Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Vos reviews/demandes de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptySam 6 Juil - 22:34

Je viens de terminer TOMB RAIDER sur Xbox 360 (à 100% cheers ) et je le recommande.

Ce jeu est un reboot de la franchise et c'est très rafraichissant. C'est du Uncharted-like, c'est clair, mais du bon ! L'aventure vous prend aux tripes ! C'est très difficile d'arrêter une partie, je vous le garantis. L'immersion est totale, la jouabilité est top, les décors sont magnifiques, le scénario est efficace, Lara Croft est un plaisir à incarner, on partage ses émotions au fil des événements et le doublage français est au poil. L'histoire ? La jeune archéologue fraichement sortie de l'université est à bord du navire Endurance qui mène une expédition dans le pacifique au large de l'Asie du sud-est, quand une violente tempête surprend tout le monde et le bateau échoue sur une île inconnue... mais loin d'être déserte ! Aventure, action, survie, énigmes, mystères et surnaturel seront au rendez-vous et des événements cruciaux forgeront et transformeront la jeune femme fragile en survivante, en combattante, en aventurière. Tomb Raider ou comment est née la légende Lara Croft ! Le rythme est effréné, les moments épiques se multiplient et c'est vraiment fun à jouer. Une réussite.

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 1:10

Mouais, il y a en quand meme pas mal de points négatifs
Déjà, un gros gros gros fuck au mec qui chargé de la gestion graphique pour la version PC (obligé de joué en 800*600 en low definition à partir du chapitre dans le bidonville sinon extra lag). Bon les joueurs console n'ont pas eu ce problème, mais merde, c'est fou comme ça peut faire baisser drastiquement le plaisir de jouer.

Les missions secondaires (pour finir le jeu à 100%, comme je l'ai fais) sont merdiques : ramasser des oeufs et je sais plus quelle conneries, elle compte nous faire la bouffe à la fin du jeu ?
Bon pour ces missions, j'ai utilisé des video, pas envie de me faire chier.
Par contre ! Gros point sympa, c'est de voir qu'ils ont pensé à rajouter quelques ennemis quand tu fais ces missions secondaires une fois le jeu fini (c'est mieux que se balader dans un endroit désert).

Aussi, vers le début, on voit une espèce de gros monstre. On ne le revoit plus jamais après (si ma mémoire ne me fait pas trop défaut). Mouais ok.

Une fin un peu simple aussi.

Cependant, des points négatifs certes, mais c'est vraiment un très bon jeu, qui demande parfois de bien réfléchir (pour les tombeaux cachés), qui peut meme faire péter les plombs (le coup du parachute entre les arbres m'a gonflé :p)
Truc tout con aussi qui est sympa, ce sont les petites animations quand tu meurs par noyade ou chute dans les branches. Des petits détails de ce genre, il y en a plein, ça fait plaisir à voir.

Dommage, et je le répète, que la gestion catastrophique des graphismes sur PC ait ruiné mon expérience
(je précise que les Dead Space, Bioschock, Assassin's Creed, tournent parfaitement en full sur mon PC)

Récompenses:

Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 23:08

Le gros monstre ? Lors du passage dans le monastère ? C'est le chef des Gardes-Tempêtes, mais avec le jeu d'ombres et sa masse d'arme, on a l'impression qu'il est immense.

Perso, j'adore me triturer la tête pour chercher les objets cachés, donc j'ai pris mon pied. Après, pour ceux que ça gonfle, il y a toujours des vidéo-soluces sur le net. Les casse-têtes des tombeaux j'aime bien aussi.

C'est vrai que la fin est un peu simple, ils auraient pu se fouler un peu plus. Mais le dernier niveau est quand même épique !

La séquence du parachute est bien chiante c'est clair, comme les changements de cordes en tyrolienne vers la fin du jeu.

(au fait, Sheik  les loups dans la forêt !)
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 0:02

Tombstone a écrit:
Le gros monstre ? Lors du passage dans le monastère ? C'est le chef des Gardes-Tempêtes, mais avec le jeu d'ombres et sa masse d'arme, on a l'impression qu'il est immense.

C'est vrai que la fin est un peu simple, ils auraient pu se fouler un peu plus. Mais le dernier niveau est quand même épique !

ah bordel, c'est lui ? okaich !
le dernier chapitre,malgre le boss de fin, est tres bon en effet

Récompenses:

Baptmann
Cesaro
Baptmann

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 22:59

Yop guys, j'aurais besoin de vos avis/conseils Smile

Je suis en train de terminer le 1er Dead Space pour lequel j'ai énormément apprécié l'ambiance et le style de jeu. Cependant, j'ai pas du tout accroché au personnage, que je ne supporte plus. J'ai l'impression de jouer un robot. Il ne réagit à rien, ne parle jamais, ne répond jamais... Et je ne parle même de ses animations lors du combat au corps à corps. Bref, à un moment (quand il retrouve la blondasse), et qu'il ne réagit même pas, j'ai cru que j'allais laisser tomber. D'autant plus que le combat au corps à corps est tout bonnement impossible... Quoiqu'il en soit, je continue, et je vais quand même le finir.

