| Demandes aux dieux graphistes | |
|
|
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 28 Nov - 20:20 | |
| je viens de trouver ça sur Internet : ça va ? non désolé AXW et OS, j'aimerais bien vous aider, surtout que les thèmes me plaisent, mais j’arrête de faire des bannières pour le moment ! Désolé ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 27 Déc - 16:08 | |
| Coucou les graphistes, petite question plus générale, vous utilisez quoi comme logicielle et comment les avez vous obtenu (j'ai essayé photofiltre, j'y ai rien compris) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 27 Déc - 19:25 | |
| Photoshop, téléchargé illégalement (vu le prix du bouzin en meme temps) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 27 Déc - 19:29 | |
| Photofiltre, pas trouvé mieux gratuitement ^^' |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 27 Déc - 20:52 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Photoshop, téléchargé illégalement (vu le prix du bouzin en meme temps)
Pareil. |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Sam 29 Déc - 10:23 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Photofiltre, pas trouvé mieux gratuitement ^^'
- Onclesam64 a écrit:
- Photoshop, téléchargé illégalement (vu le prix du bouzin en meme temps)
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Ven 11 Jan - 17:44 | |
| Petit défi pour no amis graphistes, réalisez un montage de la taille de votre choix, contenant les 4 demi finalistes du concours de popularité TNA (Styles, Roode, le vainqueur du Joe/Young, le vainqueur du Sting/Bully Ray) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 14 Mar - 20:55 | |
| Petite annonce:
Si vous voulez une GIF tiré d'une vidéo, je suis votre homme pour la faire, je maitrise maintenant assez bien le bouzin. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 14 Mar - 21:00 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Ven 15 Mar - 19:18 | |
| Si quelqu'un veut bien se prendre au jeu, je rêve d'une signature hommage aux plus grands lutteurs canadiens. Texte libre. Les hommes en noir et blanc, ailleurs couleurs rouge et blanc. Bret Hart, Chris Jericho, Edge, Christian, Owen Hart, Roddy Piper, Bobby Roode, Chris Benoit, Lance Storm, Kevin Steen, El Generico, Trish Stratus, Petey Williams, Pat Patterson, Killer Kowalski... |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Ven 15 Mar - 23:59 | |
| |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Sam 16 Mar - 2:02 | |
| THANKS K-ANARD !!! Tu es le phénix des hôtes de ces bois !!! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Sam 16 Mar - 12:09 | |
| Koin-Koin, elle est vraiment sublime Lucky Tomb' ! |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 24 Mar - 16:14 | |
| Cheres dieux graphistes pouvez vous me faire une signature spéciale WFA avec mes catcheurs s'il vous plait ? (Andernedy et Show du Grenier) Merci d'avance |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 26 Mar - 15:53 | |
| *CB pousse Jomo d'un coup d'épaule de l'autel aux dieux graphistes*
'gage d'là toi ! Oh grands Dieux graphistes, comme que j'ai été bien sage je m'disais est ce que ce serai possible une signature "Bad Influence" avec Kaz et Daniels s'iouplait ? En gage de ma gratitude je te sacrifie ce paquet de papy brossard pour toi. Gros bisous. ♥ |
|
| |
BelieveInTheShield Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 16 Avr - 20:18 | |
| J'aimerai bien une signa' avec Sheamus, Batista, Undertaker, Sting et Big Show suivi de mon pseudo en dessous s'il vous plait. |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 17 Avr - 20:43 | |
| up. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 17 Avr - 20:55 | |
| Pas besoin de upper BITS, nos grapheurs sont actuellement indisponible, un peu de patience. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 17 Avr - 20:58 | |
| OK Orange Sanguine, merci de l'info. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 21 Avr - 19:20 | |
| Je n'ai pas réussi à placer Big Show, j'espère que ça te plairas ! |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 21 Avr - 19:58 | |
| - JoMo styles a écrit:
- Cheres dieux graphistes pouvez vous me faire une signature spéciale WFA avec mes catcheurs s'il vous plait ? (Andernedy et Show du Grenier) Merci d'avance
Dans un style très décalé ^^ Désolé...Andernedy ne m'a pas inspiré ! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 21 Avr - 20:00 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 21 Avr - 20:07 | |
| Génial K-anard ! |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 21 Avr - 20:07 | |
| Je t'adore K-Anard |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 28 Avr - 12:43 | |
| Coucou les graphistes, comment allez vous J'aimerais si vous le voulez bien un coup de main pour un cover facebook inspiré de Game Of Thrones, plus précisément des bannière des différentes maisons de Game Of Thrones comme par exemple ceux ci - Spoiler:
Avec marqué dessus: "House Platypus", comme devise "Banality causes Boredom", et avec un Ornithorynque comme animal dessus ainsi que le numéro 17 quelque part ^^ J'ai essayé moi même mais mon manque de talent en a fait quelquechose de vraiment moche _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes | |
| |
|
| |
| Demandes aux dieux graphistes | |
|