Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos reviews/demandes de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 22:57

Bof, j'ai commencé le 3 et il suffit de dire à Liara à quel point on l'aime et puis c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 2:23

Baptmann a écrit:
La fin de Mass Effect 2 est vraiment aussi abrupte que ça ou alors y'a des trucs cachés à découvrir ?

Spoiler:

d'autant plus que j'ai vraiment prit le temps de faire les missions secondaires. Mais comme je n'ai pas exploré toutes les planètes de tous les systèmes, est-ce-qu'il y aurait des trucs cachés ?
Oui elle est abrupte, si on fait bien référence à la même chose (les dernières images du jeu en somme), la liaison avec ME3 est en réalité assurée avec un DLC qui s'appelle L'Arrivée. Mais ce DLC étant assez médiocre, je te le conseille pas forcément.

Spoiler:

Pour Liara, en effet, la plupart de la romance dans ME2 est contenue dans le (très très bon) DLC Le Courtier de l'Ombre. Pas indispensable, mais il permet vraiment de bien saisir toute l'évolution du personnage qui peut paraître assez surprenante au début du trois.
En plus la mission est cool en elle-même.
Baptmann
Cesaro
Baptmann

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 10:18

Ouep voilà Sharp, mais du coup je pense que je me lancerai peut-être à la recherche des DLC quand j'aurais fini le 3 et que je me referai un personnage.

Spoiler:
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyLun 2 Sep - 13:13

Finalement, après avoir fini Saints Row 4 je suis beaucoup plus convaincu que l'autre jour. Même si je trouve toujours regrettable le fait que le jeu se déroule 90% de nuit et les quêtes secondaires très répétitive voir même ennuyeuses, les missions principales sont très plaisantes et les cut-scene assez marrantes.
Pour finir, j'ai adoré les différentes référence faites aux anciens Saints Row et les missions parodiques (comme celle de Splinter cell par exemple).
Par contre, mis à part le super sprint et le super saut les autres pouvoirs ne servent pas à grand chose, c'est bien simple je ne m'en servais presque jamais.
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 23:49

Liara T'Soni I love you 

Le DLC Le Courtier de l'Ombre EST indispensable ! C'est le meilleur DLC de ME 2. (Suprématie est pas mal non plus)

OS : Sheik Décidément, tu auras toujours des goûts très curieux. lol 
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 3:45

Suprématie est cool en effet, mais Le Courtier de l'Ombre l'enterre aisément, et pas que pour Liara. Le boss final est très sympa (l'autre boss de mi-parcours, le perso de Feron très intéressant et la séquence sur le vaisseau t'en fout plein la gueule.

Je viens de re-finir Citadelle sur ma partie de ME3 avec ma FemShep, je comprends pas qu'on puisse pas adorer ce DLC. J'ai encore passé près de sept heures dessus quasiment sans toucher au simulateur de combat. Je rigole toujours autant, je chiale parce que j'ai romancé Thane dans le 2. Et putain, l'OST de ce DLC est dingue.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 20:56

Pour ceux que ça pourrait interesser (générer des codes PSN et s'abonner au Xboxlive gratuitement etc...):

http://gratuitastuce.blogspot.fr/

Bon perso, je trouves ça tentant mais je ne risquerait pas de perdre mon compte pour ça^^

Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Bebert
Cesaro
Bebert

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 21:23

J'ai ce site pour les points et abonnement xboxlive 
C'est pas gratuit mais c'est rentable et fiable et beaucoup moins cher qu'un abonnement par la xbox ou une carte.
J'ai pote qui le fait depuis plusieurs années et j'ai enfin testé tout fonctionne bien
http://www.abonnement-xbox-live.com/
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 21:42

Depuis la sortie de GTA 5, je me dis que je devrais tester GTA 4 (pas un gros budget jeux vidéo).

Est-ce qu'il est bon ? Tout les avis sont bons à prendre sauf celui de OS (que je crois déjà connaitre Razz )
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 23:21

SwantonBomb a écrit:

Est-ce qu'il est bon ? Tout les avis sont bons à prendre sauf celui de OS (que je crois déjà connaitre Razz )
D'après plusieurs avis que j'ai lu après la sortie du 5, le dernier de la série est nettement meilleur que le 4. Après bon, de l'avis général le 4 reste un bon GTA (quoique techniquement parlant tout le monde s'accorderait à dire que c'est le plus mauvais depuis qu'il n'y a plus la vue du dessus- puisque Vice City, GTA 3 et San Andreas sont bien au dessus).