Mais du coup je me demandais, comme je voudrais me lancer dans la saga Assassin's Creed, est-ce-que les 2 auters opus de Dead Space sont dans le même style et vaut-il mieux que je m'oriente vers Assassin's Creed ou est-ce-qu'il y a des innovations/des trucs vraiment sympas qui valent le coup d'être joué ?
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 23:41

Joue à Mass Effect. Mister Green
Baptmann
Cesaro
Baptmann

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 0:11

Tain ouais faut que je m'y mette aussi lol

Ca surpasse vraiment les 2 autres sagas dont j'ai parlées ?
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 0:17

Baptmann a écrit:
Tain ouais faut que je m'y mette aussi lol

Ca surpasse vraiment les 2 autres sagas dont j'ai parlées ?

Yes, largement^^

Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 0:45

Sharpshooter a écrit:
Au fait, petit conseil pour tous ceux qui ici qui jouent à Mass Effect.
Je suis loin d'être un fan des DLC, mais si vous n'avez qu'un DLC à acheter pour toute cette génération de consoles, c'est Mass Effect 3 : Citadelle. Une bonne mission assez difficile en ouverture, un festival de fan service par la suite avec des segments hilarants ou touchants, et tout un quartier de la Citadelle débloqué qui vous occupera pas mal de temps, notamment avec un simulateur de combat franchement réussi (où on peut jouer avec tous les acolytes de la saga, y compris ceux non jouables dans ME3).

J'ai passé sept à huit heures sur le DLC uniquement, et j'ai pas encore fini toutes les missions secondaires du simulateur de combat, donc franchement pour une fois, ça vaut ses 1200 points sur Xbox360.

J'ai suivi tes conseils, mon bon Sharp, et j'ai acheté ce DLC. Je me suis refait une partie de Mass Effect 3 et je confirme : Citadel est un excellent DLC qui vous en donne pour votre argent avec une très belle et très prenante (plutôt compliquée au début et lors du combat final) mission avec un adversaire qu vous marquera ! (je n'en dirai pas plus) Et puis il y a ce fan service démentiel : la plupart des équipiers de la trilogie sont là et vous interagissez avec eux durant la mission mais aussi après lors d'une fiesta hilarante. lol (Kasumi, Wrex, Grunt, Tali et IDA sont juste énormes ^^)

J'ai acheté aussi le DLC Léviathan. C'est beaucoup plus sombre, mais très riche en enseignements avec des découvertes monumentales concernant l'origine des moissonneurs. Il y a des moments assez flippants et des gunfights assez tendus. Le début est un peu long et calme car on doit mener une véritable enquête avant d'enchainer sur une chasse au monstre. On vit de grands moments et quand on arrive au bout, on est récompensé pour nos efforts avec une rencontre extraordinaire riche en révélations. Très bon DLC là aussi, mais ce n'est clairement pas le même style ni la même ambiance que Citadelle. Dans Léviathan, c'est le mystère et les ténèbres qui dominent.
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 1:03

Ah oui Léviathan aussi il est presque indispensable pour comprendre réellement la fin de Mass Effect. D'ailleurs, je me dis que j'ai eu de la chance de jouer à ME3 assez tard pour pouvoir y jouer avec l'Extended Cut + Léviathan. Parce que déjà là, j'étais méga frustré, alors dans les deux DLC je crois que la Xbox serait passée par la fenêtre. Mister Green
Kasumi sur Citadelle, j'ai pas encore vu mais si c'est aussi drôle que Grunt ou Tali (et Javik, bordel Javik, rien que pour ça le coup de pute qu'ils ont fait sur From Ashes en DLC day one ça vaut quand même le coup! lol).

Là j'ai recommencé une partie avec une FemShep full pragma (en gros, une biatch ultime) pour pouvoir jouer avec tous les DLC importants de ME2 (Zaeed, Kasumi, Suprématie, L'Arrivée et Le Courtier de l'Ombre pour pouvoir avoir une VRAIE romance avec Liara dans le 2), et Oméga, que j'avais pas encore sur ME3. Première fois que je prends autant de DLC sur un jeu.
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 15:27

Le site 411mania vient de faire un classement des 10 pires jeux vidéo de catch
http://www.411mania.com/wrestling/columns/291870
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 15:42

J'aurais besoin d'un conseil, j'ai encore 1200 pts Microsoft à dépenser et j'hésite énormement entre pleins de truc:

- 3 épisodes de Waliking Dead
- Citadelle de ME3
- Farcry 3 Blue Dragon (si j'ai assez^^, je ne connais point son prix)
- I'am Alive

Vous me conseillerez quoi ? je cherche quand même un truc avec un temps de jeu assez conséquents^^

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Meryhor
VIP
Meryhor

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 18:14

Un Youtuber dont je regarde les Let's Play a fait un peu plus de 4h sur I am Alive, TWD c'est pas rentable niveau temps et le reste je connais pas.
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 18:27

Je n'ai joué qu'à Citadelle, mais c'est vraiment de très loin le meilleur DLC de Mass Effect.

