| Demandes aux dieux graphistes | |
|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 28 Avr - 14:33 | |
| Trop bonne l'idée Show ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 28 Avr - 19:27 | |
| Je crois pas que ça rejoint tes attentes Show, mais pour qui veulent s'amuser sur ce thème, HBO a mis en ligne un outil pour générer sa propre bannière.
http://www.jointherealm.com/ |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 28 Avr - 19:35 | |
| Ouaip j'avais vu mais il n y a pas mon animal totem dans leur lsite ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 28 Avr - 19:37 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 28 Avr - 20:21 | |
| Petit message pour K-Anard, si tu as le temps de m'en faire une pour John Morrison avec comme thème principal " la lumière " ( un peu dans le style que j'ai actuellement ) je suis preneur Si ça t'inspire pas, pourquoi pas une de Cesaro? Merci d'avance |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 5 Mai - 13:13 | |
| Show, c'est good comme ça ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 5 Mai - 14:11 | |
| Super OS, merci _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Ven 21 Juin - 12:11 | |
| Bonjour à tous les amis grapheurs, petit concours cette semaine pour vous et je sais que vous êtes nombreux à nous suivre. Le principe est simple, il faudrait une image avec comme theme "Top 5" et/ou Top 10 ainsi que la TNA et/ou Top on Thursday dedans pour pouvoir mettre en haut de chaque nouvel épisode de la série A vos toshop _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 23 Juin - 12:26 | |
| Ô grands dieux graphistes, je m'adresse à vous pour une signature spéciale The GANG avec dessus nos quatre lutteurs (DiBiase, Lesnar, Batista et Orton), le logo, le slogan,.... 'fin comme vous le sentez. Un grand merci d'avance |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Ven 28 Juin - 17:31 | |
| - SwantonBomb a écrit:
- Ô grands dieux graphistes,
je m'adresse à vous pour une signature spéciale The GANG avec dessus nos quatre lutteurs (DiBiase, Lesnar, Batista et Orton), le logo, le slogan,.... 'fin comme vous le sentez.
Un grand merci d'avance je n'ai plus le temps (à mon grand regret) de suivre la WFA donc si tu pouvais m'en dire un peu plus sur les gimmick de THE GANG....et quelques idées de slogan aussi. manière de me donner une idée pour l'atmosphère principal de l'image. Merci |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Ven 28 Juin - 17:44 | |
| Hop incrustage de Headbooker... K-oin K-oin si t'as le temps, une jolie image à mettre pour le topic Roster/Staff/règles de la ouéfa (qui n'est pas illustré) pour faire plus joli, je prends. Pour le gang, je laisse les intéressés t'expliquer en HB en mode feignasse _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Ven 28 Juin - 19:16 | |
| Slogan : HEAR THE BANG ! FEAR THE FANG ! HERE'S THE GANG !Logo : Batista, the Animal Randy Orton, the Viper Ted DiBiase, the Bank (avec Paul De Burchill comme servant) Brock Lesnar, the Beast En gros, après avoir tabassés des lutteurs de la fédération (Bryan, Morrison, Barretta,...) en se cahcant sous les masques de Freddy, Myers, Jason et Hellraiser, les quatre lutteurs se sont découverts au fur et à mesure. Notre but c'est remettre en ordre (cf le logo, détruire puis reconstruire) ce qui ne va pas dans cette fédération (JoMo champion, Barreta champion, Regal en GM,...). |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 30 Juin - 2:33 | |
| Ah ok bon délire ! ça me plait ! J'essayerai de faire ça, un de ces 4. Si j'oublie, n'hesites pas à me relancer par MP ! |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 30 Juin - 16:03 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Dim 30 Juin - 21:37 | |
| Est-ce qu'un dieu graphiste pourrait me faire une signature "hommage" à la défunte Chikara ?
Avec des mots comme RIP toussa. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 4 Juil - 12:54 | |
| Désolé OS. Alors que le thème devrait m'inspirer (j'adore l'univers décalé de la Chikara et leur capacité à créer des scénarios de tarés... et je m'interesse vraiment à ce qu'il va se passer après) mais je n'y arrive pas. Je trouve très peu de renders sur la Chikara et puis le coté "mort", "RIP" ne m'inspire pas vraiment non plus sur le coup.
Peut-etre qu'une idée me viendra, un de ces 4, mais là...non, désolé ! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Ven 5 Juil - 20:59 | |
| K-anard, j'aimerai te soumettre une requête. Une signature sur les Wrestling Class Heroes (Chris Jericho & Christian, champions par équipe actuels de la WFA), un peu dans ton nouveau style "WFA 14", car j'ai trouvé tes dernières créas vraiment géniales (il faut que je pense à te laisser un mot dans le topic d'ailleurs). Pas de slogan, pas de consignes particulières, juste Y2J et Christian dans une posture glorieuse, et le nom de l'équipe. Si cela ne t'inspire pas, pas de soucis, je demande juste.^^ |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Ven 5 Juil - 21:29 | |
| J't'ai fait une magnifique affiche à la place Nak... - Spoiler:
PS : désolé... _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 20 Aoû - 16:34 | |
| Si quelqu'un ce sent de faire une signature de Bad Influence je la porterai fièrement ! |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 3 Oct - 9:19 | |
| Ô dieux graphistes, si quelqu'un pouvait me réaliser un signature Vladimir Kozlov pour la WFA avec tout le toutim des glorieux symboles communistes, je lui offrirai une place au Politburo ! |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 3 Oct - 12:05 | |
| je suis pas tout à fait convaincu mais je n'arrive pas à faire mieux pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 3 Oct - 14:11 | |
| Moi je la trouve géniale, l'image de fond représentant Kozlov fait très d'époque. |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 3 Oct - 14:14 | |
| Ô dieux graphistes, si quelqu'un pouvait me réaliser une signature comportant Adam Cole, merci !
Et aprés, mais ca ca ne presse pas, je cherche quelqu'un pour me réaliseru ne "bannière" mais c'est pas pour Catch Asylum c'est pour un jeu ^-^ |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 3 Oct - 14:52 | |
| Je sais pa pourquoi mais l'image était plus flou que prévu : Deuxieme essai : Merci Clown ps : je n'oublie pas ta demande pour Bad Influence mais je galère un peu avec eux. Loghar47,je vais essayermais jete garantis rien. Cole ne m'inspire pas grandchose. Si tu as une idée de l'univers dont je peux m'inspirer... et la deuxieme, c'est pour Catch Dés ? |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 3 Oct - 15:25 | |
| L'univers je sais pas trop... C'est assez basique mais bon, il est ROH world Champion, et PWG World Champion, dois y avoir de belles photos ! Ouais c'pour ma loge, je voudrais une bannière de KO avec dessus Graves & Punk, et le titre NXT solo et Tag team mais sa presse pas ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes | |
| |
|
| |
| Demandes aux dieux graphistes | |
|