| Vos reviews/demandes de conseils | |
|
|
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Mar 11 Sep - 20:20 | |
| J'ai pas assez de place chez moi pour jouer avec le Kinect |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Mar 11 Sep - 21:03 | |
| Et puis bon, Kinect, c'est une arnaque. 150€ pour un accessoire sur lequel on a pas été foutu de faire un seul bon jeu (à part peut-être Child of Eden, mais c'est un kif bien spécial ce jeu)...
Ca m'étonne quand même le DD de 320 Go, généralement c'est plutôt la capacité de stockage de la PS3, la Xbox 360 se limitant à 250 (et faut déjà les remplir^^). L'essentiel, c'est pas de te faire piéger sur la question du DD, certains packs ne sont pas des packs Elite. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Mar 11 Sep - 21:06 | |
| On m'a offert Kinect à Noel. Disons que ça fait une jolie déco à coté de la télé _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Mar 11 Sep - 21:08 | |
| En fait, Kinect, ça n'est intéressant que pour les à-côté, si t'es doué en programmation. Là tu peux faire des putains de trucs avec. C'est tout sauf un accessoire de jeu. |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Mar 11 Sep - 21:11 | |
| Elite ? Ca correspond à quoi ? |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Mar 11 Sep - 22:12 | |
| C'est le modèle avec un disque dur de 250 Go en plus des 4 Go d'origine sur la machine. Et puis il y a des trucs en plus, mais je ne sais plus trop quoi. |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Mer 19 Sep - 17:58 | |
| Question couillonne. J'ai la flemme d'attendre début novembre pour acheter la 360 donc je vais me rabattre sur un pack avec Skyrim dedans. Ce jeu est vraiment si bien qu'on ne le dit ? |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Mer 19 Sep - 17:59 | |
| - Meryhor a écrit:
- Ce jeu est vraiment si bien qu'on ne le dit ?
FUS RO DAH ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Mer 19 Sep - 20:08 | |
| Je suis passé à un rien de m'y mettre à ce jeu. Peut-être trop chronophage pour moi, mais ce que j'en ai vu, ça a l'air terrible. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Mer 19 Sep - 21:11 | |
| Un espèce de GTA version heroic fantasy... Y a des dragons ! On tue des elfes ! C'est l'pied ! La map est immense ! Les missions innombrables ! T'as plein de choix de carrières ! Et... et en plus... Hum ?... Hin hin hin ! *Passe discretos derrière Sharp'... prend son souffle et... * FUS RO DAH ! |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Mer 19 Sep - 21:59 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Meryhor a écrit:
- Ce jeu est vraiment si bien qu'on ne le dit ?
FUS RO DAH ! Tout est dit Les possibilités pour monter ton perso sont énormes ! Du gros barbare bouriniste à l'elfe archer et au voleur tu peux quasiment tout faire ! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Mar 25 Sep - 15:53 | |
| Skyrim est génial ! Et pourtant, je pensais ne pas accrocher à l'univers au départ ;) |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Jeu 27 Sep - 5:39 | |
| Il me semble qu'il y avait du monde d'interesser pour Resident Evil 6, je vous conseil de taté la démo avant d'acheter le jeu (il n'y a pas besoin d'être abonner au live sur 360 pour DL les démos il me semble). J'ai testé les campagnes de Chris et Leon et je suis assez déçu. Pour celle de Chris, c'est simple, on a l'impression de jouer à un FPS façon Call Of Duty, au milieu d'une guerre dans un pays de l'Est. Celle de Leon est un peu mieux mais pas non plus top. Sans oublié le game play avec lequel je n'ai pas accroché (on voit trop le dos des persos et pas assez devant eux, c'est assez pertubant) et toutes ses phases de QTE . Je suis d'ailleurs persuadé qu'on peut finir le jeu sans utiliser d'armes, juste en se fightant avec les poings (je n'ai presque pas utiliser d'armes). Seul point positif, ce sont toutes les phases différentes pour finir un zombie sans armes, ya beaucoup d'interaction differentes avec les décors et en fonction d'ou on va être placé on va écrabouiller la tronche des zombies d'une façon ou d'une autre. En tout cas, je n'acheterais pas ce jeu neuf au prix de 70e (peut-être si il sort en platinium à 30e et encore). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Dim 21 Oct - 20:53 | |
| Yop, je vais relancer un peu le topic...