Sharpshooter a écrit:
Au fait, petit conseil pour tous ceux qui ici qui jouent à Mass Effect.
Je suis loin d'être un fan des DLC, mais si vous n'avez qu'un DLC à acheter pour toute cette génération de consoles, c'est Mass Effect 3 : Citadelle. Une bonne mission assez difficile en ouverture, un festival de fan service par la suite avec des segments hilarants ou touchants, et tout un quartier de la Citadelle débloqué qui vous occupera pas mal de temps, notamment avec un simulateur de combat franchement réussi (où on peut jouer avec tous les acolytes de la saga, y compris ceux non jouables dans ME3).

J'ai passé sept à huit heures sur le DLC uniquement, et j'ai pas encore fini toutes les missions secondaires du simulateur de combat, donc franchement pour une fois, ça vaut ses 1200 points sur Xbox360.

Spoiler:

En terme de durée de vie, c'est un DLC, ça n'aura jamais la durée de vie d'un jeu complet, mais on est dans une moyenne très haute pour un contenu téléchargeable.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 21:23

Meryhor a écrit:
TWD c'est pas rentable niveau temps et le reste je connais pas.

J'ai passé 3/4 heures mini sur le premier épisode à farfouiller chaque coin et recoin^^ sans oublier qu'on peux recommencer les épisodes en changeant un peu le scénar (quand j'ai joué la démo par exemple nous sommes parties de nuit avec la fillette on a croisé des flics toussa alors qu'en partant de jour on vie une autre aventure), donc niveau rentabilité c'est pas trop dégueu pour 400 MS^^.

Sharp, tu donnerais combien d'heures pour Citadelle ? (une fourchette)

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 14:07

Si tu veux vraiment tout bien faire jusqu'au moindre défi de l'arène Armax Arsenal, compte 12 heures. (Citadelle roxxe vraiment)
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 15:10

Tombstone a écrit:
Si tu veux vraiment tout bien faire jusqu'au moindre défi de l'arène Armax Arsenal, compte 12 heures. (Citadelle roxxe vraiment)

bave jvc

Dernière petite info pour définitivement me permettre de faire mon choix, on garde son équipement du trois et ses niveaux ou pas ?

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 21:02

J'en ai bien tenu huit/dix sans finir l'arène Armax.
Non seulement tu gardes l'équipement et les niveaux du trois mais tu peux jouer avec tous les coéquipiers qui ne sont pas morts, y compris ceux du 2 (Jacob, Miranda, Jack, Grunt...)
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû - 23:37

Sheik à ceux qui m'ont conseillé ME 3: citadelle

Contrairement à vos réactions, j'ai trouvé ce DLC à chier, une mission qui  ne dépasse pas les 2h30, pas énormément d'interactions qui pourrait avoir des conséquences, un scènar très limité, un fan service à la limite de l'écoeurement, le truc de l'aréna qui est une petite adaptation d'un mode du jeu online en multi.

Après je me demande si je n'en attendais pas un peu plus, car c'est mon premier DLC acheter (pour les Gears Of War ça ne comptent pas parce que j'ai les season Pass^^).

Seul point positif, ça m'a donné envie de recommencer la trilogie, mais en changeant quelques trucs (finit le full soldat,  le full conciliant et la relation avec Liara (poour Tali ♥️)) Banane

Demain, sortie de "The Bureau : XCOM Declassified" cheers 

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Baptmann
Cesaro
Baptmann

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû - 23:45

Et pour moi, merci de m'avoir conseiller cette saga ! cheers

J'ai fini le premier opus hier matin, et même si j'ai envie de recommencer en changeant 2/3 trucs, j'ai commencé le 2, et il est vraiment terrible. La nuit dernière, j'y suis resté jusqu'à 5h30 ><

J'apprécie vraiment les missions, les persos, et le scénario, mais par contre, j'ai un peu du mal avec la nouvelle gestion de l'équipement. je trouvais celle du 1er beaucoup plus intéressante (même si ça pouvait vite devenir chiant d'avoir un inventaire rempli). M'enfin, c'est pas grand chose comparé au reste ^^
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 0:57

Damn, si t'aimes pas Citadelle, n'achète aucun autre DLC pour Mass Effect! Mister Green
Après si t'aimes pas le fan service, c'est sûr que c'était pas un bon DLC, mais c'est de loin le plus long et le plus complet de la saga.
Et à propos de Season Pass, le Cerberus Pass de ME2 est gratuit désormais, t'as le droit à quelques DLC gratos. Ils sont pas géniaux, mais tu peux débloquer Zaeed par exemple.

