| Demandes aux dieux graphistes | |
|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 29 Fév - 19:11 | |
| Fichtre, t'as vraiment du talent toi !! Elle est top ! Tu verrais des trucs que tu pourrais améliorer ou changer ? Peut-être l'image de Ted, un peu flou. J'en aimais bien une autre je vais la chercher... En tout cas merci d'avoir pris du temps pour cette création, elle est extra ! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 29 Fév - 20:07 | |
| - Lolomadec a écrit:
... Ah tu passes pas souvent, mais quand tu passes, ça fait mal vraiment une superbe création, j'ai beaucoup essayé ce genre de couleur et de texture mais en vain, good job, ça plaira a OS ca ^^ Très belle affiche aussi, K-Anard, surtout la bordure jaune parfaite avec le style Nexus de Justin. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Sam 3 Mar - 9:44 | |
| Salut à tous ! Moi j'ai une demande très particulière, et franchement pas simple à réaliser ... Je voudrais une bannière avec à gauche John Cena, issu de cette photo : https://i.servimg.com/u/f49/12/19/85/74/johnce12.jpg, le tout en mettant John Cena pas trop grand pour qu'on puisse apercevoir les inscriptions "Cenation' et "Never Give Up" qui sont à l'arrière plan de la même image ; tandis qu'à droite je voudrais AJ Lee, issue de cette photo : http://3.bp.blogspot.com/-QbIB2gfK2s0/TsIspwMVebI/AAAAAAAAJ0c/bfu7p5hH9pQ/s400/24.jpg avec en arrière plan une image de AJ en train de catcher (si vous ne trouvez pas mettez simplement une image d'AJ en tenue de catch), le tout bien incrusté pour que l'avant-plan ressorte bien. Sur cette base d'image je voudrais intégrer les espèces de deux petits bonhommes sur ma signature actuelle (vous pouvez trouver d'autres modèles en tapant "a state of trance asot 550 invasion" sur Google) sans qu'ils ne prennent trop de place (soit au milieu pour séparer les deux parties de la signature soit sur les côtés) et en fin en bas de la signature je voudrais une inscription du style "WFA Made In Tricky38" (je suis pas très bon en anglais donc je vous laisse faire l'orthographe ^^). J'ai bien conscience que je suis exigeant et que ma demande n'est pas simple, c'est pourquoi vous pouvez prendre tout votre temps ! Si vous avez des questions n'hésitez pas Un grand merci au généreux graphiste qui s'attélera à la tâche ! |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Lun 5 Mar - 15:56 | |
| J'ai pas mal galéré...et j'arrive pas à faire mieux que ça. J'espère que ça te plairas. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Lun 5 Mar - 16:57 | |
| Grands Dieux! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Lun 5 Mar - 17:02 | |
| K-Anard tu es vraiment un graphiste hors-pair, c'est grandiose oO _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Lun 5 Mar - 17:13 | |
| Merci pour tous ces compliments Content que ça vous plaise.
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Lun 5 Mar - 17:45 | |
| _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Lun 5 Mar - 17:49 | |
| Vous seriez susceptibles de me faire un truc de hater de Punk dans l'esprit de ma signature (comique et un bon brin ridicule donc ^^') mais en nettement plus joli ?
(ou si ça vous inspire plus un truc avec Seth Rollins en mode WFA ). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Lun 5 Mar - 18:00 | |
| Superbe k-oin k-oin ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Lun 5 Mar - 18:02 | |
| Superbe ! Non franchement c'est génial Tu t'es surpassé là ! Un grand merci |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Lun 5 Mar - 18:07 | |
| Woooohoooo, double rainbow !!!
ah non, pas là x)
Enfin bref, énorme travail de K-oin², c'est vraiment magnifique ! j'en suis retombé amoureux d'AJ. Un grand bravo !! |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Lun 5 Mar - 18:29 | |
| K-anard : je bave devant la signature que tu as fait pour Tricky! Congrats! |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Lun 5 Mar - 18:42 | |
| Nom d'une grand-mère à poil sur une mobylette ! C'est énorme K-anard |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Lun 5 Mar - 18:44 | |
| Une création splendide K-anard. Tu as peut-être galéré, mais tu peux être fier de toi, le résultat est exceptionnel. Le rendu couleur est très beau, l'incrustation des fleurs pour AJ au premier plan, et la Cenation en fond pour Cena est très réussie aussi !
Vraiment bravo !! |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Lun 5 Mar - 18:52 | |
| eh ben... j aurais pas cru qu'elle aurait autant de succes celle la... elle me plaisait pas trop. bref merci a tous. GBacca je vais essayer de reflechir a ta demande. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Lun 5 Mar - 19:16 | |
| C'est tout simplement somptueux. Le soucis du détail, les couleurs, vives et riches, les traits, ta façon d'incorporer les deux lutteurs... Tout simplement magnifique, CA à vraiment de la chance d'zvoir un graphiste comme toi ! PS : Gbac', je t'aurais bien aidé pour Punk. Mais non, c'est au dessus de mes forces
Dernière édition par TheStraightedge17 le Lun 5 Mar - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Lun 5 Mar - 20:32 | |
| La vache , elle est superbe *Regarde Koin-Koin et fait sa tête malheureuse* Tu m'oublie pas vieux... Osef des renders et autres PSD, pour éviter que tu te prenne la tête t'a qu'a juste faire des encadré comme dans celle que j'ai essayé de faire , de toute façon quoi qu'il arrive elle sera 100 fois mieux que ma tentative . _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Lolomadec NXT
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 6 Mar - 0:55 | |
| - Gbacca a écrit:
- Vous seriez susceptibles de me faire un truc de hater de Punk dans l'esprit de ma signature (comique et un bon brin ridicule donc ^^') mais en nettement plus joli ?
(ou si ça vous inspire plus un truc avec Seth Rollins en mode WFA ). J'te la fais celle-là OS je t'en avais fais une, je ne sais pas si tu y a fais attention x) |
|
| |
Lolomadec NXT
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 6 Mar - 1:57 | |
| |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 6 Mar - 12:25 | |
| |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 6 Mar - 12:33 | |
| Manque juste un -s à "tu pues" et c'est juste awesome |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 6 Mar - 15:15 | |
| La moustache Pringles m'a tué superbe _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 6 Mar - 18:01 | |
| Excellente ! C'est dans le registre comique où tu excelles le plus à mon avis. ^^ |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 20 Mar - 10:28 | |
| Bigre j'avais même pas fais gaffe, avec mes absences répétées, merci Lolo je prends _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes | |
| |
|
| |
| Demandes aux dieux graphistes | |
|