Est-ce que vous allez investir dans la Wii U ? et surtout est-ce que vous allez vous précipiter sur CoD Black Ops 2 à sa sortie ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Dim 21 Oct - 21:02 | |
| Peut-être un jour la Wii U, mais franchement, je ne me précipiterai pas dans les bacs pour l'acheter. D'accord la façon de jouer, grâce à Nintendo prend une nouvelle tournure intéressante, d'accord y'aura forcément quelques bons jeux types Mario ou Zelda.. Mais quand on sait que Sony et Microsoft sont en préparation pour leur nouvelle console, qui sortiront l'année d'après, je pense qu'il plus raisonnable d'attendre Tout dépend de ce qu'on recherche en jeux vidéos ^^ |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Dim 21 Oct - 21:50 | |
| La Wii U ? Même pas en rêve
CoD Black Ops, je l'aurais chez moi. Soit on me le prêtera sur Xbox, soit je le téléchargerais sur PC
Sinon, je suis pas loin de la fin de Dishonored, un très bon petit jeu qui me rappelle l'excellentissime Second Sight sur la première Xbox. Je le referais surement pour essayer d'améliorer mes scores (normalement, vous devez tout faire en infiltration, exploration, mais y aller tout droit tete baissée est possible aussi mais ça enlève tout l'interet du jeu)
J'ai DL Borderlands 2 que j'ai à peine commencé, ainsi que Beyond Good and Evil, considéré comme culte, je devais tester ça _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Lun 22 Oct - 1:28 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Yop, je vais relancer un peu le topic...
Est-ce que vous allez investir dans la Wii U ? et surtout est-ce que vous allez vous précipiter sur CoD Black Ops 2 à sa sortie ? Même pas en rêve pour la Wii U, ça fait deux fois que je me retrouve avec des consoles Nintendo qui prennent la poussière, je ne me ferais plus avoir. Black Ops 2, je ne sais pas si je le téléchargerais, faut déjà que je joue au 1, normalement il doit tourner sur mon PC. Sinon en ce moment, j'ai terminé le dernier Point'n'Click de Pendulo (la saga Runaway) qui s'appelle Yesterday. Toujours sympathique comme tous les jeux Pendulo, mais très mineur, très facile et très court. Mais pour de courtes sessions de jeu, ça divertit pas mal. Et je suis sur FIFA 13 sur mon PC. Je m'éclate, les passes lobées sont toujours aussi cheatées, mais le jeu est désormais plus exigeant sur la défense (je n'ai pas joué au 12 autrement que sur la démo XBOX, donc je me base avant tout sur l'opus 2011). |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Lun 22 Oct - 10:28 | |
| Nintendo c'est "has been" et obsolète, donc la Wii U je la regarderai se vautrer tranquillement... ^^ Je n'aime pas les FPS modernes donc le Black Ops 2 je le laisserai passer sans regret. Vivement Hitman Absolution et WWE 13 sur Xbox 360, quoi ! Et pour Assassin's Creed 3, je vais attendre quelques mois, histoire de ne pas me faire avoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Lun 22 Oct - 12:23 | |
| Bientôt la Xbox 360 devrait aussi avoir une "manette écran" façon Wii U puisque il sera possible de jouer avec son smartphone _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Dim 6 Jan - 5:21 | |
| Je vous invite à venir faire votre top 3 des jeux de l'année 2012, toutes consoles, PC et smartphones confondu Pour ma part: 1. Mass Effect 3 2. Far Cry 3 3. Minecraft 360 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Dim 6 Jan - 14:48 | |
| 1 - Mass Effect 3 2 - Football Manager 2013 3 - Spec Ops The Line ou Wargame European Escalation |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Dim 6 Jan - 14:57 | |
| 1 - Dishonored 2 - Mass Effect 3 3 - Spec Ops The Line
Pas de Far Cry 3 car je n'y ai pas assez joué, pas de Halo 4 ni de Max Payne 3 car je ne les ai pas Parait que les jeux The Walking Dead sont excellents _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Dim 6 Jan - 15:25 | |
| 1) Batman Arkham City
2) Mass Effect 3
3) WWE 13
(je n'ai pas acheté beaucoup de jeux en 2012, je dois avouer) |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Dim 6 Jan - 16:07 | |
| Je viens de me faire un marathon LOTR, vous connaitriez un jeu basé sur cet univers la dans le genre de Star Wars Battlefront? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils Dim 6 Jan - 18:13 | |
| La conquête de l'anneaux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils | |
| |
|