Ravi en tout d'apprendre que tu es un T'Soniste. J'ai fait deux fois la trilogie avec un MaleShep puis une FemShep et j'ai romancé Liara les deux fois! Je peux pas lui briser le coeur, décemment, et en plus le perso est tellement bien écrit...
Bon OK à côté j'avais romancé aussi Miranda et Thane (lui je l'avais même quasiment pas fait exprès, bien que j'adore le perso), mais je suis toujours retourné vers Liara après!

Mais bon, faut que je refasse le 2 et le 3 pour débloquer encore des succès manquants pas trop chiants, faut que je tente d'autres romances.

Baptmann a écrit:
Et pour moi, merci de m'avoir conseiller cette saga ! cheers

J'ai fini le premier opus hier matin, et même si j'ai envie de recommencer en changeant 2/3 trucs, j'ai commencé le 2, et il est vraiment terrible. La nuit dernière, j'y suis resté jusqu'à 5h30 ><

J'apprécie vraiment les missions, les persos, et le scénario, mais par contre, j'ai un peu du mal avec la nouvelle gestion de l'équipement. je trouvais celle du 1er beaucoup plus intéressante (même si ça pouvait vite devenir chiant d'avoir un inventaire rempli). M'enfin, c'est pas grand chose comparé au reste ^^
Plus j'y repense, plus je pense qu'au fond la gestion de l'inventaire de ME1 est pas forcément extraordinaire. Pas pour les mêmes raisons, mais au fond, celle du 1 devient franchement redondante car tu tournes toujours avec les mêmes armes (les armes Spectre surtout) et les mêmes mods (le mod Polonium par exemple, archi-cheaté). En fait sur ce point-là, c'est l'épisode 3 qui me semble le plus équilibré.
Et pour ce qui est de la tentation de refaire une aventure, c'est parfaitement normal.^^

Je précise aussi pour les joueurs PC, ME3 est en méga-soldes sur le site d'Origin. Bon OK vous devrez passer par Origin qui n'est pas Steam, mais alors pas du tout, mais le jeu vous coûtera que 6€ (15 pour la version collector).

Sinon, y a des gens ici qui ont tâté de Payday 2?
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 20:50

J'ai oublié un tit détail, les répliques dans la DLC Citadelle sont géniales par contre cheers 

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Baptmann
Cesaro
Baptmann

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 18:19

Vu que je me rends compte que j'ai pas posté dans le bon topic, je reprends ici, toutes mes excuses.

Showtime a écrit:
Il faut absolument essayer d'acheter autant d’améliorations vaisseaux possibles et si ton niveau de pragmatisme ou de l'autre sont assez haut, tu évites la dispute, la fin de ME 2 est normalement très très EPIC
Du coup, oui en fait, c'est certainement à cause de mon niveau de conciliation trop bas que ça se passe comme ça, car pour le reste j'ai fait toutes les améliorations possibles (sauf l'infirmerie vu que j'ai choisie la voix de la conciliation. Mais pour ce qui est de la fin EPIC, oui et non, et c'est justement là-dessus que je me posais la question.

Spoiler:

Sharp: Moi aussi je suis T'Soniste, impossible de lui résister dans le 1 (surtout que la concurrence n'est pas exceptionnelle!). Par contre dans le 2, impossible de faire plus qu'une mission pour elle. Faut récupérer le DLC la concernant pour reprendre la romance ? 
Perso dans le 2, j'ai fait une romance avec Tali, mais j'ai été déçu qu'on ne voit pas son visage (à vrai dire, même si c'est la plus intéressante des 3, je le faisais surtout pour ça ^^').
Mais du coup, pour en revenir à l'inventaire, là où le système du 2 est comme vraiment mauvais, c'est sur la gestion de la tenue des compagnon, notamment Jack, qui se balade à poil tout le long du jeu quasiment...
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 20:27

Ca se finit bien de cette façon le 2 Bapt' et nope impossibilité de continuer la romance avec Liara Crying or Very sad hormis quelques clins d'oeils. Et il me semble bien qu'il faut prendre une DLC pour "continuer" un peu la romance.

Petit conseil, deux romance différente dans le 1 et 2 peuvant avoir des répercutions dans le 3 il me semble lol (je n'ai pas testé je suis resté fidèle à ma tite Liara ♥️)

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 20:36

effectivement ça aura des répercussions dans le trois, mais rien de terrible ^^

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 5 Empty

Vos reviews/demandes de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant