|
|
Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli? | Stade Geoffroy Guichard | | 6% | [ 1 ] | Stade Vélodrome | | 6% | [ 1 ] | Bordeaux | | 13% | [ 2 ] | Allianz Riviera de Nice | | 31% | [ 5 ] | Stadium de Toulouse | | 0% | [ 0 ] | Stade Félix Bollaert-Delelis | | 0% | [ 0 ] | Stade des Lumières | | 31% | [ 5 ] | Grand Stade Lille Métropole | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 12:23 | |
| En ce qui concerne les Monegasques, il n'y avait pas une rumeur qui voulait que Van Buyten soit transferé du côté de la principauté ? Le coup aurait été beau pour Monaco à mon sens vu le niveau et l'experience du bonhomme. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 12:45 | |
| Ils sont fort les journalistes de L'équipe, il te font tout un article pour dire que l'OM n'aura pas énormément de tune l'été prochain et ils conclu leur article en disant que M'Villa est la priorité du club pour le prochain mercato et qu'il coûte 17M€... |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 12:48 | |
| Ils ont peut être pris en compte l'argent mit sur la table pour M'Vila, qui sait. C'est sur qu'apres 17 millions, il restera ps grand chose |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 12:56 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Ils ont peut être pris en compte l'argent mit sur la table pour M'Vila, qui sait. C'est sur qu'apres 17 millions, il restera ps grand chose
Parfois ils écrivent des trucs vraiment étrange. Je me souviens qu'après la défaite du PSG en amical contre le Milan ils ont écrit une phrase du genre "Avec cette première défaite Ancelotti n'a déjà plus le droit a l'erreur". Comme si le PSG allait virer Ancelotti a cause d'une défaite lors de son premier match, match amical en plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 13:03 | |
| Non mais ça c'est le propre du journaliste, rien de plus !
MARVIN MARTIN, LE NOUVEAU ZIDANE ?
Ca ne te rappelle rien ? Evidemment que les journalistes en font des tonnes, mais pas que dans l'Equipe, rassure toi ! Je suis sur qu'il y a des fois des clubs qui ont nettement moins de problemes que ceux qu'en disent les journaux... Regarde Manchester City et Paris pour Tevez ^^ |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 13:22 | |
| Je suis d'accord avec toi, il y a pire que L'équipe. Le 10 sport par exemple ne te sort que des infos qui ne se réalise jamais, je vais être sympas et dire qu'il sorte 2 bonnes infos pour 8 fausses. Mais le must reste Foot mercato concernant les news fausses |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 13:29 | |
| Après il y a aussi les erreurs de castings, les fausses joies etc... On ne peut pas en vouloir aux journalistes de divulger des infos que les clubs ou les joueurs eux même apres eronnes. Regardes le PSG pour Beckham, Pato, Tevez... des rumeurs qui ne peuvent aboutir. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 13:39 | |
- Après il y a aussi les erreurs de castings, les fausses joies etc... On ne peut pas en vouloir aux journalistes de divulger des infos que les clubs ou les joueurs eux même apres eronnes. Regardes le PSG pour Beckham, Pato, Tevez... des rumeurs qui ne peuvent aboutir.
C'est pas ces rumeurs là que je critique car il y a eu des trucs avec ces joueurs donc c'est normal que sa sorte dans les journaux, ce qui m'énerve c'est les rumeurs non vérifié comme l'éternel retour de Drogba a l'OM ou la signature de Mourinho au PSG. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 13:51 | |
| Ah oui effectivement... Ajoute à cela les rumeurs de Kaka au PSG, Berbatov, et la récemment Drogba qui partirait également en Chine dans le club d'Anelka... Mais bon, aussi énervant soit-il, les journaux animent à part entiere le monde du football.. |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 16:57 | |
| Pour en revenir au Barca/Real, Pepe était au sommet de ses capacités visiblement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 17:35 | |
| - Citation :
- pour Beckham, Pato, Tevez... des rumeurs qui ne peuvent aboutir.
Hum je serait toi je patienterait un peu avant d'inclué Tevez dans cette liste de nom.. |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 18:20 | |
| Pour la Rumeur Mourinho au PSG elle était réel lui même la confirmer dans une interview qu'il avait été approché une part apres son sacre avec Porto en LDC et une seconde fois a Chelsea. Le top des journaux ou les rumeurs fusent se sont Le Parisien et L'équipe. Les journaux, sites français sont ceux qui crée le moins de rumeurs, ils les colportent seulement Sirigu a fait entendre pour Tevez qu'il veut pas vraiment de lui, s'il joue plus pour l'argent que pour le club. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 18:22 | |
| Les journaux, sites français sont ceux qui crée le moins de rumeurs, ils les colportent - Citation :
- seulement
Sirigu a fait entendre pour Tevez qu'il veut pas vraiment de lui, s'il joue plus pour l'argent que pour le club. La c'est toi qui colporte une rumeur bidon car Sirigu n'a JAMAIS cité explicitement Tevez dans ces déclarations . |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 18:25 | |
| - mikl a écrit:
-
- Citation :
- pour Beckham, Pato, Tevez... des rumeurs qui ne peuvent aboutir.
