| Demandes aux dieux graphistes | |
|
|
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 27 Mar - 18:33 | |
| Bonjour les dieux graphistes :
Est ce que vous pouvez me faire une signature avec john morrison a gauche mr anderson au centre peut etre un peu plus gros et aj styles a droite pour le fond vous choisissez je vous fais confiance .
Merci d'avance et bonne chance |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 28 Mar - 16:35 | |
| ça te va ? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 28 Mar - 17:01 | |
| Je passe ici pour la WFA. J'aimerais savoir si des graphistes seraient intéressés par la création de l'affiche. Si oui, contactez-moi je vous proposerais plusieurs "sujets", voiloù, merki à vous . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 28 Mar - 17:12 | |
| C 'est sublime merci beaucoup |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 28 Mar - 17:16 | |
| Mr Anderson est très discret mais j'ai pas réussi à faire mieux.
tiens, je viens de remarquer que les effets de "flamme et de lueur bleue" rappelle ton avatar. C'était pourtant pas volontaire ^^
Gbacc', tu peux m'envoyer les instructions si tu veux, j'essayerai de voir ce que je peux faire. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 28 Mar - 17:21 | |
| - K-anard a écrit:
- Mr Anderson est très discret mais j'ai pas réussi à faire mieux.
tiens, je viens de remarquer que les effets de "flamme et de lueur bleue" rappelle ton avatar. C'était pourtant pas volontaire ^^
Ce n'est pas grave c'est très beau surtout le fond Merci beaucoup encore une fois |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 28 Mar - 20:18 | |
| Difficile de ne pas te complimenter une fois de plus Koin Koin, c'est simplement magnifique, bravo ! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 28 Mar - 20:35 | |
| Bravo K-anard ! Mais la meilleure reste celle que tu as fait à mon intention |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 28 Mar - 20:52 | |
| Sublime K-Anard, une fois de plus ! Dommage pour Anderson, mais quand on voit la qualité du render pour le pseudo de JoMo Styles, franchement il n'y a rien a dire !
@Gbac' : Je suis partant aussi, comme toujours ^^ |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 28 Mar - 21:08 | |
| Koin-koin: Je ne sais pas si tu as beaucoup de demandes, donc ne considère pas la mienne comme prioritaire, mais j'aimerai bien un avatar/signature avec Jericho inspiré de ça: http://www.bbc.co.uk/blogs/beinghuman/haljusthal.jpg En gros le genre "affiche idéaliste/propagandiste". Pour le slogan, pas forcé d'en mettre un. De toute façon je te laisse carte blanche, je suis loin d'être chieur dans ce domaine. J'en profite pour te féliciter de tes dernières créations, et il est vrai que celle de Tricky cartonne ! |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 28 Mar - 22:00 | |
| - Tricky38 a écrit:
- Bravo K-anard ! Mais la meilleure reste celle que tu as fait à mon intention
Non je suis pas d'accord la mienne est plus stylé |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mer 28 Mar - 22:03 | |
| Très belle réalisation K-anard, encore une fois. Tu es vraiment doué comme graph' |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 29 Mar - 15:04 | |
| merci à tous. Nak : Je me suis amusé à faire une affiche dans le style proposé, mais j'ai galéré pour l'adapter au format Avatar et signature. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 29 Mar - 15:05 | |
| *________________* _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 29 Mar - 15:19 | |
| Si c'est possible le même style en couleur bleu avec Punk, je suis preneur, parce que la... J'ai beau connaitre le graphisme, jamais je ferais ça ! Je m'en remets a toi, humble K-Anard ! J'ai carrement flashé dessus... |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 29 Mar - 15:56 | |
| Bonne idée TS17, et je trouve même que ça rend encore mieux avec Punk PS : Bon, assez bossé pour la concurrence, faudrait que j'en fasse une pour la Résistance ;) Mais je sais pas trop quel catcheur choisir ! tiens, J'en ferai une aussi pour les bourrinistes ^^ |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 29 Mar - 16:24 | |
| Purée, encore deux créas terrible |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 29 Mar - 16:41 | |
| Oh mer** Koin Koin je t'aim... euh enfin, tu vois quoi ^^ Merci, elle est magnifique et des que je l'aurais redimensionnée, je sens qu'elle va faire office d'avatar un paquet de temps Encore merci, c'est sublime ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 29 Mar - 17:38 | |
| |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 29 Mar - 18:55 | |
| Punaise Koin Koin, on va finir par se repeter sans cesse tellement tes créas sont sublimes ! |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 29 Mar - 19:06 | |
| C'est très joli, mais K-anard fais nous une affiche pourrie on changera notre discours parce que tu lis chaque fois la même chose Bravo et merci de nous faire profiter de ton talent. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 29 Mar - 19:18 | |
| |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Jeu 29 Mar - 19:25 | |
| Koin-Koin, je t'aime !!!!!!!! Vraiment géniale, tu assures. En gros chieur, je dirai que j'aurai préféré un render avec Y2J "méprisant" ou plus sérieux, mais osef ca déboite ! @TS17: Tu complexes tellement que tu me copies dessus maintenant ? |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 3 Avr - 10:20 | |
| Je vais assumer, cette fois. Est ce qu'une bonne âme pourrait me faire une signature anti-Jericho à la gloire du Straight Edge? EDIT : Un truc du genre Jericho est overrated et Meryhor est le seul vrai SxE au monde^^ |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes Mar 3 Avr - 12:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes aux dieux graphistes | |
| |
|
| |