| Demandes aux dieux graphistes | |
|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Demandes aux dieux graphistes Dim 5 Fév - 18:18 | |
| Comme j'ai proposé et que Gbacc est d'accord j'ouvre le sujet. Donc ici vous pourrez demander aux graphistes ce que vous voulez et si l'un d'entre eux à envie de faire la création en question il le fera. Pour les graphistes, si une des créations demandées vous intéresse dites le ici pour éviter que 2-3 personnes fassent la même chose en même temps Et je lance ma première demande dans la foulée : Est-ce que quelqu'un pourrait faire une signature Equality of Chance avec Goldust et Hornswoggle? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 12 Fév - 20:38 | |
| Je vais moi aussi y aller de ma tite demande (bien que je kiffe ma signature^^) Serait-il possible de me faire une signature avec Madison Eagles, Jessie McKay, Britani Knight, Portia Perez, Nicole Mathews et Candice LeRae ? si possible dans le même ton que ma signature actuel, avec les même couleurs (rose et bleu très discret), avec leurs noms en dessous et avec une tite phrase du style "not Diva, not KO, simply female wrestler" ou un truc du style (qui fasse un peu plus anglophone^^). Et merci d'avance à la/aux personne(s) qui tentera de satisfaire ma requète _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Rated-R NXT
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 14 Fév - 0:05 | |
| Je vous laisse un peu de travail avant d'aller me coucher.
J'aimerais une signature de Double A Austin Aries. Pas d'idées en particulier, je laisse libre court à votre imagination. Surprenez moi.
D'avance merci les gars. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 14 Fév - 0:37 | |
| J'ai fait un kit pour Tombstone à l'époque, mais il ne l'a pas utilisé, si ça te plaît, tu peux l'utiliser. |
|
| |
Rated-R NXT
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 14 Fév - 10:40 | |
| Super Sharp, je vais l'utiliser. Merci pour la réactivité |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 14 Fév - 11:39 | |
| - Showtime a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait faire une signature Equality of Chance avec Goldust et Hornswoggle? J'espère que ça te plairas... OS : J'essayerai de te faire ça, un de ces 4, ça mais les renders facilement détourables de ces lutteuses risque d'être difficile à trouver. Rated-R : J'ai déja essayé de faire une bannière Austin Aries, mais je suis pour le moment arrivé à rien de terrible, je rééssayerai un de ces jours. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 14 Fév - 14:49 | |
| Oh mon dieu KoinKoin c'est magnifique *.* _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 14 Fév - 17:26 | |
| Superbe travail K-anard! L'équilibre Gold-Vert est génial. |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 14 Fév - 18:19 | |
| Je suis du même avis qu'HeelManiac, le rendu est superbe ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 14 Fév - 18:51 | |
| K-anard : C'est énorme quoi ! Où est ce que tu trouve ces images de Goldust et d'Horny ( enfin surtout de Goldust quoi ! C'est vachement osé ! ) PS : Si quelqu'un ce sent de me faire une bannière ECW je lui offre des chocolats et des bisoux ( De Raoul ) ! |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 15 Fév - 14:55 | |
| Yop, Clown...peut tu stp me préciser les catcheurs qui pour toi représentent au mieux la ECW et que tu voudrais sur ton image ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 15 Fév - 16:15 | |
| Ben j'aimerai bien le trio Raven, Dreamer et Sandman s'il te plait. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 16 Fév - 4:43 | |
| J'y vais de ma petite demande aussi J'aimerais bien une bannière Ziggler/Roode qui inspirerait l'excellence/prestige. C'est pas pressant du tout bien entendu |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 19 Fév - 16:09 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 19 Fév - 16:47 | |
| Salut tout le monde, Je viens aussi demander une petite création, qui n'a rien d'urgente, pour remplacer mes nains de Bilbo J'en voudrais bien une avec Justin Gabriel, Ted DiBiase, Chris Jericho et Jeff Hardy. Pour le fond et tout, vous avez carte blanche Donc comme dit rien ne presse, et merci d'avance à la personne qui accèdera à ma requête |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 19 Fév - 18:23 | |
| Merci TS, rien que le fait que quelqu'un veuille bien faire ma requête, c'est cool alors je te remercie, c'est plutôt reussi Ca serait possible d'enlever le "W" d'All Stars? Si tu peux pas, enlever le All Stars tout court parce que Roode ne viendra sûrement jamais à la WWE ! A part ça, grand merci ! |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 19 Fév - 19:45 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 19 Fév - 21:23 | |
| Merci TS, c'est vraiment cool de ta part !! Cadeau pour toi : |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 21 Fév - 9:45 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Ben j'aimerai bien le trio Raven, Dreamer et Sandman s'il te plait.
J'ai fait ça : ça te vas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 21 Fév - 13:10 | |
| Cey beau ! *O*
Merci m'sieur K-anard ! ^^ |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 22 Fév - 13:44 | |
| Je fais également appel a vous Dieux graphistes. J'aimerai une signature avec Austin Aries et Heath Slater avec le logo de la WFA. Pour le reste, je vous fait entièrement confiance. ^^ |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 26 Fév - 4:19 | |
| J'ai tenté de réalisé la signature que je souhaitais (en partant de la base de celle de TS17) et je trouves le rsultat final assez moyen... Je ne suis décidément pas doué... et pis j'arrive pas à faire dans le plus complexe... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 29 Fév - 12:00 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- J'ai tenté de réalisé la signature que je souhaitais (en partant de la base de celle de TS17) et je trouves le rsultat final assez moyen...
Je ne suis décidément pas doué... et pis j'arrive pas à faire dans le plus complexe... Arf désolé de la réponse tardive ^^ Bah comme la création se base sur la mienne je prendrais la parole ^^ alors les points positifs : la couleur, beaucoup plus douce que les miennes, j'aime beaucoup, et je dois dire que le choix des images en elles même est meilleur ( notamment Jessie Mckay, en hauteur ) qui est bien car pas en largeur comme les autres. Maintenant moi c'est juste le choix des caracteres pour les noms ainsi que leur couleur le point "négatif" ^^ peut être pas assez incrusté à l'image. |
|
| |
Lolomadec NXT
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 29 Fév - 14:06 | |
| |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 29 Fév - 18:04 | |
| |
|
| |