Hum je serait toi je patienterait un peu avant d'inclué Tevez dans cette liste de nom.. C'est pas tant le nom qui ne peut pas aboutir, Tevez pourrait rejoindre le PSG c'est sur. J'entend par la que les journaux accentuent vraiment sur le : " quasi-officiel", " accord trouvé " ou ce genre de mots : ils ne créent pas les rumeurs mais les emplifient à mon sens : des mots qui veulent dire ENORMEMENT mais qui finalement n'apportent pas toujours grand chose : ces 3 la, par exemple, ne sont toujours pas dans nos rangs et deux n'y seront pas du tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 18:28 | |
| Beckham et Pato c'etait fait (surtout Pato ) sauf que au dernier moments ca a capoté comme dans tout les transfert y'a une part de risque jusu'au derniers moment
Regarde Park a Lille au mercato d'été .. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 18:30 | |
| Oui exactement. D'où l'importance parfois de la presse, que ce soit positif ou négatif, on peut trouver de très bons papiers aussi, il y a de tout. |
|
| |
Lionsault NXT
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 18:43 | |
| Non mais de toute façon, avec de l'argent ou pas, je suis persuadé que M'Vila ne partira pas à l'OM à l'été prochain. Je crois qu'il a des contacts avec des grands clubs étrangers, et le SRFC ne le lâchera pas à moins de 20/25 M d'euros, voir peut-être plus s'il sort des grosses performances à l'Euro... |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 18:56 | |
| http://www.sofoot.com/le-guen-pour-remplacer-blanc-152334.html Oh mon Dieu, perso je prie pour que cette rumeur soit fausse - Bebert a écrit:
- Pour la Rumeur Mourinho au PSG elle était réel lui même la confirmer dans une interview qu'il avait été approché une part apres son sacre avec Porto en LDC et une seconde fois a Chelsea.
Je parlais de celle de cet été suite au rachat du PSG ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 19:02 | |
| http://www.machainesport.fr/le-blog/2012/01/thiago-motta-arrive-au-psg-pour-10me/
Si cela est vrai et je dit bien SI c'est une exelente recrue
Mais j'y croirait quant il sera en photo sur le sire officiel avec le maillot
Bon ba voila mercato terminé on a pas vraiment besoin d'autre joueurs Tevez et co j'en veut pas . |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan - 19:15 | |
| Effectivement, très bonne nouvelle si celle la se confirme dans les prochaines heures. Motta à l'experience des grands clubs et connait bien Leornardo, je pense que l'entente avec l'effectif parisien sera bonne ( il connait egalement Pastore je suppose pour avoir joué dans le même championnat ) très bonne recrue, ce qui nous ferait un mercato plutôt allechant pour continuer l'objectif championnat en cette deuxieme partie de saison. Pour 10 millions en plus, vu le joueur c'est plutot un bon accord. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 22 Jan - 20:44 | |
| Après quelques surprises, plusieurs bons matchs et certain encore a jouer, voici les tirages aux sorts des 1/8eme de finale de coupe de France, qui ont eu lieu il y a une petite demi heure maintenant :
Gazélec Ajaccio (National) - Drancy (CFA) Rennes - Evian Thonon-Gaillard Châteauroux (L2) - Tours (L2) ou Montpellier Dijon - Paris-SG Lyon - Bordeaux Valenciennes - Lille Quevilly (National) - Orléans (National) Bourg-Péronnas (CFA) - Marseille ou Le Havre (L2)
Quoi qu'il arrive, nous aurons donc au moins un club de National en 1/4 de finale, puisque Quevilly et Orleans se retrouveront une nouvelle fois, mais en dehors du championnat. Drancy et Bourg, les deux petits poucets, lutteront face a Gazelec Ajaccio et Marseille ou Le Hac. A noter que le PSG affronte un clud de L1, Dijon, ce même club qui les a éliminer de la coupe de la Ligue en 1/8eme de finale... |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Football Dim 22 Jan - 20:52 | |
- ( il connait egalement Pastore je suppose pour avoir joué dans le même championnat )
Si on suit ton raisonnement, tous les joueurs de L1 se connaissent, et ça s'applique pour tous les championnats ... Quant au transfert de Thiago Motta, à mon avis, ce n'est qu'une rumeur balancée comme ça, qui n'aboutira jamais. Comment voulez-vous que Paris attire de grands joueurs actuellement ? Ils ne jouent même pas une compétition européenne, le championnat français n'est pas très attrayant. Si Paris est champion à la fin de l'année, là ce sera autre chose. Pour la CdF, à priori on aura pas mal de petits clubs en quart de finale, c'est pas mal. On peut remarquer que les clubs de Ligue 1 jouent la coupe de façon plus sérieuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 22 Jan - 21:00 | |
| - Thib a écrit:
- TheStraightedge17 a écrit:
- ( il connait egalement Pastore je suppose pour avoir joué dans le même championnat )
Si on suit ton raisonnement, tous les joueurs de L1 se connaissent, et ça s'applique pour tous les championnats ... Non pas forcement, c'est pour ça que j'avais mis je suppose après, mais un joueur comme Pastore attire les regards, et je pense que Motta doit connaitre son style de jeu pour avoir eu des matchs face à lui : peut être que l'entente s'en ressentira, mais comme j'ai dis ce n'est qu'une supposition. De toute façon si ton avis s'avere exact et que la rumeur et donc le transfert avorte, on aura pas à se poser la question : Paris ne joue pas l'Europe et ça change tout, tu as totalement raison. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 25 Jan - 11:07 | |
| Alors que le PSG cherche toujours à recruter Motta et Alex, dont des accords seraient " proches " et j'insiste sur les " ", il semble toutefois plus sur que Mevlut Erding s'engage avec le Stade Rennais ce mercredi pour 3 ans et demi. Il se dit " soulagé " et confirme qu'il vient pour le jeu, car il avait reçu des offres plus généreuses de Galatasaray ou encore Fulham. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Mer 25 Jan - 12:03 | |
| Enfin !! Si il galére pour trouvé la route de Lorient je me ferait un plaisir de le déposé et gratos en plus
Allé le boulet la sortie c'est par là =>>>>>>>>
Champomy pour tout le mondeeeeeeeeeee !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|