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Bebert
Cesaro
Bebert

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 6:27

Gta IV était a -10€ sur steam pendant les soldes.
Il est moins bien sur pc (c'est juste un portage console) mais il y a une série de mod vraiment sympa.
Le IV est plutôt bon mais les missions sont vite lassante et répétitive. L'ambiance est plutôt sympa. les missions hors histoire principal sont prenante. mais comme dit précédemment c'est le "pire de la série" depuis la 3D. cela manque de fluidité la conduite des véhicules est identiques pas de personnalisations du véhicule pas de caractéristiques du perso etc..

Euh sinon GTA IV meilleur que le V faudra expliqué comment c'est possible Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 12:39

Franchement a 45e autant prendre GTA 5, la possibilité de contrôlé 3 personnages et les multiples possibilité d'influé sur l'histoire ETC...Le 4 est vraiment très bof surtout du au manque de charisme du personnage principal .
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 16:25

*attend désespérement l'annonce d'une sortie de GTA V sur PC*

Récompenses:

Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 20:24

On parle, on reparle de GTA V, mais je vous signale aussi pendant ce temps-là que Rayman Legends est sorti il y a peu aussi et qu'il est dix fois plus génial que le déjà très bon Origins.
Si vous aimez la plate-forme 2D, il est indispensable.
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 21:02

J'ai pas du tout aimé perso

Récompenses:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 0:24

Onclesam64 a écrit:
*attend désespérement l'annonce d'une sortie de GTA V sur PC*
Selon les dernières news tu va pouvoir attendre longtemps, un peu comme pour la sortie sur les next gen
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 2:18

Il sortira forcément sur PC. Ils s'en foutent juste car ils savent que 95% des jeux PC seront DL illégalement donc pas de rentrées d'argent

Certaines dates annoncent Printemps 2014. D'ici là j'aurais surement un ordi plus puissant, on va voir ça comme ça Mister Green
(et oui, un jeu à 30 FPS ou 60 FPS, c'est pas du tout la meme chose)

Récompenses:

Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyMar 15 Oct - 21:03

En ce moment, promo sur Steam pour Dust : An Elysian Tail, à moins de 5 euros : http://store.steampowered.com/app/236090/

Je vous conseille vraiment, un beat'em all super sympa, avec un bon système d'équipement et d'upgrades, l'ambiance est un peu spéciale mais c'est très joli.
Je suis pas friand du genre d'habitude, mais je me suis régalé avec ce jeu!
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyMar 15 Oct - 21:25

damn  mon pc est trop moisi pour le faire tourner sinon j'aurai profité de la réduc... j'verrai quand j'achèterai le nouveau dans quelques mois lol 

Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 No_ma_10
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyVen 1 Nov - 20:39

Red Dead Redemption est bon? Je pense me le prendre quand j'aurais finit GTA5 ^^

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyVen 1 Nov - 22:16

SwantonBomb a écrit:
Red Dead Redemption

Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 2010.06.28-dlc-red-dead-redemption-outlaws

Descriptif : Red Dead Redemption sur 360 est un GTA-like qui se déroule au début du XXème siècle, en pleine révolution mexicaine, dans une ambiance western. On y incarne John Marston, un hors-la-loi contraint et forcé de traquer ses anciens "frères" qui l'ont laissé pour mort. John peut chasser toutes les espèces animales de l'Ouest Américain et doit remplir une série de missions pour regagner son indépendance.
Editeur : Take 2 Interactive
Développeur : Rockstar Games
Type : Action
Sortie France : 21 mai 2010
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

Si le jeu parfait existe alors Red Dead Redemption est certainement le jeu qui s'en approche le plus. C'est LE jeu de 2010 et, pour moi, le meilleur jeu sur console Next-Gen. Pourquoi ? Pour pleins de raisons...

- les graphismes sont spectaculaires et d'une précision incroyable. Les visages sont géniaux et leurs expressions sont surprenantes tant le réalisme du jeu est poussé quasiment au maximum.
- le jeu est très facile à prendre et main. On se retrouve vite au coeur de l'action et pourtant, il n'y a pas tant de difficulté à s'adapter. Les voyages à cheval sont très simples (au niveau jouabilité). L'IA ne souffre que très très rarement de défauts. Et la vue à la troisième personne c'est quand même le top.
- Le doublage est génial. John Marston a un charisme de malade, une voix qui accroche et qui déménage. Les musiques nous vont définitivement voyagé à l'Ouest et c'est génial. C'est ce point là qui fait de ce jeu un mythe et fait rentrer ce jeu au Panthéon des jeux vidéo.
- Il est long ce jeu et ça c'est génial. Je dois en être à plus de 60-65 heures de jeu et bon dieu que c'est bon. J'EN SUIS A 99,99% DU JEU et je n'arrive pas à trouver le petit truc qui me fera atteindre les 100%.
- L'environnement est génial (ça doit faire 3 ou 4 fois que je l'utilise ce mot^^) et immense. Traverser toute la carte à cheval d'un bout à l'autre, c'est long  lol (ne pas tuer le cheval ! C'est encore plus long  lol ). Les décors proposent un SPECTACLE visuel ahurissant. L'effet jour/nuit, la météo soleil/pluie/orage/neige est vraiment cool. On a vraiment l'impression de voyager.
- Le côté western est une idée richissime qui procure nouveauté, découverte, qui marque le pas avec GTA 4 et c'est brillant. Bravo à Rockstar ! Entrer dans un saloon, demander un verre, puis deux, puis trois, tu vas jouer au poker, tu perds tout et tu les flingues tous ! Non mais quoi c'est pas jouissif ça ? Des problèmes de friques ? Braquons une diligence. Besoin de sous ? Allons dépeceler un grizzli. Le western c'est génial. Outlaw to the end.
- Au niveau scénario, c'est quand même du béton. James Marston est un véritable héros (malgré lui) et ultra-charismatique. Bon dieu de merde si certains héros de film pouvait avoir la moitié du charisme de John Marston, ce serait bon. Chaque personnage que l'on rencontre au fur et à mesure de l'aventure apporte une pierre considérable dans ce jeu. L'idée d'être engagé pour tuer ses anciens compagnons est à la base une bonne idée qui va peu à peu se transformer en une idée de dingue. Je vais pas vous spoiler (tout du moins pour ceux qui n'y ont pas joué) mais le final est juste PARFAIT !

Je peux vous trouver 2 voire 3 points négatifs mais je vais pas vous les dire tant ils sont brefs par rapport à ce jeu extraordinaire. Peut-on encore parler de jeu, j'en viendrai même à décrire Red Dead Redemption comme une aventure extraordinaire.

19/20

Vivez, vibrez Western.

Je me permet d'ajouter une ligne car apparemment, il serait prévu (conditionnel) que ce Red Dead soit adapté au cinéma avec dans le rôle principal Brad Pitt. Ce ne sont que des rumeurs mais j'espère que ça ne gâchera pas le mythe que constitue RDR.

A bientôt pour une autre review qui sera sur la saga (en cours) Dead Space de Jeux Vidéo par SwantonBomb pour l'Asylum
Meryhor
VIP
Meryhor

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyVen 29 Nov - 18:36

Est ce que quelqu'un aurait un bon hack and slash à me proposer ? C'est le genre que j'affectionne le plus et après avoir fini Diablo 2, 3, Torchlight 2, Titan Quest et Sacred 2, je ne vois pas quoi faire maintenant. J'ai pensé à Path Of Exile mais la barrière linguistique m'embête un peu...
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyVen 29 Nov - 18:38

La séries des Baldur's Gate ♥ , Sacred aussi

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 20:52

Meryhor a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait un bon hack and slash à me proposer ? C'est le genre que j'affectionne le plus et après avoir fini Diablo 2, 3, Torchlight 2, Titan Quest et Sacred 2, je ne vois pas quoi faire maintenant. J'ai pensé à Path Of Exile mais la barrière linguistique m'embête un peu...

J'viens de m'y mettre à Path of Exile (qui a l'avantage d'être gratuit ^^')... FONCE !

Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 No_ma_10
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 21:06

Je viens de finir Brothers : A tale of two Sons.
Un gameplay très très bien pensé (vous dirigez deux personnes en meme temps), un super jeu.
N'y jouez pas si vous etes dépressifs, un conseil

Récompenses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 6 Empty

Vos reviews/demandes de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant