - 18:13 | |
| Ils ont osé proposer Brandao Comme vous, il y a des gars que je ne veux jamais revoir. Mais forcément, mes choix ne seront pas exaucés (mes deux défenseurs latéraux gauche par exemple). Puis je considère que des mecs comme Gignac ou Gameiro ont jamais vraiment eu leurs chances. Les titulaires en gras. Lloris - Ruffier - Mandanda Debuchy - Jallet - Varane - Sakho - Koscielny - Mangala - Digne - Kurzawa Cabaye - Matuidi - Pogba - Mavuba - Grenier - Gonalons Giroud - Benzema - Gameiro - Ribéry - Valbuena - Gignac |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Football Mer 16 Avr - 18:18 | |
| La défense Mangala-Varane dans 2-4 ans elle fera très très mal _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Football Mer 16 Avr - 19:27 | |
| (les 23 français qui iront au Brésil à mon avis)
Lloris - Mandanda - Ruffier
Debuchy - Sakho - Varane - Digne - Jallet - Mangala - Koscielny - Evra
Cabaye - Pogba - Matuidi - Gonalons - Mavuba - Sissoko
Valbuena - Benzema - Ribéry - Rémy - Lacazette - Griezmann |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Football Mer 16 Avr - 19:29 | |
| Gignac a eu sa chance c'était un des chouchous de Domenech... pour ma part je l'ai toujours trouvé mauvais.
(c'était l'intervention d'une ligne foireuse sur le sujet foot de Gbacc' ). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Avr - 11:27 | |
| Suite à une discussion sur la box avec The Chosen One hier, je souhaite ouvrir un débat ici, qui sont pour vous les meilleurs défenseurs centraux au monde? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Avr - 12:29 | |
| Tomb', Rémy et Lacazette, why ? Thiago Silva, Monsieur Show. Varane est très prometteur aussi. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Avr - 12:31 | |
| Les meilleurs si possible ^^ (genre un top 3):
Le mien c'est Silva, Kompany et Hummels _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Avr - 12:39 | |
| Je trouve Mangala très bon, après oui je rajoute aussi Kompany malgré son match contre Liverpool, ça arrive de se planter sur un match. Après pour un troisième, Thiago Silva reste une référence quand même. Sans doute le meilleur à son poste aujourd'hui. On en a quelques bons en France aujourd"hui : Mangala donc, Varane, Sakho, bref des gars amenés à former la charnière des Bleus pendant quelques années. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Avr - 13:32 | |
| Chiellini, Bonucci Who else ? |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Avr - 13:43 | |
| JGab' : parce que Deschamps ne peut pas voir Gignac en peinture, Giroud fait une deuxième moitié de saison catastrophique. Lacazette est polyvalent, en pleine bourre, en confiance, a une bonne mentalité et est régulier. Rémy est une excellente option de remplacement pour jouer à droite : vitesse, jeu de tête, joueur collectif, vécu en EdF, bonne mentalité...
Les meilleurs défenseurs centraux du monde ? (quand ils sont à 100% de leurs capacités)
Thiago Silva, Hummels, Ramos en top 3, puis dans le désordre : Kompany, Varane, Agger, Pique, Sakho, Vidic, Bonucci, Chiellini, Dante, Benatia, David Luiz, Mangala, Godin, Garay, Skrtel, Terry, Boateng, Victor Ruiz... |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Avr - 15:05 | |
| Toujours pas de Nkoulou dans ces listes, vous n'avez pas de goût. |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Avr - 16:03 | |
| ET KONE EN DEFENSEUR CENTRAL LES GARS !?!?!?!? Tain comment vous avez pu l'oublier celui-là... Y'a pas de meilleur défenseur central pour l'équipe adverse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Avr - 17:08 | |
| Lloris - Mandanda - Ruffier
Digne -Debuchy - Mangala - Evra - Sakho - Varane - Abidal - Clichy
Rabiot- Matuidi - Pogba - Toulalan- Gonalons - Mavuba
Benzema - - Griezmann - Ribéry - Valbuena - Menez- Gignac |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Avr - 19:54 | |
| 3 arrières gauche pour mikl ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Avr - 21:02 | |
| Wow, même moi j'ai mis moins de Marseillais dans cette liste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Avr - 21:17 | |
| - JeanEudesMaurice4ever a écrit:
- 3 arrières gauche pour mikl !
Evra peut joué un cran au dessus ;-) |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Avr - 21:22 | |
| Un gros cran à côté du terrain aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|